MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 19 Mar 2024 - 3:44

5335 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)

Aller en bas 
+8
alain
Ships
htheo76
olivier
guzzy60
vivi76
manu.poly
Véronique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur



Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 14:48

pas d obligation d allé a lieurey si il pleut trop
g du dijestif pour passer un bon apres midi lol
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 15:07

oh Exclamation et mes harengs alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:01

Ce serait bête de ne pas y aller lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
vivi76
Membre animateur
Membre animateur
vivi76


Sagittaire Chat
Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 60
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:57

Pour info il risque d’y avoir du monde pour le pont de Normandie avec l’ouverture des magasins aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:04

ah merdouille, ah vi, pffff, tu fais bien d'y penser, bon ,on va passer peut être par le port , et on avisera pour le Pont
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
olivier


Scorpion Tigre
Messages : 340
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 61
Localisation : Le Havre à la maison

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:31

salut a tous et a toutes demain il fait beau (dans notre amitiee) la pluie ce n est rien
farao
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:12

oh c'est beau Smile ; merci Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 8:11

pluie, Max et Fabienne viennent en voiture, si ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: fête du hareng   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 9:49

Bjr a tous Desolé Patrick , Ma Shadows et son pilote resterons bachés ce week-end car pour moi une sortie moto reste une sortie moto ! @lors @ très bientôt
Amicalement a vous
Dom Ships
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:09

Et sous la pluie c la merdouille , lol

A une prochaine fois Dominique


Un grand merci à tous pour avoir honoré malgré le temps, l'invitation de nos hôtes , Bisou

Un grand merci également à nos hôtes , ce fut une super journée, bien sympathique, trop top, au chaud , et avec une bonne chaleur humaine, de l'amitié comme a dit Olivier, génial Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 23:12

Compte rendu :

Quelle pluie, et ça va donner quoi ?

Ca sonne de tous les côtés, Patrick me met "pluie incessante" , super, Michelle a une panne de moto, elle ne veut pas démarrer donc vient en voiture. Max m'appelle, se faisant mouillés toute la semaine, marre de la pluie, ils viennent en voiture aussi, si d'autres veulent venir avec eux.(on le comprend)

Echange aussi avec Olivier, et on y part.

On croise notre voisin, qui fait affraid , un "pouce en l'air" pour dire on est des As, bah vi Laughing .

Et nous nous dirigeons vers Harfleur, où tout le monde est déjà là, What a Face , à l'abri.

Je lance un "bonjour les fous" Laughing , on est vraiment malade, mais pas tant que cela, tous ont dit, on est invité chez Patrick et Dominique, ils ont tout fait pour nous satisfaire, et maintenant c'est à nous de faire le nécessaire pour que la journée se passe comme prévu. Sur ce point, on est tous ok.

On papote un peu avant de partir, Olivier toujours fidèle aux sorties, Thierry réfléchit pour une tenue de Noël, si si, il doit avoir car Claude FMT a une tenue, et il est géant aussi Laughing .

Manu explique ses petits soucis de mécanique, un joint spi qui n'est plus étanche Shocked .

Comme convenu, Michelle est là, elle montera avec Max et Fabienne, une voiture tout simplement.

Fabienne propose que Vivi monte aussi dans la voiture, mais comme Vivi dit, marié, je suis mon mari, et moi idem, je suis mon compagnon, et hop, j'assume Laughing .

On se met d'accord pour le présent qu'on apporte à Patrick et Dominique pour les remercier. Un lot de saucissons acheté à Lieurey , donc on passera par Lieurey avant d'aller à Brionne.

On fait le tour des présents, au lieu d'attendre la pluie, on va partir, enfin, il pleut déjà beaucoup, sur le Pont de Normandie ce fut terrible, encore beaucoup de vents, les motos se sentent chasser. C'est curieux, on n'a pas croisé d''autres motards lol! , d'un autre côté , faut être fou  Wink .

La pluie redouble sur la route, curieux je vois un piéton, tête nue, qui se promène et qui appelle avec son portable, tranquillos et pourtant il flotte Rolling Eyes .

On arrive sous la pluie et vent à Lieurey, Cricri s'arrête au niveau du parking, 2 jeunes sont là, Cricri leur dit on fait juste un achat et on repart, la voiture doit nous suivre, ok.

Manu s'arrête, avec la pluie on ne voit pas trop, et les lumières de la moto de Thierry, Rolling Eyes , ça éclabousse bien Laughing .

Donc Cricri regarde, il voit la voiture, se dit c'est bon, elle est la dernière, en plus pas de bol, le phare de Manu allume peu, on ne voit pas sa lumière de loin.

Donc Manu s'arrête, enlève ses lunettes car il n'y voit plus rien, et voit qu'on tourne après le mini rond point, il met ses lunettes dans sa poche de blouson, en faisant attention de ne pas les casser, il avance ....

Pendant ce temps, on prend la direction du lotissement, on se gare, et Max dit, on en a perdu un, je ne sais pas pourquoi il s'est arrêté pour parler aux jeunes Rolling Eyes .

Pas grave, on le récupérera tout à l'heure, on est obligé de passer devant les jeunes.

On va pour acheter le lot de saucissons pour Patrick et Dominique, un lot pour nous, un lot pour Vivi et Thierry. Je dis, non on laisse rien sur place, au cas où nous revenons pas, vu la lance à incendie qui se déchaînait, c'était terrible, des camelots étaient déjà partis.

Vivi dit, vaut peut être mieux que j'achète les harengs tout de suite, oui, c'est plus prudent.

On attend.

Manu est toujours en train de nous chercher, il roule, il se gare, et pensant que Patrick et Dominique sont à Lieurey, se dit, je vais faire un tour sur le marché, et je vais les croiser Rolling Eyes What a Face .

Nous, on repart aux motos, et on se dit on va récupérer Manu en passant.

Pas de réseau pour ma part à Lieurey.

Finalement, en sortant de Lieurey, merdouille, Manu, il est où.

On avance, on s'arrête pour prendre mon portable, je lance un texto, en espérant que Manu part de Lieurey à cause du manque de réseau.

On remonte sur les bécanes, on avance un peu, appel de Manu, je lui dis, on s'arrête et je te rappelle. Je dis à Cricri de s'arrêter, et il me dit, oui mais où, on avance, un peu loin, mais on se gare le long de la route.

Je le rappelle, et la lance d'incendie redouble, pourtant il n'y a pas d'incendie, mais alors, punaise, la trombe d'eau qui est tombé en attendant Manu, la folie. Je lui explique pour nous récupérer.

Mais je me suis dit que Patrick a commandé la pluie pour qu'on reste finalement chez lui lol! .

Ouf, Manu nous rejoint et on a encore 18 minutes suivant GPS pour arriver à Brionne, affraid Tout ça me dit Manu, bah je ne savais pas.

Quand on se gare devant Patrick et Dominique, on est à tordre.

L'accueil fut chaleureux, Patrick et Quentin sont dehors pour nous recevoir. Il pleut  Question  non pas du tout, vu la pluie qu'on a eu là il ne pleut plus même si cela tombe encore  Laughing . On retrouve Dominique, Marc'harid et Bulle (la chienne) et vite flash, hop, la cheminée, on se déshabille rapidement, Dominique me prête un pantalon, le mien est tellement trempé, Vivi même si était bien protégée, est mouillée aussi en haut, Patrick interpelle Dominique pour lui passer un sweat, ouf on est au chaud et au sec.

Ils ont été obligés de mettre des serviettes en dessous de nos vêtements qui étaient sur les étentes à linge car ça mouillait le sol.

J'ai attendu que tous soient là, pour offrir le lot de saucissons à nos hôtes qui ont su partager cela avec l'apéro.

Nous nous installons autour de la table, où nous trinquons à l'amitié.

Patrick dit,  vous voulez qu'on mange tranquillement ou vous voulez manger plus rapidement et vous repartez sous la pluie,  Rolling Eyes , quand je disais que c'est Patrick qui a commandé la pluie, la preuve  lol! . Personne n'était chaud pour repartir, en plus le baby en place, musique, la chaleur, hop on reste.

Un bon pot au feu nous attend, merci pour les petites attention.

Merci à Dominique (Dume RT) de m'avoir envoyé 2 textos pour nous souhaiter un bon repas, j'ai transmis le message oralement à tous. Very Happy

Nous avons bien profité pendant le repas, des échanges, discussions, difficile de mettre cela dans un compte rendu, et puis un tel moment doit rester un moment de l'instant aussi  sunny , on s'est bien amusé.

Juste pour info pour les gens présents, et qui comprendront, je vous mets une photo des mains vertes  lol! .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N'empêche que Marcus Kreiss, un des créateurs de SFE Souvenirs from earth, aurait été content de savoir qu'on parle de cette chaîne entre amis  Very Happy . Il le mérite, ils vivent sans subvention , et sans pub. Cool

Alors le menu du jour fut  Very Happy : Apéritif, pot au feu, fromage et dessert, merci aussi à Michelle pour les rillettes de thon et le gâteau au chocolat.

Au dessert on a eu gâteau au nutella, cake à la pêche, café.

Ensuite les hommes ont décidé de faire des parties de baby foot.

J'ai fait 2 parties avec Marc'harid, Manu aussi.

Cricri a fait deux parties de jeux d'échec avec Quentin.

Le temps est passé très vite, par contre, tous les vêtements n'ont pas pu séché tellement qu'on était trempé.

Il a fallu quand même reprendre la route du retour, dit au revoir à nos hôtes en les remerciant.

A cause du vent, et de la sécurité pour tous, nous sommes revenus par le bac de Quillebeuf, tout joli avec les lumières de la nuit, comme a dit Michelle, on innove, on passe le bac en pleine nuit Very Happy .

Nous nous sommes arrêtés de l'autre côté pour se dire au revoir.

Bienvenu au petit Pavel, le neveu de Max et Fabienne, ils ont reçu un texto pour son arrivée parmi nous. Plus d'un mois plus tôt que prévu, nous lui souhaitons de belles bonnes choses sunny . J'ai regardé la signification de Pavel, cela veut dire Paul en russe, quelqu'un de fort, robuste, de déterminé, et de plus scorpion, bon courage aux parents Laughing .

La pluie se remet en place, et on l'aura violente jusqu'au Havre.

Avec tous les phares qui reflètent la nuit avec la pluie, heuuu, les phares de Thierry Rolling Eyes , on n'arrivait pas à savoir où en étaient les autres, et pas mal de circulation.

En arrivant sur Le Havre, une moto sportive nous a doublés  cyclops  

Enfin la maison, garé la moto, et nous nous sommes mis au chaud, et déshabillés rapidos pour les vêtements mouillés.

Un grand merci, encore, à vous tous, c'est vous les meilleurs, vous êtes vraiment super cheers , avoir respecté l'invitation de nos hôtes avec le temps qu'il a fait, trop géniaux, sunny , génial la journée que nous avons passé grâce à cette invitation, un grand merci également à Patrick, Dominique, Quentin et Marc'harid, gentillesse, générosité, respect, et tout cela dans une convivialité des plus agréables.

SUPER LES MMN
cheers sunny cheers Bisou


Dernière édition par tendredemon le Lun 13 Nov 2017 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi76
Membre animateur
Membre animateur
vivi76


Sagittaire Chat
Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 60
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:00

Un grand merci à Dominique et Patrick pour leur accueil et gentillesse et un pot au feu cuisiner avec amour qui nous a bien réchauffé . A bientôt sur les routes. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:55

On a échappé belle à la grèle, ce qui tombe ce matin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:41

Même si le programme prévu n'a pas été respecté cause averses incessantes, nous avons passé un moment rare chez nos amis Brionnais !

Merci tous les amis MMN d'être souvent présents aux sorties ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:47

On est allé quand même à Lieury , et vu le marché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:37

tendredemon a écrit:
Compte rendu :

Quelle pluie, et ça va donner quoi ?

Ca sonne de tous les côtés, Patrick me met "pluie incessante" , super, Michelle a une panne de moto, elle ne veut pas démarrer donc vient en voiture. Max m'appelle, se faisant mouillés toute la semaine, marre de la pluie, ils viennent en voiture aussi, si d'autres veulent venir avec eux.(on le comprend)

Echange aussi avec Olivier, et on y part.

On croise notre voisin, qui fait affraid , un "pouce en l'air" pour dire on est des As, bah vi Laughing .

Et nous nous dirigeons vers Harfleur, où tout le monde est déjà là, What a Face , à l'abri.

Je lance un "bonjour les fous" Laughing , on est vraiment malade, mais pas tant que cela, tous ont dit, on est invité chez Patrick et Dominique, ils ont tout fait pour nous satisfaire, et maintenant c'est à nous de faire le nécessaire pour que la journée se passe comme prévu. Sur ce point, on est tous ok.

On papote un peu avant de partir, Olivier toujours fidèle aux sorties, Thierry réfléchit pour une tenue de Noël, si si, il doit avoir car Claude FMT a une tenue, et il est géant aussi Laughing .

Manu explique ses petits soucis de mécanique, un joint spi qui n'est plus étanche Shocked .

Comme convenu, Michelle est là, elle montera avec Max et Fabienne, une voiture tout simplement.

Fabienne propose que Vivi monte aussi dans la voiture, mais comme Vivi dit, marié, je suis mon mari, et moi idem, je suis mon compagnon, et hop, j'assume Laughing .

On se met d'accord pour le présent qu'on apporte à Patrick et Dominique pour les remercier. Un lot de saucissons acheté à Lieurey , donc on passera par Lieurey avant d'aller à Brionne.

On fait le tour des présents, au lieu d'attendre la pluie, on va partir, enfin, il pleut déjà beaucoup, sur le Pont de Normandie ce fut terrible, encore beaucoup de vents, les motos se sentent chasser. C'est curieux, on n'a pas croisé d''autres motards lol! , d'un autre côté , faut être fou  Wink .

La pluie redouble sur la route, curieux je vois un piéton, tête nue, qui se promène et qui appelle avec son portable, tranquillos et pourtant il flotte Rolling Eyes .

On arrive sous la pluie et vent à Lieurey, Cricri s'arrête au niveau du parking, 2 jeunes sont là, Cricri leur dit on fait juste un achat et on repart, la voiture doit nous suivre, ok.

Manu s'arrête, avec la pluie on ne voit pas trop, et les lumières de la moto de Thierry, Rolling Eyes , ça éclabousse bien Laughing .

Donc Cricri regarde, il voit la voiture, se dit c'est bon, elle est la dernière, en plus pas de bol, le phare de Manu allume peu, on ne voit pas sa lumière de loin.

Donc Manu s'arrête, enlève ses lunettes car il n'y voit plus rien, et voit qu'on tourne après le mini rond point, il met ses lunettes dans sa poche de blouson, en faisant attention de ne pas les casser, il avance ....

Pendant ce temps, on prend la direction du lotissement, on se gare, et Max dit, on en a perdu un, je ne sais pas pourquoi il s'est arrêté pour parler aux jeunes Rolling Eyes .

Pas grave, on le récupérera tout à l'heure, on est obligé de passer devant les jeunes.

On va pour acheter le lot de saucissons pour Patrick et Dominique, un lot pour nous, un lot pour Vivi et Thierry. Je dis, non on laisse rien sur place, au cas où nous revenons pas, vu la lance à incendie qui se déchaînait, c'était terrible, des camelots étaient déjà partis.

Vivi dit, vaut peut être mieux que j'achète les harengs tout de suite, oui, c'est plus prudent.

On attend.

Manu est toujours en train de nous chercher, il roule, il se gare, et pensant que Patrick et Dominique sont à Lieurey, se dit, je vais faire un tour sur le marché, et je vais les croiser Rolling Eyes What a Face .

Nous, on repart aux motos, et on se dit on va récupérer Manu en passant.

Pas de réseau pour ma part à Lieurey.

Finalement, en sortant de Lieurey, merdouille, Manu, il est où.

On avance, on s'arrête pour prendre mon portable, je lance un texto, en espérant que Manu part de Lieurey à cause du manque de réseau.

On remonte sur les bécanes, on avance un peu, appel de Manu, je lui dis, on s'arrête et je te rappelle. Je dis à Cricri de s'arrêter, et il me dit, oui mais où, on avance, un peu loin, mais on se gare le long de la route.

Je le rappelle, et la lance d'incendie redouble, pourtant il n'y a pas d'incendie, mais alors, punaise, la trombe d'eau qui est tombé en attendant Manu, la folie. Je lui explique pour nous récupérer.

Mais je me suis dit que Patrick a commandé la pluie pour qu'on reste finalement chez lui lol! .

Ouf, Manu nous rejoint et on a encore 18 minutes suivant GPS pour arriver à Brionne, affraid Tout ça me dit Manu, bah je ne savais pas.

Quand on se gare devant Patrick et Dominique, on est à tordre.

L'accueil fut chaleureux, Patrick et Quentin sont dehors pour nous recevoir. Il pleut  Question  non pas du tout, vu la pluie qu'on a eu là il ne pleut plus même si cela tombe encore  Laughing . On retrouve Dominique, Marc'harid et Bulle (la chienne) et vite flash, hop, la cheminée, on se déshabille rapidement, Dominique me prête un pantalon, le mien est tellement trempé, Vivi même si était bien protégée, est mouillée aussi en haut, Patrick interpelle Dominique pour lui passer un sweat, ouf on est au chaud et au sec.

Ils ont été obligés de mettre des serviettes en dessous de nos vêtements qui étaient sur les étentes à linge car ça mouillait le sol.

J'ai attendu que tous soient là, pour offrir le lot de saucissons à nos hôtes qui ont su partager cela avec l'apéro.

Nous nous installons autour de la table, où nous trinquons à l'amitié.

Patrick dit,  vous voulez qu'on mange tranquillement ou vous voulez manger plus rapidement et vous repartez sous la pluie,  Rolling Eyes , quand je disais que c'est Patrick qui a commandé la pluie, la preuve  lol! . Personne n'était chaud pour repartir, en plus le baby en place, musique, la chaleur, hop on reste.

Un bon pot au feu nous attend, merci pour les petites attention.

Merci à Dominique (Dume RT) de m'avoir envoyé 2 textos pour nous souhaiter un bon repas, j'ai transmis le message oralement à tous. Very Happy

Nous avons bien profité pendant le repas, des échanges, discussions, difficile de mettre cela dans un compte rendu, et puis un tel moment doit rester un moment de l'instant aussi  sunny , on s'est bien amusé.

Juste pour info pour les gens présents, et qui comprendront, je vous mets une photo des mains vertes  lol! .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N'empêche que Marcus Kreiss, un des créateurs de SFE Souvenirs from earth, aurait été content de savoir qu'on parle de cette chaîne entre amis  Very Happy . Il le mérite, ils vivent sans subvention , et sans pub. Cool

Alors le menu du jour fut  Very Happy : Apéritif, pot au feu, fromage et dessert, merci aussi à Michelle pour les rillettes de thon et le gâteau au chocolat.

Au dessert on a eu gâteau au nutella, cake à la pêche, café.

Ensuite les hommes ont décidé de faire des parties de baby foot.

J'ai fait 2 parties avec Marc'harid, Manu aussi.

Cricri a fait deux parties de jeux d'échec avec Quentin.

Le temps est passé très vite, par contre, tous les vêtements n'ont pas pu séché tellement qu'on était trempé.

Il a fallu quand même reprendre la route du retour, dit au revoir à nos hôtes en les remerciant.

A cause du vent, et de la sécurité pour tous, nous sommes revenus par le bac de Quillebeuf, tout joli avec les lumières de la nuit, comme a dit Michelle, on innove, on passe le bac en pleine nuit Very Happy .

Nous nous sommes arrêtés de l'autre côté pour se dire au revoir.

Bienvenu au petit Pavel, le neveu de Max et Fabienne, ils ont reçu un texto pour son arrivée parmi nous. Plus d'un mois plus tôt que prévu, nous lui souhaitons de belles bonnes choses sunny . J'ai regardé la signification de Pavel, cela veut dire Paul en russe, quelqu'un de fort, robuste, de déterminé, et de plus scorpion, bon courage aux parents Laughing .

La pluie se remet en place, et on l'aura violente jusqu'au Havre.

Avec tous les phares qui reflètent la nuit avec la pluie, heuuu, les phares de Thierry Rolling Eyes , on n'arrivait pas à savoir où en étaient les autres, et pas mal de circulation.

En arrivant sur Le Havre, une moto sportive nous a doublés  cyclops  

Enfin la maison, garé la moto, et nous nous sommes mis au chaud, et déshabillés rapidos pour les vêtements mouillés.

Un grand merci, encore, à vous tous, c'est vous les meilleurs, vous êtes vraiment super cheers , avoir respecté l'invitation de nos hôtes avec le temps qu'il a fait, trop géniaux, sunny , génial la journée que nous avons passé grâce à cette invitation, un grand merci également à Patrick, Dominique, Quentin et Marc'harid, gentillesse, générosité, respect, et tout cela dans une convivialité des plus agréables.

SUPER LES MMN
cheers sunny cheers Bisou


Dernière édition par tendredemon le Lun 13 Nov 2017 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:38

Quelques photos, mais peu sur la route, mon appareil photo n'a pas voulu faire un plongeon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:44

bonjour a tous et toutes
D abord je voulai vous dire respect a vous tous , car pour avoir lutter contre le temps qui vous a parut desagreable meme plus que desagreable , vous avez respecter votre planing envers des ami (e) de coeur qui vous ont inviter avec une chaleur humaine a un poin que vous navez pas esitez a ffronter avec bk de courage d aller a leur invitation , sachez que j i etai pas mais en lisan le com de vero et relie le com de vero j etai avec vous , que ce soi sur la route ou ( au pot au feu ) qui fut le bien venue pour vous rechauffer ainsi que vous sechez du mieu possible , car je lie qu avec le retour ce fut pas mieu , a vrai dire si javai eu la possibilite de venir je laurai fait avec plaisir de vous accompagner dans votre galere pluvieuse et votre moment agreable passez avec nos ami(e) brionnais , une petite note de mon retour de wekend , on a passez par brionne pour repartir , et oui jai eu une forte penser pour vous il faisai deja nuit quand nous somme passez , vu mon sens dorientation jaurai pas pu , vous retrouver ,
merci a vero de" nous faire participer a sais sortie tel que je le di souvent et je le redirai de nous faire vivre des moments agreables a lire sais coms ,
merci a tous toutes a tres bientot
chaleureusement amicalement cordialement , sincerement
ALAIN COCO
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:55

C'est gentil Alain, pas évident de nous retrouver c'est sûr

Merci d'avoir lu le compte rendu, et à une prochaine fois, en décembre, soit aux père noel si tu peux, soit le lendemain avec plaisir Smile , sinon d'ici la fin de l'année, par message Very Happy bises à Coco
Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: LIEUREY   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:55

UN GRAND MERCI A NOS AMIS POUR CE POT AU FEU SUPER BON QUEL BON MOMENT PASSE ENTRE NOUS A BIENTOT MERCI DE VOTRE CONVIVIALITE BISE A VOUS 4

BIEN LE CR TOUT A FAIT CELA VERO BISOU
Revenir en haut Aller en bas
DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME


Verseau Cheval
Messages : 1326
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 70
Localisation : Saint Laurens en Royans. 26190

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 17:35

Félicitation à la reine du compte rendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:44

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:32

felicitation pour le compte rendu
quel memoire
on ne s en lasse pas
on refait quand vous voulez
encore une exellente journée
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:55

g envoyé les photos a cricri par mail
je n arrive par le forum
ce doit etre mon ordi
qui .......
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 11:09

surement l'ordi Wink , tu n'es pas le seul, ça dépend par où tu passes, et le style d'ordi,

Cricri va gérer , merci Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:13

Pas beaucoup de photos extérieures cause pluie forte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:53

Ca se voit, le beau temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:42

On voir les durs, en effet lol!

Comme a dit Alain on est passé par Brionne vers 18h (il nous restait 70 km). On s'est dit, zut on passe à côté de chez Patrick sans le voir lol! lol!

Maintenant on connaît la route study

A très bientôt les amis cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
olivier


Scorpion Tigre
Messages : 340
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 61
Localisation : Le Havre à la maison

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 18:54

ah bon il a plue samedi moi je n ait pas vue une goutte
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:01

Olivier, tu as peut-être BU la goutte lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
olivier


Scorpion Tigre
Messages : 340
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 61
Localisation : Le Havre à la maison

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 19:37

moi j evite les gouttes je ne prend que des tasses
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:49


Séchage des vêtements !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La table nous attend !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 19:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 7:49

merci pour les photos  elles sont tres chouettes  bonne journee a toutes et tous santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:40

Merci Michelle, bonne journée à toi aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 20:26


Des parties de baby foot endiablées !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 13:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 10:23

Il y a de l'ambiance chez les MMn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 10:29

oui ce fut aussi un bon moment, au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 parties d'échecs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patrick pensif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un dernier baby foot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:06


Il faut partir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:35


On repart sous la pluie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les feux à leds de Thierry m'ont flingué les yeux tout le trajet
(la prochaine fois tu te mets tout en dernier Thierry LOL)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)   2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2017-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2015-11-11 Fête du hareng à Lieurey
» 2013-11-11 Fête hareng à Lieurey
» 2018-11-11 Fête du hareng à Lieurey (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2017-
Sauter vers: