MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 28 Mar 2024 - 23:38

5345 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
 

 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:44

Bonjour à tous

Je vous propose une concentration motos sur 2 jours (camping)
C'est uniquement sur réservation et payable d'avance !

Devant la distance, je ne la propose que pour les gros cubes car nous ne ferons que de l'autoroute pour y aller.

Je vous laisse le soin de gérer votre inscription (Attention date limite 15 septembre 2015). Quand ce sera fait nous ferons un départ 8h00 au Poivre Rouge à Harfleur (pleins faits)

Pour info, je prendrais ma remorque donc j'aurais un peu de place pour quelques affaires (tente, sac ...)

Des renseignements sur l'affiche ci-dessous :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les réservations et le règlement pour la concentration des motards arthuriens est à envoyer a l'adresse suivante :

les motards arthuriens , 9 rue des trois moutons , 35380 plélan le grand

mettre le nombre de personnes, votre nom , et le règlement dans l'enveloppe



************************
Participants :
Cricri
Tendredemon
Alain
Coco



Dernière édition par Cricri le Mer 30 Sep 2015 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:52

cheers On va pouvoir compléter notre découverte de Brocéliande sunny
Revenir en haut Aller en bas
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:47

Sais bon on est deux pour le 3 4octobre j ai appeler et réserver comme prévue par courier alain corinne
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 23:40

De retour vous aussi à Brocéliande lol
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:01

le samedi soir : couscous , fromages ,dessert

le dimanche midi : grillades - frites , fromages , dessert



Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 8:41

ATTENTION

Pas de repas prévu pour le samedi midi, prévoir le repas (nous peut être un plat vitcho suivant le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:14

Oui j'avais vu ça, donc prévoir sandwichs ou plat vitcho ! Cool

De toute façon on devrait arriver vers midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 21:19

Payer regler en avant pour laventure on partira comme prévue celon l heure indiquer OK copain cricri si tu peu on métra notre tente dans ta remorque , si tu a de la place ,bisous de deux ,a bientôt de te lire alain corinne
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:02

Pas de soucis pour la tente Alain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 22:17

Bon allez faut penser à la prépa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 5:16

Bonne balade à vous et bonne route Wink

La météo annonce du beau pour le prochain weekend cheers

A bientôt, Fred & Anne Laure
Revenir en haut Aller en bas
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:07

Merci fredo la météo sera donc avec nous ,bonne prévision ,bisous a vous deux alain corinne
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:33

Je vais voir pour t'appeler demain Alain
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 21:53

J'étais un peu réticente car une première pour le club Arthurien et un rassemblement avec camping, une première pour nous aussi, ne sachant pas trop comment cela allait se dérouler.

Résultat pour 25 euros par personne :

Cadeau de bienvenue (un verre inscription Motards arthuriens), un apéro avec biscuits apéro
Une balade guidée par petit groupe (c'est bien aussi), visite de lieux en forêt en Brocéliande (détails sur le CR)
Une place pour la tente, moto et SURTOUT surveillance toute la nuit par roulement et bien sûr surveillance la journée
Café et eau gratuits
Repas dans une salle de fêtes avec 3 concerts le samedi et 1 concert le dimanche
Repas samedi soir : couscous, salade/fromage, part de gâteau avec crème anglaise
Petit déj du dimanche : Café, Chocolat, jus de fruits, eau, pain, beurre, confitures, fraises ou abricots
Repas du dimanche midi : grillage, frites, salade/fromage, grillé aux pommes

et possibilité d'avoir du rab pour les gourmands

Un travail de fou pour une première  Very Happy

Tout sera développé dans un compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:52

Compte rendu et photos semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:12

Compte-rendu :

Nous avions convenu avec Alain et Coco qu'ils viennent nous chercher directement chez nous puisque nous n'habitons pas très loin les uns des autres.

Nous sommes partis comme prévu, 8h30 Very Happy avec la remorque pour notre part avec la tente et accessoires d'Alain et Coco, amenés le jeudi précédent.

Nous avions pris des repas chaud, et Coco avait prévu aussi, on ne mourra pas de faim Very Happy .

Le temps de faire le plein de la Gold et nous prenons par beau temps la direction de la Bretagne.

Comme Alain doit faire de l'essence tous les 200 kms, Cricri a prévu sur la route différents arrêts avec pompes à essence.

Le premier arrêt est à Giberville, un peu frisquet on profite pour se réchauffer.

On aura un second arrêt à l'aire du Mont Saint Michel et direct juste avant Plélan Le Grand pour manger, installation sur une aire de pique nique, déclenchement des plats chauds, Coco distribue aussi, chips, sandwiches etc.... Un peu de réchauffement avant d'arriver à Plélan Le Grand.

Et avec un peu d'appréhension pour ma part et pour plus d'une chose, nous arrivons à Plélan Le Grand où la route est indiquée par un Arthurien Very Happy , et accueil chaleureux sur l'aire du vélodrome, Aurélie fut surprise que je sache son prénom à peine arrivés, mais c'est pratique les badges autour du cou Wink.

Un gars nous dirige pour nous dire où se garer, impeccable.

On n'a plus qu'à choisir une place dans la pelouse du vélodrome pour monter la tente. Alain et Coco s'installent, nous un peu en avant car il faut de la place pour pouvoir voyager autour de la tente, et de la monter, surtout que c'est la 2ème fois qu'on la monte Laughing . Cricri a regardé attentivement la vidéo, moi j'avais déjà vu mais pas révisé, et tout s'est bien passé cheers .

Le temps que Cricri installe, table et autres, je suis allée chercher le cadeau de bienvenue pour chacun (un verre en plastique avec l'effigie des motards Arthuriens Very Happy ) et un ticket pour un verre d'apéro gratuit.

Il est presque 14h00 quand Alain le chef ( Président des Arthuriens) donne les directives, nous ne sommes pas tout à fait prêt, alors on laisse les premiers groupes partir à la découverte de Brocéliande.

A la fin, on va voir l'organisateur, bah non on n'est que 2 motos, bon vous partez avec les organisateurs , quelle chance Very Happy , nous sommes partis à 6 motos et on a dû en récupérer en cours de route me semble-t-il.

Des petits groupes de 10/12 motos se baladaient et s'arrêtaient aux différents points, que de bonnes odeurs de campagne, de bois, des jolis couleurs d'automne qui commençaient à naître.

Alors direction le tombeau de Merlin, nous avons eu des explications et un livret que j'avais pris avec moi pour suivre la route. Des légendes et contes, des superstitions, j'ai oublié le prénom (désolé) du Vice Président qui m'a donné beaucoup de détails aussi, des gens vivent comme à cette époque, à l'époque de Kaamelott, si ces gens là sont heureux, c'est bien Very Happy . Des gens font des prières et apportent des offrandes à Merlin pour que leurs vœux se réalisent.

Un peu plus loin, la fontaine de Jouvence. Pareil, j'ai oublié le prénom de notre guide, il expliquait qu'il fallait mettre un enfant dans cette fontaine à l'âge de 7 ans, si c'était oublié, l'année prochaine fallait l'emmener et il avait toujours 7 ans, car on ne plonge l'enfant dans cette fontaine qu'à l'âge de 7 ans, d'où cette légende.

Tout le long du chemin, il y avait des petits monticules de pierre, faits par les Korrigans construisant la nuit et se reposant le jour, pour cela que nous ne les voyons pas. Un ancienne carrière juste en face de la fontaine est remplie de monticules avec des petits papiers de vœux. Cricri a fait le vœux d'avoir du couscous le soir, son vœu devrait se réaliser, comme quoi, ça marche Laughing .

Avec Coco nous avons pris une petite pierre des korrigans Very Happy , et Alain a bu de l'eau de la fontaine, on verra bien si l'année prochaine il a 7 ans lol! .

Nous avons repris les motos et nous avons pris la route direction Le Chêne à Guillotin, un chêne magique, son tronc est creux, et peut cacher, dissimuler les âmes innocentes de leurs agresseurs. Une petite pose là, et nous sommes repartis pour une halte à Paimpont.

Nos organisateurs nous ont invité à prendre un verre chez un des partenaires de la sortie, elle a été gentille de participer et nous l'avons remerciée en venant la voir et prendre un verre chez elle. Ce fut agréable, un échange aussi de biscuits (Merci Cricri) et crêpes (Merci Coco).

Le temps que le service se fasse, qu'on papote, nous n'avons pas eu le temps de revoir l'office de tourisme de Paimpont, l'abbaye etc...., juste un tour rapide à la boutique de Merlin au bout de la route.

Il est déjà 17h00 et nous devons repartir pour aller voir la Madone des Motards à Porcaro, impressionnant le nombre de photos de personnes décédées depuis des années et des années, moins de femmes que d'hommes, moins aussi de motardes que de motards, des vies déchirées, des familles, il parait que justement le 15 août cette mémoire est très bouleversante, et cette année 20 000 motards étaient présents.

Le temps de visiter aussi l'église, et nous sommes dans le timing pour repartir sur Plélan Le Grand, où nous pourrons profiter d'un repos d'une heure.

19h00, nous sommes invités à aller prendre l'apéro Very Happy , un groupe est là pour animer "Apolise", des chansons françaises. Nous nous installons à table, 3 grandes tables, nous faisons connaissance avec les autres motards.

Alain le chef a fait un discours pour expliquer le déroulement de la soirée, et le dimanche, les interdictions de faire des ruptures ou burns cette nuit, et si quelqu'un voulait rester là dormir, ils pouvaient dans la salle, vaut mieux cela que d'avoir un accident mortel (comme c'est déjà arrivé Sad ) , et ils nous informent qu'une ronde se fera toute la nuit pour la protection des motos, remorques et des motards, super cheers et le repas est annoncé vers 20h30, nous devons faire la queue et oui il y en a du monde, 180 motards qui ont faim affraid Laughing .

Le couscous fut très bon, j'ai bien aimé le goût de la semoule, 3 viandes, très bien servis. Ensuite la salade et le fromage sont annoncés, et le dessert suit un gâteau moelleux style pain de gênes fourré chocolat et crème anglaise, toujours en musique, un peu forte pour moi car pour parler entre nous ce n'est pas évident.

Les tables commencent à se libérer pour les futurs danseurs, et le deuxième groupe s'installe, heuuu, comment dire, du punk métal, ça arrache, dommage d'ailleurs car les paroles ne sont pas parvenues toutes à mes oreilles, par contre la première oui, pour ma part j'ai bien aimé, Coco beaucoup beaucoup moins, Cricri, c'est rare, a mis du papier dans ses oreilles Laughing mais ça a plu, on n'aime ou pas, mais ce fut une belle performance. Le groupe s'appelle "Chouch'n Molotov". Le chanteur avait apporté du Chouchen boisson bretonne alcoolisée obtenue à partir de la fermentation du miel dans du jus de pomme. Chacun pouvait se servir.

Pour ceux qui veulent voir ou revoir le groupe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la fin de sa prestation, le chanteur dit, une dernière, ça sera un slow, bah quoi, il a dit un slow, alors Cricri et moi sur du punk on a dansé un slow, hihi, en décalé, mais ce fut méga top jocolor jocolor .

Un peu de repos au niveau des oreilles, et le troisième groupe s'est mis en place, du rock garage, un peu moins violent. Le groupe s'appelle "The Red Rinds" , voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain et Coco n'en pouvaient plus, ils sont partis se coucher, pour notre part, nous sommes allés nous coucher un peu après minuit.

Dans la nuit, il a fallu retrouver la tente, mais ça l'a fait.

Il faisait pas si froid que cela, nous nous sommes installés sous les duvets, moi pas trop couvertes, oh punaise affraid à 5h00, ah oui, si, si, le froid, il a fallu que je remette un pull et un gilet, chaussettes aussi hihi, bon, ça l'a fait Very Happy .

Le petit déj du matin était servi vers 8h00, donc mis le réveil à 8h00 et suis allée réveiller Coco et Alain, qui me disent c'est trop tôt (ils n'avaient pas de quoi se réveiller), ah bon Exclamation , je réveille Cricri, bon, bah tout le monde semble fainéant à se lever, mais vu que les bruits arrivent de toute part, donc on se lève et se barbouille comme on peut, étant donné qu'il n'y avait pas de douches. (pris des lingettes Smile )

Par contre la surprise du temps le dimanche matin, affraid , un brouillard important, la tente trempée extérieure et intérieure.

Nous sommes allés prendre le petit déj, un coucou à tous, et donc, boissons chaudes, jus de fruits, beurre, confitures, pain , tout cela à volonté.

Les hommes ont voulu profiter des toilettes femmes, bah à priori ça sentait fort côté hommes, mais les femmes ne sont pas partageuses Laughing , moi je partage bien mes toilettes maisons avec mon homme et ceux qui viennent Laughing .

La matinée s'avançait bien, et nous sommes partis voir le marché, mais Cricri étant reparti vers les tentes , et ça parle un homme, ça parle ...... Laughing , Coco et Alain attendant et sont allés faire un tour du marché tous les deux et nous de notre côté, nous ne nous sommes pas recroisés sur le marché.

Sympa le marché, avec de bons produits, je voulais acheter une pomme, je demande, et le monsieur a finalement donné 1 pomme pour moi et 1 pomme pour Cricri, un régal cette pomme, un goût d'autrefois, merci à ce monsieur, très gentil Very Happy .

Nous avons fait aussi un tour aux marchands de journaux, pris des cartes postales et en direction des toilettes publiques nous avons croisé 2 jeunes
baroudeurs qui faisaient le tour de France, et là ils se dirigeaient vers le sud à pieds accompagnés d'un chien, en tente, avec peu, ils se débrouillent pour aller de ville en ville. Bonne chance à eux, et bonne continuation, étape finale Lyon.

On a fait aussi connaissance avec la borne d'information de la ville de Plélan, très intéressant.

Et retour au campement où Coco et Alain commençait à plier leur tente, il a fallu nous aussi plier la nôtre, archi trempée.

Alain a envie que sa belle ne prenne pas froid, qui ? non pas Coco, sa moto Laughing , il a acheté une bâche pour la protéger.

Largement plus de midi, nous avons été un peu "secoué" par Alain le chef et je ne sais plus, pour aller manger, et surtout pour écouter un autre concert, en solo le gars, très bon d'ailleurs, du blues, ce fut hyper agréable "Michto Blues".

Sur sa page fb, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai trouvé cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons eu une belle grillade cuite en barbecue, super bon, avec frites maison, salade, fromage, et une part de grillé aux pommes.

Il était environ 14h00, tous les motards partaient, nous avons été dans les derniers à partir.

Alain a croisé un autre motard de sa région d'origine, du Nord, et ils ont parlé, ah les motards flower .

Nous avons mis un petit mot dans le cahier, dis au revoir à ceux qu'on a croisé, un grand merci, au revoir à Alain le chef, et à tous.

Notre retour se fut à l'inverse de l'allée même pour les haltes, pas trop de mauvais temps, et malgré les bons moments, un plaisir de rentrer.

Accompagnés Alain et Coco devant chez eux pour leur remettre leur tente et accessoires.

Merci à Alain et Coco pour leur participation, pour les partages de nourriture, les crêpes et boissons tout le long de ce week-end, un grand merci aux organisateurs, bénévoles, groupes de chanteurs, et tous ceux que je risque d'oublier pour cette belle organisation, des moments agréables, top, bien mangés, bien détendus, ce fut un bon week et on espère vous revoir l'année prochaine sunny

Merci aux motards Arthuriens pour avoir proposé cette sortie cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: wenken a plelan le grand   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:53

et bin di dont quel com y en a pour tous et toute ,en lisant j ai eu un moment de reviensy ,ji etait encore , tres bon moment et forte emotion pour ce weken tres chaleureu et bien organiser a refaire , jai pu voir ce que nous avons pas fait la derniere foi,repas exellant a volonter ,merci au arthurien ,au organisateur
rien a dire deplus ,le commentaire de vero vous dira ce weken a revivre ,alain corinne
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:07

j'aimerais y retourner pour voir l'épée du roi Arthur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:38

tendredemon a écrit:
j'aimerais y retourner pour voir l'épée du roi Arthur Very Happy

Faudra suggérer aux Arthuriens de le proposer pour 2016 !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:37

Pas beaucoup de temps en ce moment, je mets les photos que j'ai prise sur le site des motards arthuriens, encore merci à eux Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle-ci pour Alain Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci aux bénévoles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:38

Les nôtres arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:57

Au départ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Repas du midi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tendredemon le Sam 24 Oct 2015 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 20:59

Sur place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 23:08

Briefing du chef Alain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 0:16

Pas mal de tentes ! Vivement la prochaine ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 16:25

Coco et Alain je vous dois des copies de photos, j'y pense, je fais dès que j'ai un moment

je mets la suite des photos
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:02

Départ à la découverte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1ère halte le tombeau de Merlin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Direction la fontaine de Jouvence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La fontaine de Jouvence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez faire vos vœux ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et c'est reparti pour une autre aventure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]









Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:04

Rappel de très bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:18

super rememorisation du camping harturien j attend les foto vero tre bon coup de coeur a refaire alain
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 23:11

Perso, je serais assez partant pour la 2ème édition 2016 des Motards Arthuriens (s'il y en a une lol) Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:10

Direction le chêne à Guillotin ou chêne Eon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la fin de la visite, direction Paimpont pour une pose boisson et une petite visite dans la ville et les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:49

Après s'être désaltérés, direction Porcaro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrêt à Porcaro :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:52

De retour au campement pour les festivités du soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:32

Temps de pose :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:48

Ca commence à chauffer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coco et Alain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Véro et Cricri :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Titi d'Alain :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:50

L'organisateur nous souhaite la bienvenue, et surtout recommandations pour la fin de soirée, vous pouvez rester dormir même si pas prévu, c'est plus raisonnable, puisqu'un est mort la dernière fois, donc allez faisons la fête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:02

Un peu plus fort Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça danse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier groupe avant le dodo Sleep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:12

Le lendemain :

Au petit déj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain signe le livre d'or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:22

Après la balade dans le marché et visite de la ville, tranquillos le midi en musique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 21:23

Si cela vous tente, vous pouvez nous rejoindre en octobre cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Empty
MessageSujet: Re: 2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens   2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2015-10-03 et 04 Concentration Plélan-le-Grand par les Motards Arthuriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011-08-14/15 La madone des motards "porcaro "
» 2015-12-27 Au Revoir 2015
» 2012-04-28/29 Balnéo Café Racer Days à Dieppe - Fête de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: