MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 19 Aoû 2017 - 15:07

2932 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolik
Membre acteur
Membre acteur

Lion Serpent

MessageSujet: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Dim 29 Juin 2014 - 17:08

Bonjour, à tous

Voila tout est dans le titre  lol! 

Quelle produit utilisé vous pour l' entretien de vos machine et/ou pour votre casque :

- Son non
- Son lieux de vente
- Son prix
- Son efficacité

Cordialement Diabolik
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Membre acteur
Membre acteur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Dim 29 Juin 2014 - 17:27

Alors pour moi suite au conseil d' un collège de taf ce sont des lingettes + chiffon microfibre de la marque "Vulcanet", (nettoyé une moto au lingette il est dingue celui la me suis je dit  lol!) et pourtant le résultat est vraiment top!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que vous l aurait compris ce sont des lingette Vulcanet, a l' heure actuelle je l' ai trouvé que chez moto 2000 au prix de 45€ pour 80 lingette + chiffon microfibre qui ce trouve dans le bouchon.

Produit vraiment efficace sans avoir besoin de frotter (a part pour ces petit moustique qui se scratch sur votre phares et autre  lol!) un petit coup de lingette sur un carénage ou autre et hop le coup de chiffon c est nickel.

Pour le nettoyage de ma moto j' utilise 3 lingette voir 4 si vraiment très sale pour tout les carénage, jante, partit chromé etc, vraiment pour la moto entière.

(Bien lire le mode d' emploi au dos ou écouté les conseils du petit vendeur moto 2000 qui m avais très bien expliqué ^^)
fafounette76
Membre acteur
Membre acteur

Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Dim 29 Juin 2014 - 21:50

moi eau avec microfibre, essuyage et fée du logis .......pour tout.....bulle, plastiques, carrosseries et chromes........et la bombe ne coûte que 2€80 Wink Wink Very Happy Smile bounce bounce 
f0102
Membre animateur
Membre animateur

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 6:28

même marque que Diabolic, surprenant ce produit.
http://fortin2010@hotmail.fr
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 10:23

eau de pluie (pas de traces et pas besoin d'essuyer) avec un bouchon de savon noir concentré (le vrai de vrai )
l'eau de pluie ne laisse pas de traces et le savon noir laisse un film protecteur  ... pour ma voiture ou mon cc j'utilise du shampoing aux œufs (si si ) demandez aux carrossiers pro  ..... Wink
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 16:43

fée du logis aussi . sunny 
et de temps en temps tech3 pour la carrosserie . 3 euros chez Leclerc. pirat 
et un peu d'huile de coude  bounce 
jethro.bike
Secrétaire Moto-Club de Pont-Audemer

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 18:31

Je préfère le château la pompe par rapport à l'eau de pluie(encore que sur le havre je suis à peu près sur que la pellicule grasse avec de l'eau de pluie doit être naturel Very Happy Very Happy Very Happy  je sors Razz ) et huile de coude.....

Sinon je pique le produit ménager à six sous moulti services qui est sous l'évier....

D'un autre côté si je fais deux lavages par an c'est un max  Suspect 
Diabolik
Membre acteur
Membre acteur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 21:01

loup27 a écrit:
j'utilise du shampoing aux œufs (si si )

Oo a ouai  lol! j aurais pas pensé a ca =)

2 lavages par ans jethro  lol! 
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 21:30

TOBBY a écrit:

ah oui merci Didier j'oubliais pour la finition des plastiques excellent !!!!!!! Wink

D'un autre côté si je fais deux lavages par an c'est un max
c'est parce que tu ne roules pas Jethro ?????? Rolling Eyes  ou c'est pour faire croire que tu roules beaucoup .. lol! lol!
jethro.bike
Secrétaire Moto-Club de Pont-Audemer

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 21:56

loup27 a écrit:
TOBBY a écrit:

ah oui merci Didier j'oubliais pour la finition des plastiques excellent !!!!!!! Wink

D'un autre côté si je fais deux lavages par an c'est un max
c'est parce que tu ne roules pas Jethro ?????? Rolling Eyes  ou c'est pour faire croire que tu roules beaucoup .. lol! lol!

Fée du logis ou aussi un ami qui utilisait le produit pour cirer les meubles.... enfin c'est peut être le même ????? scuzez j'y connais pas grand chose en ménage chez moi c'est le registre de la femme ....Twisted Evil 

sinon évidemment que je roules pas !!!!! à peine 25 000 kms par an  Very Happy Very Happy  ce qui est beaucoup moins que d'autres....
d'un autre côté si je roule sur les motos en plastiques c'est aussi pour pas me fatiguer avec le nettoyage des chromes à la brosse à dents....

Basketball Basketball lol! 
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 22:04

Daffy 38 euros le vulcanet  lol! 

Moi je fait à l'ancienne : un coup de jet chaque semaine (il pleut beaucoup, vu l'état des routes le "cul" de selle et top case prennent cher. )Ensuite micro fibre pour nettoyer et une pour essuyer  lol! 

Un coup de polish de temps en temps pour les carénages et du belgom sur les pots, pare cylidres, ...

Oui j'aurais pas du prendre noire, très salissant lol! 
ginger27
Membre animateur
Membre animateur

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 22:20

Shampoing aux oeufs 0,90 € le litre chez carouf ,truc de carrossier comme dit Loup27 ,un p'tit coup de la fée quand les insectes se cramponnent aux plastiques
et c'est l'homme qui s'y colle pour les deux spyders (hé oui jethro  Wink Wink )
Diabolik
Membre acteur
Membre acteur

Lion Serpent

MessageSujet: Re: Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque   Lun 30 Juin 2014 - 22:45

doopy a écrit:
Daffy 38 euros le vulcanet  lol! 

Ah merci de l info doopy je sait ou j irai le prochain coup :p

Quelle produit d' entretien utilisé vous pour vos machine / casque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1