MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 17 Aoû 2017 - 11:37

2930 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gants et dorsales bientôt obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Mar 3 Mar 2015 - 14:34

Un article à lire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Copik
Membre participant
Membre participant

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Lun 16 Mar 2015 - 9:26

Cela me semble logique, ils sont déjà obligatoires lors du passage du permis .Mais pourquoi se limiter aux véhicules de plus de 125 cc ???????
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Lun 16 Mar 2015 - 10:36

ils supposent peut être qu'à 50 (enfin logiquement 50 cm3 roule à 50 Rolling Eyes ) , les gens en n'ont pas besoin.

Toute façon les motards sont considérés comme tel suivant le code, à partir de 125 cm3
sylvain51220
Membre participant
Membre participant

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Ven 17 Avr 2015 - 18:04

tendredemon a écrit:
ils supposent peut être qu'à 50 (enfin logiquement 50 cm3 roule à 50 Rolling Eyes ) , les gens en n'ont pas besoin.

Toute façon les motards sont considérés comme tel suivant le code, à partir de 125 cm3
rapellez vous deja pour le gilet jaune les 125 pas besoin .je me demande si ils chercheraient pas a differencier de loin les 125 des GC enfin bon pas logique leur truc
Copik
Membre participant
Membre participant

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Sam 18 Avr 2015 - 11:45

A mon avis cette distinction 125 et gros cube vient du lobbies des vendeurs de scooters dont une grosse parti de la clientèle est citadine et va bosser en costard cravate avec leur engin. Circuler dans Paris, Lyon,Marseille,Lille etc. le matin et à l'heure de sortie des bureaux et vous pourrez le constater
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Sam 18 Avr 2015 - 22:23

Oui c pour cela que les vrais motards avec esprit motard en scoot sont mal vus des motards, dommage les distinctions Mad
Copik
Membre participant
Membre participant

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Sam 3 Oct 2015 - 19:50

Et bien seul les gants seront obligatoires
sylvain51220
Membre participant
Membre participant

Poissons Rat

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Sam 3 Oct 2015 - 20:50

gros n'importe quoi!!je m'explique donc gants obligatoires et bermuda et torse nu (pour les hommes bien sur tu peux )on est en pleine derive et ç'est pour ça que je serais encore a la manif de samedi
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Lun 5 Oct 2015 - 18:03

C'est mieux que rien mais c'est un peu léger LOL Ils auraient pu rajouter de bonnes chaussures ou bottes !
http://moto76.probb.fr
Copik
Membre participant
Membre participant

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Gants et dorsales bientôt obligatoire ?   Lun 5 Oct 2015 - 19:00

Copik a écrit:
A mon avis cette distinction 125 et gros cube vient du lobbies des vendeurs de scooters dont une grosse parti de la clientèle est citadine et va bosser en costard cravate avec leur engin. Circuler dans Paris, Lyon,Marseille,Lille etc. le matin et à l'heure de sortie des bureaux et vous pourrez le constater

Ce que j'écrivais en avril se confirme, les gants est le maximum qu'ils peuvent accepter

Gants et dorsales bientôt obligatoire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1