MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 2 Mai 2024 - 2:31

5379 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Empty
MessageSujet: 2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos)   2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 15:27

Les RED LEZARD, groupe mythique du Havre, lancé par Little Bob, musique jazz - rock sont en concert à Trouville-Aliquerville, entre Bolbec et Yvetot.

Dans le cadre du festival Musik and Cow, sont présents :

Les Souinq, (jazz manouche) et

Combat ordinaire (hip-hop, funk, rock)

Entrée : 7 euros.

Restauration sur place

Départ 19h15 place Danton devant le Gavroche (je sais c'est un peu tard pour prévenir mais je n'ai eu l'info qu'aujourd'hui ! )
On passe au plus direct, par la RN15 jusqu'à Trouville Alliquerville (c'est à la MJC)

******************
Participeront :
  • Cricri et Tendredemon - Peugeot SatRS 125


Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos)   2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:50

Quel samedi, je vais à la piscine, je fais un petit goûter, et Cricri m'annonce allez hop ce soir direction Trouville Alliquerville pour un concert, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bon ok c parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction Trouville Alliquerville par la RN15, du vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée à Trouville Alliquerville, j'ai eu l'impressin d'être sur une autre planète, petit village, presque personne, la MJC où avait lieu le concert est en retrait de la route.

On se gare, et direction, ah tiens, il fait pas chaud, et la buvette est à l'extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il fait frisqué. Nous ne connaissons personne, les gens semblent tous se connaître, moi un peu ko de la piscine, je ne me sentais pas à ma place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Cricri fait connaissance avec la serveuse de la buvette, qui l'appelle par son prénom, et je te papotte, et je regarde si je vois des gens pour papotter, des musiciens que je connais, "mais non cricri trop effacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "

Bon notre hôte arrive, Leila, toute gentille, s'excuse de son retard et nous dit qu'elle connait un musicien du groupe Red Lezard, elle nous présente, (moi aussi je le connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin bon bref, ca fait drole de voir des gens dans des situations autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Cricri regarde, discute avec le groupe qu'il adore combat ordinaire , et redemande pour avoir leur CD.

On s'installe dans une salle froide, debout, enfin bon, je me dit mais qu'est ce que je fais ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Et puis le premier groupe démarre "combat ordinaire", quand on est fatigué, c'est parfois l'horreur, je n'accroche pas du tout.

Cricri me dit il est excellent le groupe, Leïla aussi, bon ça doit être vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le deuxième groupe, heuuu, les Souinqs, j'en avais déjà entendu parlé, alors bof, j'avais pas envie de les entendre, j'ai essayé, gros efforts, les paroles n'arrivaient pas à mes oreilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à chacun ses goûts, belle prestation toute de même, ça bouge, ça swing, et c'est très visuel, avec humour.

Le troisième groupe, Red Lézard passe à presque 23h30, là c'est Cricri qui est déconnecté du concert, moi j'ai bien aimé la pêche du groupe, manquait un petit peu d'humour, et d'enchaînement, mais j'ai bien aimé la musique, (il faudra que le chanteur prenne des cours d'accent anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Pour info, suite aux discutions avec Leïla, Les Red Lézards durent depuis 15 ans, merci aux fans et aux contributions comme cela qui font leur CD. Le fils du batteur a aussi un groupe, il a 13 ans, le groupe s'appelle ...... (cricri mettra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

On est parti du concert à presque 1 h du matin, le froid, le vent, contents de rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était une bonne découverte de musiciens, on n'aime ou pas, mais ce fut une bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Empty
MessageSujet: Musique Red Lezard Souinq Combat Ordinaire   2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:16

Merci pour le CR ma chère Tendredemon Cool

Euh le groupe du fils du batteur des Red Lezard est One Shot ! Wink

Pour compléter un peu, nous y sommes allés avec OVS et rejoint Leila qui organisait la sortie !

Ce qui m'a décidé c'est le groupe Combat Ordinaire que j'avais déjà vu un an auparavant et que j'avais trouvé excellent !

Pour ce qui est des sorties motos, Leila nous a dit qu'elle aimerait bien participer à l'une d'entre elles !
Si un motard ou scootériste a une selle de dispo et veut bien participer à nos balades, il sera le bienvenu ici (je rappelle que l'inscription est gratuite LOL) ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos)   2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 10:54

Quelques photos
Le groupe Combat Ordinaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos)   2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:40

A force le flash fatigue les yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Empty
MessageSujet: Re: 2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos)   2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010-04-17 Sortie concert à Trouville-Alliquerville (4 photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2010-06-12 et 13 Sortie avec ASF côte d'Albâtre (85 photos)
» 2009-09-13 Le Havre - Trouville (11 photos)
» 2009-11-29 Sortie avec OVS (30 Photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: