MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 24 Oct 2017 - 7:47

2998 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 26 Mar 2010 - 23:37

c est cool ns serons deux moi et ma femme
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Sam 27 Mar 2010 - 21:09

super , nous serons deux et tres ravie de rencontre tous le monde , et que l'on avance dans notre projet
a bientot
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 28 Mar 2010 - 12:10

donc 6 couscous pour le moment ?
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 28 Mar 2010 - 14:33

j'espere qu'il y aura encore d'autre personne pour ce joindre a nous ,pourquoi pas ?

salut a tous
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 28 Mar 2010 - 21:50

Oui pourquoi pas François LOL

Et puis si certains d'ici, veulent juste venir prendre un petit couscous avec nous .... ce sera sympa ! Cool
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 30 Mar 2010 - 8:48

Alain sera parmi nous également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 1 Avr 2010 - 21:37

Salut ciricri

je souhaiterais pour la reunion de jeudi que l on aborde l itinéraire + les points de visites + pause cafe bouf etc....
j ai besoin de les transmettres asf

on parlera couchage pour le soir a une différente reunion vers mai ...
il se pourrait que certains se débrouille pars eux memes
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 1 Avr 2010 - 21:59

ok ludo je reflechis aussi de mon côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 1 Avr 2010 - 22:09

BRAVO tendredemon pastrop de frayeur pour le retour de paris ??
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 6 Avr 2010 - 14:22

frayeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'itinéraire, cricri et moi nous y pensons , nous regardons l'itinéraire, et pour certaines pauses, après on va regarder pour manger, donc voila, nous viendrons avec nos idées

j'espère que vous viendrez avec vos idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 7 Avr 2010 - 9:45

Pour info, le 13 juin il y a les puces à Pont Audemer
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 9 Avr 2010 - 11:02

Hier soir, bien mangé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien reçu comme toujours chez Assya

Super de se retrouver tous à manger, connaissance de Muriel et de Phay, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très contente de les connaître, Muriel bon rétablissement vu le rhume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc au cours de la réunion a été décidé du trajet, (c bien Ludo a fait une révision de la région [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te charrie Ludo)

Le trajet va être transmis à l'ASF par Ludo, on attend des nouvelles de l'association, en espérant que chacun soit intéréssé par cette sortie, qu'on a tracé en pensant au mieux à leurs attentes, ainsi que le plaisir de leur faire visiter, connaître notre région
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 9 Avr 2010 - 13:32

Bah on a bien avancé hier soir ! Reste quand même quelques points à voir, notamment l'hébergement du samedi soir !

Suis bien content de moi car je me suis modéré pour le couscous ! lol!
Encore un grand merci à Assya pour le très bon couscous et la bonne humeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 11 Avr 2010 - 23:34

Bonjour a tous je ne suis pas en avance .
Je prépare le compte rendu demain , je vous le communique pars mail .
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 12 Avr 2010 - 10:18

Suite de la sortie du 11 avril, Caudebec En Caux

Donc comme je le disais sur la sortie effectuée à Caudebec en Caux, nous avons prospecté pour le repas du midi, il n'y a rien sur Caudebec, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , une pizzéria mais ouverte que le samedi soir, pas le midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , peut être une petite brasserie mais c'est tout.

Il y a des tables sur la route entre Caudebec en Caux et Villequier, mais il nous faudrait quelqu'un qui amène la nourriture le midi en voiture, et moi je ne connais personne pour faire cela.

Donc pour manger, cela reste difficile, nous avons fait les bords de Seine, pas trouver grand chose, on a fait presque le parcours, mais sans l'itinéraire et sans carte, à un moment nous savions plu où passer, par contre nous sommes allé à Allouville Bellefosse, voir le chêne, c'est très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut penser aux pauses pipi, aussi, pour les toilettes par contre, Caudebec en Caux c'est bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le chêne je ne pense pas qu'on ait pris la bonne route, à voir avec la carte, ensuite ça allait, nous avons fait environ 135 kms, vent en pleine face, nous sommes arrivés cassés

et les motards nous boudent parfois nous les scootéristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 12 Avr 2010 - 21:09

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 12 Avr 2010 - 22:11

hi hi en attente de validation lol
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 13 Avr 2010 - 13:05

Avons bien reçu en MP ton CR Ludo et renvoyés quelques corrections !

Si François, Alain pouvaient donner leur avis ou approbation, ce serait bien !

Bon dans l'ensemble, on avance bien mais il y a encore quelques points à voir, notamment le repas du samedi midi à Caudebec !

En gros pas très possible vu le manque de structures pour le repas !

Idée possible : faire un pic-nic sur l'aire à côté de Villequier ! Seul contrainte (mais pas forcément facile à gérer), il faudrait qu'une voiture nous amène le pic-nic (qu'on aura préalablement préparé) sur place le midi !

Donc demande est faite, si quelqu'un peut faire ça, il ou elle partagera bien sûr le pic-nic avec nous !?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 14 Avr 2010 - 23:20

dis moi et si on allait directement manger sur allouville
ptit dej 09:00
On peut attendre vers 13:00 pour dejeuner
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 15 Avr 2010 - 10:14

penses tu être à Allouville à 13h00 ? et pareil c petit Allouville, nous n'avons pas vu grand chose, tu métonnes que les Normands bougent pas, il y a rien chez nous pfffff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 15 Avr 2010 - 11:22

Ce n'est pas qu'il y a rien c'est que débarquer à 20 ou 30 dans un resto, ce n'est jamais gagné !

On peut être vers 13h00 à Allouville je pense, ce n'est pas trop le problème ! Mais de là à trouver à se restaurer pour tous !?

J'ai une autre alternative au pic-nic !
En fait on garde la même place (l'aire de pic-nic), mais on prend notre "manger" à Caudebec, type kebab (on en a vu au moins 1 avec Tendredemon !

On peut aussi se la faire, achat de baguettes, paté, jambon, camembert, chips, fruits, etc etc pour peu qu'on trouve de quoi acheter à Caudebec !
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 15 Avr 2010 - 11:25

Pour le resto, faut réserver de toute façon, faut pas débarquer comme cela, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 15 Avr 2010 - 17:37

yes ta raison cricri je vais prendre avec moi mon couteau suisse lol
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 16 Avr 2010 - 9:05

je pense qu un repas resto ferait l'affaire, on réserve, on donne environ l heure et voila, mais bon faut pas y rester 10 plombes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 18 Avr 2010 - 18:56

salut à tous

Allez sur le site asf notre programme est affiché ...
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 19 Avr 2010 - 9:34

vu Ludo, mais ce n'est pas marqué jusqu'à quelle date pour donner la réponse, en espérant pas trop de changement de dernière minute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 19 Avr 2010 - 10:36

Vrai véro on va suivre les commentaires en bas de page sur asf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 2 Mai 2010 - 13:52

pour le 12 et 13 juin nous sommes interresser pour vous accompagnez nous ont est de sotteville les rouen il faudrait nous donner un point de rendez vous pour vous rejoindre attendons vos messages bounce

a coté de dieppe il y a un camping pour motard
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 2 Mai 2010 - 20:30

Ce ne sera pas possible pour le camping vers Dieppe car nous serons au environs du Havre le soir du 12 !

Pour ce qui est de nous accompagner, je vais te mettre ci-dessous le programme qu'on a décidé et qui a été validé par l'ASF

(je pense que vous pourrez être intéressé tous les deux par la journée du 12 juin (départ de Pont-de-l'Arche le matin)
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 2 Mai 2010 - 20:33

12 juin

Point de rendez-vous
le 12 juin à 9h00 Pont de l’Arche devant le camping "les Berges de la Seine" (camping Camp ’Eure devant les berges de Seine)
Petit déjeuner (ou pause café) accompagné du pain de Dieppe. Nous vous offrirons le pain de Dieppe, brioche et confitures maisons.
Départ 10h00

• Criquebeuf sur Seine (Faire de l’essence pour ceux qui ont besoin vers Elbeuf)
  • Orival
  • La bouille passant par la route des 17 tournants
  • Duclair ou nous prendrons le bac
  • Jumieges (ou nous prendrons de nouveau un bac)
  • Heurteauville passant par la route des fruits
  • La mailleraye-sur-seine
  • Pont de Brotonne
  • Caudebec-en-Caux suivie de la pause déjeuner du midi, promenade le long de la Seine Départ Allouville Belle Fosse, près du chêne (Visite du chene)
  • Lillebonne par la voie romaine
  • La remuée
  • St Romain De Colbosc
  • Sainneville
  • St Laurent De Brevedent
  • St Martin du Manoir
  • Montivillier pause du 12 juin

Nous vous communiquerons les hôtels campings de la région.
13 juin

Le 13 juin, rendez-vous 9h00 pour un petit déjeuner bar "Le Marlo" au Havre.

Départ 10h00

• Octeville-sur-mer
  • St jouin Bruneval
  • Les Loges
  • Etretat par la forêt des loges. Pause photos à la falaise Notre-Dame de la Garde
  • Bénouville
  • Yport
  • Criquebeuf
  • Fécamp. Pause déjeuner. Visite de la Bénedictine
  • Cote de la vierge.
  • Raccompagnement des scootéristes de l'ASF jusqu'au environ de Bourg-Achard (autoroute A13)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 2 Mai 2010 - 21:12

bonsoir cricri,nous avons regarder le parcours du 12 et 13 juin nous sommes intérésser pour faire la sortie avec vous ,ont vous rejoindras a pont de l'arche avec plaisir,juste nous dire pour le soir ou l'ont peux dormir
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 2 Mai 2010 - 21:21

Chouette, on va étudier ça pour l'hébergement ! Cool

On peux donc compter sur vous deux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 2 Mai 2010 - 21:25

oui sans problème sa seras avec un grand plaisir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Dim 2 Mai 2010 - 22:22

cricri

ils faudraient que l ont se rencontrent tous en ensemble pour discuter de l hébergement

voir avec francois véro et alain pour fixer une date ...
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 3 Mai 2010 - 9:12

oui, j ai des idées pour des hébergements, donc à voir, pour le rendez vous, heuuu, bon dur dur le planning hihi

ca dit quoi Ludo pour l'ASF, sur le site, des gens sont intéressés ou pas ? car ça approche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 3 Mai 2010 - 9:29

Salut véro
Pour l instant 4 a 5 motos ou scoot il faut que je me renseigne seront présents .

Avant la date de notre briefing nous prendrons contact avec christian (asf)
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 3 Mai 2010 - 10:07

c'est pas mal du tout, pour un début, super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Jeu 6 Mai 2010 - 19:55

pouvez vous me retenir une date pour un dernier briefing
si posible entre le 15 et le 25 mai
a vous de me dire .
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 7 Mai 2010 - 10:04

Oui Ludo
Alors possible :

Samedi 15
Lundi 17
Mercredi 26 mai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 10 Mai 2010 - 20:53

cricri pour moi le 26 me conviens a vous de voir
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Lun 10 Mai 2010 - 21:28

salut a tous les scooterristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,muriel et moi on vous propose une reunion chez nous a la campagne , j'allume le barbecue chacun amene de quoi griller ,pour l'apero c'est moi qui fait le kir et muriel prevois un petit dessert
que chacun confirme a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mar 11 Mai 2010 - 22:50

cool riche idée mon ami
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Mer 12 Mai 2010 - 20:11

ludo bien sur je fournie au moin un petit de vin avec ,cela vas de soit .

a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 14 Mai 2010 - 21:40

ok francois ns serons 4 avec les enfants

cricri tu fais quoi ?
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Sam 15 Mai 2010 - 21:20

Ok pour le 26 mai pour Tendredemon et moi !

A quelle heure ?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Sam 15 Mai 2010 - 21:49

De quoi griller et salades composées ou légumes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Sam 15 Mai 2010 - 23:32

Les deux ca ira véro
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 21 Mai 2010 - 9:31

francois, ou muriel, pourriez vous me dire ce que je dois ramener svp merci !!

pour les logements, nous aurons une réponse pour notre briefing, qui sait, ils auront peut être pas à débourser le prix d un hotel, mais pour l instant c en attente de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si oui de toute facon un prix sera fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le 12 au soir, nous pouvons leur proposer un repas, à voir aussi, cricri vous donnera la proposition

on avance, on avance, chouette c super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 21 Mai 2010 - 21:45

salut a tous avec un peu de retard , nous vous proposons un kir amenez ce qui vous fait plaisir a griller , j'ai des salades vertes dans le jardin et glace en dessert .amenez eventuellement merguez chipo et cote de porc si cela vous fait plaisir ,
ceci dans l'esprit de se faire une petite bouffe ensemble rdv vers 19h15 au rond point de la sortie epouville de la 4 voies.
confirmez tous quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 21 Mai 2010 - 21:58

francois ns serons 2 et les enfants
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours   Ven 21 Mai 2010 - 23:21

Nous serons 2, Tendredemon et moi ! Wink

2009-06-12 Projet randonnée juin côte Albâtre avec ASF sur deux jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant