MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 27 Avr 2024 - 1:42

5374 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Empty
MessageSujet: 2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux   2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 15:08

Les 26, 27 et 28 juin aura lieu le Victory RoadShow à la concession AlainMotos à Lisieux. En plus des essais de la gamme Victory et Indian durant ces 3 jours il y aura des animations, restauration sur place + un concert de Blues/rock le 27.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11 victory à l'essai dont Hammer S

5 indian à l'essai : scout, chief classic, chief vintage, chieftain, roadmaster

Je vous propose un départ le samedi 27 juin à 15h00 du Poivre Rouge direction Lisieux, pour admirer les belles bécanes, prendre pour certains des renseignements, ou si certains veulent essayer des motos (pour essayer les motos, il faut IMPERATIVEMENT prendre rendez-vous avant :02 31 61 06 89)

Ensuite on pourra profiter des animations, concerts etc....

Soit on mange sur place ou on verra suivant la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Empty
MessageSujet: Re: 2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux   2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 15:20

Pour faire un essai, autre possibilité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Empty
MessageSujet: Re: 2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux   2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:06

C'est bon, suis inscrit pour la Roadmaster ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Empty
MessageSujet: Re: 2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux   2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 9:11

Nous partons à 15 heures, si vous ne désirez pas rester le soir, vous pouvez venir avec nous, et puis repartir quand bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Empty
MessageSujet: Re: 2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux   2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:07

Compte-rendu :

Bon pas en avance comme souvent Laughing , direction le Poivre Rouge pour voir si quelqu'un nous attend, non, et hop direction Lisieux.

Un peu de difficulté de se retrouver dans la zone commerciale, mais au deuxième rond point Cricri retrouve la route et nous arrivons à la concession d'Alain Moto.

Peu de place pour s'installer, beaucoup de motos, mais nous arrivons à nous mettre non loin de là.

Nous traversons, et nous nous dirigeons vers l'accueil pour que Cricri valide sa participation à l'essai de la moto Roadmaster.

Le temps de donner le permis de conduire, remplir le questionnaire et signature pour valider les consignes de sécurité sur la route, et nous allons faire un tour dans le magasin.

Le groupe Gang est là, un peu d'animation, surtout pour faire la balance pour le soir, un gros camion d'animation est là.

Un petit dommage, peu actifs dans l'après-midi, et peu de places pour s'asseoir.

Après le tour du magasin, Cricri se rapproche et va chercher son équipement pour monter sur la Roadmaster.

Il est un peu plus de 17h00, et c'est parti pour Cricri.

La Roadmaster possède un bouton pour on/off pour démarrer.

Pendant ce temps, je rentre à nouveau dans le magasin, et je vais aller faire un tour au GIFI qui n'est pas loin de là.

Et déjà, 5h35, faut que je revienne, j'attends sur le côté pour film et photos.

J'arrive, Cricri me dit, monte sur la moto, à oui en effet  affraid la chaleur qui dégage de la moto, c'est terrible, l'horreur et durement soutenable dans les bouchons en plein soleil. Une des raisons que Cricri ne changera pas sa Gold contre une Roadmaster.

Finalement, la Gold est très bien  Very Happy , de plus la Roadmaster a même pas la marche arrière  Shocked , en option 3000,00 euros, les cale pieds pour passager 500,00 euros, et bien ça fait cher tout en sachant que la Roadmaster est à presque 29000,00 euros.

Cricri donne ses impressions sur un questionnaire, et nous nous installons pour prendre un verre, et manger une petite portion de frite, en attendant le concert.

Cricri ne peut pas passer inaperçu, il a mis son tee-shirt noté en grand Cricri  Laughing , du coup pendant le concert Pascal le chanteur de Gang a pu jouer avec Cricri, interpeller, etc.... ce fut sympa.

Moi qui ne connaissait pas Gang, c'est un super groupe, sympathique, qui bouge, j'ai beaucoup apprécié la voix de Pascal, enfin un chanteur français avec une voix américaine, avec un accent et qui colle à la musique, ce fut vraiment super.

En plus, une chanson a été dédicacé pour Cricri, merci Pascal Very Happy cheers

Vous verrez les photos, ce fut top  Very Happy .

Il est presque 20h00.

Cricri achète le cd et on le fait dédicacer.

En repartant,  Rolling Eyes , pourquoi la moto ne veut pas repartir , bon, plus de batterie, complètement hs  pale .

Cricri va voir le patron de la concession, Alain, et il ramène le matos pour qu'on puisse repartir, c'est gentil de sa part de nous avoir dépanner sans échange de sa part  Very Happy

Entre temps, j'ai parlé avec le père du guitariste du groupe Gang, il est du Havre, et était épaté de la GROSSE moto  Laughing

Après ce dépannage, et les échanges bien sympathiques, une soirée bon enfant, comme je les aime, nous sommes rentrés sans problème à la maison à 21h30.

Je vous conseille la concession Alain Moto à Lisieux
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Empty
MessageSujet: Re: 2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux   2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 11:09

Notre arrivée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la concession Alain Moto Lisieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est top Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Empty
MessageSujet: Re: 2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux   2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015-06-27 Animations et concert chez Victory/Indians à Lisieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2015-07-14 Fauville : balade motos et animations
» 2010-06-26 Fête de la moto Lisieux (34 photos)
» 2014-02-16 Animations festives à Trouvilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: