MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 27 Avr 2024 - 1:40

5374 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vannes : Quick Palace

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Vannes : Quick Palace Empty
MessageSujet: Vannes : Quick Palace   Vannes : Quick Palace Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 13:33

De retour de Vannes, nous avons apprécié

Un hôtel :

Quick Palace
ZA du Chapeau Rouge
Rue du Chapeau Rouge
56000 VANNES

Tél : 02 97 48 42 66

Heures d'ouvertures :  8h à 11h et de 17h à 21h

Tarif : hiver, novembre, décembre dans les 37 euros, je ne me souviens plus trop, du prix et des mois
Hors saison : 42 euros 1 ou 2 personnes, 59 euros pour 3 ou 4 personnes
Eté : 49 euros 1 ou 2 personnes, 65 euros pour 3 ou 4 personnes

Bien prévoir l'itinéraire car pas évident d'y aller

Les moins :
Pas de restauration, enfin presque, le resto du Campanile, pas top, donc prévoir un petit repas avant de partir, et quand vous arrivez, vous pouvez manger tranquillement, c'est super après la fatigue du voyage.

Des chambres sont soit fumeur, ou non fumeur, mais les gens ne respectent pas toujours les consignes Mad

Pas d'intimité au niveau des vêtements, (prévoir des vanity, ou petites sacoches si cela gène, pour les dessous, et aussi pour les intimités de femmes, ou jeunes filles. Cela permet discrètement de prendre les affaires intimes du meuble de rangement qui est sans porte à la salle de bain ou aux toilettes)

Pour le reste, c'est suivant les goûts de chacun, et les habitudes, et le prix que vous voulez y mettre.

Pour le bruit, cela dépend des gens qui sont dans l'hôtel, comme d'hab, c'est l'éducation et le respect de chacun, donc les parois semblent légères, mais nous perso, ce fut calme, plus calme que chez nous  Laughing ,

Demandez côté cour

Les plus :

La salle de bains, c'est une baignoire, un kit original, salle de bains et lavabo attaché, séparés par un rideau du côté chambre.

Les toilettes sont séparés.

Lit de 160 cm, très bonne literie.

J'ai pu mettre toutes mes affaires dans le meuble de vêtement (et c'est rare)

Un micro onde à disposition, du coup, le soir, on rentrait avec de quoi manger et on pouvait chauffer les plats, et manger tranquillement sur les tables du bas.

Bonne ambiance dans l'hôtel, je me suis sentie bien dans cet hôtel.


J'ai réalisé un rêve, regarder la télé dans la baignoire,  cheers , trop top  Very Happy  Very Happy 

La gérante nous a fait visiter les chambres :

Chambre avec lit séparé, même concept qu'une chambre avec un lit, mais au lieu d'avoir un rideau qui sépare le lit et la salle de bain, c'est des persiennes, et le rideau sert de porte.

Pour la chambre familiale, il y a un mur dur pour séparer la salle de bain des lits, et un rideau qui sert de porte.

Dans chaque chambre, les toilettes sont séparées.

Nous vous le conseillons
Revenir en haut Aller en bas
 
Vannes : Quick Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trégueux : Hôtel Quick Palace de Saint Brieuc (22)
» Vannes : Daily gourmand

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: