MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 1 Mai 2017 - 2:33

2821 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

R.I.P: accident de moto à gravelines (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fury
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Dragon

MessageSujet: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Jeu 17 Oct 2013 - 18:26

C’est un accident « bête » tout autant que dramatique qui est survenu, ce mardi, vers 12 h 30, sur la commune de Loon-Plage.

Un motard âgé de 23 ans, originaire de Loon-Plage, pilotant une puissante Kawasaki, a voulu démarrer au feu en faisant une roue arrière, selon la technique du « wheeling », dans le jargon des motards.
Lancé à pleine puissance, le jeune homme, Kévin Neuquelman, a perdu le contrôle de la grosse cylindrée quelques dizaines de mètres plus loin, pour aller s’encastrer violemment dans un lampadaire.
Le jeune homme est décédé sur place
Les faits se sont produits sur la départementale 601, en direction de Loon-Plage, à la sortie de Gravelines, au carrefour du Colombier. De nombreux témoins qui se trouvaient au feu, à l’arrêt, ont assisté à la scène.
Les sapeurs-pompiers de Gravelines et les médecins du SAMU, dépêchés sur place, n’ont rien pu faire pour le réanimer. Kévin Neuquelman est décédé de suites de ses blessures sur les lieux de l’accident.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un motard en plus sa fait deux cette semaine dans la même région :s attention a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cjharfleur.e-monsite.com/
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Jeu 17 Oct 2013 - 18:45

bah là pour le coup je vais pas le plaindre. A trop vouloir faire le kéké on finit par tomber Rolling Eyes 
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Jeu 17 Oct 2013 - 19:19

accident bête !!!!!!! alors là c'est la meilleure ........je ne vois même pas ce que cela fait sur un forum ...des accidents bêtes et regrettables il y en a mais certainement pas celui là ....quand on cherche les emmerdes on les trouvent et on vient pas se plaindre......et quand on voit ce qu'on voit sur youtube bien faut pas s’étonner de voir çà Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le pire c'est qu' a faire ces conneries il aurait pu tuer un malheureux qui lui passait tranquillement par là..mais cela personne n'y pense.....
c'est une des raisons pour lesquelles je ne fais pas certaines sorties a grosse concentration .....les whelings ...fumages du pneu arrière.... compte tours dans la zone rouge pour appâter la galerie très peu pour moi ......

voili voilou c'est ce qu'on appelle un coup de gueule !!!!maintenant c'est vrai on a pas le même age mais cela n’empêche pas d’être ***responsable***
Fury
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Jeu 17 Oct 2013 - 20:48

Il y a pas de souci.

C'est vrai qu'il a jouer et il a perdu mais c'est quand même malheureux pour lui et ses proches surtout.

Mais pourquoi dire que sa a pas sa place sur un forum ?
http://cjharfleur.e-monsite.com/
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Jeu 17 Oct 2013 - 20:58

Malheureux surtout pour sa famille pale 
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Jeu 17 Oct 2013 - 21:43

Quelles qu'en soient les circonstances, c'est toujours malheureux qu'un motard perde la vie !

Dommage car là, ça aurait pu être évité ! Condoléances à sa famille car ça doit être très dur de perdre un fils de cet âge ! Crying or Very sad 
http://moto76.probb.fr
f0102
Membre animateur
Membre animateur

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Ven 18 Oct 2013 - 6:16

malheureux mais.............................. No 
http://fortin2010@hotmail.fr
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Mer 13 Aoû 2014 - 19:03

OK le plus dur sais la famille condoleence a tous ceux qui l on connue

el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Mer 13 Aoû 2014 - 21:07

J'ai l'impression que vous avez tous oublié que vous aussi avez été jeunes et pas toujours des plus prudents. Comment peut on se réjouir de la mort d'un gamin de 23 ans??? Bien sur que c'est un accident con, de toute façon je n'en connais pas qui ne le soit pas. De là a dire qu'il a eu ce qu'il méritait.......... il y a une marche.
Je partage votre sentiment, je suis le premier a crier après ces connards qui donnent une mauvaise image des motards. Burn, rupture roue arrière et j'en passe. mais en y réfléchissant bien, 40 ans en arrière, je n'étais pas mieux sur ma Gitane Testi ou un peu plus tard sur ma Suz 350 GT.
Voilà, c'est pas un coup de gueule, c'est juste mon sentiment. Je respecte les idées des autres mêmes si elles sont différentes.Je pense ce soir à la famille de ce pauvre "couillon" et je les plaint de tout mon cœur. Il avait juste l'âge de mon dernier, lui aussi motard et passionné! lol! 
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Lun 18 Aoû 2014 - 12:20

Y a des commentaires vraiment désolant quand même !!! Comment on peut dire de quelqu'un qui a perdu la vie qu'il la cherché donc on va pas le plaindre. Je suis entière d'accord avec El Comodore on n'a tous était jeune.
LudoJusteMoi76
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Chien

MessageSujet: Ludo   Lun 18 Aoû 2014 - 12:23

doopy a écrit:
bah là pour le coup je vais pas le plaindre. A trop vouloir faire le kéké on finit par tomber Rolling Eyes 

Est Doopy y a pas besoin de faire le kéké pour tomber !!!
matos75
Membre participant
Membre participant

Lion Chat

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Lun 18 Aoû 2014 - 13:49

LudoJusteMoi76 a écrit:
doopy a écrit:

Est Doopy y a pas besoin de faire le kéké pour tomber !!!

J'aime......
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Lun 18 Aoû 2014 - 15:07

Evil or Very Mad triste de voir des commentaires à la con le pauvre jeune est mort ,peut etre que le gars à voulu partir vite et qu'il a perdu le contrôle de la moto
comment peut on dire :

doopy a écrit:

triste mentalité

pascal
http://gtr.1944.free.fr/
patrbell
Membre participant
Membre participant

Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Lun 18 Aoû 2014 - 16:39

Ub accident c'est toujours un accident, condoléance a la famille . Moi aussi je suis souvant tombé en moto et je remercie le ciel de m'avoir protègé . Pas besoin d'être jeune pour faire une erreur . La dernière fois que je suis tombé en moto j'avais 54 ans . Un trou dans le chemin que je n'ai pas vue assez vite car j'avais le soleil dans le visage . J'ai été tout bleu sur la moitier du corp mais rien de cassé.

Dernière édition par patrbell le Mar 19 Aoû 2014 - 0:58, édité 1 fois
Ulpi4
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Lun 18 Aoû 2014 - 19:38

Je poste pas souvent mais quand je vois certains commentaires ça me désole...

pitoyable !!
http://gsx650f.fr
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: R.I.P: accident de moto à gravelines (59)   Lun 18 Aoû 2014 - 23:43

Quel que soient les circonstances, c'est toujours un malheur de voir une personne mourir !

Des personnes souffrent encore de la mort du jeune Kévin !

Il faut malheureusement que jeunesse se passe et je pense qu'on a tous fait les cons sur des deux-roues ou autres !

Ça peut aussi arriver à n'importe lequel d'entre nous de se tauler quel que soit son âge et son expérience (les "pièges" ne manquent pas ! ).

Pour ce qui est des commentaires sur ce forum, chacun est adulte et responsable pour exprimer ce qu'il veut, je laisse une grande liberté volontairement !
http://moto76.probb.fr

R.I.P: accident de moto à gravelines (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1