MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 21 Oct 2017 - 21:22

2995 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 12 Sep 2016 - 17:17

Dimanche 21 mai 2017

Départ 10h00 à Harfleur au Quai
Possibilité de récupérer du monde en cours de route (suivant les besoins)

Nous partons direction Cany Barville, pour visiter les stands, profiter des concerts, et des spectacles, peut être une parade avec les motos, l'entrée est gratuite pour les bikers.

Pour la restauration, comme vous le souhaitez, soit restaurant (dans Cany Barville), soit restauration rapide sur place, soit pique nique, comme vous le sentez.

La sortie est libre sur place, à chacun son rythme, à chacun ses goûts et ses passions


Participants :

Arrow Cricri et tendredemon
Arrow Olivier (peut-être sur place cause balade)
Arrow Ships


Sur place :

Arrow  Patrick et Quentin
Arrow Dominique et Marc'harid



Dernière édition par tendredemon le Lun 15 Mai 2017 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 5 Avr 2017 - 23:13

Le voilà, tout frais sorti, le programme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
olivier
Membre discret
Membre discret


Scorpion Tigre
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 54
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 10 Avr 2017 - 20:51

je suis partant ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ships
Membre participant
Membre participant
avatar

Balance Serpent
Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 64
Localisation : EPOUVILLE

MessageSujet: festi Americain   Lun 17 Avr 2017 - 13:59

Salut Véfo et Cricri
je serais(sunny ) également partant pour cette sortie !
Amicalement Ships
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 17 Avr 2017 - 18:53

Avec grand plaisir Olivier et Ships ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Dim 30 Avr 2017 - 19:09

Attention départ avancé à 10h00 (au lieu de 10h30)
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
guzzy60
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Lion Rat
Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 57
Localisation : Brionne

MessageSujet: cany   Lun 15 Mai 2017 - 10:06

present avec dominique
nous nous retrouvons sur place
bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Lion Rat
Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 57
Localisation : Brionne

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mar 16 Mai 2017 - 21:35

Coucou les amis
Pouvez vous nous donner plus de détail pour la restauration a cant
Sur place ou pique nique ou resto en ville
C juste si je doit prévoir casse croûte carte bleue ou liquide
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mar 16 Mai 2017 - 22:30

On mangera ensemble dans l'enceinte du festival ! Alors au choix, les frites saucisses ou ce qu'il y aura, ou ton manger !

Prévois quand même du liquide Patrick, on ne sait jamais, des échoppes n'ont pas tous d'appareil à carte et ce serait bête de louper des trucs intéressants ou d'aller courir dans Cany à la recherche d'un distributeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
DUME RT
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 117
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 63
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 17 Mai 2017 - 8:46

Aline et Dume, directement à Cany pour 9h45. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 17 Mai 2017 - 8:49

Vous faites la balade, si elle a lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 17 Mai 2017 - 9:03

C'est beau la balade a eu ses autorisations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
DUME RT
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 117
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 63
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: cany   Mer 17 Mai 2017 - 11:15

On fait la balade, le départ est à 10 heures 10h30 me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Vatine Alexandre
Membre participant
Membre participant
avatar

Vierge Chèvre
Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 26
Localisation : Saint Romain de Colbosc

MessageSujet: intéressant    Jeu 18 Mai 2017 - 23:58

Coucou tout le monde

Je suis partant pour la sortie
Je serais accompagné par Laura Lebon
si il fait beau
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Ven 19 Mai 2017 - 0:00

Super, Alexandre ! A Harfleur à 10h00 alors avec Laura ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Ven 19 Mai 2017 - 20:11

Aux dernières nouvelles, il n'est pas autorisé d'apporter son manger sur le site du Festival !

Ou on mange ce qu'il y a sur place, ou il faudra sortir de l'enceinte pour manger, qu'on se le dise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Sam 20 Mai 2017 - 0:09

Pas cool Christophe ça, je trouve pas ça bien de "forcer" un peu la main aux gens , pas cool du tout ; et la boisson on peut amener une bouteille d'eau, sinon, je vais finir par rester dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Dim 21 Mai 2017 - 23:18

C'était une belle petite journée encore ! Fait la connaissance de Dylan et Antoine et revu des tas de personnes appréciées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Dim 21 Mai 2017 - 23:28

Super journée, vu mon "fils" et "couik couik" mdr, vous verrez tout cela dans le compte rendu

En tout cas contente de tous vous revoir, merci à tous d'être venus Very Happy


Dernière édition par tendredemon le Lun 22 Mai 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Poissons Chèvre
Messages : 927
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 22 Mai 2017 - 13:21

Puisque je vous dis que c'est une famille !!!

J'ai mon papa et mes tonton et tata. Ton fils est également mon frère... scratch

On va faire un arbre généalogique.... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 22 Mai 2017 - 13:42

mdr, c'est sympa, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Lion Rat
Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 57
Localisation : Brionne

MessageSujet: cany   Lun 22 Mai 2017 - 14:20

coucou tout le monde
merci encore pour cette superbe journée en votre compagnie
j ai mis les photos sur mon compte facebook
et cri-cri peut les recuperer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 22 Mai 2017 - 14:38

Compte-rendu :

Nous savons que nous devons retrouver Olivier sur place à Cany ainsi que Dominique (Dume RT) et Aline qui font la balade du matin, départ à 10h de Cany retour vers 12h00.

Au Quai à Harfleur, nous retrouvons Laura, Alexandre, ah tiens, deux nouveaux jeunes, ils sont avec nous ? ah oui, Laura les a invité à nous rejoindre, merci Laura Very Happy. Donc on fait connaissance d'Antoine et de Dylan quand Dominique (Ships) arrive.

Nous sommes au complet, le temps de papoter encore un peu, on part tranquillos, par les routes de campagne. Cela a bien plu d'ailleurs, c'est chouette, pour une fois cette année qu'on roule un dimanche sous un beau soleil, ça fait du bien.

Nous croisons la FBF sur la route, on va même faire un bout de route avec eux jusqu'à Ourville en Caux, là où ils s'arrêtent pour prendre du monde. Finalement, ils arriveront pratiquement derrière nous au festival.

Nous arrivons sur Cany, et j'entends "eh Cricri", ah hihi, voilà Patrick avec Quentin, Dominique sa femme avec Marc'harid, nous continuons, petit détour pour rentrer derrière le festival afin de garer nos motos au sein du festival, comme nous avait expliqué Christophe l'organisateur du festival. Christophe a répondu à la demande des motards pour mettre en avant les motos lors du festival américain  cheers .

Un homme de l'organisation du festival nous indique où nous garer et chacun se met à son aise, ou prend ce dont il a besoin pour la journée, présentation oblige aussi, car beaucoup de têtes inconnues pour nos MMN. Nous disons aussi bonjour aux connaissances de la FBF, Dominique (Watipi), Franck délégué 76 et Fabien délégué 27 de la FBF.

Je demande à l'homme de l'organisation si on avait besoin d'un bracelet ou d'un coup de tampon, il m'explique qu'il faut aller voir les gilets jaunes, et c'est surtout utile si on sort du festival et on re rentre. Par précaution, j'avertis tout le monde, et hop, chacun se fait tatouer, comme les bestiaux  lol! .

Il est presque midi, Cricri propose d'aller chercher les tickets repas avant la cohue du retour des motards. je reste parler avec Dominique (ships), et on se dirige vers le stand nourriture.

Un peu cher, Cricri a pris un steack de bison/frite, petite part 12 euros, mal cuit, pas terrible. Soit disant que les pique nique étaient interdits, moi je n'aime pas les interdits, j'avais pris mon sandwich  Very Happy .

Et puis, chacun se dirige vers le saloon où coule la boisson. Merci à Patrick pour avoir offert cidre et pour moi Perrier  Cool .

Nous prenons une table et nous nous installons tous autour de la table, au total 10, Ships étant parti faire une balade à travers les stands.

Cricri voyant Pascal le chanteur de Gang arriver, va lui parler, cela fait plusieurs fois qu'on vient le voir à des concerts. Cricri le connait, on a un album de Gang c'est super bien.

Cricri s'installe avec nous tous autour de la table, partage du cidre, ce ensemble permet de tous faire connaissance.

Ouh la , il est midi, et les motards avancent vers le fond du festival pour se garer ah non, c'est Joël avec une amie, les motards de la balade arriveront quelques minutes plus tard.

On se lève pour prendre notre repas, plus simple avant la grosse foule.

Je me lève et une femme s'avance vers moi, me dit bonjour et me fait la bise, elle a dû se planter  Rolling Eyes , elle se présente, oups, c'est Xhalgo (Sophie), avec Laurent et leurs fils, oui il est vrai que nous nous sommes vus qu'une seule fois. Cricri les verra un peu plus tard.

Je cherche tout le monde, avec la chaleur qu'il fait, Cricri se met sous la tente. Juste avant de les rejoindre un bonjour à Joël et son amie, accompagnés de famille.

Je vois une ancienne copine de classe de collège qui dit bonjour à Joël, oh la surprise, le monde est petit. Ca m'a fait tellement bizarre que j'en ai oublié ma tasse sur la table, mais finalement c'est là où Joël et sa compagnie s'étaient mis, alors j'ai pu récupérer ma tasse avec la complicité de Laura  Wink .

A table, nous mangeons tous ensemble, et même Olivier nous retrouve, il est avec un motard de l'AMIH, Gilles. Olivier était dans le cadre d'une sortie AMIH, son club. Cricri voit Aline qui s'installe, il l'appelle, cela permettra donc à tous de manger à la même table, c'est cool.

Finalement Dominique (Ships) nous rejoint pour manger, ça commence à faire faim bounce .

Cricri a pris une bouteille de cidre qu'il partage.

Dominique et Aline m'expliquent la balade, Papotage d'Olivier qui taquine encore Laughing .

Et il est temps de se dégourdir les jambes, je reste à bavarder avec Ships. Il veut m'offrir un verre, mais il faut que "j'aille me repoudrer le nez" (les toilettes) lol! .

Donc hop, je laisse la petite troupe, je retrouve Cricri avec Patrick et la petite famille, je me dirige vers les toilettes où je vois les jeunes, et repapotage, d'ailleurs un bon moment, Patrick le retour qui a perdu Cricri et qui me dit, mais tu es là depuis tout à l'heure, ah bah c'est la folie hein mdr.

Les jeunes me disent qu'ils s'en vont faire une balade alors je les reconduis jusqu'aux motos, ils reviendront un peu plus tard pour la fin de la journée, et dire au revoir, sympa. Une balade vers Veulettes sur Mer et Veules Les Roses, où il y a un circuit touristique au bord du plus petit fleuve de France et là où il y a la culture du cresson, et de bonnes huîtres quand c'est la saison (goût de Cricri et Watipi).

Moi j'essaie de retrouver Cricri, je recroise Patrick,et Jean-Luc avec Ships, bon ça va ça évite que Dominique soit tout seul, je regarde sous les tentes, et je vois Molo et Sandrine , on parle de la descente aux flambeaux et de Caux Moto,je les recroiserai un plus tard avec Cricri, et finalement, ah bah tiens, enfin Cricri avec Olivier et Gilles.

Gang se met à chanter, on écoute un peu , on regarde un peu les stands, enfin  Laughing .

Je croise Joël et je lui explique pour ma copine. Un peu plus tard dans l'après-midi, il en parlera à Sophie, et il me fera signe pour venir lui dire bonjour. Une bonne rencontre et échanger les souvenirs, du collège à nos jours elle n'a pas changé, juste le temps qui passe un peu, mais franchement, pas changé, un bon moment. Elle m'a dit que son mari pilotait une Harley et jouait dans un groupe qui est passé ce jour "Roots 76", son fils aussi joue dans ce groupe. Super échanges. Merci Joël.

On recroise Patrick et la petite famille, où Marc'hraid raconte qu'elle en a profité pour aller faire du poney et elle fera aussi du taureau mécanique. Ah la jeunesse  lol!  cheers

Chacun se réinstalle autour d'une table, il fait chaud. On revoit Jean-Luc et son chien avec Ships, à nouveau un peu de papotage et Cricri les laisse là direction les toilettes. J'avertis que quoiqu'il en soit, je reviens les chercher. Ils ont eu un doute vu le temps mis au retour, bah ouais, croisé Régis et JP, et dis bonjour à ceux qui les accompagnaient, on avance, on croise Marie C, et on croise encore du monde, Jean-Luc qui s'en va, ainsi que Ships, à la prochaine fois, et encore du monde, là je dis j'avance je les préviens, non, non, j'arrive  Laughing

On dit bonjour à Christophe l'organisateur, on parle un peu avant de rejoindre Patrick et sa famille. What a Face

Quentin pensait qu'on les avait oublié, la galère  silent

On avance un peu vers le fond du festival et on va voir le Stunt. Je vois deux gars montés sur une voiture, je leur demande de prendre des photos de là haut  Very Happy , et l'avantage d'être petite , Marc'harid a pu se faufiler dans la foule pour voir le spectacle et prendre des photos (on les a regardé, bravo, elles sont top, merci Marc'harid).

Un peu de danses country.

Je dis à Patrick que j'ai dû mal à me rappeler de tout le monde, mais il me fait un joli compliment sur mes comptes rendus , et que là j'ai une bonne mémoire, oui, quoique là pour finaliser celui-ci ce n'est pas simple  Laughing, merci Patrick.

Marc'harid entend, défilé de modes, hop, faut être les premiers car sinon on ne verra rien, donc on avance rapidement. Marc'harid vient avec moi pour aller chercher 2 chaises, et on s'installe. Pendant l'attente, Dominique va s'acheter une jolie robe (vous la verrez en photo  Very Happy ).

C'est Marc'harid qui joue les photographes avec Dominique. Pas simple mon appareil, avec le soleil en plein dedans, pour y voir dans l'écran pas évident, mais de belles photos aussi,  Very Happy .

Et puis il est l'heure de se dire au revoir car Marc'harid a école le lendemain, pendant le temps qu'ils s'installent, on voit les jeunes qui reviennent et se garent sur le parking du festival.

Ca va, ça vient, ça part et ça revient  lol! .

Cricri regarde sa montre, et c'est l'heure du goûter lol! , une gaufre. Pendant le temps qu'il la mange, je vais faire un tour autour des stands, et voir un peu de stunt, je recroise Laura , on se parle et je dis que je vais retrouver Cricri que je cherche encore Suspect , et 4 bras en l'air, Laughing , Régis et Cricri sont sous la tente, un peu au frais.

Les jeunes nous rejoignent.

On écoute le dernier concert de Gang.

Cricri se dit je n'ai pas vu les indiens et cow boy, donc on y va, Alexandre dit pas vu les stands, viens tu avec nous ? Oui, un peu las, il nous accompagne.

Presque tout le monde est parti, ouf, je peux enfin prendre une glace, à la passion, super bonne.

On voit Loup Blanc, on discute de son festival de la semaine dernière.

On fait un dernier tour, et je vais récupérer les jeunes sous la tente.

Et c'est le départ.

Les jeunes habitent plus vers Goderville, donc ils feront route ensemble et finalement nous rentrerons tout seul.

Merci à vous tous d'avoir partagé cette belle journée, merci à Christophe pour cette belle organisation ainsi qu'à toutes les personnes autour de lui, les bénévoles qui mettent tous leurs coeurs pour notre plaisir , superbe journée comme je les aime
sunny


Dernière édition par tendredemon le Mar 23 Mai 2017 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 22 Mai 2017 - 14:42


Au tout démarrage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
guzzy60
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Lion Rat
Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 57
Localisation : Brionne

MessageSujet: cany   Mar 23 Mai 2017 - 11:33

coucou
tu me diras cri cri vsi tu peux recup les photos de cany sur mon facebook
ou si tu prefere que je te les envois direct
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mar 23 Mai 2017 - 20:24

C'est bon Patrick, j'en ai récupéré un max sur fesse de bouc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
guzzy60
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Lion Rat
Messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 57
Localisation : Brionne

MessageSujet: cany   Mer 24 Mai 2017 - 7:48

bonjour les amis
merci vero pour le compte rendu de la journée
super memoire
Laughing Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame Doopy
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Capricorne Serpent
Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 39
Localisation : Bolbec

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 24 Mai 2017 - 8:38

Sacré mémoire Véro ! journée plein de rencontre à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 117
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 63
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 24 Mai 2017 - 9:02

Super compte rendu, mais j'ai trouvé ton secret pour la mémoire tu a un dictaphone caché dans la poche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 24 Mai 2017 - 10:57

Merci beaucoup à tous, Very Happy , Dominique (Dume RT) même pas Laughing

Merci Mica , pas venu et lire le compte rendu, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madame Doopy
Membre acteur
Membre acteur
avatar

Capricorne Serpent
Messages : 81
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 39
Localisation : Bolbec

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Ven 26 Mai 2017 - 19:46

Normal ! je concierge Laughing ! non sérieusement on voulait venir mais on pouvait pas !
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Dim 28 Mai 2017 - 12:24

j'aime bien quand les gens conciergent Laughing , enfin gentiment Wink , pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Dim 28 Mai 2017 - 12:49

Tiens, je viens d'apprendre un nouveau verbe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 29 Mai 2017 - 10:18


On the road again !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On suit un instant les amis de la FBF !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a retrouvé Patrick (Guzzi60) et Dominique juste avant l'arrivée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Jeu 1 Juin 2017 - 22:42


Nous arrivons sur le site !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 7 Juin 2017 - 10:22


Nous commandons le repas avant que la foule des motards en balade n'arrive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Gang Reny   Jeu 8 Juin 2017 - 11:20


Cricri discute avec le chanteur guitariste de Gang (Pascal Reny)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Ven 9 Juin 2017 - 10:59


Nous prenons une boisson avant de manger !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 14 Juin 2017 - 13:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Dim 18 Juin 2017 - 13:40


Une partie du staff de l'organisation de la balade moto (avec Molotok)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe Gang !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 21 Juin 2017 - 10:43


Les jeunes vont faire une balade !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ami Molotok part !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mer 28 Juin 2017 - 11:15


Ça commence à être la foule !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Gold décorée aux couleurs USA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tendremon et Quentin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Animation trial !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Jeu 6 Juil 2017 - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Mar 11 Juil 2017 - 13:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Dim 23 Juil 2017 - 23:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Jeu 27 Juil 2017 - 10:16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Ven 28 Juil 2017 - 14:24

Les dernières photos ont été prises par Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 31 Juil 2017 - 11:01


On attend le défilé de mannequins!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 6523
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 50
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Lun 31 Juil 2017 - 11:04

Photos prises par Marc'harid
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7354
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 64
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)   Jeu 10 Aoû 2017 - 10:24


Et voilà le défilé de mode !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cricri aux premières loges !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
 
2017-05-21 Festival américain à Cany (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festival Américain a Cany Barville (76) le 23 et 24 mai
» 2017-05-21 Festival américain à Cany (76)
» 2014-06-14 Festival américain au Tréport (sortie annulée)
» Festival Américain 2017 Tréport (76)
» 2014-07-14 Festival américain à Gonneville-sur-Honfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2017-
Sauter vers: