MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 2 Mai 2024 - 9:20

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen

Aller en bas 
+4
Ships
Christophe
TOBBY
Cricri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véronique
Modératrice



Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:21

Le micro n'était pas fort, et on entendait mal, mais Cricri avait mis Petit Papa Noël sur la gold Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:34

Compte-rendu :


Bon alors voici la sortie qui nous permet de revoir la bande de motardscie, Franky, Golby et les autres.

Combien serons-nous ? bah 2 motos, Christophe qui est venu avec Sandrine, ce qui permet de faire connaissance, enfin avec madame.

C'est décembre, et évidement la température ne dépasse pas les 20 degrés lol! , un peu de pluie, en espérant que cela se tient comme cela.

Nous arrivons sur le parking du Zénith de Rouen à Grand Quevilly, et déjà une nuée de Père Noël.

Nous nous avançons, un petit salut de la main à tout le monde.

En nous garons nous regardons si nous voyons Didier et Joyce, pas encore arrivés à priori. Nous nous mettons en Père Noël et Mère Noël, heuuu, je dénonce hein, Sandrine, le pantalon pas du bon côté  Laughing , Cricri dont le costume avait rétréci  Laughing .

Il y a comme chaque année de superbe vêtement de père Noël et de mère Noël. Des motos sont décorées également, comme les nôtres  santa

Didier nous a retrouvé au milieu de toute cette foule  Very Happy . Belle mère Noël Joyce  santa

Nous serons 400 motos à défiler et à faire plaisir aux enfants et aux grands aussi  Wink .

Petit briefing par les responsables de motardscie, interdiction par la police de faire du Wheeling, burn, et stoppie pour le bon fonctionnement du défilé, faire attention aux motos de sécurité et bien suivre les règles de sécurité.

Cricri et moi nous nous approchons pour dire bonjour aux chefs de Motardscie  Very Happy Francky, Golbly et je ne sais plus quel nom, désolée.

Et c'est parti, pour une balade et une distribution de bonbons.

Des coucous sur la route, les gens sont contents, nous passons par la campagne avant d'arriver à Barentin.

J'aime bien ce tronçon que nous faisons entre le Zénith et Barentin, beaucoup de monde sur notre chemin et c'est agréable, envoi de bonbons sur les côtés pour les enfants  cheers .

Nous arrivons à être regroupés Didier, Joyce, Christophe, Sandrine et nous.

Je vois dans la foule des motos, une vieille moto de 1951, une 125, le gars habillé dans le style, ça a de la classe  Cool .

Puis, Barentin, avant d'arriver sur le parking, une deuxième série de motos nous attendent sur un parking et se raccrochent aux wagons.

Les commerçants nous reçoivent comme des stars, et nous sommes acclamés par le public. Cricri à peine arrivé, l'animateur est là pour l'interviewer lui demander son ressenti de la balade  santa .

Animations, boissons chaudes à disposition, merci aux commerçants de Barentin de nous recevoir toujours aussi bien  sunny

Trop nombreux pour une photo de groupe, mais des photos sont prises par motardscie, merci à la ou au photographe  cheers .

Cette halte m'a permis de voir le petit gars de la 125 de 1951. Je lui ai demandé, jeune et pourquoi cette passion, car il voit son père faire avec des voitures, lui ce sont les motos qui le passionnent, et il a pensé de faire de même mais avec les motos. Il a restauré la moto dont son grand-père faisait ses tournées de facteur, et il est en train de restaurer une moto de 1938. Génial. Francky me rejoint pour se présenter à lui, car Sam (si  je me souviens bien) est le tout dernier inscrit sur Motardscie.

Un bon moment pour faire plaisir aussi aux petits, admiration des motos, distribution de bonbons, et c'est l'heure de repartir direction Rouen par la campagne.

Pas facile de traverser la rue Jeanne d'Arc, j'en ai perdu ma main en plastique avec mes bonbons, merci à celui qui me l'a redonnée.

Il se fait tard, la nuit est là, les gens sont là aussi, mais surtout des gens pour faire des courses et qui essaient de traverser et râlent car ils ne peuvent pas traverser, mais tout s'est bien passé, la sécurité est là, et le trajet s'est bien passé.

Nous arrivons sur les quais de Rouen , 400 motos à se garer c'est pas simple, Didier me fait signe à gauche, mais Cricri ne voit pas et on ne peut entendre avec toutes ces motos.

Didier nous récupère et nous fait signe direction l'Art Sport Café. On se retrouve à côté de Christophe et cela tombe bien.

On se met au chaud, déjà beaucoup de monde à l'intérieur et on doit supporter le match sur la multitude de télévisions sur les murs du bar et dans les toilettes  Suspect .

Nous profitons donc de ce moment pour parler entre nous 6, dialoguer avec Sandrine, et partager ensemble un bon moment.

Nous sommes toujours très contents de partager ce moment de l'année avec Motardscie.

Et c'est l'heure du retour, un peu de fatigue, Christophe part faire de l'essence à la sortie de Rouen direction Canteleu, et nous revenons sur la sortie direction Le Havre, où c'est bien pris par la circulation.

On perd un peu Christophe, mais finalement pas longtemps et nous terminons la route ensemble.

Merci à Christophe et Sandrine de nous avoir accompagnés, merci Didier et Joyce d'avoir participé à ce moment.

Merci à la sécurité, rien à dire dessus, merci aux commerçants de Barentin, aux gens et aux enfants, et surtout à Motardscie, sans eux, rien ne pourrait être fait  santa

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
cheers  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Membre participant
Membre participant



Cancer Serpent
Messages : 29
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 46
Localisation : Les Andelys

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:30

Coucou les amis je fini les photos demain y en a encore 1300 cricri il seront sur le fofo Mcie si tu veux récupérer des photos note moi les noms et je te les envois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardscie.fr
francky
Membre animateur
Membre animateur
francky


Capricorne Tigre
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 49
Localisation : Barentin

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:00

Super CR, et aussi merci à vous pour votre présence Wink

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à bientôt rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:49

Merci Golby et Francky Very Happy

Bonnes fêtes à vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:27

Enfin quelques photos prises par moi Laughing

Christophe et Sandrine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le parking du Zénith :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A l'écoute des recommandations des organisateurs Motardscie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:35

Le départ



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Didier et Joyce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:43

Sur la route direction Barentin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Barentin :
Sam et sa moto de 1951
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'animateur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francky
Membre animateur
Membre animateur
francky


Capricorne Tigre
Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 49
Localisation : Barentin

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:34

Superbe photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:51

Merci Franky, et encore je ne pouvais pas trop prendre de photos, ma carte était pleine Sad, il a fallu faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen    2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014-12-20 Balade des Pères Noël secteur Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2014-12-13 Balade des pères Noël motards Rouen
» 2015-12-19 Balade des Pères Noël à Rouen
» 2013-12-14 Balade des Pères Noël à Dieppe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: