MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 23 Juin 2017 - 8:58

2875 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paradizio : Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paradizio
Membre discret
Membre discret

Balance Buffle

MessageSujet: Paradizio : Bonjour à tous   Ven 16 Juin 2017 - 13:03

Bonjour à tous !

Je viens un peu par chance chez vous car j'ai cherché hier un forum afin de rencontrer du monde, partager et faire des petites virées en normandie sans résultat. Puis lors d'un passage sur un autre forum que j'affectionne particulièrement, j'ai vu dans la signature une petite pub pour ce site. Me voila donc parmi vous Laughing

Pour faire relativement court, je m'appelles Julien, j'ai 31ans et je suis de Sotteville-lès-rouen. Je possède depuis maintenant plusieurs années un Satelis 125cc que j'utilise uniquement quand la route est sèche ( je suis une petite flipette de la pluie ). Je ne le sors donc pas très souvent par chez nous. Et surtout pour faire le trajet Travail / Maison. Je ne sors me "promener" que très très rarement malgré que j'aime beaucoup les ballades.
J'espère donc ici découvrir des personnes de mon coin et partager avec vous des expériences et de belles virées...

Au plaisir de vous lire,
Bien amicalement,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Paradizio : Bonjour à tous   Ven 16 Juin 2017 - 20:35

Bienvenue, tu verras tu auras de quoi te divertir ici cheers

Au plaisir de se rencontrer Wink
Paradizio
Membre discret
Membre discret

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Paradizio : Bonjour à tous   Ven 16 Juin 2017 - 22:27

Je voulais quand même savoir...
Je regardes quelques unes de vos sorties en photos, ça a vraiment l'air sympa ces journées 2 roues. Par contre je voulais savoir si en Maxi Scoot 125 ça allait quand même ? Je ne vais pas être largué en vitesse ? Ou alors c'est de la petite ballade tranquille ? Je ne vois aussi que très peu voir pas du tout de Maxiscoot... est ce que nous ne sommes pas forcément les bienvenus ?

Je suis désolé de poser ces questions, mais je préfère savoir avant de faire fausse route ou bien de ne pas correspondre à la fréquentation des sorties Smile

Bien Amicalement,
Juju Wink
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Paradizio : Bonjour à tous   Ven 16 Juin 2017 - 23:38

Bonjour Julien et bienvenue sur MMN.

Tu as bien fait de t'inscrire ici. Alors plusieurs points :

Niveau vitesse, tu ne crains absolument rien, car la vitesse est adaptée aux 125 cc. J'ai possédé un Satelis pendant 2 ans (16 000 km) (St RS il doit y avoir des photos dans la galerie et sur d'anciennes sorties). Je sais que par expérience, la Sat marche fort en 125.

Pour ce qui est de la pluie, nous sommes tous davantage prudent, ce qui est normal et si tu es un peu plus prudent, tu n'auras aucun problème.

C'est vrai que nous n'avons pas énormément de maxiscooters qui sortent avec nous ! Une espèce de complexe ? Perso ce qui compte, c'est le bonhomme, pas trop la monture.

Au plaisir de te retrouver sur une sortie un de ces jours !

Cricri
http://moto76.probb.fr
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Paradizio : Bonjour à tous   Sam 17 Juin 2017 - 7:15

Je confirme, on fréquente pas mal de 125 (Caro, Michèle, JC, ...). Tout le monde suit cheers

On attends toujours si le groupe s'allonge (feux, stop,...). On roule tranquille, pas une course lol!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Paradizio : Bonjour à tous   Sam 17 Juin 2017 - 12:27

Bonjour Julien, soit le bienvenu parmi nous.

Je suis passagère de Cricri, on a roulé en sat 125 rs; et bien, dans les sorties, on suivait très bien.

On s'arrange pour que tout le monde suit, on fait gaffe comme dit Doopy aux feux , stop etc... pour que personne ne se perd.

Tiens au fait, en sat 125 , je me rappelle de la laborieuse sortie en amoureux sur Paris, vent de face, bon là effectivement ce fut dur, on s'est fait doubler par les voitures, lol! , mais au vu de la distance, quel beau périple lol!

Pour ce qui est des maxiscooter, tout le monde est le bienvenu à partir des 125, mais on n'en a pas pour le moment.

La meilleur façon de se rendre compte de nos sorties, c'est d'en faire une Wink , alors à très bientôt Very Happy
Paradizio
Membre discret
Membre discret

Balance Buffle

MessageSujet: Re: Paradizio : Bonjour à tous   Sam 17 Juin 2017 - 14:24

Merci pour vos réponses. Je tâcherai de me joindre à vous prochainement, suite à mes vacances, et selon mon planning pro...

A Bientôt !
Juju

Paradizio : Bonjour à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1