MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 26 Avr 2024 - 12:03

5374 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dafy Moto devient Moto Axxe

Aller en bas 
+2
jethro.bike
Cricri
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:04

Dafy moto rue lamartine au havre a changer de nom maintenant c est moto axxe c est pareil même personnel heureusement et même magasin
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Moto axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:09

Merci pour l'info David !

Axxe avec 2 x ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:56

oui mon cricri avec 2 X
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:59

c'est un vieux post, mais mon anecdote est toute récente et en relation.....

j'ai perdu une pièce de mon casque de marque Nolan en roulant.....
pour moi, c'était du rarissime...
acheté en 2010 chez Dafy Rouen je décide de faire un saut chez Dafy le Havre(que je n'ai jamais trouvé et j'ai compris pourquoi dans ce post)...
j'ai donc atterri chez Moto Axxe.
Client de passage et première entrée dans le magasin, j'y ai été reçu de façon très sympathique(motarde)et de surcroit ma pièce m'a été fournie.

Et là où c'est le plus fort, c'est qu'ils ont pris la pièce manquante sur un de leurs casques en exposition et, encore plus fort, au lieu de gagner les 15 euros(prix approximatif des pièces qui se vendent par paires)il fera passer ça en garantie...

voilà, je tenais à le souligner.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:07

Je confirme la sympathie et le professionnalisme de Jacques et son équipe, ayant eu l'occasion de faire faire quelques entretiens et réparation chez eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:54

j aime bien aussi aller chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
wolfen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
wolfen


Poissons Buffle
Messages : 311
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 51
Localisation : Le Havre

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: moto axxxxx   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:36

perso j apprecie l accueil et le temp mm si cet juste pour un renseignement que l on consacre au client la bas et je les remercie par la mm pour mes facture fournies rapido quand je me suis fait voler mon matos avec ma moto il y a mm pas un moi
Revenir en haut Aller en bas
miyamoto (le véliocasse)
Membre animateur
Membre animateur
miyamoto (le véliocasse)


Scorpion Chien
Messages : 117
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 53
Localisation : 76750 Boissay

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:10

Il est vrai que l'acceuil et la bonne ambiance de ces deux enseignes ne sont plus a prouver, j'ai fréquenté et je fréquente toujours le Dafy de Rouen ou l'ancien gérant (Pascal) etait toujours de bon conseil avec un esprit 100% motard des produits de qualités
Revenir en haut Aller en bas
dijé76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dijé76


Lion Singe
Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 67
Localisation : 76 Goderville

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 13:28

jethro.bike a écrit:
c'est un vieux post, mais mon anecdote est toute récente et en relation.....

j'ai perdu une pièce de mon casque de marque Nolan en roulant.....
pour moi, c'était du rarissime...
acheté en 2010 chez Dafy Rouen je décide de faire un saut chez Dafy le Havre(que je n'ai jamais trouvé et j'ai compris pourquoi dans ce post)...
j'ai donc atterri chez Moto Axxe.
Client de passage et première entrée dans le magasin, j'y ai été reçu de façon très sympathique(motarde)et de surcroit ma pièce m'a été fournie.

Et là où c'est le plus fort, c'est qu'ils ont pris la pièce manquante sur un de leurs casques en exposition et, encore plus fort, au lieu de gagner les 15 euros(prix approximatif des pièces qui se vendent par paires)il fera passer ça en garantie...

voilà, je tenais à le souligner.... Smile

Tient tient ,
j'ai eu le même tour l'année dernière avec mon Nolan JET R43 vieux de 2 ans
en traversant un village à 45 km/h env , la rondelle droite qui retient la visière a
sauté au moment de la relever, résultat ,
20 minutes de recherche pour ,par miracle la retrouver !
je me doutais que ça arriverai bien un jour car il y avait eu des signes avant coureurs
de re-vissage assez fréquents et ce , malgré une vérification systématique de ma part à chaque enfilage du casque .
Donc 15 jours après ,de retour de vacances ,Je suis passé chez Moto 2000 là ou j'ai fait l'achat de nos casques .
on m'a répondu que c'est normal et que Nolan a rectifié depuis les fixations , par de nouvelles qui maintenant se clipsent avec force,
mais ils ne prennent rien en garantie .
J'ai dû régler l'addition soit 12€ la paire !!
avant :
[img]Dafy Moto devient Moto Axxe Nolan-10[/img]

APRES

[img]Dafy Moto devient Moto Axxe N43e_110[/img]

[img]Dafy Moto devient Moto Axxe N43e_111[/img]


Depuis le problème est réglé , c'est bien mieux et plus solide ; comme quoi çà tient à peu de chose , dommage que Nolan n'applique pas la garantie car il s'agissait bien d'un défaut de conception ou vice caché !!!
Revenir en haut Aller en bas
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur
jethro.bike


Scorpion Chat
Messages : 245
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 60
Localisation : Pont Audemer

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:36

tu auras été moins chanceux que moi didier.... sur le coup... j'ai beaucoup apprécié le geste commercant et la prise en garantie par moto axxe...

ca n'ôte rien aux qualités de ce casque.... mon seul reproche est qu'il soit un poil bruyant, mais depuis que j'utilise des bouchons d'oreille j'ai du mal à en prendre un autre...

pendant le laps de temps où je ne l'ai pas utilisé, j'ai repris mon intégral, j'avais l'impression d'être "enfermé"......

encore bien pour moto axxe et bien aussi pour le N43 air
Revenir en haut Aller en bas
dijé76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dijé76


Lion Singe
Messages : 361
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 67
Localisation : 76 Goderville

Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:35

Pour ce casque je suis bien content de l'avoir choisi pour les mêmes raisons que toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dafy Moto devient Moto Axxe Empty
MessageSujet: Re: Dafy Moto devient Moto Axxe   Dafy Moto devient Moto Axxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dafy Moto devient Moto Axxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-03-30 Esprit Moto chez Moto Axxe ! (19 photos)
» Le Havre - Moto Axxe
» 2012-03-31 Marché de l'occasion Moto Axxe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: