MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 7 Mai 2024 - 19:05

5385 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville

Aller en bas 
+6
Lydie76
MUZO
Cricri
j'ypé
f0102
el comodore
10 participants
AuteurMessage
el comodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Rat
Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Goderville

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:10

Nicolas, ancien mécano de Moto 2000,puis de Océane Moto (HONDA) puis Attak moto s'est mis à son compte comme auto entrepreneur.
Son travail est minutieux et garantie, dans un atelier situé à Epouville (précedemment à Gournay en Caux)
Vous pouvez le contacter au 06 28 73 34 49 ou par mail à: nicobretin76@hotmail.fr

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu du rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
f0102
Membre animateur
Membre animateur
f0102


Verseau Dragon
Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 59
Localisation : st laurent des arbres

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:35

ben voila, si le mec est bon mécano et tarifsss attractifsss, surtout très bon mécanicien, super pour vous,
de notre côté la perle rare c'est dur, il y en a mais faut connaître et les vacances: disons plus tôt piège à touriste mieux vaut prendre l'assur.

au mois de juillet mon pot est venu avec sa 1150rt et 3j avant de repartir, tombe en panne de démareur dans le garage. chez bm neuf 680e, cela fait mal fin de vacance, on réfléchi, on va faire un tour et tombe sur restauration bm et side, on s'arrête et on expose notre problème au petit mécano.
il nous répond j'peux vous dépannez, mais pas du neuf  cheers , j'ai une série 3  Question  confused  accidentée (morte) j'vous démonte le démr et c'est bon??????!!!!!!!! et oui fallait le savoir le dém de la bagnole est le même que pour la moto pour cette série la.
le p mécano c'est mis à son compte et avant travaillé chez bm(moto).
alors la chapeau et super pour les +/- 100 roros qu'il nous a demandé,


pour dire oui il y en a des très bon chez les motards.
Revenir en haut Aller en bas
http://fortin2010@hotmail.fr
j'ypé
Membre animateur
Membre animateur
j'ypé


Gémeaux Cheval
Messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 81
Localisation : St Romain de Colbosc

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 22:57

Jean Luc, par hasard aurais tu l'adresse exacte à Gournay en Caux.

Revenir en haut Aller en bas
el comodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Rat
Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Goderville

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 10:03

En fait Nicolas vient de trouver un atelier plus grand à EPOUVILLE, ce qui est encore mieux pour les HAVRAIS et plus facile d'accès.
C'est 10 rue Henry BOULANGER
76133 EPOUVILLE

Juste à côté du magasin CARREFOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:26

Very Happy  c'est cool il habite à côté de chez nous lol! 

donc mimi à mis sa moto chez lui

on vous diras ce que l'on en pense
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 11:06

Génial ça ! Il connait les Hondas Nicolas, puisqu'il a travaillé chez Océanes Motos !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:57

La carte de Nicolas ! C'est marrant, il a pris le même modèle que j'ai pris pour celles de MMN !

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Carte_10

Bon je suis allé faire la connaissance de Nicolas ! Très sympa !

Je lui ai confié la révision des 42 000 pour la Gold ! J'ai RDV le 15 janvier à 14h00 !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:49

Ca m'interesse Cricri pour l'entretien de la triumph, j'attend ton retour d'expérience

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:00

Pas de soucis Muzo !

Il y a aussi la moto de Mimi qui est là-bas !

Par contre, il faut passer par l'allée qui longe le magasin Carrefour, c'est préférable !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:34

Alors pour le retour d'expérience, je n'ai pas beaucoup roulé malheureusement !

Néanmoins très bonne impression et prix tout à fait raisonnable !

Des petits détails qui m'ont fait bonne impression, la béquille latérale était tellement souple que j'ai cru qu'il y avait un problème ! En fait non, Nicolas a graissé tout ça ! (sincèrement ça ne m'est jamais arrivé qu'on fasse ça sur une moto en révision) !

Enfin bref, très positif !  A conseiller ! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:07

cheers  alors nicolas bretin très bien

prix correct et bon conseil à recommander!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:06

Bon ça m'a l'air intéressant tout cela, merci Cricri et bad girl pour le retour d'expérience
Comme c'est à 2 pas de chez moi, je vais lui confier ma Triumph pour la prochaine révision et discuterais avec lui pour la Harley....

Bonne journée à tous et ce weekend sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:35

Oui Muzo et n'hésite pas à lui dire que les MMN ne sont pas avares de pub pour lui ! LOL

Et puis de toute façon, perso, je suis toujours partant pour faire marcher l'entreprise un gars de bonne volonté !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
MUZO
Membre animateur
Membre animateur
MUZO


Balance Chèvre
Messages : 237
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 56
Localisation : Manéglise

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 11:49

Je suis d'accord avec toi Cricri, autant aider les PME ou artisans quand on peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie76
Membre acteur
Membre acteur
Lydie76


Vierge Rat
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 51
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:01

bon alors, je vais prendre contact, faut tester, ça reste pas loin Smile
révision à faire avant de prendre la route ...
Revenir en haut Aller en bas
christ76
Membre animateur
Membre animateur
christ76


Gémeaux Chien
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:22

salut cricri

pour info

est ce qu'il fait aussi les révisions sur les scooters !!!! car je cherche quelqu'un de sérieux !! comme malheureusement il n'y a plus de concession sur le havre pour mon scooter .

a+ et bonne journée christ76
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:59

Oui, 'je viens de demander à Cricri", Cricri a vu un quad en attente, donc logiquement il fait de tout

Tu peux peut être appeler avant pour être sûr, mais bon, Cricri dit appelle  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christ76
Membre animateur
Membre animateur
christ76


Gémeaux Chien
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:21

bonjour à vous deux !!

j'espère que tout va bien !!

OK je vais appeler mais je crois que je le connais si c'est celui que je pense c'est un bon mécano !! et encore merci

en espérant se revoir sur une sortie ( les beaux jours arrivent ) !!!!


aller à++ christ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:51

Oui Christ, j'espère qu'on aura l'occasion de (re)rouler ensemble !

Il y a aussi la possibilité de passer voir Nicolas, ce n'est pas si loin et en plus il verra de visu, s'il prend ton Dink Street !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
christ76
Membre animateur
Membre animateur
christ76


Gémeaux Chien
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:52

bonjour cricri

au sujet du mécano j'ai été le voir et pour mon scooter c'est bon il va me le prendre car il ma dit qu'il était en bon état et lui se qu'il veut c'est du matos propre et pas trop de km . c'est une personne qui est super sympa et qui connait bien son travail alors comme je cherchais quelqu'un de sérieux je vais lui confier mon scooter .

a+ christ76
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:53

Super Christ ! Smile 

C'est vrai que quand on tient quelqu'un de bien à qui on fait confiance, c'est super !

D'ailleurs, je vais le voir mercredi après-midi car j'ai une bricole à faire sur la Gold !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:59

Very Happy  Super bon travail Nicolas  cheers 

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville N_b_mo10
Sympathique et très professionnel Encore Merci  cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:21

Ah tu m'as devancé Watipi, je voulais mettre sa nouvelle carte ici LOL  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
el comodore
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Rat
Messages : 441
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 63
Localisation : Goderville

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:33

Juste pour vous donner une idée des tarifs pratiqués par Nicolas. Hier un collègue de travail m'explique qu'il ne roule plus beaucoup,parce qu'avec son 1300 FJR, il a dépassé les 40 000 Km et qu'il n'a pas encore fait sa révision. Je lui demande pourquoi. Il me répond que chez Moto2000, la révision avoisine les 700 euro.
Un petit coup de fil à Nico ( Canard pour les intimes).Il m'explique qu'effectivement c'est une grosse révision avec entre autre le contrôle des soupapes, vidange, filtre, organe de sécurité etc.... Il me demande un délai de réflexion, le temps pour lui de chiffre les besoins, ( pièces et main d’œuvre).
Moins d'une heure après, il me rappelle et m'annonce................... environ 300 euro sauf très mauvaise surprise. Voilà, a vous de juger.............
Revenir en haut Aller en bas
Watipi
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Balance Chèvre
Messages : 332
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 104
Localisation : 76 Fécamp

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:02

sur mon changement de pneu arrière fournit par Nicolas, je gagne 60€ par rapport à mon cons   Rolling Eyes ça en fait du cash pour rouler  cheers 40l d'essence = 1000km  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
will&terry
Membre participant
Membre participant



Scorpion Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 36
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:21

Ouaaaaaa !!! La chance moi 40 litre je fait 600 bornes!

C'est vrai que nicolas fait de bon prix cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lydie76
Membre acteur
Membre acteur
Lydie76


Vierge Rat
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 51
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:37

Je suis allée le voir ce soir, j'avoue à une heure indue (tout juste 19h)  Cool 
Honnêtement il a un super garage, propre, rangé, super classe.
Il a un très bon contact. On sent qu'il sait de quoi on parle, c'est son truc !
Il a tout de suite su dire ce qui n'allait pas sur ma 125 juste sur les impressions indiquée oralement ... je lui amène dès que possible car l'envie de rouler est très présente ces derniers temps  Very Happy 
Et franchement, au niveau tarif, on ne peut mieux faire !
Revenir en haut Aller en bas
christ76
Membre animateur
Membre animateur
christ76


Gémeaux Chien
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:48

bonjour à tous

désolé pour la manif mais il à fallu que je passe voir nico pour un problème de frein et j'en est profite de lui demandé si il pouvait me faire une révision en même temps !!!! alors pour l'instant plus de scoot !!!!

a+ christ76
Revenir en haut Aller en bas
christ76
Membre animateur
Membre animateur
christ76


Gémeaux Chien
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:50

bonjour à vous tous

récupération de mon scooter je suis très content du travail de Nicolas très bon mécano !!!!! et qualité prix rien à redire !!!!!!!

c'est une personne à qui on peu faire confiance !!!!!!!! c'est un gars super !!!

à+ christ76
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:54

Et bah bien content que tu aies trouvé quelqu'un de confiance pour l'entretien de ton Dink Street Christ !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:49

Moi j'aime bien le scoot à Chris, surtout qu'il est bien confortable pour les fesses de la passagère le Dink Street  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
christ76
Membre animateur
Membre animateur
christ76


Gémeaux Chien
Messages : 264
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 65
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:01

merci à vous deux !!!!

et j'espère rerouler avec vous car c'est vrai que cela fait longtemps, et que le forum s'est agrandi cela fait plaisir

à+ les amis et à bientôt !!!!!

christ76
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:22

Je ranime ce sujet, pour DumeRT qui m'a demandé conseil pour l'entretien de sa nouvelle moto !

Pour ma part toujours fidèle à NB Motos, il ne m'a jamais déçu ! Cool

Par contre les amis, prévoyez un délai car Nicolas est victime de son succès et ne prendra pas votre moto tout de suite, il y a une liste d'attente LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: motos   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 10:23

Alors Nico travaille tellement bien qu'il est débordé (et encore il a une aide en la personne de Thomas maintenant)

Donc les amis MMN (et les autres LOL) prévoyez 1 mois 1/2 pour avoir un RDV ! Rolling Eyes

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Empty
MessageSujet: Re: NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville   motos - NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NB Motos - Nicolas Bretin - entretien et réparations toutes marques - à Epouville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017-03-12 Toutes à Motos à Caen (14) [Annulé]
» Le Havre - Océane MotoS
» 2013-05-18/19 L'Amérique à Cany Barville

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: