MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 29 Mar 2024 - 6:04

5346 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:36

Jeudi 13 juillet 2017

C'est incontournable, Laughing , on aime cette sortie récurrente, même si l'année dernière fut un peu ratée sur Fécamp.

On fera nos remarques à la FMT Laughing quand on verra Kac ou d'autres.

*************
Départ 16h30 Harfleur (restaurant le Quai)
On se rend au village FMT à Fécamp (30 exposants) (le seul moment pour le faire pour ceux qui font la descente)

On repart de Fécamp vers 18h00 pour nous rendre à Fauville

Si besoin on se retrouve à Fauville à partir de 18h30 (échange de Tél en MP avant pour ceux qui n'auraient pas le notre)

A Fauville, soit pique nique, soit restauration sur place

Ensuite on se laisse guider par Caux-Motos pour la parade à Fauville (optionnelle LOL)
La FMT prendra le relais ensuite pour la descente. (optionnelle)


Participants :

Arrow Cricri et Véro
Arrow Olivier
Arrow Max et Fabienne
Arrow Manu
Arrow Pierre


Dernière édition par tendredemon le Lun 10 Juil 2017 - 23:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 19:29

Quelqu'un est partant pour aller avec nous à Fauville puis Fécamp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 13:24

La fameuse descente aux flambeaux ?

J'avais éventuellement prévu de la faire cette année avec mon beau frère motard.
Je vois avec lui et je vous tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 13:43

Oui Julien, ce serait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 8:32

Faudrait voir pour mettre des heures
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 12:18

C'est bon (voir 1er post)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 8:19

Salut les amigos,

Je suis désolé je viens de voir que je suis planifié d'astreinte tout ce week end à mon boulot... Je ne peux donc pas me déplacer trop loin de mes terres sottevillaises je suis un peu dégouté mais j'espère que ça ne sera que partie remise.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 8:34

le boulot avant tout, ça sera pour une prochaine fois , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 16:38

Hello Ca va? Je serais présent au soir . Vous passez par ou pour aller à fecamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 19:01

Hello Pierrot, tu as vue qu'on partait du Havre à 16h30. Qu'entends-tu par le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 22:54

Sur toutes la soirée . il n'y a que la descente que je ne ferai pas avec vous Comme chaque année Lol.

Mais oui tu passe par ou pour aller à fecamp goderville ou etretat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:25

J'ai prévu Goderville Pierrot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:29

Ok on se rejoint au havre alor
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 23:30

Si tu veux mon Pierrot, mais on peut se retrouver sur Goderville si ça t'arrange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:09

Paradizio a écrit:
Salut les amigos,

Je suis désolé je viens de voir que je suis planifié d'astreinte tout ce week end à mon boulot... Je ne peux donc pas me déplacer trop loin de mes terres sottevillaises je suis un peu dégouté mais j'espère que ça ne sera que partie remise.
A bientôt

Salut Juju

T'inquiète on aura bien l'occasion de se voir un de ces jours ! Wink

A bientôt copain
Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 36
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 15:44

Vous serez à quelle heure sur fecamp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 13:58

Pas vu ton message avant de partir mon Pierrot ! Bon le principal est qu'on se soit retrouvé là-bas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 15:06

Hello les amis ! On vous a vu passer hier soir. On était en spectateur, pas envie de casser ma moto lol! lol!

Pas eu le temps de faire la photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:48

pas vu vous, mais vu beaucoup de monde avec le plaisir dans les yeux des gens et pour le moment, plaisir dans les miens, ça fait plaisir de faire plaisir

des amoureux de motards cheers queen king

Des MMN qu'on n'avait pas vu depuis longtemps comme Pierre, ça fait plaisir de revoir, et également Bruno le t'chi avec sa femme Very Happy , et d'autres que je mettrais dans le compte rendu,

C super de revoir des amis motards, c l'occasion, l'ambiance, tout ça, ce fut top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:49

Compte-rendu :

La traditionnelle descente de Fécamp  cheers  sunny

Ce que j'aime en cette descente, c'est le spectacle, le fait de jouer les stars d'un soir, de faire plaisir et d'avoir du plaisir offert par le public, et aussi, de voir des têtes qu'on ne voit qu'à cette occasion, et ça fait plaisir de vous revoir tous dans cette ambiance de fête  jocolor

Nous sommes allés à notre point de départ où Olivier, Manu et finalement sa femme Marie (qui a pu se libérer) étaient là à nous attendre.

Nous patientons un peu, j'appelle Pierrot, (enfin je pensais l'appeler, mais il a changé de tél  Rolling Eyes ).

Au bout de 15 mns, Cricri dit bon on file direction Fécamp.

En arrivant au niveau de l'Eglise St Etienne, sur le trottoir de la Caisse d'Epargne, une même Gold que nous, immatriculé 95, ce qui a permis aussi à Pierre de se dire, ce n'est pas eux. Il a avancé, et on a pu le récupérer place de l'Eclipse, où la FMT nous attendait également  Very Happy .

Bonjour à Pierre, qui dit, je n'ai plus ton tél, bah voyons  Laughing , j'échange aussi mon tél avec Manu, car avec la foule on risque de se perdre. Bonjour à Claude, Joël F qui nous dit d'aller voir Cathy au stand FMT. Cricri étant un des donateurs de la FMT, la FMT nous a remercié par un don de tee shirt à chacun, merci à eux  Very Happy , je sais que Claude dirait, merci à vous  Cool .

Cricri essaie le tee shirt, et hop c'est le début pour dire bonjour, déjà à nos ch'tis Bruno et sa femme. Ils ont redéménagé sur le Nord, mais la descente les a tellement impressionnés la fois qu'ils ont découvert cette descente pour la première fois  affraid , qu'ils ont pris une location à Sassetot, et sont venus la faire  cheers .

Nous avons dit bonjour à Manu FMT, je ne cite pas toutes les personnes de la FMT enfin on en a vu un certain nombre.

Notre photographe reconnu, Patrick était là, il nous a pris en photo, on a pu aussi lui parler.

Puis il se fait tard, faut qu'on avance dans les stands, visite des stands, dit bonjour encore Laughing , Serge (Papérino), Dominique (Watipi) Cricri en profite pour lui souhaiter son anniv, Lionel (Yoyo).

Déjà 18h00, le souci, c'est comme le nombre est restreint à Fauville, il ne faut pas tarder à y aller, donc direction les motos pour arriver tranquillement à Fauville.

Avant de partir de Fécamp, Alain F me fait coucou, mais Cricri faisant sa manoeuvre ne l'a pas vu.

Nous prenons donc la sortie de Fécamp, route de Rouen et on arrive à Fauville, là surprise, Didier Lequien fait parti de la sécurité, un coucou à lui, coucou à Molo, et nous rentrons, direction les bénévoles qui nous placent, le monde déjà, affraid .

Marie est déjà impressionnée, et encore rien vu Laughing

On arrive à tous se regrouper. Je dis à Cricri d'aller récupérer une table. Au final, on retrouve un autre Manu (Floman) avec son amie Christiane. On s'installe pour manger avec lui.

Max et Fabienne nous téléphonent, il semble avoir des soucis. Bah oui, les 3 roues sont interdit à Fauville. Alors Molo m'a dit , arrêté préfectoral, mais il semble que c'est Caux Moto qui a décidé que la balade était exclusivement pour les motos Evil or Very Mad Suspect Pas cool, donc Max et Fabienne se gare, et ne feront pas la parade. Comme leur ami, Patrick qui les accompagnait, on a fait connaissance avec lui à table, sympa Very Happy .

Marie voit son petit fils, quand je dis que cette fête est formidable pour revoir les personnes cheers , vu aussi Joël de Tourville, Cricri a vu Marie Carton, floriant de Caux Moto, François (Varadero) et son fils.

L'heure avance petit à petit. Par contre, dommage pas de concert, surement trop cher Rolling Eyes .

Les motos s'installent, la place se remplit.

Au cours du repas, comme d'hab, des échanges, charcuterie, fruits, gâteau, boissons merci à vous tous, ce fut super sympa, bon les financiers Fabienne, la prochaine fois Max demandera des madeleines je crois Wink .

Et puis on commence à aller aux motos, malheureusement Max, Fabienne et Patrick restent sur le bas côté. Je vois au loin Alain S et Jean-Luc, qui sont avec Cricri qui installe la déco de la moto.

Ca commence à s'agiter, j'explique le déroulement à Manu et c'est le départ.

Devant nous, on entend bonjour , ah c'est Anthony S, bonjour, bonjour.

Des vrooms, vrooms se font entendre, et c'est parti pour la parade dans tout Fauville, un circuit un peu plus long que d'hab, toujours autant de gens pour nous saluer, c'est super cheers .

Difficile de faire le défilé tous ensemble, mais on essaie de ne pas se perdre de vue, rue principale, les rues des lotissements, une balade entre des bois, à nouveau des lotissements, un dernier au revoir dans la rue principale et c'est parti pour direction Fécamp cheers .

Les gens ont claqué nos mains déjà beaucoup dans Fauville, des gens de toute part sur les routes, à Ypreville Biville, on est des stars flower .

A Ste Hélène Bondeville, j'essaie toujours de faire un coucou à la sécurité de Caux Motos, les remercier mais pas évident.

Alors là, je les remercie pour la sécurité, je remercie les bénévoles sans qui la balade ne pourrait se faire.

On continue direction Senneville sur Mer, et là, Pierre nous attend pour nous dire au revoir, et je pense qu'Olivier était derrière. Je fais un grand lancé de bras pour un au revoir en espérant qu'ils voient, et le sourire aux lèvres direction la côte de la Vierge.

Petit inconvénient, encore du filtrage, mais Claude a dit que cela devait se faire vite flash, c'est quoi vite flash, 20 minutes de je pousse la moto. Bon, je lui ai dit, mais il ne savait pas en final comment cela se passait.

On finit, ouf enfin par arriver au niveau des éoliennes. Il nous reste Manu et Fabienne. On fait connaissance avec les motards autour de nous, un télétubbie, un jeune homme avec un télétubbie accroché à lui sur le dos, avec des potes qui sont vers Pont Audemer.

J'avance un peu, et quelqu'un vient me dire bonjour, c'est Laura, avec Alexandre, Antoine et Dylan. On parle de la descente, pas évident, elle était déjà pas confiante avec les motards qui les doublaient sur la route. Je lui ai dit soit bien prudente, j'ai de quoi, je suis entourée, mais c'était sans compter d'un motard qui a chassé sur elle, elle a perdu le contrôle de la moto, et a atterri sur une autre. Conclusion, la moto est en sale état, l'autre a demandé un constat, pendant que le coupable, lui partait silent . (En Aparte : j'ai envoyé un message à Stéphane "clafoutis" pour avoir de ses nouvelles, je vous donnerais le résultat dès que possible).

De retour à la moto, comme je dis à Marie, tu vois, là, il y a toilettes pour hommes, mais pas que, toilettes pour femmes aussi, ça on a vu dans le blé lol! .

La nuit commence à tomber, les moteurs se mettent en route, et on se prépare pour faire cette fameuse descente aux flambeaux.

Pas trop de monde dans la côte mais alors quand on arrive sur la Route de Cany, dans le virage en bas de la Côte de la Vierge, tout le monde est là pour nous applaudir, nous faire la fête.

Encore cette année des parents qui ont des enfants en bas âge, qui dorment à moitié, et les parents qui tendent la main de leurs enfants pour qu' on leur tape dedans, impressionnant, j'entends des Yes quand je tape dans les mains, affraid , toujours autant époustouflant même émouvant.

Finalement, Manu a joué le jeu aussi avec Marie, et elle a bien tapé dans les mains, pas simple comme dit Manu et Cricri, on tape mais la moto faut la gérer cyclops Laughing .

Super, en plus cette année la sécurité était environ jusqu'à la Flibuste, trop trop top, pousser par la foule et les motards, on devait récupérer Manu et Marie derrière l'immeuble, mais alors, compliqué, mais nous nous sommes retrouvés, trop bien.

On se gare plus ou moins, Cricri dit , j'irais bien prendre un verre, affraid le monde, bon ok.

Nous mettons les motos de manière que les autres puissent sortir, et nous descendons, arrêt à la Flibuste. Merci Marie pour avoir payé la tournée.

Un moment de détente ce fut sympa.

Cricri propose ensuite une balade sur la plage, et Manu nous offre une glace, elle n'est pas belle la vie, merci beaucoup à vous deux.

On croise Claude qui est lessivé, on est content, tout le monde est content, et il est content Laughing .

Un homme, on va dire qui a eu très chaud et donc a eu très soif Laughing , comme dit Claude mais gentil, il a remercié Claude et du boulot, et il dit qu'il est là depuis 2001, et tous les ans c'est la même magie.

Claude espère que cela continuera car c'est un bouffe temps énorme, tant moral, psychologique et familial. Il ne faut pas oublier qu'ils sont tous bénévoles (141 sur le site de Fécamp) et sans eux, pas de descente, ne l'oublions pas.

Si vous pouvez, une participation financière, même minime cela leur ferait plaisir enfin pas pour eux perso mais pour le financement de la descente(coût : 50 000 euros avec toute la sécurité, la FMT paie même les militaires présents, les gendarmes, location des barrières etc... et un peu de participation cela leur permettrait de boucler le budget avec moins de stress), et surtout un énorme
MERCI en leur encontre.

Il se fait tard, plus de 2h, faut penser au retour, pas évident, même à cette heure-ci les voitures roulent encore.

Nous sommes rentrés vers 3h00.

Quels bons moments, ce fut super de tous vous voir, de partager ce moment avec vous tous, merci à Manu et Marie pour avoir partagé avec nous ce moment féerique qui est la descente aux flambeaux de Fécamp.

La 45ème se termine, VIVE la 46ème
cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 18:27

Maintenant le chef peut mettre les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 10:48

J'ai des nouvelles de Laura, ce n'est pas la faute d'un autre motard, mais un spectateur qui a mis son pied où il ne fallait pas, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

physiquement ça va, mais la moto, pas top, et puis elle est jeune permis, l'assurance etc...le tracas No
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:13

Pauvre Laura ! C'est vrai qu'il vaut mieux avoir un peu d'expérience pour la descente sinon gare aux bobos !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 14:17

Ouaip j'ai donné aussi lol!

On a pas d'espaces vital, c'est chiant. Pas le droit à l'erreur scratch

Bon courage à Laura cheers
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis76
Membre animateur
Membre animateur
clafoutis76


Bélier Cochon
Messages : 185
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 52
Localisation : Goderville

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:11

Pour la moto de Laura, j'envoie le constat a l'assurance pour les frais occasionnés a la moto dans laquelle elle est rentré suite au coup de pied d'un FDP de spectateur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais bien sur , comme beaucoup de jeune permis elle est assurée au tiers et pas de moyen d'identifier la personne qui a mis le coup de pied donc les frais de remise en état de sa moto sont pour elle
Je n'ai pas participé a cette descente car je trouvais déja que ça devenais n'importe quoi : je suis pas pret d'y retourner
Les gens deviennent tellement cons qu'il devient impossible de faire une fete sans débordement
Meme certaines personnes de la FMT m'on avoué que cette fete prenais une tournure malsaine
Bien sur ,j'ai concience que ça reste une minoritée de personne mais je veux pas croire que personne n'a vu le gars en question : chacun ferme les yeux Mad

Une plainte a été déposé pour la forme ,histoire de ne pas nous dire que les statistiques de violence gratuite baisse mais sans espoir de retrouver cette abruti

Voila, fin de l'episode ...on vas commander les pieces et remettre la moto en état pour repartir en balade en famille mais loin de cette descente

@ Cricri: ce n'ai pas une question d'etre débutant ou pas : je te met au défi de rouler au pas et de rester sur ta moto apres un bon coup de pied sur le coté de la moto
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis76
Membre animateur
Membre animateur
clafoutis76


Bélier Cochon
Messages : 185
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 52
Localisation : Goderville

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:16

ouh la !!! plein de faute dans mon message : désolé c'est sur le coup de la colère Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:41

Pas grave pour les fautes Clafoutis LOL !

Oui c'est sûr, si quelqu'un veut te faire tomber sciemment, tu auras beau être très expérimenté, il te fera valdinguer (euh très expérimenté, ce n'est pas moi lol, je suis juste un peu expérimenté ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
doopy


Poissons Chèvre
Messages : 1146
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 45
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:34

Bon courage, clafoutis cheers

Je confirme tes dires, de la part d'un très bon ami de Motards&cie (il fait la sécu). Il m'a dit que quand tu tapes dans les mains, il y en qui t'agrippes la main volontairement pour te faire tomber affraid


Quand je suis tombé en 2014, j'étais dans le peloton de fin (3/4 fin). Bah ça partait déjà en vrille : gens sur la voie, hors des barrières, jets de projectiles, .... Sans compter les couillons qui torturent la moto sciemment (rupture, burn, ....). Quand vous êtes derrière c'est l'enfer (bruit, odeur, ...) Twisted Evil

Cette année, j'étais heureux, pas mal de casse !! Beaucoup ont poussé, il y a eu un pneu aussi (bien fait ! ). Une durite d'eau en live, et le gars continue...

Bref, A faire une fois dans sa vie mais sans plus Mad

Beaucoup l'ont fait cette année pour l'unique fois (alexandre par exemple).

Bon courage à Laura aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 10:07


A peine arrivé, déjà photographié par l'ami Patrick Weppe !  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 9:42


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bruno et sa femme, nos ch'ti lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 10:09


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivier, Dominique, Lionel, Cricri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serge (Paperino) assis, en tee shirt rouge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 12:59


Il y avait même des motards Arthuriens (Bretagne)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est temps d'aller à Fauville !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:43


L'ami Didier pour la sécurité !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Molotok à l'entrée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être
inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:53


Petit repas convivial
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est parti pour la parade !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:47


A trois sur une moto lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En route vers Fécamp !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:00


On commence l'attente avant la descente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 20:44

si j'ai bonne mémoire on doit avoir une photo Manu et Marie, sur la moto, Manu voulait la récupérer, (depuis le temps Laughing ) pour être à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:28

Pas vu cette photo ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11514
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:30

je verrais , c'était à Senneville, ah, je crois , je verrais ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11762
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fin des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)   2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017-04-02 Pique nique et balade - Toussaint/Fécamp/Veulettes sur Mer (76)
» 2015-07-13 Balade à Fauville en Caux et Descente aux flambeaux à Fécamp
» 2018-07-13 Pique-nique le soir et Descente de la Côte de la Vierge (optionnel) à Fécamp (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2017-
Sauter vers: