MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 24 Aoû 2017 - 9:02

2937 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Sam 6 Fév 2010 - 13:50

Ludovic a eu l'idée d'inviter les deux roues, (scooter et motos Wink ), du site ASF à venir visiter la côte d'Albatre.

Les gens de ce site sont essentiellement basés sur Paris.

Projet de base, (vu lors de la sortie au D'Jaz) :

- week end soit du 12 et 13 juin, soit du 19 au 20 juin (le 6 une sortie déjà prévue, le week du 28 juin, ludo et nous, ne sommes pas libres)- peut être voir premier week de juillet.
- éventuellement dormir au camping de Saint Jouin Bruneval
- pour la route, en gros,(reste à déterminer au plus exact) : les récupérer à Rouen, direction la Bouille, le long de la Seine, bacs, Caudebec en Caux, rejoindre Villequier remonter direction Fauville ou secteur, - à déterminer pour manger , prendre un petit déjeuner,
Après c vague, à déterminer, l'heure d'arrivée au camping Saint Jouin Bruneval, prévoir 1 h mini pour monter les tentes, donc voir entre le repas et Saint Jouin Bruneval

- A déterminer la suite du programme, en pèle mèle : Etretat, Vaucottes, Fécamp

- A déterminer le retour dodo à Saint Jouin bruneval

- A déterminer le programme du lendemain, projet : direction Cany Barville, Saint Valéry en Caux, Dieppe, - Peut être se séparer à Dieppe. Nous retour sur Le Have, eux sur Paris ?

- Suivant le nombre de participants, prévoir la logistique : les repas, réservation si besoin est, si barbecue ou pas,

Reste tout à faire Rolling Eyes , allez hop on réféchit, courage et à tous on y arrivera Very Happy

En attente de la réponse des gens de l'ASF

Laisser vos commentaires, vos idées, sur la sortie et SURTOUT dites si vous serez présents ou non à la sortie - merci:

Dernière édition par tendredemon le Sam 6 Fév 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Sam 6 Fév 2010 - 14:00

Proposition durant la balade :

Ludo en tête de cortège puisque c'est SA proposition

François s'il veut bien, dans les ronds points, et autres intersections, si nous sommes nombreux, bloqués les voitures pour que le cortège puisse passer sans problème, (je ne sais pas si tu as vu, Papou l'a déjà fait François)

Cricri en queue de cortège
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 8 Fév 2010 - 0:03

bonjour a tous
je serai present en fonction des jour prevu
pour que je puisse me metre en repos ou recup
pour le reste je vous suit et participe a votre proget
pour les idée jen verrai des messages
pour linstant jecoute toute proposition
a biento de vous lire alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 8 Fév 2010 - 8:52

aaaaaaaaaaah je savais bien que ca allait t interesser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 8 Fév 2010 - 13:42

Dans l'état actuel des choses, on attend la prise de contact de l'ASF par Ludo !

Donc Ludo, on a le choix sur 2 WE possible :

Les 12 et 13 juin
les 19 et 20 juin

Les programmes seront un peu différents, notamment à Fécamp car le 19 et 20 ce sera la fête de la mer (donc activité ponctuelle)
L'inconvénient du WE du 20 est que c'est la fêtes des pères aussi alors ça peut "bloquer" d'éventuels participants !

Pour l'instant donne le choix à l'ASF pour l'un ou l'autre des WE

On attend ta prise de contact avant de poursuivre le programme plus détaillé

Cool
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 8 Fév 2010 - 14:16

Bon on peut déjà faire un point sur les participants côté le Havre :

Scooter Yamaha Black X-Max 125LudoetPhay ?
ScooterPeugeot SatRS 125CricrietTendredemon
MotoHonda Varadero 125Varaderoetsa femme ?
ScooterYamaha Majesty 125Bernardet?
MotoSuzuki GN 125Alainet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 8 Fév 2010 - 17:10

Bonjour a tous
je viens d écrire asf .
Maintenant j attend réponse j ai proposé le week end 12 et 13 juin
je pense que c est mieux pour tout le monde ( le 20 étant la fete des pères )
sur le méssage j ai proposé uniquement la dte . Si sur deux jours ils seraient intéréssé ...
Et bien sur si la randonnée cote d albatre les intéressent...

Reste a définir l itinaire ...+ des idées +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 9 Fév 2010 - 10:38

Bonjours a tous ....

Le méssage avec asf est bien passé il est déja sur leur site allez y voir ...

donc asf + randonnee scooter
dites moi si que vs en pensez
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 9 Fév 2010 - 13:32

On se refera un briefing ici dès qu'on aura la validation de la sortie sur l'ASF !

Néanmoins, on avait déjà prévu une sortie le 13 pour voir une expo véhicules anciens, ce serait bien de pouvoir la garder ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin tout ça c'est à voir ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 9 Fév 2010 - 14:01

a mon avis ils l ont validé
l article est en page sur le site asf
as tu lu l article ??
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 10 Fév 2010 - 12:03

Oui oui j'ai été lire Ludo !

Mais bon je présume que le programme n'est pas encore arrêté (je pense notamment à dimanche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 10 Fév 2010 - 15:10

Salut ami cricri

non aucun programme prévu

le programme ces ns quatre de le prévoir

christian de asf a aussi diffusé l annonce sur scouter 3 roues et
scooter nord pas de calais belgique .

Je pense qu il faudrait qu on se rencontre peut etre début mars ou avant
qu en pensestu .
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 10 Fév 2010 - 15:14

ca serait bien de savoir combien vient ? pour s'organiser ça serait mieux

mais comment ca se passe quand il y a une sortie de prévue,les gens s'incrivent ? ils laissent un message ? c'est quoi le déroulement dès que l'annonce apparaît ?

cricri dira pour le prochain briefing
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 10 Fév 2010 - 23:33

Ami Ludo

D'accord pour un 2ème briefing vers début mars mais avant il va nous falloir assez rapidement plusieurs paramètres :

1. L'heure de la jonction à Rouen
  2. Le nombre de participants (disons à peu près) côté ASF
  3. A quelle heure veulent-ils monter les tentes à St-Jouin (ou ailleurs) ?
  4. Si un repas est prévu pour eux le samedi midi type picnic ou bien on fait un resto !

De plus tu parles de scouter 3 roues et scooter nord pas de calais belgique, mais ont-ils l'intention de participer, enfin je veux dire indépendament de ASF ?
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 11 Fév 2010 - 4:51

je suis aller faire un petit tour sur le site asf , j'ai remarqué qu'ils etaient plutot hotel que camping . pourquoi pas avec d'autres groupes .
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 11 Fév 2010 - 20:47

bonjour tendredemon

les inscripions sur asf son a la réponse de l article
chacun y laisse son méssage.
a ns de surveillé les inscriptions néanmoins ns pouvons compter
sur une dizaine de participant minimum ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 11 Fév 2010 - 21:19

bjr cricri

le rdv à rouen pourrait etre vers 10:00 vs en pensez quoi ???
le nombre de participant , suivant leurs réponses à l article .
les autres site ou le méssage a été diffusé, la réponse sera sur asf suite a l article

coté repas je crois qu il est préférable des resto rapide
et + sympas le samedi soir ...

coté hergement attendons leurs réponses... S ils préfèrent l hotel , pourquoi pas

je vais écrire a christian pour que l on lui transmettre les modalités de la randonnées
vers fin mars début avril etes vs d accord ...
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 12 Fév 2010 - 13:51

Je trouve que 10h c'est trop tard.

Si on arrive à 10h, le temps de faire connaissance, parler, on décolle à ...ouh la la,

Après faut faire le parcours, manger, et on arrive à St Jouin à quelle heure ?

Après on a le temps de faire quoi ?

Pour le nombre, on le saura quand à ton avis ? c pour réserver, meme un resto rapide, si on debarque à 30 , ca va etre dur dur pour eux

Planning en mars-avril ok, avec des informations supplementaires de leur part ça serait bien en effet
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 12 Fév 2010 - 13:57

9h00 à Rouen me parait bien ! (tu n'avais pas parlé de 8h00 Ludo ? ... mais bon ça va être aussi l'ASF qui va décider car ils sont plus loin que nous pour Rouen)

Par contre pour le prochain briefing entre nous, il faut à tout prix savoir si hôtel ou camping
Aussi savoir si on fait un pique-nique ou barbecue à un moment donné pour prévoir achat viande et autres et stockage (samedi soir) !?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 12 Fév 2010 - 14:00

Le barbecue est gérable pour une vingtaine de personnes, si on est 40 ou 50 c plus difficile, d où l'importance de savoir combien vont venir, et le savoir assez rapidement, (on n'est pas à 4 ou 5 près tout de meme)

Après on pourra s'organiser si pique nique ou barbecue
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: cote d'albatre   Dim 14 Fév 2010 - 10:27

bonjour a tous
dans l'hypothese qu'ils seraient vraiment nombreux il y a encore posibilite de faire venir un traiteur pour le soir ,pour 10 a 15 euros par personne je pense que l'on peut trouver ,dernier recour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 17 Fév 2010 - 19:53

bjr a tous je suis en panne de pc .

Suivons les réponses sur asf ...
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 18 Fév 2010 - 8:41

ah zut flute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce que c'est du sur pour le week du 12 et 13 juin, car alain a besoin de sa journée, alors faute de venir ici, il m a demandé la confirmation ?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 18 Fév 2010 - 8:45

Je vois sur le site asf, une sortie prévue le 13 juin, à 1h30 de Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et nous on n a pas de réponse pour notre sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 18 Fév 2010 - 17:45

ludo a écrit:
Suivons les réponses sur asf ...

Oui Ludo sauf que nous on ne voit aucune réponse LOL
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 19 Fév 2010 - 9:21

faudra appeler ludo en direct et voir avec lui, si il a un souci de pc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 19 Fév 2010 - 19:43

bjr a tous je squat le pc d un ami

si pas de réponse sur asf bah on laisse tomber
c est qu ils ne sont pas intéréssé...
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 19 Fév 2010 - 20:03

slt ludo
il faut peut etre se donné encore un peu de temps ,je pensais que tu avais un contact sur asf ou peut etre relancer la sortie , sinon pourquoi pas la faire tous ensemble quand meme .
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 22 Fév 2010 - 15:02

Je pensais effectivement que Ludo tu aurais pu envoyer un message privé à un de tes contacts sur ASF, et voir avec eux, nous on ne voit pas les réponses, mais nous ne sommes pas abonnés, et toi tu en vois ?

Pourquoi pas voir pour faire une partie de la sortie ensemble ? bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 22 Fév 2010 - 15:06

Salut francois
oui tu as raison si personne ne viens pourquoi pas continuer ensemble ...

J ai regardé l organisation sur leur derniere rando sur honfleur
les réponses ont été inscrit voir les trois dernieres semaine de la date de la rando

Alors dans ces conditions il est difficile d organisé la bouf + couchage

Je pense qu il faut l itinéraire route + point de visite .
Sinon pour le reste on verra dans les semaines qui suivent .

POUR INFO MON PC FONCTIONNE !!!!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 22 Fév 2010 - 15:15

ok, nous réfléchissons pour la route

Tu n'as pas de contacts sur ASF ? , tu ne peux pas savoir si cela peut les intéresser ou pas du tout ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 22 Fév 2010 - 15:31

Salut tendredemon

Je viens de poster un mess sur asf , en leur demandant si posible et aproximantif de ns donner le nombre de participant .

OUI j ai contact sur asf je peux biensur vs la communiquer ...
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 22 Fév 2010 - 20:56

slt a tous

je pense qu'il faut leur donner encore un peu de temps, a nous de reagir au dernier moment .

pourquoi pas ?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 23 Fév 2010 - 9:22

pk pas, on fait un trajet et puis voila, on attend pas trop au dernier moment pour le coté logistique tout de meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 23 Fév 2010 - 11:03

J'le sens pas trop le côté préparation au dernier moment ! Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 23 Fév 2010 - 21:57

bonjour a tous
christian de asf viens de me répondre je vs écris son méssage

salut ludo
Pour tes prochains méssages , peux tu me contacter par mail directement le site n est pas un forum.
Pour répondre a ta qestion , pour le moment aucune réponse , c est un peu loin le 13 juin mais ns y sommes
intéréssé .

Voila , attendons il a raison le 13 juin c est dans 3 mois et demi .

Pour le moment je pense qu il faudrait que lon discute de l itinéraire + point de vsite .
Pour ceux qui est de la bouff et du couchage je souhaiterais que lon en discute ensemble mais aussi
en parler avec christian de asf ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 23 Fév 2010 - 22:05

je vous propose que lo se rencontre pour discuter de l itineraire + point de visite disons mars

et une prochaine rencontre vers avril + christian de asf voir si possibilité de le joinfdre par tel
pour les repas et couchages

qu en pensez vs amis scootériste ...
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 24 Fév 2010 - 15:19

dépêchons nous de prendre un rendez vous avant qu'OVS nous remplisse le calendrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 18 Mar 2010 - 11:26

toc toc toc ludo , où en es tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 19 Mar 2010 - 21:41

ludo nous sommes toujours la ,mais nous sommes sans reponse alors , que faisons nous ? le projet etait bien commencé ,que faisons nous maintenant?
nous attendons tous une reponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 19 Mar 2010 - 21:59

salut ludo je vois que tu es en ligne ,as tu des news sur la sorties cote d' albattre?

A BIENTOT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 19 Mar 2010 - 22:05

salut francois tendredemon et les autres ...

OUI bien sur tjrs d actualité mais bon , ns sommes que le 19 mars ...

Je pense appeler cricri debut avril pour que l on se rencontre ...
n oublions pas en premier il faut que je transmette l itinéraire .
et les plans de visite .

Après bouff et couchage voir avec asf pour l instant trop tot

voila les amies ...
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Sam 20 Mar 2010 - 11:09

ludo a écrit:
..Je pense appeler cricri debut avril pour que l on se rencontre ...
n oublions pas en premier il faut que je transmette l itinéraire .
et les plans de visite ...... Après bouff et couchage voir avec asf pour l instant trop tot

Alors je propose un lieu sympa : Le Marlo, 42 rue Maréchal Joffre, Le Havre

Pour les dates possibles pour l'instant sur Avril vers 20h00 :

Jeudi 8
Vendredi 9
Samedi 10
Lundi 12
Mardi 13

Faudra voir après avoir défini une date si on ne peux pas manger un couscous sur place avant le briefing (5 euros par personne, prix d'ami, le moins cher du Havre LOL) (sans certitude car la patronne ne fait pas très souvent le couscous)

Je pense que la bouff (du moins les parties restos sont à voir avec l'itinéraire je pense) !
Enfin on parlera de tout ça !

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 21 Mar 2010 - 3:33

salut a tous

cricri je suis dispo le jeudi 8 avril si tout le monde est d accord
peux tu me préciser si couscous . Si y a ns serons deux
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 21 Mar 2010 - 22:49

Hello Ludo
Alors pour le jeudi, il faut qu'on demande à la patronne du Marlo, je prend note que tu viendras avec Phay ! Wink

J'espère que François pourra venir (même un peu plus tard au besoin qu'on puisse voir pour ce 2ème briefing) ! Cool
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 25 Mar 2010 - 8:39

je vois ce soir pour le couscous

est ce qu il serait possible de mettre les pages à l'envers ? je m'explique, quand on clique sur le sujet, on tombe sur la page 1, et moi j aimerais si c est possible , que la dernière page soit la première, si je me fais bien comprendre, merci cricri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 25 Mar 2010 - 10:56

Quand tu cliques sur le sujet directement dans la rubrique tu es sur la page 1

Quand tu cliques sur le sujet directement dans le déroulé dernier sujet (portail ou forum), tu es sur la dernière page (en l'occurence ici la page 2 Wink

Au pire tu peux sélectionner ta page (Allez à la page .... ) Cool
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 25 Mar 2010 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci, mais faut que j'y pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 26 Mar 2010 - 10:13

c ok pour le couscous du 8 avril

donc nous dire combien nous serons pour pouvoir prévoir le couscous, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 26 Mar 2010 - 23:37

c est cool ns serons deux moi et ma femme

2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant