MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 19 Mar 2024 - 8:55

5336 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Calypso14


Gémeaux Tigre
Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 73
Localisation : CAEN

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:35

Sortie moto et scoots en Normandie

Le samedi 27 mai 2017



Bon allez je me lance ,bien que encore un peu cassé je ferai une petite sortie moto le samedi 27 mai ,au départ de Mondeville comme d'hab
Départ de Caen .....vers la Manche
Chateau de St Fromond ,dans les ruines du chateau nidification de cigognes (+ de 20 nids)pour info c'était un ancien camp de nudistes
Sorttosville en Beaumont (la maison du biscuit )


plus d'infos rapidement mais vous avez là les grandes lignes

Alors a vos agendas ,notez ....
                                         à suivre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les Havrais :

RDV vers 8h15 au restau le Quai à Harfleur pour un départ à 8h30 (prévoir votre manger)

Direction Mondeville et Calypso (Rémy) mènera le groupe !


Participants :

Harfleur
Arrow Olivier
Arrow Laura (à confirmer)

Mondeville
Arrow Rémy et sa femme
Arrow Didier
Arrow Dibouille (Delphine)
Arrow Agnès
Arrow ami Agnès et Delphine
Arrow ami Agnès et Delphine
Arrow ami Agnès et Delphine
Arrow Xavier
Arrow Titilivier et sa fille (à confirmer)

vers 14h30 à Orglandes (Manche)
Arrow Cricri et Véro
Arrow Kaguinette
Arrow Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Calypso14


Gémeaux Tigre
Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 73
Localisation : CAEN

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:37

Re: Sortie moto et scoots en Normandie le samedi 27 mai
Message par Calypso 14 le Mar 9 Mai - 19:53

D'avantage de renseignements
Mondeville .........St Fromond 65 km
St Fromond........Sorttosville en Baumont 65 km
retour sur Caen (si direct )120 km

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 8:47

Très bonne idée, j'adore la maison du biscuits , et il n'y a pas que cela, c'est une grande épicerie qui fait musée en même temps, c'est top et à tout prix.

J'aimerais bien voir aussi les nids de cigogne, on en a dans l'Eure, pas encore eu le temps de faire une sortie pour aller les voir.

Nous serons en congé, dans la Manche justement, on pourrait vous rejoindre, à voir.



Si certains sont intéressés dans le secteur du Havre, vous pouvez faire un groupir et y aller Very Happy

J'enverrais les messages par texto à ceux qui n'ont pas trop de pc
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:32

Comme dit Véro, on sera sur place ce jour là ! (A Barneville-Carteret exactement) !

Faudra juste savoir à quelle heure vous comptez être à la maison du biscuit ! Ou si je connais l'itinéraire, on peut te rejoindre sur la route (genre vers Saint-Sauveur-le-Vicompte par exemple Rémi ou autre bien sûr si ce n'est pas ta route.)


PS : Il faudrait au moins l'heure du départ de Mondeville pour pouvoir éventuellement caler un départ du Havre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Calypso14


Gémeaux Tigre
Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 73
Localisation : CAEN

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 23:10

Coucou les amis
Bon c'est vrai que ça fait pas très finalisé ,mais j'ai fait ça un peu à l'arrache
Le rendez vous a Mondeville bon ben on va dire 10 heures
L'itinéraire n'est pas entièrement défini pour aller jusqu'à St Fromond ,c'est sur on passera par le Molay Littry car c'est par cette route que j'y suis déjà allé , c'est un peu le trou du cul du monde ,le chateau est situé dans les marais
pour le midi nous ferons pique nique
Je finalise tout ça le WE
Revenir en haut Aller en bas
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Calypso14


Gémeaux Tigre
Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 73
Localisation : CAEN

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:29

sortie du 27
Dernières infos
donc rendez vous au mac do de Mondeville à 10 h ,départ vers 10h15 ,donc si vous voulez boire un café et faire le plein arrivez 15 mn plus tôt
Nous prenons la direction de Tilly s/ Seulles ,Balleroy Cerisy ,St Marguerite d'elle et st Fromond ,là j'essaye de vous retrouver la forteresse (65 km )
Ensuite direction Carentan par la deux fois 2 voies sur une petite distance ,ensuite direction St Sauveur le Viconte et Barneville Carteret pour arriver a Sorttosville en Beaumont (65 km)
Visite du village et on boit un coup sur place
Pour le retour on voit en fonction du temps ..mais je pense par la 4 voies pour la fin de trajet
Bon sont donc partants
moi même en duo
Didier
Delphine
Agnès et 3 de leurs amis
Xavier de Rouen
On retrouve Cricri et Vero ainsi que Karine et Guillaume sur le trajet
A suivre pour d'autres participants
Olivier a confirmer
Il faudra être gentil ,ça va être ma première sortie depuis ma gamelle ,et je vais venir en duo et en 125 ..avec.le Fuoco même s'il est prêt je vais pas faire une aussi grande distance le premier jour
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ....
Pensez au casse croûte pour le midi (on essayera de trouver un aire de repos )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kaguinette
Membre participant
Membre participant
kaguinette


Balance Buffle
Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 50
Localisation : Manche

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:42

Yep ! on est de la balade itou !
Barneville Carteret est à 20 kms de chez nous Cri cri et Véro ! Si cela vous dit, on peut se prendre un ti café la veille Wink ou encore faire route ensemble pour rejoindre tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:07

On sera à Barneville-Carteret à l'hôtel de Paris du mercredi 24 au samedi 27 mai 2017 !

On fera le marché du samedi matin (c'est au pied de l'hôtel). Je ne sais pas trop où on mangera le samedi midi !?

On peut s'avancer dans ta ville le marché fini. (tu dois bien connaître un endroit sympa où manger)

Par contre je ne sais pas où on peut retrouver Rémy et la bande le samedi après-midi, ni à quelle heure !?

(Tél en MP, c'est plus facile, car on n'aura pas de net pendant 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Calypso14


Gémeaux Tigre
Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 73
Localisation : CAEN

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:22

Si tout va bien,je compte passer a St Fromond avant midi ,sur place environ 30/45 mn et ensuite on reprends la route pour manger sur un aire de repos ou sur place avant de partir nous pourrions tabler sur une rencontre vers 14h30 ,nous allons prendre la direct Cherbourg pour obliquer sur la gauche vers St sauveur sans y passer vraiment puisque nous allons continuer vers Barneville
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:18

tu connais certainement le site d'aire de pique nique ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Calypso14


Gémeaux Tigre
Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 73
Localisation : CAEN

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:29

tendredemon a écrit:
tu connais certainement le site d'aire de pique nique ?


Non ......quand je suis allé j'étais hébergé chez des amis
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:34

Ceux qui sont courageux et souhaitent faire 430/450 kms dans la journée, (pour Le Havre), je leur conseille cette sortie, très intéressante, ils ne seront pas déçus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:43

Laura semblait être intéressée, pourquoi pas Antoine et Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:27

Merci à Olivier d'avoir participé à la sortie, tout seul il est venu du Havre , sympa

Pour Rémi, je mets l'impression d'olivier qui n'est pas trop ordi, donc Olivier a été très content de voir la nidification au château, ça lui a bien plu

Olivier a été aussi ravi de voir la maison du biscuits, et comme beaucoup d'autres qui ont envie d'y revenir, ça fait plaisir

Je vais faire un compte rendu de notre partie

J'espère pouvoir récupérer des photos de la première partie qui se déroulait au château
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 12:27

Compte rendu :

Nous sommes à l'hôtel à Barneville, à 8h30 je téléphone à Olivier qui est sur le parking du Quai à Harfleur qui attend, par prudence, des retardataires pour la sortie des 125 attitudes, mais malheureusement il devra faire la route tout seul.

1h20 de route, car beaucoup de circulation, et Olivier arrive à 10h00 au point de rencontre des 125 attitudes. Il reconnait déjà certaines personnes comme Titilivier (Olivier) Rémi...

Rémi donne le signal du départ direction le château de Saint Fromont, lieu de nidification des cigognes depuis une vingtaine d'années.

Chacun est ravi de voir toutes ces cigognes de près, et il est l'heure de manger, pique nique dans l'herbe.

Nous pendant ce temps, nous avions réglé l'hôtel et nous avons fait un tour sur le marché de Barneville. Nous avons acheté du pain comme nous devions manger chez Karine et Guillaume.

A midi, direction donc nos motards de la Manche, Karine, Guillaume et Antoine futur motard cheers .

Accueil sympathique et chaleureux dans un cadre magnifique.

Le barbecue nous attend, Karine et Guillaume nous proposent une boisson.

Nous nous mettons à table, un peu à l'abri du soleil, ça tape bien à l'abri du vent.

Nous allions manger quand Rémi essaie de nous téléphoner, bah le temps que cela dégaine, il nous a appelé à tour de rôle  lol! . Et non Rémi, on n'était pas à boire de l'alcool, et toc  Laughing .

On se met, finalement d'accord pour se retrouver à Sainte Mère Eglise, sur la place, au bar de d'habitude  bounce .

On mange tranquillos, et nous montons sur nos montures.

Merci Karine et Guillaume pour cette invitation, ce fut sympa, merci aussi à Antoine.

Cricri regarde sur son GPS pour la direction de Sainte Mère Eglise, pas besoin de passer par Carentan. Ok alors dit Guillaume ! Cricri prend la tête.

1/2 heure de route, et je vois des motos garées, comme je reconnais la "Jolly Jumper" d'Olivier, je dis ils sont là.

On se gare à côté et on les rejoint au bar où effectivement tout le monde est là, nombreux.

De nouvelles têtes, et plaisir de retrouver des connaissances, notre Olivier  Laughing de MMN, Titilivier, Agnès, Delphine, Rémi ...

Je papote avec tout ce petit monde, et on décide de s'en aller.

Rémi demande à Cricri de prendre la tête car il a un GPS
Certains sont allés au Super U, ah bah, on ne sait pas où il est nous. Bon sur un parking un monsieur me renseigne, et on prend la direction du Super U, où on les retrouve, demi-tour et Cricri prend la tête du cortège car Rémi ne connait pas la Maison du Biscuit à Sortosville-En-Beaumont.

Cricri décide de passer par des petites routes comme il y a des 125.

Devant la Maison du Biscuit, sur le parking, nous nous garons, et tout le monde est surpris, ils ne pensaient pas voir une si belle devanture.

Beaucoup de monde, on est samedi.

J'invite chacun à découvrir l'intérieur.

Cricri, Guillaume, et Olivier restent ensemble. Chacun va et vient comme il le souhaite dans la boutique.

Je sors, et je vois pratiquement tous les motards dehors. Je vais faire connaissance de Jean, un peu à l'écart car il se donne à sa passion : La photographie. Puis je vais voir Rémi, et il me dit on va partir. J'essaie de retrouver Cricri à l'intérieur pour l'avertir. Il est l'heure, il est 16h30  Exclamation . De plus, des jeunes devaient rentrer pas trop tard.

Karine pensait qu'on allait tous prendre un verre à Carteret, mais à priori, le planning a été modifié au vue de l'heure.

Guillaume ayant roulé très peu, décide d'aller faire une balade avec Karine et Antoine après le départ de tous.

Merci à Guillaume aussi pour la bouteille d'eau, ça fait du bien, surtout avec la chaleur.

On se quitte ici, les 125 attitudes partent, et nous partons quelques minutes après eux.

Olivier se joint à nous, comme prévu pour le retour.

Ce qui a fait plaisir c'est que certains ont dit qu'ils reviendraient à la Maison du Biscuit, faire le plein, et revoir, car cela leur a bien plu.  flower

Nous roulons assez bien, et à Sannerville vers 18h15, nous nous arrêtons pour nous dégourdir les jambes et prendre un verre.

On parle et d'un coup Cricri dit oh, Laurent. C'est Laurent des 125 attitudes, (Laurent14) qui passait par là et qui est venu nous dire un petit bonjour.

Ca fait plaisir, et il nous a offert le verre, le lendemain c'est son anniversaire. Bon anniversaire Laurent, merci pour le verre.

Et vers 19h00, nous décidons de repartir, après une journée bien remplie, et pour nous, une semaine très riche en découverte.

Merci à Olivier pour avoir participé à cette sortie.

Contente de partir et contente de revenir  Laughing .

Et une bonne sortie qui clôture cette belle semaine
 sunny


Dernière édition par tendredemon le Lun 29 Mai 2017 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DenisHB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DenisHB


Bélier Cheval
Messages : 643
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:18

J'ai hâte de le lire car si j'avais pas travaillé...
... j'étais de la sortie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:22

Malheureusement le cr sera court, car on a retrouvé les 125 attitude à ste Mère Eglise et on les a quitté peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:57

Le compte rendu est mis, les photos arrivent, les premières vont être prises sur le forum des 125, ou si Delphine veut les mettre également là
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:40


Nous partons de chez Karine et Guillaume (Kaguinette) avec leur fils Antoine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 23:07


Nous arrivons à Sainte-Mère-Eglise !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:50


Petite pause café !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 10:31


Il est temps de partir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 14:15


Sur la route !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:45


La fameuse épicerie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 9:09

Dommage qu'elle soit si loin, toujours un plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:03

.... et un plaisir du goût ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:25

une tuerie la confiture de la dernière fois, pomme coquelicot je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 11:21


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour vous donner une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 18:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Empty
MessageSujet: Re: 2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -   2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2017-05-27 Château de St Fromond et Epicerie à Sortosville en Beaumont (50) - sortie 125 attitude -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du biscuits : Sortosville-en-Beaumont (50)
» 2017-08-13 Fête médiévale au Château de Falaise (14)
» 2017-03-26 Balade à Mortain avec les 125 Attitude (50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2017-
Sauter vers: