MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 2 Mai 2024 - 11:15

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle

Aller en bas 
+12
val deauville
John Comet
Benji
TOBBY
yoyo
pierrot
alain
ginger27
loup27
wolfen
Véronique
Cricri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN



Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:53

Les participants à cette sortie:

  1. Cricri - Honda Goldwing 1800 Le Havre
  2. Wolfen (Claude) - Yamaha Diversion 900 Le Havre
  3. Yoyo (Lionel) - Honda Goldwing 1500 Le Havre
  4. GérardGG - Yamaha Virago 125 Le Havre
  5. Benji (Benjamin) - Kawasaki Z 750 Montivilliers
  6. Roland * - Kawasaki VN 1500 Yvetot
  7. Bebert1010 (Marcel) - Yamaha Dragstar 125 Montivilliers
  8. Mimi (Michel) - Yamaha Virago 125 Gournay-en-Caux
  9. Michelle - Honda Shadow 125 Le Havre
  10. Ptitprince76 - (Passager Wolfen) Le Havre
  11. Tendredemon (Véronique) (Passagère Yoyo) Le Havre
  12. Patou * (Amie Ptitprince76) - (Passagère Cricri) Le Havre
  13. Elen * (Passagère Benji)
  14. Val Deauville (Passagère Roland *) Yvetot
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:57

Compte-rendu à venir
Revenir en haut Aller en bas
val deauville
Membre participant
Membre participant
val deauville


Poissons Cheval
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 58
Localisation : Fauville en caux

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:09

super sortie avons passer un très bon moment nous attendons cr et photo bonne soirée
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 9:54

bonjour
je voudrais remerçier tout les participants de la sortie pour patou..

vous avez ete super ,et ce souvenir lui resteras graver. un grand merçi tout particulier a cricri,vero et lionel , ............ bon dimanche et a bientot...

p.s: merçi a mon frere wolfen ,qui a bien voulut m'aider a mettre as jour ce projet ,chapeau frangin........
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre acteur
Membre acteur
yoyo


Vierge Chat
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 72
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite sortie pour une amie   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 1:11

C'étais un véritable plaisir de faire cette sortie.nous sommes tous très heureux d'avoir fait plaisir à Patou.
Pas grand chose pour nous mais beaucoup pour elle, et ça c'est super (excellent état d'esprit)
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:31

c'est vrai tous le plaisir était pour nous, si il fallait le refaire je le referai sans hésiter si d'autre cause se présente selon mais disponibilités je serai des vôtres , je renouvelle un bonne anniversaire a PATOU et si cette sortie lui a plus je suis prêt a récidiver , merci aussi au gens qui ont fait l'effort de venir alors qu'ils avaient d'autres activités en parallèle et surtout le soir,se sont des personnes de grand cœur et leur naturel me touche, c'est aussi pour cela que j'aime votre association qui est au service des autres et surtout un grand bravo a nos chefs de village voila a bientôt.

Bébert 1010 Marcel
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui  histoire de partager la mine radieuse de PATOU  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 13:47

Les photos vont suivre, petit à petit, comme on part en congé, et Cricri est débordé en ce moment Shocked


Compte-rendu :

Super, Ludo nous a demandé de souhaiter l'anniversaire à Patou en lui offrant une balade en moto, son rêve.

Les MMN, aimant faire plaisir, ceux qui le pouvaient, étaient présents à cette manifestation.

Nous avions rendez-vous au Carrefour de la rue de la Vallée, hop direction le Carrefour.

Au loin on voit Lionel qui est devant nous, et nous voyons Ludo et Claude qui attendent.

Nous nous disons bonjour, et Ludo nous dit qu'on va se déplacer pour aller la chercher, un peu plus loin. Ok, je monte derrière Lionel, Cricri prendra Patou.

Nous nous garons et Ludo va chercher Patou.

Patou arrive avec sa mère, le bonjour est chaleureux. Nous faisons connaissance avec Patou et sa mère.

Nous présentons la moto de Cricri à Patou, elle en fait le tour, pour se rendre compte sur quelle moto, elle va monter. Elle va aussi regarder celle de Lionel, où se situe son équipement, blouson, et casque. Cricri lui donne des gants d'été.

Je téléphone à Gégé pour dire que nous allons arriver, le temps que Patou s'équipe et s'installe.

La montée de la moto de Cricri se passe bien, et nous voilà à Harfleur, sous les sirènes des motos, nous arrivons. Merci à tous Very Happy.

Nous voyons, une voiture Rolling Eyesscratch, c'est qui, bah Badgirl, lol!, elle est venue nous dire bonjour car elle va jouer les nounous l'après-midis avec ses petits-enfants et elle nous confie Mimi. Merci à Sophie d'être venue nous faire un coucou. Les petits enfants sont impressionnés par les motos.

Je vois la nouvelle moto de Roland, elle est top, belle customs. Comme il dit, cela fait une différence de couple, entre la 650 Deauville et 1500 Laughing. Je demande à Val, pour le confort de la passagère, elle me dit qu'elle est bien assise. Super tout cela, Very Happy.

Cela fait plaisir de revoir, Marcel.

Nous avions prévu une balade sur Deauville, oui Benji avait raison Elen  (ouf, pas de faute d'orthographe lol), nous devions y aller, mais un petit changement en cours de route, vous verrez cela plus loin.

Nous présentons Patou à tout ce monde, nous sommes nombreux. Je parle à Patou, pour lui donner l'itinéraire, pour qu'elle ne soit pas trop perdue en route.

Nous allons prendre par le centre d'Harfleur direction le pont de Normandie.

Au moment de partir, je vois Michelle qui vient me dire bonjour, mince, je ne t'avais pas vu. :lol:Michelle pensait que le départ était à 14h30, ouh la, il était moins 1 qu'on parte sans elle Razz.

Car petit coup de sifflet, Ludo (ptitprince) explique ce qu'il se passe à Patou, et nous voilà partis pour la balade.

Avant d'arriver au pont, il est indiqué : 3 kms de bouchons affraid. Nous continuons.

Cricri et Patou parlent pour que Patou sache où nous sommes.

Et quand on prend l'embranchement direction le pont, c'est bouchon aussitôt, affraid, jamais vu cela, impressionnant, et des deux côtés, la folie.

Les gens sont sympas, et nous facilitent l'accès jusqu'au péage.

Nous faisons coucou, pour dire merci, et je parle avec Lionel, et je dis arrivés au péage, doit-on les narguer, bah oui, on fait coucou à toutes les voitures, et nous passons tranquillos lol!.

Dans le sens inverse, ça brille, le reflet du soleil sur les voitures, eh bien, ils ne sont pas sortis.

Et puis, comme il est dur de se retrouver grouper, Cricri attend tout le monde, au rond point pour Honfleur. Vu le monde, je descends lui demander si on va à Honfleur, il me répond oui.

C'est là, Elen, que la décision d'aller à Deauville à changer, car vu la circulation, ça devait être l'enfer sur Deauville, donc ça sera pour une prochaine fois.

Sur la route en direction d'Honfleur, avant un rond point, je vois Mimi qui double Lionel, et bien, alors, ça commence à être une habitude de famille ça, lol!, pas honte Mimi de faire concurrence à l'ORNI Laughing (voir balade sortie Pique nique Arques La Bataille)

Et sur Honfleur, Cricri a eu bien raison de continuer, car en fin de compte, peu de monde, pas encore de motards garés sur la place, nous nous mettons à l'ombre, cela fait du bien.

Nous papotons tous ensemble, Patou en profite pour jouer les motardes. Elle est montée sur une moto, et on lui explique un peu au niveau des pédales, etc....

Pendant ce temps, Gégé m'explique et me fait essayer ses sur-lunettes qu'il a sur ses nouvelles lunettes. Tout beau Gégé Very Happy.

Et nous prenons la direction des rues d'Honfleur, pour une balade à pieds, à la découverte des magasins.

Nous avons deux honfleurais, Elen et Mimi. Mimi passionné d'histoire et de sa ville, nous donne des anecdotes ou raconte l'histoire d'autrefois, par exemple comment les gens basculaient leurs bateaux sur le flan, pour le nettoyer.

Faudra qu'un jour qu'il nous fasse une découverte complète d'Honfleur avec son vécu, les histoires etc.... Merci Mimi de nous enrichir et de partager ce patrimoine Very Happy

Ce qui est bien, dans un groupe, c'est que nous parlons de tout, on s'échange tout, comme, je me suis retrouvée en situation délicate entre un bélier (Elen) et un capricorne (Michelle), Laughing, bon ok, la discussion allait sur les signes du zodiaque, moi scorpion au milieu, j'ai failli me faire écorner lol!, gentiment, ça va, on est entre filles ayant de l'humour, on a bien ri.

Marcel dit qu'il ne vient pas souvent à Honfleur. Normal, en voiture, vu la circulation quand il fait beau, le tarif aller/retour du Pont + se garer, et si tu veux une boisson, c'est ma chère après-midi Mad

Continuation de la balade à travers les ruelles, et nous sommes arrivés, à LA boutique essentielle d'Honfleur, la vente de madeleine et ce jour, il y a eu dégustation de cidre rosé, il y a eu des MMN là tout autour Laughing.

Cela pensait qu'il faisait soif, et nous avons laissé Elen choisir le bar.

Au rond point des ramasseuses de galets, en terrasse, une petite pose fait du bien.

Je préfère répéter ici ce que j'ai dit à Marcel et à Benji, je ne suis pas physionomiste, alors, je suis désolée par avance, si au hasard des balades, j'en croise certains et je ne vous dis pas bonjour, ça ne sera pas de l'impolitesse, mais je ne suis pas physionomiste, c'est une horreur, ça me gène, mais j'y peux rien, voilà, comme cela c'est dit. Laughing

J'ai parlé avec nos amis motards du Nord, ils cherchaient un site où il était répertorié tous les vides greniers/brocante de la région, si vous en connaissez un, vous pourrez leur mettre en commentaire dans un sujet que je vais créer à part, merci pour eux.

Patou était contente de sa balade.

Mais les bonnes choses ont une fin.

Faut penser, en 1, à payer, bon la division de la note n'est pas toujours bonne quand on prend une boisson à l'eau lol!.

Nous nous sommes, bien sûr, séparés la boisson de Patou, comme c'était son anniversaire.

Et voilà, faut penser au point 2, au retour Laughing.

Michelle doit rentrer car elle était invitée le soir, et Marcel avait des obligations aussi, et donc ils rentreront ensemble par le Pont de Normandie, et nous, nous passerons, pour prolonger la balade, par le Pont de Tancarville.

Merci Michelle et Marcel d'être venus, à une prochaine fois Very Happy.

Le temps est radieux, quelle chance, c'était super, et la route est bien agréable jusqu'au Pont de Tancarville.

Et il faut faire une halte juste après, car c'est là où nous disons au revoir à Roland et Val. Ils prennent la direction d'Yvetot. Merci à vous, avec plaisir une prochaine fois.

Nous nous disons d'ailleurs tous au revoir ici, car on ne fera pas un autre débriefing, nous irons directement ramener Patou chez elle.

Nous prenons par la route du Hode, et d'ailleurs Patou sent bien qu'on passe sous une forêt, elle en fait la remarque à Cricri.

Direction Harfleur, et coucou Gégé, Mimi, Benji et Elen, nous avançons Lionel et moi, et ...... où sont les autres Rolling Eyes, bon Lionel prend la rue de Verdun, et me demande tu te souviens de la rue, je lui donne le nom, il me dit, bon, on continue alors.

Cricri, Claude et Ludo étaient passés par la voie rapide, coincé par le passage du train, ils sont arrivés juste après nous devant chez Patou lol!.

La maman de Patou est bien contente de retrouver sa fille, toute contente d'avoir fait de la moto. Elle va en avoir à dire à sa mère cheersVery Happy.

Patou nous invite à prendre un dernier verre, Lionel dit, je dois rentrer, Ludo qui avait dit oui, regarde l'heure, :affraid:19h00, moi aussi, je dois rentrer, et nous disons au revoir à Patou et à sa mère.

Contents d'avoir fait plaisir à Patou, qui est une très grande sportive (Vélo, patins à glace, rand roller ....)

Comme quoi les plaisirs les plus simples, sont les meilleurs sunny

Merci à tous pour ce partage, et merci à mon motard Lionel cheersVery Happy


Dernière édition par tendredemon le Lun 12 Aoû 2013 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 14:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:10

Le compte-rendu est donc au dessus des photos, il y a une grosse faute, et je ne la vois plus mdr, peut être des choses erronées, je ne sais pas Benji me dira pour Elen si c'est bon, j'espère avoir tout mis Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:48

Fiouf, sacré compte rendu, tout ça pour une AM affraid 

tu m'étonnes que tu sois débordées aussi lol! 

Super AM, semble-t-il, avec en plus ce beau soleil. Il y en a une qui va garder de bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:15

ce compte rendu est super et diffèrent des autres  !.flower 
car faire plaisir a quelqu'un de cette manière .sunny Basketball 
chapeau les amis .king queen 
Didier cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginger27
Membre animateur
Membre animateur



Taureau Dragon
Messages : 186
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 71
Localisation : Les Andelys

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:15

Un cr joliment troussé pour cette belle journée riche d'émotions y compris pour nous simples lecteurs .
Véronique est une vraie chroniqueuse .
Vous en garderez tous un beau souvenir et nous un gros regret d'avoir été absents .
Revenir en haut Aller en bas
val deauville
Membre participant
Membre participant
val deauville


Poissons Cheval
Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 58
Localisation : Fauville en caux

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:25

bonsoir super cr merci pur les brocantes bonne soiree cheers bisous
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:26

compte rendu exellent ,s est quand mm du boulot de faire ca !!!!

   super sympa de la par de tous les gens qui sont venu ,un grand merci a yoyo et cricri qui nous on fait une séance de relooking sur la personne de patou ,cricri en chauffeur haut de gamme a gerer a merveille ca passagére avec commentaire etc non mais s il vous  plaits  et il nous a mm frayer un chemin au milieu du bouchon ,enfin tous a été super top pour patou
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:53

J'ai omis une anedocte incroyable.

A la sortie d'Arques à la Bataille, (pour le moment aucun rapport mais ..... Laughing ), je parlais à Lionel de vélos, et que je n'ai pas de sens de l'équilibre. Il m'a dit qu'il a acheté il y a quelques temps un tandem, et en faisait avec Gisèle, et que moi je pourrais en faire avec Cricri.

Jusque là, rien de spécial.....

Seulement, que le tandem, il l'a acheté à Patou Laughing , le monde est petit, incroyable cyclops 

Lionel s'en est rendu compte réellement quand Patou a parlé de son tandem vendu il y a quelques temps, incroyable cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous :participants /chroniqueuse/ptitprince76 pour en avoir eu  l'idée de départ/et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 1:58

GENIAL JA I ASSISTé A LA SORTIE AVEC LE CR DE VERO QUI EST TOUJOUIR AUSSI BIEN D ECRIRT PAR SONT AVENTURE
bravo a tous les participant
jai eu une forte pensé pour vous tous
la tete dans le petrin et les penssé dans dans le four geek 
je suis arrivé a ne pas brule les miche lol!
bravo a lorganisateur et a la solidarité de tous
amicalement
alain coco
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:13

voila une premiere vidéo


Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:15

J'aime bien le sol , il est tout beau, lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 11:22

Ah oui, sympa l'ambiance !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:05

super le cr de vero ,merçi encore as toutes et as tous, ................
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:13



Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:15

sympa la vidéo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:32

les MMN ont du cœur ........



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:39

Ca résume tout cheers 
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:57



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:06

Sympa de revoir cela,

Heuu, tu crois que je donnais des conseils Rolling Eyes , je papote Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:20

tendredemon a écrit:
Sympa de revoir cela,

Heuu, tu crois que je donnais des conseils Rolling Eyes , je papote Laughing 

oui mais aussi pas mal de conseil je te mettrais la vidéo original tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:22

ah bon, des conseils, mais j'ai dit quoi moi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:13

Le lire c impressionnant, le voir c'est mieux, super la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:25

wolfen a écrit:
cheers  ça me rappelle le périph parisien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:49

Watipi a écrit:
cheers  ça me rappelle le périph parisien lol! 
J'ai pratiqué aussi avec la Gold LOL Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:32

En même temps, ton camion est tellement large qu'ils n'ont pas le choix de se pousser affraid 

Du coup, facile pour les autres derrière avec leurs vélos lol! 
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le CR+ les vidéos =[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:06

Il va bientôt falloir un car-régie pour les balades cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:11


Au tout démarrage, habillage de Patou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo souvenir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Accueil chaleureux au Poivre Rouge !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Essai de siège sur le vaisseau amiral ! Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:13

Houlàààààà affraid 


Il est fatigué, Abraracourcix !! Tu t'es trompé de post lol! lol! lol! 


Vivement les vacs ....cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:45

Oui c'est vrai fatigué LOL ... bon j'ai réparé ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 14:08

Heureusement, tu es admin. Plus facile cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:59


Allez c'est parti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:30


Un rond-point à Honfleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:38


A Harfleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patou "essaye" une moto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
yoyo
Membre acteur
Membre acteur
yoyo


Vierge Chat
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 72
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:32

C'est quoi ça??????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Membre acteur
Membre acteur
yoyo


Vierge Chat
Messages : 79
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 72
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle    2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 23:37

Hum ça m'a l'air bon ??????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]???Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:21

Bravo les MMN pour votre générosité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:27

Merci Muzo pour le compliment ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:29

Belles photo montages Yoyo ! Bravo ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle   2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-08-10 Petite balade pour une amie aveugle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2013-05-26 Petite balade en Pays d'Auge
» 2012-03-14 Petite balade de semaine (41 photos)
» 2013-05-04 Balade à Pourville-sur-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: