MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 2 Mai 2024 - 15:20

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)

Aller en bas 
+15
christ76
vivi76
jj
wolfen
coco76
Véronique
miss shadow
Benji
Cricri
loup27
ginger27
Droopy Dop
f0102
TOBBY
el comodore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christ76
Membre animateur
Membre animateur



Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
christ76
Membre animateur
Membre animateur
christ76


Gémeaux Chien
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:12

el comodore a écrit:
Un très grand MERCI aux MMN, vous étiez de loin les plus représentés. Quelle belle journée avec jusqu'à la météo qui nous a épargné. Je compte déjà sur vous pour l'année prochaine. L'année dernière nous étions 54, cette année 85, l'année prochaine 100 c'est promis..
Merci à toi el comodore pour cette belle journée bien encadrée. C'est un plaisir de se trouver réunis avec d'autres assos ou groupes !

C'est promis, l'année prochaine, les MMN seront là, espérons en grand nombre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 23:22

Fury a écrit:
Bonne petite sortie avec vous pour la première Wink!

Vous avez l'air bien tous sympathiques WinkVery Happy

Juste Cricri juste mon avis perso car j'ai déjà fait plusieurs sorties avec d'autres associations, il faudrait juste faire un petit service sécurité quand tu fais un départ de Harfleur pour aller jusqu’à Goderville pour sécuriser les ronds point... comme il y a toutes les cylindrés pour garder tout le monde dans le même wagon Wink

C'est pas une critique Cricri s'est juste pour la sécurité de tous Wink!

Si tu veux des ouvreurs pour faire Harfleur Goderville pour samedi 5 Octobre pas de souci ont est déjà 3 a bien vouloir le faire Wink( Fury , Mélanie et Benj )

Amicalement Wink

Gazzz mais pas trop Razz
Manquerait plus qu"on ne soit pas sympathique ami Fury lol! 

Le service de sécurité n'est utile que quand on est un grand nombre de motos en fait (enfin c'est mon avis). Sinon je ralentis en tête quand je vois dans mon rétro que ça "décroche" après un rond-point ou une montée pour les moins rapide.

Tu as vu que nous avons beaucoup de 125, donc j'adapte le rythme en fonction de leur vitesse et leur reprise. Cool 

Ok pour les ouvreurs pour la sortie du 5 octobre ! Wink 

A bientôt avec plaisir avec Mélanie et Benji
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:24

Je m'arrache les cheveux avec le compte-rendu, et comme j'ai un souci de pc, il chauffe et il se met en panne, c'est galère, donc je ne vais peut-être pas finir ce soir le compte-rendu, de plus on va au ciné, Very Happy , mais demain je fais de mon mieux pour le finir, c'est sûr cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envolée de messages en ballons
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait soif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fait faim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la gold 2 a cricri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dominique si met
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] UN DIEPPOIS SOLITAIRE les scoot jumeaux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Membre acteur
Membre acteur
Fury


Gémeaux Dragon
Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 35
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 20:40

Personne a d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjharfleur.e-monsite.com/
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:48

Oh si si, ça arrive, le temps que je mette le compte-rendu demain, le temps que Cricri retravaille les photos, car mon appareil photo a merdé Mad , et tu auras les photos, elles sont nombreuses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
el comodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Rat
Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Goderville

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:18

On a hâte de te lire....bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:08

Oh la pression affraid

Compte-rendu : (Première partie)
Nous souhaitions arriver à 10h00, avant tout le monde, mais encore raté lol! . Les 125 sont déjà arrivés. Un petit bonjour à tous, et nous voyons que Rico a amené du monde avec lui, Jean-Luc, Léo, 2 motos de plus. Gégé s'est accompagné de Gilles. Encore une moto de plus. Le nombre commence à être important.

Nous disons bonjour au fur et à mesure que les MMN viennent nous rejoindre sur le parking.

Sophie me présente Vmaxforever, c'est Sébastien, son neveu. On va connaître la famille de Sophie au complet Laughing , merci Sophie pour la pub Very Happy

Et, nous voyons une moto sportive blanche, avec un jeune sur la moto. Est-ce pour nous ? Rolling Eyes .

A peine stoppé, il prend son téléphone portable, pas de regards vers nous, donc cela doit être un autre groupe. Deux autres motos vont venir le rejoindre.

Je fais le tour de chacun, je prends des photos, petit papotage. Thierry et Vivie attendent encore du monde. Je fais le comptage des motos Rolling Eyes , espérons que nous n'allons pas nous faire taper sur les doigts. De plus, nous n'étions pas au courant de tout ce monde, et c'est vrai en plus Laughing . Nous étions les premiers surpris. cheers

J'ai dû croiser Alain.S, mais alors pfff, avec le monde, il y en a que j'ai plu vu de l'après-midi, ainsi que P'tit prince, Willy.

Jean-Louis a quelqu'un de sa famille qui est atteint de la muscovisidose, pour lui c'est naturel d'être là.

Laurent, le frère de Thierry est parmi nous avec sa femme, et filles.

Et puis voilà Benji et Elen qui stoppent leur moto à côté des autres jeunes, aaaaaaaaah, ok, ça doit être des potes à Benji et Elen.

Cricri siffle, il est temps de partir. Gégé regarde l'heure me dit, je n'aime pas arriver en retard, mais non, il est 10h35/10h40 et on doit être à Goderville entre 11h et 11h45, nous avons largement le temps Very Happy .

Cricri fait un briefing, et se dit, vu le nombre de motos, (ce n'était pas prévu, il improvise), il se demande à qui il va demander la sécurité.

Les petits jeunes disent ok pour nous. C'est bien, comme cela ils vont pouvoir aller et venir dans le "troupeau" sans s'ennuyer Very Happy et nous permettre de passer en restant en groupe.

Nous récupérons Dominique (Ships) au rond point d'Epouville et nous continuons direction Goderville.

A Goderville, par contre, avec les voitures, ce ne fut pas simple, Cricri ralentit à fond pour qu'on puisse rouler en groupe jusqu'au parking de Goderville.

Je vois EL Commodore qui nous applaudit, merci cheers .

Les Raz Bitumes sont là, beaucoup, d'autres assos, d'autres en individuel, ce n'est pas simple, oups, allez hop, moi je dis bonjour façon homme lol! , un grand coucou, et je crie (enfin j'essaie Laughing ) en marchant vers tous, "bonjour, bonjour, bonjour....", ça va plus vite. Sinon les joues s'usent lol! .

Nous retrouvons sur place les Nordistes, Pierrot, Val et Roland (que j'ai baptisé Reynald, désolée Embarassed) et Joël qu'on rencontre par ci par là des manifestations, et qui est maintenant inscrit sur notre site, bienvenue à toi Joël.

Et notre Tobby national qui arrive avec sa princesse (Didier et Joyce). Que de routes pour eux, 1h30 pour venir, merci encore Didier de tous tes déplacements, et ton investissement dans les bonnes causes.

Nous voyons les Salopards (Greg, David, Snarf, Julien, etc, etc) qui débarquent en son et gilets jaunes, les Rescapés (Manu-Droopy, Bruno..), les Custom Club de Montivilliers (Gilou, ...), les Cyclo Scooters des Loges (Paperino, ...) qui qui encore en asso ? je ne sais plus. Certains me font la bise (si on peut devenir physionomiste, dites moi comment, je suis malheureuse lors des sorties comme cela, de ne pas vous reconnaître, des fois je n'ose même pas venir vous voir, car je me dis, qui c'est, je fais la bise ou pas d'hab, je connais ou pas, punaise, la galère, vous ne pouvez même pas imaginer pfffff Mad Crying or Very sad - fermeture de la parenthèse)

Cricri me dit que Manu des rescapés est là, où, hop, je passe dire bonjour, et je vois, heuuu, Monsieur EL Commodore monté sur les caddies, lol! .

EL Commodore nous fait un débriefing, et nous dit, ceux qu'ils veulent aller faire les baptêmes motos me suivent et restent en haut sur la place à Montivilliers, les autres restent en bas sur le parking et font de la place pour notre camion-balai.

Là, je pense que certains MMN, peut-être d'autres étaient occupés. Qui a suivit les recommandations de El Commodore ? Hein ? Je connais les noms, j'ai noté, je dénoncerais pas exceptionnellement, la prochaine fois "oui" Laughing , et je retirerais un bon point lol! lol! .

Le Courrier Cauchois partenaire des Raz Bitumes prend une photo et il est presque l'heure de partir sur nos "chevaux".

Oups, je viens de voir Gilou, hop bisou rapidos et je monte sur ma monture Laughing .

Les salopards font la sécurité, et la balade se fait par la campagne, nous saluons les gens sur les bords des routes et nous arrivons à Montivilliers, où finalement tout le monde monte sur la place Evil or Very Mad Razz .

Nous sommes accueillis par une foule d'applaudissement, ils n'attendaient que nous pour le lancé de ballon dans les airs de Montivilliers.



Dernière édition par tendredemon le Mer 2 Oct 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:51


Au tout démarrage au Poivre Rouge !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Luc, Léo et Rico (manque 1 pour faire les Dalton LOL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:54

Rico a dit, le trio, mais ils ne sont pas dans l'ordre, Jean-Luc la brute, Léo le bon, et Rico le truand lol!

Le compte rendu (première partie) se trouve juste avant les photos de Cricri Very Happy 

Bonne lecture, la seconde partie arrive bientôt, merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:22

cheers hâte de lire la 2eme partie véro Laughing 

super au fait vmax forever à changer en babas forever impossible qu'il se reconnecte avec son mot

de passe?!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une belle brochette de motardes et motards
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:13

Compte-rendu : (Deuxième partie)
Après le lâché de ballons, de la musique, les salopards dansent avec leurs casques drunkenlol!, je vois aussi Alain au milieu de la foule et je le rejoins pour faire quelques pas de danses, et du Madison. Corinne qui est discrète, n'ose pas venir nous rejoindre. J'aurais bien pris aussi Sophie, mais elle était partie "se repoudrer le nez", :lol:tant pis Razz

Les boyaux ont faim et c'est la queue au stand restauration. Vu les propositions, je prends un sandwich, la dame dit, les sandwichs c'est tout de suite, du coup, Cricri s'en prend un aussi.

El Commodore passe au milieu des "chefs" de site, club, asso, et demande combien de personnes pour les baptêmes. Cricri fait le tour des MMN, il en trouve 6. El Commodore indique à Cricri la responsable qui organise la journée et elle donne des jetons gratuits pour les pilotes de baptême. Malheureusement les MMN ont déjà pour la plupart payé leur repas. Merci toutefois à l'organisation des Virades de l'Espoir cheers

Je me remémore que j'ai reçu un message de la part de Roland pour une organisation d'une manifestation. Je vais le voir pour plus de renseignements, j'ai envoyé un mp à Jethro en espérant qu'il puisse me répondre.

Je me rappelle aussi que Claude devait aider une copine, j'en profite aussi pour aller le voir, de vive voix c'est plus facile.

Je vais à la moto de Cricri, pour dégager mon manteau, gilet, il fait lourd. Je vois une dame et sa petite fille, je les fais monter sur la moto. 75 ans la dame, elle n'avait pas trop le moral, un petit sourire, c'est déjà bien pour sa journée, et un peu d'écoute.

Je repasse vers le centre de la manifestation, et je vois une main qui s'agite en l'air, je regarde, ah oui, c'est Joyce, qui est à table, une table où les MMN se retrouvent. Gégé, Alain, Jiji, et Cricri chantent : "quand la mer monte .....", les joyeux fêtards lol!.

Mimi ne tient pas en place, il marche sans arrêt, il en fait des kilomètres Laughing.

Cricri s'est essayé au gyropode, ainsi que Dominique. Dur le démarrage, mais ils se sont bien amusés.

Et c'est le tirage au sort des lots. Je ne sais pas si les motards ont mis, pas facile, comme nous sommes arrivés tard, et puis gagner pas sûr. Une dame a gagné la télé, c'est bien pour elle.

Gégé me demande pour la balade s'ils peuvent la faire sans passager.

Aucune idée, donc je vais me renseigner, et là, c'est le "cacafouillage" lol!. Je demande à une responsable, elle me dit "non", et quand la balade se fait, elle dit "oui", allez comprendre Charles .... confused

Ca fait que certains sont restés sur le carreau, Marcel, Jean-Luc, Jean-Louis je crois et Chantal, me semble-t-il (pas facile de tout suivre Laughing)

Vers14h00, je repars vers la moto, et je vois un garçon regardé la moto, sa mère veut qu'il choisisse celle-ci, pour le confort, la sécurité. Le gamin pas chaud, je lui propose de monter dessus à l'arrêt, et il prendra sa décision ensuite, et là, le gars il a dit oui avec un grand sourire, ce sera le premier passager de Cricri.

La balade partant à 14h30, le gamin et sa grand-mère attendront à côté de la moto pendant 1/2 h, qu'est ce que les gens ne feraient pas. C'est là qu'on s'aperçoit, quand on est passager/ère, la chance d'y monter chaque jour sunny.

Je vois des enfants qui veulent monter sur des motos, je cherche les conducteurs, (j'ai dit que je dénonçais pas les noms, donc heuuu, je vais faire anonymement Laughing), je vais les voir, et ils me disent, non pas prévus, nous n'avons pas de casque, et là ce fut le b....., car les gamins fallait qu'il voit avec les organisateurs, pour casques, motos, rhoooo, les MMN, drunkenlol!.

Et c'est l'heure du départ, j'aide le garçon à s'installer sur la moto de Cricri, enfilage de la protection pour le casque (ça c'est top), mise du casque, attache, et monter sur la moto.

L'organisatrice vient de dire à un motard qu'il pouvait faire la balade même sans passager, Rolling Eyes, bon, je repasse vers tout le monde, et je dis, vous pouvez faire la balade s'ils vous souhaitaient.

Pendant ce temps, je vois Chris. Ah super, cela faisait longtemps qu'on se s'était pas vu. On parle un peu et c'est l'heure de la balade. Je propose à Chris de faire la balade, depuis le temps qu'il n'en a pas fait. Il me demande si j'ai un casque pour monter avec lui, mais non, je l'ai prêté. Tant pis, Chris partira avec le groupe sans moi.

J'en profite pour discuter avec les restants,  un peu avec Jean-Luc, qui décide finalement d'aller voir un vide grenier, à la prochaine Jean-Luc, merci de ta présence.

Je fais la connaissance de Jonaz, c'est Marcel qui me le présente. Nous parlons sorties, motos. Marcel me dit que sa femme est maintenant partante pour venir avec nous, yesss, super cheers. Marcel passera surement son gros cube aussi. Jonaz me dit que sa moto n'est pas tout à fait prête pour cela, qu'il n'est pas encore sorti avec nous, reste la peinture, donc nous devrions le voir très prochainement dans nos sorties, soit le bienvenu Very Happy.

Et à force de discuter, c'est déjà le retour des motards, je m'approche de Cricri pour m'occuper de son passager, qui est ravi.

Prochain départ dans 30 minutes. Le temps de souffler un peu , reprendre des gâteaux, j'ai encore un peu faim.

J'ai besoin de me repoudrer le nez, et je vais à l'intérieur de l'exposition de l'Eglise, je me renseigne. La visite semble intéressante, une prochaine fois surement.

je reparle avec Chris le temps d'attendre la prochaine balade, et profite des stands. Chris fera la deuxième balade aussi, et devra nous quitter par obligations familiales, Didier et Joyce partiront aussi après la deuxième balade car ils ont 1h30 de route.

L'heure de la deuxième balade moto a sonné. Une petite fille cette fois-ci choisit de monter derrière Cricri.

Pendant la balade, je profite des animations, un groupe de jazz. Je regarde autour de moi, s'il reste des motards. C'est vrai quand la balade a lieu, plus grand monde sur la place. Je crois avoir croisé Chantal, et Jean-Louis ?

Alain.S était en balade, je suppose, je suppose aussi que Coco était sur une moto, car je ne l'ai pas vu sur la place.

Pour ma part, j'ai trouvé peu de stands, et moins de stands que prévus, pas vu de ventes de livres, cd, dvd, par exemple. Les partenaires étaient là sous leurs stands.

Il y a eu une démonstration de gestes de sécurité, si un blessé respire mais inconscient, et un autre cas si inconscient mais ne respire pas. Explication du défibrillateur.

Ce fut un peu long parfois d'attendre le retour des motos, aie mes pieds à force de piétiner lol!

Pendant les attentes entre deux baptêmes motos, les motards ont pu parler ensemble, j'ai vu El Commodore aller vers les MMN, les MMN discutant avec d'autres motards, le club de customs parlé se mêlant aussi, une bonne ambiance Very Happy.

Marie, la femme de Jean-Louis, nous a rejoint. Elle a bossé tout le week, hs, mais elle est passée quand même faire un coucou. C'est gentil Marie.

Nous voyons Molo, et quelques uns de la FMT. Ils reviennent de leur balade, sortie des Gentlemen, alors Molo en chemise cravate c'est à voir Laughing. J'ai croisé qui, heuuu, Charlène aussi ?

Et c'est l'heure de la dernière balade, un dernier tour de manège pour les enfants, et les adultes.

Une autre fille monte derrière Cricri, elle connaissait le motard de la gold 3 roues, mais il avait quelqu'un déjà. Et c'est parti.

Pendant ce temps, le groupe Ya-Pa se met en place, excellent groupe, des reprises, mais j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, leurs choix.

Je suis allée entre deux, me dégourdir les jambes, en marchant dans la rue piétonne, du changement depuis que j'y suis allée. J'aime bien Montivilliers.

De retour, je vais voir le groupe de près, et je vois les motos qui reviennent, je remonte pour aider la dernière passagère de la journée à quitter le siège de la gold.

C'est éreintant.

Gilou passe nous voir, car il se rappelle qu'une motarde MMN voulait essayer sa moto en tant que passagère. C'est Michelle, je pensais qu'elle était partie, mais non, elle est juste derrière Gilou. Et c'est parti pour Gilou pour une balade avec Michelle. Au retour, Michelle est enchantée, et trouve la moto super.

Les festivités se terminent. El Commodore vient nous dire au revoir. Very Happy

Je regarde la BMW à côté de nous, je m'aperçois que c'est Joël qui a la BMW noire, grosse routière qui concurrence bien la gold. Je lui demande si je peux monter, rhooooo, les sièges, du moelleux, je veux les mêmes pour la gold lol!.

Nous parlons et Joël doit partir, à la prochaine Joël.

Des MMN sont déjà partis, Coco me cherchait pour me dire au revoir, mais, je bouge tellement, :lol:au revoir à tous les MMN, bon retour, à la prochaine.

Cricri reste pour écouter le groupe.

A la fin, l'animateur dit c'est fini, et non, le groupe a une chanson dédié à tous les motards (mon ange si tu te rappelles du titre stp, moi et l'anglosaxon Laughing). Le chanteur demande, "les motards sont là ?", et Cricri hurle ouiiiiiiiiiii, heuuu, seul le pauvre lol!.

Merci au groupe pour cette gentille attention Very Happy.

Il y a une démonstration de country, je me lance dedans, même pas la honte Laughing. Rico qui était là, me dit c'est bien tu ne te prends pas au sérieux, (plus envie Laughing, faut profiter)

Une jeune femme doit prendre la suite, elle s'est fait opérer, maintenant elle est sur pieds. Longue vie à cette jeune femme, j'ai oublié son prénom (Mélanie ?). Elle chante bien.

Un peu plus de 18h00, les organisateurs remercient tout le monde, mais plus personne sur la place. Merci à eux pour leur dévouement, l'organisation, merci à l'animateur. (Il a profité pour faire un tour de Gold 3 roues, il a beaucoup aimé)

Nous quittons les derniers MMN qui restent sur la place.

Un simple merci à tous les MMN, car je ne peux pas faire mieux que les éloges de El Commodore pour les MMN présents, merci encore à lui. C'est chacun qui fait de cette journée, ce qu'elle est, et nous espérons une progression des remèdes pour tous ces malades sunny

A l'année prochaine cheersflower




Dernière édition par tendredemon le Mer 2 Oct 2013 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:22

Merci ma chérie pour ce CR qui reflète bien la journée ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  " />

le Vespa Club Les Logesa été heureux de participer pour la première fois à cette balade motos et scooters organisée dans le cadre de la Virade de l'espoir
ont participé
Jérôme
Roger dit chouchou
Serge dit paperino
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:11

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:12

Ah bah voilà des noms, c'est bien Very Happy 



Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:50

Merci Serge pour les photos !

Tu aurais du demander, on vous aurait pris tous les trois sur la même photo ! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:04

oui cetait une belle petite balade pour moi lol en plus jai trouve des pas de calaisien da cote de chez moi (ou jhabite avant ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:09

Tu parles de Roland et Valérie, Pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:13

Cricri a écrit:
Merci Serge pour les photos !

Tu aurais du demander, on vous aurait pris tous les trois sur la même photo ! Cool 
pas grave ce sera pour la prochaine fois l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:37

oui cest cela enfin si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
el comodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Rat
Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Goderville

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:48

Merci Véro pour ce compte rendu. C'est important comme tu le souligne d'aller au devant des autres. Je ne regrette jamais lorsque je fais la connaissance de gens nouveaux. De toute façon si t'es motard, on a déjà un point commun et donc on peut partager.Encore une fois merci à vous les MMN
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 23:22

Very Happy

Serge, si Cricri peut récupérer la photo, je vous ai pris en partant du parking de Goderville, à voir ce que cela donnera, mon appareil photo a débloqué, le bouton ne voulait plus se déclencher quand je le voulais, pffff, trop travailler l'appareil Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:18

]ok fais pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 9:44


Un peu tout le monde toujours au Poivre Rouge !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:45


Prêts à partir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ami Pierrot qui nous a rejoint à Goderville !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jérôme et Paperino du Vespa Club Les Loges 76 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

El Comodore et ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Didier et Roland !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joël (Fémel) et Cricri !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout à gauche El comodore, à ses côtés Snarff, au milieu Gwen et tout à droite Bruno !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 11:35


De bien beaux engins !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pierrot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les beaux scooters de Paperino et ses amis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:46

BIBENDUM
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:04

Mince j'ai râté le 3ème
Revenir en haut Aller en bas
paperino76
Membre animateur
Membre animateur
paperino76


Vierge Coq
Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 66
Localisation : Les Loges

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:50

tendredemon a écrit:
Mince j'ai râté le 3ème
il est tout keusse,c'est pour ça qu'on le voit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://http;//cycloscooterlesloges.blogspot.com
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 17:13


L'ami Molotok de la FMT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ami Joël !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:18



Trop content d'avoir retrouvé mon ami Christ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 12:35


.. et c'est reparti pour un nouveau baptême !  Cool 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


FIN DES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)    2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2013-09-29 Moto "Virade de L'espoir" Montivilliers (63 photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2013-03-30 Esprit Moto chez Moto Axxe ! (19 photos)
» 2013-06-01 Concentration du Moto Club de Pont-Audemer (79 photos)
» 2013-04-17 Cabourg (18 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: