MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 12 Déc 2017 - 16:52

3047 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moto accidenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Moto accidenté   Sam 6 Mai 2017 - 20:02

Bonjour à tous,
Ayant eu un accident avec la moto aujourd'hui à cause de la pluie, elle est comment dire.. en mauvaise état, le carénage avant gauche arraché tenant sur une ou deux vis, le compteur qui tenais qu'avec le fils et la poignée du guidon gauche pliée.. Pour moi tout va bien juste quelques emataumes qui vont m'attendre dans quelques jours et dégoûté pour la moto même si ce n'est que du matériel, j'y tenais énormément Crying or Very sad Donc plus de sortie pour moi pour l'instant .. Merci à Alain et Coco qui ce sont arrêtés pour savoir comment j'allais et qui sont restés avec moi jusqu'au bout et merci au quelques motards en voiture qui m'ont demandé si j'allais bien, c'est là que l'on voie la solidarité des motards c'est incroyables
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Sam 6 Mai 2017 - 20:18

Ah bah mince Caro ! Crying or Very sad

Le principal est que tu n'aies rien et quelques bleus finiront par s'atténuer ! Peut-être quelques courbatures à la clé !

Le matériel c'est chiant, surtout pour ton budget (qui doit être assez mince LOL) ! Evidemment l'assurance ne joue pas, j'imagine !? Rolling Eyes

Ça t'est arrivé où cette histoire ? Et ton équipement, il en a prit un coup aussi ?  Neutral
http://moto76.probb.fr
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Sam 6 Mai 2017 - 20:30

Oui c'est sur mais bon Sad
Les bleus et courbatures ce seras sûrement très faibles j'ai eu pire avec l'équitation !
Le matériels oui très et c'est papa qui gère pour le budget si on peut dire et non je ne crois pas :/
Alors c'étais au rond point de la breque, j'ai commencer à me pencher légèrement pour le virage et ma roue arrière à chasser à cause de la pluit, je suis tomber et j'ai eu le réflexes de lever ma têtes en me laissant traîner sur le dos, la moto tournais et le top case à exploser contre le murer puis mon équipement n'a rien et pars chance j'avais mis mon pantalon de pluie qui n'a juste un minuscule trou au niveau du mollet, blouson comme pantalon ont bien tenue le choque et n'ont rien affraid Puis mon casque n'a rien eu Neutral
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Sam 6 Mai 2017 - 21:40

Courage carô on est de tous coeur avec toi , on fera tous ce que l on peu pour te soutenir dans ce moment difficile , gros bisous alain coco
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Sam 6 Mai 2017 - 22:18

Merci beaucoup Alain c'est hyper gentil !
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Sam 6 Mai 2017 - 22:52

Bah merde, saloperie de pluie!! Heureusement qu'Alain passait par là. Ils ont le coeur sur la main, motard ou pas. Sans jeux de mots, tu es bien tombé. Quand on était tombé avec la diversion à Fauville, personne dans le groupe a pris de nos nouvelles ni s'est inquiété de notre sort. C'est seulement à Fécamp qu'Alain est venu nous voir après avoir sû. Puis Véro....

C'est depuis ce jour qu'une grande amitié est née avec Alain et coco. On est de la famille maintenant...

Je compatis, je comprends ta douleur pour ton bijou. Demande à Alain, le carénage je sais ressouder. En l'occurence, avec de l'acétone. Aussi costaud que l'origine. J'ai fait le diversion et ça n'a jamais bougé.

Si il faut un coup de patte quelquonque n'hesites pas.
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 0:28

Le souci du 13 juillet, c'est que même si Stéphane a dit, je suis tombé, comme tu as continué, on ne peut imaginer que c'est très grave, on n'a pas su exactement sur le coup ce qu'il s'est passé, difficile dans la foule, et de plus, c'est Caux motos qui gère la sécurité et le fluide des motos, donc on ne peut pas voir ce qu'il se passe bien derrière nous, et surtout de l'importance. L'importance on l'a vu bien après avec la vidéo qui tournait sur le net de ta chute, mais ce fut quelques jours après, et tout le monde n'a pas su.

Comme ce soir, on a failli pas le savoir, et c bien que Caro mette un message sur le forum pour nous le dire, car sinon on aurait pas su, et surtout les dégats, on ne s'en rend pas toujours compte.

Bon courage Caro, une pensée à ton père qui a dû être bien touché aussi, et entendant tes paroles sur ta mère, elle ne doit pas être mieux à ton égard.

Tu t"en sors bien, le principal c'est que tu aimes encore la moto, pour la petite bête, je suis sûre que tu en retrouveras une qui feras ton bonheur.

Soigne toi bien, gros bisous
DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 9:42

Merci a vous tous pour Caro, Doopy, oui, je veux bien des conseils en réparation de plastique, 2 pattes de cassé sur le compteur, 1 sur le bloc optique, le carénage latéral sous selle fendu quand au carénage latéral avant gauche il est en miette, le plus embêtent c'est le réservoir d'essence (enfoncement + patte fixation carénage tordu)

Voila, voila...

Merci encore.
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 11:34

Peux pas faire grand chose à mon niveau, je ne suis pas du tout bricoleur ! Peux juste compatir aux malheurs de Caro et au besoin s'il y a besoin d'une avance de trésorerie pour accélérer les choses (le beau temps arrive, ce serait dommage de ne pas avoir de moto) !?
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 12:38

Merci à tous pour vos petit mots qui me touche beaucoup, c'est gentil doopy de donner un coup de main si on peut dire à mon père je te remercie beaucoup, et Véro j'ai pas dit à ma mère que j'étais tomber en circulation vu que je n'ai que deux emataumes et des courbatures je lui ai dit que j'étais tomber à l'arret et que le carénage étais casser, je lui aurais dit la vérité complète elle n'aurais jamais voulu que je remonte sur une moto par la suite ce qui est hors de question pour moi qu'on me privé de ma passion.. J'espère surtout retrouver ma petite vara que j'aime tant et que les dégâts sont repérables Crying or Very sad gros bisous aussi Véro et merci beaucoup Cricri c'est hyper gentil !
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 19:21

Je suis pas étonnée pour ta mère Laughing Allez on croise les doigts pour la Vara cheers

Gros bisous
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 20:03

Haha normale Very Happy oui je croise même les doigts de pieds cheers
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 20:56

Alors, pour le carénage explosé je ne peux rien faire. En revanche, pour le compteur et optique je peux tente une soudure plasyique au fer à souder. J'ai refait un support de plaque entier à Alain. J'ai même refait un morceau avec un ceintre en plastique noir.

Pour la solidité, j'ai ressoudé deux pattes sur le diversion et deux sur des antibrouillards de 306. Jamais bougé!! Je fais une couture dessus et dessous....

Pour le carénage fendu, je peux consolider l'arrière avec la soudure ABS/acétone. J'ai un carénage d'avance pour les morceaux d'abs. Donc j'ai ce qu'il faut. Juste à faire tremper les morceaux une nuit dans un bocal d'acétone afin d'avoir la pâte à souder.

Je ne suis pas Mimi mathy, je ne fait pas encore de miracles, mais si je
peux aider faut trouver une date , un samedi...

Bisous et bon courage Caro. cheers
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 21:01

Merci énormément doopy c'est génial et hyper gentil c'est vraiment appréciable ! affraid
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 21:16

Et oui Caro, on est comme ça! Ceux qui nous connaissent savent qu'on a le cœur sur la main. On est comme ça in y peut rien...

Puis quand on chute , on aime bien être choyé , mdr. Déjà très douloureux de voir son bébé tout cassé, alors quand on peut aider...
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 21:32

C'est sur que oui je ne peux pas/plus dire le contraire, rien qu'en attendant la dépanneuse j'ai eu au moins 4 motards en voiture qui ce sont arrêter pour savoir comment j'allais une belle grande famille.. "On l'a toujours dit que les motard c'étais des cons.." merci à tous en tout cas !
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 22:06

Va falloir qu'on trouve une date pour voir tout ça....
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 7 Mai 2017 - 22:13

Bonjour carô en attendant ta réparation de ta vara,je peu te prêter là gn en attendant , j en est parler à denis , saï pas une vara mais si ça peu te dépanné,il faut juste une batterie et elle roule à mérveille comme Di cricri je suis pas de la bricole moi non plus ,je peu juste tapporter du soutien moral et matériel si tu veux ,bisous de nous deux coco Di courage on est de tous coeur avec toi
Alain coco
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Lun 8 Mai 2017 - 4:15

Je découvre ta chute Caro ,pour moi même avoir bien morflé je vais te dire comme tout le monde l'essentiel c'est que tu ne sois pas blessée gravement
Après la Vara et bien oui c'est chiant ,ça coûte du fric ,maintenant tu devrais trouver facilement des pièces pour pas cher ,il y a une casse moto a St Aubin sur mer près de Caen

Je ne peux malheureusement t'être d'aucun secours je n'ai pas de pièces moto
En tous cas je te souhaites bon courage ,tu es bien entourée et ça n'a pas de prix
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Lun 8 Mai 2017 - 11:23

Bonjour à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je li avec fierté de tous pour le soutien de carô , et je nous en félicite et espère que l on poura lui aporte , ce qui est en nos pouvoir un énorme réconfort , quel puisse réparer ça vara , et somme prêt , pour toute proposition , tel quel soit , pour avoir ce qu'il faut pour réparer sa monture comme la écrit remy tu est bien entouré et je le comfirme
Looping cricri et nous de même ainsi que vero mika papa denis
Sache que pour nous tu est notrès mascotte sais coco qui la dedi cette version pour toi elle le pense cinserement nous aussi ,car pour nous en arrive la ou tu en est avec le courage et le soutien de papa denis et nous , laisse nous te dire respect , bonne continuation pour lavenir qui avance a grand devant toi,je t'écris ceci en public car pour moi ainsi que coco somme émue par ce qui t'arrive de meme ce qui te connaisse ,
Tu va dire sais trot mais non sais notre coeur qui parle
Et cela nous recomforte de l'écrire pour te dire
à quel poin nous somme avec toi,
Gros bisous à tous et toutes ,
merci pour votre soutien (carovaradero)
Très cinsérément amicalement chaleureusement
Gros bisou a toi et papa denis
Alain coco
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Lun 8 Mai 2017 - 15:46

Oui doopy pour ça du coup tu pourras voir sa avec papa il comptais le faire aujourd'hui normalement merci en tout cas, Alain, papa me l'a dit je trouve ça énormément gentil et je pense que cela me seras utile aussi rien que pour voir ma demis pension d'un cheval qui lui est à Oudalle je n'avais que ma petite vara pour y aller mais bon.. Merci beaucoup Alain et Coco et merci infiniment à tous de votre soutient que me touche énormément ! Merci Calypso pour le tuyaux jeep le dirais à papa et merci encore Alain et Coco pour votre message très touchant et c'est vrai je suis bien entourer ça n'a pas de prix !
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Lun 8 Mai 2017 - 19:43

Caro, on vu avec "papa" aujourd'hui. On a RDV le 14 mai (ce dimanche) chez papa/maman en début d'am. On doit se contacter pour finaliser l'heure dans la semaine.

Je préparerais ma pâte à souder pour le carénage, samedi. Embarassed

Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Lun 8 Mai 2017 - 20:07

Doopy d'accord merci beaucoup en tout cas ! Sad
DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 14 Mai 2017 - 18:16

Bonjour a tous.

Voici des nouvelle de la moto,

Aujourd'hui, visite de Doopy pour les soudures plastique (il fait des miracles avec un fer a soudé) car les pattes cassé ne le sont plus
Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réparation...

Après

Grand, grand merci Doopy bounce

Quand au reste, guidon et retro arrivé, réservoir et araignée pas loin, auvent AV gauche pas avant le 23 Mai.

A bientôt pour un autre bulletin d'information  Smile
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 14 Mai 2017 - 18:30

Merci énormément Doopy ! C'est vraiment gentil ! Je n'ai même plus de mot pour te remercier !
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 14 Mai 2017 - 18:43

Merci Denis pour ces compliments. Je n'ai aucune prétentions, j'applique mes maigres connaissances. Embarassed

J'avoue que je me suis amélioré côté technique, plus propre esthétiquement cheers

On a fait un crach test involontaire, devant la foule admirative lol! lol!
Le compteur m'a échappé des mains pendant la soudure de la deuxième patte. La soudure a tenu le choc cheers

Si Madame est contente, alors je suis content aussi...

En pleine coutûre du carénage fendu. J'ai proposé la finition dans le futur : chanfrein extérieur, mastic finition, apprêt et peinture/vernis....

J'ai donné l'ancien Top case de la diversion, il servait plus.

Ca prends forme lol!

EDIT : Caro, si tu est contente, pour moi c'est le meilleurs remerciement. Enchanté de te connaître, au passage  lol!
coco76
Membre participant
Membre participant

Poissons Chat

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 14 Mai 2017 - 21:39

je suis tres toucher par la presentation de reparation un vrai bouda ce looping: il nous a fait des priere de miracle avec sest soudure de pro : en plus avec le nouvo top caisse qui va parfaitement avec la moto ;heureu d avoir des nouvelles de la moto et ca conductrice
hate de les revoir avec nous dans nos sortie;a tres bientot bonne continuation
merci denis ,enorme bisous a tous et toutes alain coco
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 14 Mai 2017 - 21:46

Merci coco pour ces compliments... Hâte de voir la moto en route!! cheers
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 14 Mai 2017 - 23:12

Ça fait plaisir et chaud au cœur toute cette entraide ! Merci mon Doopy, t'es un chef ! Cool
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 14 Mai 2017 - 23:32

Trop top la solidarité, j'aime bien ce genre de chose, et hop, juin, Caro pourra revenir parmi nous, car je vois qu'une pièce n'arrive que le 23 mai

Courage d'ici là Very Happy
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Lun 15 Mai 2017 - 10:44

Merci pour tout à vous tous, ça fait vraiment chaud au coeur toute cette aide tout ce soutient, merci encore beaucoup doopy et je voulais remercier Alain et Coco aussi elle roule très bien et ça peut me permettre de voir mon loulou qui est quand même un petit peu loin et pas accessible en transport en commun, merci à tous vraiment ! J'ai hâte de faire aussi une sortie avec vous et tous vous retrouver .. Pour de nouvelle aventure !!! lol!
Enchanter aussi doopy c'est vrai haha lol!
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Lun 15 Mai 2017 - 18:21

Merci carô sais un plaisir de savoir que tu puisse te déplacer et continuer tes déplacement , sais nous qui te remercions dacpete ce que l'on peu faire ,sache que sais un passage difficile qui ta permi être entourer par des personnes qui on un grand coeur , hâte de te revoir parmi nous ,
Gros bisous de nous deux
DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Mer 24 Mai 2017 - 22:12

Alors voici des nouvelle... nouvelle, Very Happy
Réservoir remplacer bounce

le carénage AV gauche va arriver la semaine prochaine (30 ou 31)

pour le 2 ou 3 juin Caro devrais retrouver sa petite Vara mais chuuuut, je ne lui est pas encore dit Laughing

A+ pour de prochaine nouvelle fraîche cheers
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Jeu 25 Mai 2017 - 23:45

Merci denis pour les informations bisou a très bientôt alain
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Ven 26 Mai 2017 - 7:17

Les soudures tiennent toujours ?? lol!

Bon bah va falloir que h'arrive à te donner la platine du Top case moi .... scratch

Merci des nouvelles, denis cheers
DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Ven 26 Mai 2017 - 9:17

Les soudures tiennent pour le moment mais la moto ne roule pas encore et pourquoi elles ne tiendrait pas ? tu a fait du bon boulot, pour info, sur le bloc optique, il y avait 2 autres pattes de cassées, je les est collé a la glue.
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Ven 26 Mai 2017 - 11:52

Hâte de revoir notre mascotte sur ça monture ,oups quel patience
Merci denis pour les nouvelles fraîche que tu nous apporte
Gros bisous à tous toutes alain corinne
DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Sam 27 Mai 2017 - 10:21

Coucou les amis.

Les pieces sont arrivées en avance bounce (ce matin) mais malheureusement, je ne peu pas les monter de suite car je travail cet aprèm ainsi que demain lundi et mardi d'ailleurs.
Caro pourras certainement rouler sur sa Vara mercredi ou jeudi bounce

A+ Very Happy
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 28 Mai 2017 - 12:22

C'est génial cheers
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 28 Mai 2017 - 12:47

Bah ça s'arrange bien tout ça ! Wink
htheo76
Membre participant
Membre participant

Balance Rat

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 28 Mai 2017 - 22:14

Bien content de voir que les choses s'arrange pour Caro. N'oublies pas Denis, si tu as besoin de mon aide "d'expert" plus une vis de la varadero n'a de secret pour moi lol. A bientot pour une nouvelle ballade les amis .... Et avec Caro bien-sûr.

Seb
DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Dim 28 Mai 2017 - 23:02

Merci Seb pour ta proposition mais je l'ai démonter du phare Av a la plaque d’immat car il y avait des surprise partout comme par exemple la douille de feu stop/position cassé (encore eu coup de glue ici).
DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Mer 31 Mai 2017 - 16:01

État de la platine du top-case Sad

DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Mer 31 Mai 2017 - 16:14

ET VOILA Very Happy Very Happy Very Happy

de nouveau prête Laughing

Rien de changer par ici

Remplacer : rétro, guidon, embouts de guidon, reservoir

Remplacer : auvent latéral Av gauche
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Mer 31 Mai 2017 - 17:56

Et bah la voilà la motocyclette réparée ! cheers
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Mer 31 Mai 2017 - 20:09

Bon bah voilà, apéro pour fêter ça lol! lol!
Caro.Hbt
Membre participant
Membre participant

Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Jeu 1 Juin 2017 - 22:50

Bonsoir les amis,
de nouveau de retour avec ma Varadero depuis ce matin même, je suis bien contente d'avoir récupéré mon petit bijou (je me sens énorme maintenant lol! )
Biz à tous
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Jeu 1 Juin 2017 - 22:59

Super content pour toi coco aussi à très vite gros bisou alain corinne
DenisHB
Membre acteur
Membre acteur

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Ven 2 Juin 2017 - 15:47

Et voici la moto en état de fonctionnement Very Happy

Grand merci a vous tous pour l'aide matériel et le soutient morale que vous nous avez fourni.
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Moto accidenté   Ven 2 Juin 2017 - 18:04

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moto accidenté   

Moto accidenté