MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 12 Déc 2017 - 16:53

3047 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Tigre

MessageSujet: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    Lun 7 Déc 2015 - 22:17

Les températures commençant singulièrement à descendre......

Il est temps de reparler de gants chauffants !

Alternative aux poignées chauffantes qui demeure d'une fiabilité relative (surtout celle de droite...  Confused ) ou pour ceux qui comme moi peinent à supporter l'enfermement des manchons...... Les gants proposent une chaleur enveloppante y compris sur le dessus de la main (celle la plus exposé au roulage) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur...... Il existe d'autres marques  (Bering Warmer, Gerbings XR12, Vquattro Squadra2, etc.) mais les tarifs sont parfois dissuasifs suivant les modèles....  

Le Connetic est plutôt classé dans le milieu de tableau, mais reste très compétitif en terme de prix/performance/auto

Perso comme j'ai deux bécanes il me faudrait des poignées chauffantes sur les deux .J'ai donc fait le choix de commander ces gants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    Mar 8 Déc 2015 - 10:29

Et pour la passagère c mieux que d'aller chercher le chauffage devant Laughing

Cela reste bien cher quand ^même, plus cher qu'un gilet chauffant affraid , et j'ai acheté un gilet chauffant à Cricri par internet, le souci c'est la batterie, elle a fait un an et pas moyen de se faire dépanner, on ne sait pas trop ce qu'il est arrivé au gilet mais ça ne fonctionne plus, alors à savoir pour les gants la fiabilité

Tu me diras cela, car c vrai que parfois les mains, mais de plus en plus souvent les pieds, mais les pieds et mains c'est sans cesse même à la maison, le sang est fainéant il ne va pas dans les extrémités Evil or Very Mad
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    Mar 8 Déc 2015 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et pour la passagère c mieux que d'aller chercher le chauffage devant Laughing

Cela reste bien cher quand ^même, plus cher qu'un gilet chauffant affraid , et j'ai acheté un gilet chauffant à Cricri par internet, le souci c'est la batterie, elle a fait un an et pas moyen de se faire dépanner, on ne sait pas trop ce qu'il est arrivé au gilet mais ça ne fonctionne plus, alors à savoir pour les gants la fiabilité

Tu me diras cela, car c vrai que parfois les mains, mais de plus en plus souvent les pieds, mais les pieds et mains c'est sans cesse même à la maison, le sang est fainéant il ne va pas dans les extrémités Evil or Very Mad

J'ai bien hésité pour les gants ;sur un forum de MP3 les retours étaient bons..de plus les batteries sont un modèle courant .Je pensais au départ acheter des filaires ,mais pas toujours trés adroit je me suis dit que les fils seraient vite arrachés
Sur le telethon j'ai beaucoup roulé de nuit ,les températures n"étaient pas trés basses et supérieures a zéro et malgré tout j'avais l'onglée avec de bons gants et des sous gants ....on verra à l'usage
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    Sam 14 Jan 2017 - 23:00

Voilà une vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    Dim 15 Jan 2017 - 18:39

pas donné les gants, j'ai vu 179 euros je crois, mais bon, si ça dure , et tu as chaud Smile
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    Lun 16 Jan 2017 - 14:55

pas donné les gants, j'ai vu 179 euros je crois, mais bon, si ça dure , et tu as chaud Smile

Les miens =Racer 189 €
Maintenant ils existent en "filaires et batteries "
Après je les considèrent comme étanches ,maintenant c'est vrai que je roule pas tous les jours sous la flotte
trois positions :sur la position intermédiaire ,durée 3h/3h30
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    Lun 16 Jan 2017 - 20:27

Ah oui quand même, sacré budget !! Shocked
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    Mar 17 Jan 2017 - 9:03

Ah oui quand même, sacré budget !! Shocked

J'avoue oui...mais c'est tellement bien de rouler avec les mimines bien au chaud !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE    

GANTS CHAUFFANTS A UN PRIX ABORDABLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1