MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 21 Oct 2017 - 21:14

2995 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche 2 roues sans permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie76
Membre participant
Membre participant

Vierge Rat

MessageSujet: Recherche 2 roues sans permis   Ven 19 Sep 2014 - 13:45

Bonjour les MMN !!

De retour après un petit périple, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un n'aurait pas (non pas dans son grenier) un deux roues dont il ne se sert pas actuellement ... j'entend par là, une mobylette ou un scooter de -50cm3 car il ne possède pas encore les heures qui lui permettent de rouler avec ma moto (oui je sais on est sur un forum de 125 cm3 et plus, mais on ne sait jamais).

J'explique, le scooter de mon mari, déjà réparé a lâché avant qu'il n'est fini de passer son permis de conduire et il doit faire 50km par jour (aller/retour) en vélo pour aller travailler (sachant qu'il monte une route à 11% sur la fin de son parcours).

Il lui reste moins de 15 leçons de conduite à passer et je recherche, un éventuel prêt ou location lui permettant de se rendre à son travail avec plus de facilité le temps qu'il termine (espérant que ça soit avant "le grand froid").

On trouvera toujours une solution pour qu'il vienne le récupérer (et le ramener) car je ne peux pas conduire pour le moment.
Il existe des locations de deux roues, mais c'est sur Rouen ce qui risque d'être long pour le trajet ... si quelqu'un avait ça dans Le Havre ou les périphéries, merci de vous manifester.

Lydie
Revenir en haut Aller en bas

Recherche 2 roues sans permis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1