MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 19 Avr 2024 - 6:36

5367 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hameau "La Fière" de Saint Mère Eglise : Ferme du Manoir (chambres d'hôtes)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Hameau "La Fière" de Saint Mère Eglise : Ferme du Manoir (chambres d'hôtes) Empty
MessageSujet: Hameau "La Fière" de Saint Mère Eglise : Ferme du Manoir (chambres d'hôtes)   Hameau "La Fière" de Saint Mère Eglise : Ferme du Manoir (chambres d'hôtes) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:19

Avant la superbe animation de Ecausseville  Laughing (voir la sortie passée du 01 et 02 mars 2014), nous avions réservé une chambre chez un particulier, faisant chambres d'hôtes.

Je tenais à donner mon avis, car cela fut très relaxant.

Les moins (bah oui, il y en a comme de partout  Laughing )

Le carrelage du sol (pensez à prendre des chaussons  Laughing )
Le froid (l'hiver), à moins peut être de mettre les radiateurs au maxi pour la nuit. (enfin dans le lit, ça va)
Pas de volets, ça peut déranger certains, et il y a une porte avec des carreaux, pour la nuit, il y a des rideaux occultants.
Une mini télé sans télé commande

Et puis, là, ça dérange ou pas, au petit déjeuner les maîtres de maison vous sert et reste à papoter avec vous pendant que vous prenez le petit déjeuner.

Donc de faibles moins, car, ça dérange ou pas, suivant les gens.

Les plus :

Le cadre, un corps de ferme, des bâtiments de ferme, entouré de prairie (j'ai vu des moutons), et d'étang, rivière
Un calme, (pas habitué, ça nous bourdonnait dans les oreilles, mais alors quel plaisir  Very Happy )
Un coin cuisine équipé, frigo, plaque électrique, vaisselle très complète, bouilloire à eau chaude, mini aspirateur, casserole, produits etc.....(extracteur d'air dans cuisine et salle de bains, un produit senteur dans la cuisine)
Une chambre composé un lit avec un matelas ferme, super pour dormir, des traversins, des taies, une banquette deux places, des chaises, une armoire (faut pousser un peu les serviettes mises là pour mettre nos affaires, mais ça va - et penderie avec porte manteau) bon la mini télé donc sans télé commande (avec un décodeur et on change les chaines sur le décodeur), de la déco sympa, des tapis par terre
Une salle de douche, assez grande, même possibilité de mettre une baignoire, bien agencée, avec gobelets plastiques, serviettes, produits pour se laver (violette, et pamplemousse), produit pour les toilettes, papier toilettes à volonté.

De la documentation à tout va sur toute la région, les randonnées, visites etc....

Et le monsieur peut aussi servir de guide, il est d'une asso pour la mémoire de l'histoire, et peut vous faire visiter le site, il y a eu des combats dans sa cour, des américains ont attéri là .

Vous avez aussi un bâtiment pour mettre la moto à l'abri pour la nuit

Et en prime, on a eu un ciel étoilé, si vous avez la chance d'être là, et que le ciel soit clair, c'est de toute beauté, le silence , la nature et le ciel étoilé, super

Que dire d'autre, ah oui, le petit déjeuner : (j'espère ne rien oublier)
café ou chocolat
jus d'orange
croissant
pain
petits suisses ou yaourts
gelée faites maison, je vous les conseille, hummmmm, un délice, j'ai encore le goût dans la bouche, enfin en pensée, ce fut succulent, (citrouille/orange, mûre et pomme)
fruits
noix

Des gens charmants, très gentils, très agréables, très accueillants,

Je vous recommande d'y aller

Il y a deux chambres dans le bâtiment au rez-de-chaussée (1 chambre pour deux personnes, et une autre chambre pour 3 personnes, un lit en mezzanine (si je me souviens bien) + 1 chambre complémentaire au besoin dans leur maison.

Notre chambre était celle d'un vétéran de la guerre, qui vient tous les ans, le 06 juin depuis 17 ans. (Sullivan)

Nous sommes passés par Booking, et nous avons payé 55 euros la chambre (petit déjeuner compris) franchement avec le service, pas cher, plus 0,50 cts par jour et par personne.

Adresse :

Monsieur et Madame Poisson (Chantal et Yves)
Ferme Manoir
"La Fière"
50480 Saint Mère Eglise

Cela se situe en face du mémorial de parachutistes

02.33.41.31.77
06.11.17.29.26

www.chambrenormandie.fr

email : poisson.yves2@wanadoo.fr


Dernière édition par tendredemon le Lun 3 Mar 2014 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loup27
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Sagittaire Cheval
Messages : 342
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 69
Localisation : Evreux

Hameau "La Fière" de Saint Mère Eglise : Ferme du Manoir (chambres d'hôtes) Empty
MessageSujet: Re: Hameau "La Fière" de Saint Mère Eglise : Ferme du Manoir (chambres d'hôtes)   Hameau "La Fière" de Saint Mère Eglise : Ferme du Manoir (chambres d'hôtes) Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:02

Wink bon ben ça relevé le niveau de la sortie !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Hameau "La Fière" de Saint Mère Eglise : Ferme du Manoir (chambres d'hôtes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2018-12-08 Soirée Téléthon à Saint Martin du Manoir (76)
» Gîte : Ferme de la baie de la Somme - Morlay Ponthoile
» Saint Jean du Cardonnay - Harley

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: