MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 19 Mar 2024 - 5:58

5336 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)

Aller en bas 
+3
manu.poly
guzzy60
alain
7 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 11:00

Cette fête se produit une fois tous les 2 ans.

Dimanche 24 septembre

Je vous propose donc d'aller participer à cette fête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous n'y sommes pas allés, il y a deux ans, mais au retour de certains, il est galère de manger sur place.

*****************
Départ 10h00 du restau Le Quai à Harfleur.
Prévoir pique-nique

Participants :

Harfleur
Arrow Cricri et Véro
Arrow Alain et Coco
Arrow Manu
Arrow Joël
Arrow Ships (Dominique)
Arrow Max et Fabienne
Arrow Michelle (si moto fonctionne)


Quillebeuf
Arrow Patrick et Marc"harid
Arrow Dominique et Quentin

Villequier (ou Caudebec)
Arrow Olivier et Fanny (sur place)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tendredemon le Ven 22 Sep 2017 - 10:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:40

Je relance cette sortie, en espérant beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 17:11

Une heure pour la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 10:46

On va se faire un pique nique à Villequier !

Donc un départ à 10h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 13:55

Un barbecue ? Rolling Eyes suivant le temps
Revenir en haut Aller en bas
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:14

alain coco sur place avec la 125 BIEN SUR CAR TOUJOUR EN ATTENTE DE REPARER MA VIRAGAUCHE OK POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 18:20

ok pour nous aussi
il va faire beau
comme voulez pique nique
barbecue
saucisse
ect......
Shocked
et ou vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 21:00

où on veut, où on veut, alors si je choisis, j'aimerais pique niquer sur la Seine, mais pas possible, je crois Laughing , je suis hs je reviens du sport et quand c'est comme ça je mange un clown clown Laughing

Sympa de venir, oui pique nique, on voit cela cette semaine, Cricri redira Wink


Dernière édition par tendredemon le Mer 20 Sep 2017 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu.poly
Membre animateur
Membre animateur
manu.poly


Vierge Singe
Messages : 250
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 67
Localisation : 53300 St Mars sur Colmont

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: fête du cidre   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 22:26

OK, pour moi aussi, je serais avec vous dimanche
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:31

C'est sympa tout ce monde qui vient !

On va faire un pique nique à Villequier ! Par contre il va y avoir un soucis avec nos amis de Brionne, car vous ne pourrez pas traverser Caudebec !
La solution, ce serait que vous passiez par le bac de Quillebeuf.

On pourra faire un groupir à la sortie du bac à une heure donnée !?
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 9:15

ok pas de probleme pas mal le bac pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:59

Super ! Alors on dit vers 11h00 à la sortie du bac quillebeuf, côté 76 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:05

ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 15:14

J'ai envoyé aussi texto à Thierry et Catherine, je pense qu'ils verront le jour J
Revenir en haut Aller en bas
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 22:07

Coucou Véro comme je ne savais pas ma situation lors de ton textograme , je viens part ce mailgrame te faire une demande d'inscription pour moi et ma shadows  afin de me joindre à vous pour cette sortie Pome Cidre
si toute fois il n'et pas trop tard ! Merci a vous
bien amicalement Ships
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 22:40

Oui pas de souci, tu es inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:31

Merci à tous, ce fut super,

Il me semble avoir vu Max, Fabienne Alain et Coco passer dans le tourbillon de la téléportation, pas revu à la fin Laughing j'espère qu'il sont bien arrivés et vous tous aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:32

Compte-rendu :

On n'est pas trop en avance, mais on n'est pas les seuls, alors tout va bien cheers .

Alain m'appelle pour son retard, Patrick texto idem, et Jean-Luc a appelé au dernier moment pour venir, tout est ok Very Happy .

On retrouve, donc sur place, Manu, Jean-Luc, Max et Fabienne, Michelle, au loin on voit qui prend notre direction, Dominique (Ships) il va falloir qu'il bricole son drapeau car il traîne parterre Laughing , merci Dominique pour le drapeau MMN, Coco nous rejoint le temps qu'Alain fasse de l'essence.

On se compte, Fabienne compte les motos, mais moi je compte les personnes Laughing .

Il manque Joël, j'appelle, mais non changement de programme, on les verra surement sur place, avec le monde, à voir ....

Alain est de retour, comme dit Fabienne, un bon petit groupe, au total 10 au départ d'Harfleur, on récupère 4 à Quillebeuf, + 2 à Villequier, au total 16 cheers , vous êtes top cheers , contente Very Happy .

Et en effet le pique nique à 16 c mieux que de manger à Caudebec et essayer de trouver des tables, surtout avec le monde sur place.

Nous prenons donc la direction de Quillebeuf, on pensait avoir le temps de traverser pour aller à la petite supérette pour Jean-Luc mais non, finalement Patrick, Dominique, Marc'harid et Quentin sont du prochain bac.

On se dit bonjour. Je ne sais pas si tout le monde se connait, mais c'est tout comme Very Happy .

Finalement, Michelle dit qu'il y a une boulangerie sur le chemin, donc on s'y arrête c'est noté, sandwiches, et bien ils n'en font pas, Mad Suspect , terrible ça scratch .
Je prends des photos, et Cricri veut me prendre aussi , et bounce clash, plus de batterie, mais je l'ai rechargé cette nuit, ah, bah oui, on a un interrupteur sur la prise, grrrrrrrr, je vais enlever cela ce soir, moi, du coup, plus de photos mais hop, Patrick a revêtu sa veste de photographe qu'il a tenu à merveille, vous verrez un peu plus loin ses prouesses Laughing .

On reprend les motos et on se gare sur le parking où les tables de pique-nique sont installées. Punaise, quand est ce ils mettront des tables pour des groupes, c'est terrible, ça ne coûte rien de mettre des tables côte à côte, enfin bref.

Je vais pour retenir une table, oups, faut que j'aille dire bonjour aussi, ah bah oui, Marie C et Jipé sont là, ils ont aussi décidé de manger sur des tables.

Je me dépêche de mettre le barbecue en place, il fait sensation Laughing .

Et tout le monde s'installe, déballe, et comme d'hab on est 14, on en a pour 20 Laughing minimum d'ailleurs, entre les entrées, la viande, le fromage, les desserts. Dominique a apporté sa bouteille de rosé pour l'apéritif. Merci à tout le monde d'avoir ramené tout cela pour partager ce repas tous ensemble. Ca a donné du baume au coeur à tout le monde Very Happy .

Jean-Luc a pu acheter frites/saucisses car il y avait un marchand ambulant.

Cricri se dirige vers les toilettes, revient, et me dit une femme va venir te dire bonjour, ah, Rolling Eyes , oooooooooooh ma copine Yaya, et beh, ça fait un bail, 2 ans, quel plaisir de la voir et de parler ensemble. Du coup, j'ai laissé tout le monde pour discuter un peu avec elle, contente qu'elle soit bien. Et comme chante Maxime Le Forestier, "Un autre arrivera Pour nous dire des nouvelles D'un qui reviendra dans un an ou deux Puisqu'il est heureux on s'endormira", tout simplement.

Je lui fais un dernier coucou, un à la prochaine si la vie le veut, et je reprends le cours de ma vie avec les motards du jour Very Happy .

Le photographe a pris des photos, et ça sera la surprise, Patrick du coup sera peu sur les photos.

Et je regarde le barbecue, bon, Patrick est un bon dans les photos, mais pour le barbecue, quand on met des saucisses/merguez géantes, ça coule dedans et ça noie le barbecue Laughing

J'ai goûté les merguez à Manu, fourrées sauce barbecue, c'est curieux mais pas mauvais.

Il n'y a pas qu'Alain qui a trop mangé, moi aussi Laughing .

Et puis, c'est le dessert, et là , tout le monde a apporté quelque chose. J'ai goûté aussi le gâteau de Michelle, Je n'aime pas trop la cannelle, et c'est vrai qu'on la sent à peine, donc c'est bien Very Happy .

Et au bout d'un moment, je vois tout le monde qui range, non non, on attend Olivier et Fanny. Je l'avais appelé une première fois, et suivant l'heure il ne devrait pas tarder.

Je relaisse un message sur le répondeur, et quelques minutes après, on voit , ah non, fallait tourner Olivier  Laughing , demi-tour, il nous rejoint, pas le temps de souffler le pauvre qu'on repart direction Caudebec en Caux.

On essaie de se garer, non pas là, et là, bah là, le propriétaire nous donne une leçon de civilité,  Laughing , mais nous laisse sur le trottoir. C'est terrible.

Je tourne la tête, ah , bah voilà, les amoureux, ils nous ont retrouvé, Joël et Pascale.

Fanny a récupéré aussi sa copine qui est du coin, Fleur.

Nous nous dirigeons vers la fête, que de monde, je ne sais plus qui demande mais si on se perd on se retrouve à quelle heure, Cricri regarde, je dis 18h00, non trop juste, 17h00, donc hop, annonce à chacun, Joël et Pascale s'autogéreront, à une prochaine sortie avec plaisir.

On regarde les stands, et puis comme chacun n'a pas les mêmes goûts, on en perd déjà en cours de route Laughing . Admiration des poupons, on dirait des vrais bébés, empaillés lol! , les pauvres, franchement, du beau boulot cheers sunny .

On monte direction le centre de Caudebec, je vois encore Manu, Alain, Coco, Quentin, Michelle, Dominique, Jean-Luc, Patrick, bah oui, tout ce petit monde prend un verre de cidre, moi je goutte le jus de pomme, excellent le jus de pomme juste tiré, un plaisir à chaque fête, un verre ça fait du bien Very Happy , c'est frais car il fait méga chaud.

Cricri me dit, vient voir, et on va voir les animaux, poules, coq, mais pas des poules traditionnelles, je vois un monsieur qui a un lapin, ou plutôt un lièvre, gros truc à oreilles lol avec une laisse, je fais la remarque, bah le couple ne sourit pas et beh Laughing .

On marche un peu, je demande l'heure car la parade est à 15h00, Cricri dit on y va tranquillement, Je cherche Coco, je ne trouve pas, encore Alain et Quentin avec nous, on va voir les vaches, et Alain part à la recherche de Coco pour aller voir la parade. Cricri et moi nous nous avançons vers la rue principale pour voir la parade, et qui on voit en train de jouer les photographes officielles, Patrick devant tout le monde, en train de "défiler" devant les groupes. Il prend plein de photos, ça va être magique, merci Patrick cheers sunny . Il se fait un peu réprimander, mais rien ne le perturbe, il continue à être là, pour les photos pour le forum MMN, au top Patrick, au top,  Very Happy .

Ships aussi prend pas mal de photos (qu'il enverra à Cricri)

La parade, on redevient vite des enfants, chars, musique, ils balancent des confettis, des serpentins, "les pompiers" avec lance à incendie, ça fait du bien de se rafraîchir. Je pense à chacun, et j'espère que tout le monde a pu voir le défilé, et pas seul, malheureusement, Coco s'est retrouvée une partie seule, mais Alain a pu la retrouver, ouf. Comme Michelle a dit, avec le monde, pas évident, elle aussi seule, mais pas longtemps, et pas gênant, ouf. Je n'ai pas demandé à Olivier, Manu fut avec Quentin, à priori, ce fut agréable pour chacun, tant mieux  flower , si vous êtes content, je le suis  Very Happy .

A la fin de la parade, nous remontons vers le centre en espérant retrouver des MMN, mais personne, on regarde les stands, on regarde la parade qui passe par le centre, Cricri a trouvé une chaise et est au premier rang pour voir le défilé, devant les jeux en bois. On admire les jeux, et puis on décide de repartir voir les autres stands, si on peut voir certains, mais non.

On achète du neufchâtel, 2 euros, voilà le prix juste  Laughing . Il est déjà l'heure de penser à repartir aux motos,  affraid , on regarde les derniers stands. On avance, on réfléchit pour un verre, mais entre Caudebec et le Havre, et pas trop loin pour nos amis de Brionne.

On arrive aux motos, bah vi , on est les derniers mais pas en retard, il est 16h58, tout est bon  cheers .

Cricri propose d''aller prendre un verre dans le centre, on prend les gâteaux du midi. Heuu, jolie balade à travers un monde fou, et on repart aux motos, je dis tiens à Quillebeuf, il y a un bar, ouais , donc direction le bac de Quillebeuf.

Il se fait tard pour Manu et Fanny, donc direction Le Havre pour eux, avec Olivier qui est le motard de Fanny. Merci d'être venus, et à la prochaine.

De l'autre côté du bac, on regarde, c'est dimanche, hors saison, tout est mort, et le bar est fermé. La supérette est ouverte, Cricri se dit, allez hop, on va acheter boissons, on a gâteau, on se met sur un banc, face à la Seine, et on prendra notre verre tous ensemble. Et bien, ça l'a fait nickel, super, convivial, sympa, ça a plu à tous, très bonne idée.

Trop de boissons, des gâteaux, biscuits apéritifs de la part de Jean-Luc, les chips de ships  Laughing , enfin pour le repas du soir, on est tous ok, ça sera léger  Laughing .

On parle, on plaisante, mais il faut rentrer, on se dit tous au revoir là, car ce n'est pas facile de s'arrêter au pont de Tancarville depuis qu'ils ont fait les travaux.

Alors, bac, pas bac, bac, non pas bac, bac, finalement vu la queue, direct pas bac  Laughing , nos amis de Brionne nous accompagnent, on se fait coucou avant qu'on tourne direction l'autoroute.

On se suit, et un peu avant Le Havre, Cricri laisse passer tout le monde devant, pour repasser après et faire coucou, mais on a perdu Alain et Coco, soit rouler trop vite  Suspect là j'ai un doute  Laughing , soit pris une autre route, sinon un dernier coucou à tous, et on prend la sortie direction la maison, on a également perdu Max et Fabienne au dernier embranchement.

Ce fut une sortie extra, agréable, sympa, de bons échanges, rencontre de ma copine Yaya, le soleil, les amis, les partages, que de mieux pour la journée, une journée comme je les aime, et moi aussi j'en redemande.

Un grand merci à tous
 cheers  sunny


Dernière édition par tendredemon le Mar 26 Sep 2017 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 9:31

En attendant, une vidéo pour se rappeler des bons moments, et de ceux qu'on a loupé, trop de choses à voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:36

Chouette la vidéo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:01

bonjour a tous encore une journe bien organiser,  jadore et jean reveu , sais si agreable de ce retrouver en bonne compagnie avec des personnes qu on aprecie de tous coeur , on ce pert pas en groupe on se retrouve toujours car la bonne humeur est toujour la avec chacun ca facon de" gerer ca journe sans tabou , le retour fut aussi agreable que l aller , avec un encas du midi bien consommer dans le repas partager entre nous pour le midi , ainsi que le gouter du retour , croyer moi on a pas fait un repas du soir , car on en a plus faim , merci a tous detre venue d avoir partager cette journe ensolieller , a tres bientot alain corinne


PS genial la video
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 14:26

merci Alain, contente que cela vous ait plu
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 15:17

je me repete mais c encore super
nous aussi on en redemande
cheers
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 15:24

les photos sur face book sans michelle bien sur
je mettrai les photos avec michelle au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:53

Génial, comme un pro, c top, merci encore Patrick pour les photos Very Happy

on a la pression pour la prochaine sortie, pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:41

non pas pro
juste le plaisir d etre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:47

g envoyé en mp les photos a cricri ou michelle est dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:50

je promet pour la prochaine sortie de faire un gros effort d essorage mergez saucisses pour le barbecue
Shocked lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:13

guzzy60 a écrit:
je promet pour la prochaine sortie de faire un gros effort d essorage mergez saucisses pour le barbecue
Shocked lol! affraid

HA HA HA Laughing  Mais non, ça allait, ça a juste un peu refroidi, donc un peu plus long à cuire ! En tout cas on s'est tous régalé avec les grosses merguez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: caudebec   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:21

alain a tout resumé king trop top la journee excellent l ambiance le partage la gentillesse tout ce que j aime tres bonne compagnie a refaire
et ne vous en faites pas trop pour les photos sur le site ca ne me gene pas pas ailleurs
bonne soiree a tous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:35

Mercis, avec un s, trop gentil, merci à tous Very Happy , c aussi grâce à vous tous Very Happy
















tendredemon a écrit:
Compte-rendu :

On n'est pas trop en avance, mais on n'est pas les seuls, alors tout va bien cheers .

Alain m'appelle pour son retard, Patrick texto idem, et Jean-Luc a appelé au dernier moment pour venir, tout est ok Very Happy .

On retrouve, donc sur place, Manu, Jean-Luc, Max et Fabienne, Michelle, au loin on voit qui prend notre direction, Dominique (Ships) il va falloir qu'il bricole son drapeau car il traîne parterre Laughing , merci Dominique pour le drapeau MMN, Coco nous rejoint le temps qu'Alain fasse de l'essence.

On se compte, Fabienne compte les motos, mais moi je compte les personnes Laughing .

Il manque Joël, j'appelle, mais non changement de programme, on les verra surement sur place, avec le monde, à voir ....

Alain est de retour, comme dit Fabienne, un bon petit groupe, au total 10 au départ d'Harfleur, on récupère 4 à Quillebeuf, + 2 à Villequier, au total 16 cheers , vous êtes top cheers , contente Very Happy .

Et en effet le pique nique à 16 c mieux que de manger à Caudebec et essayer de trouver des tables, surtout avec le monde sur place.

Nous prenons donc la direction de Quillebeuf, on pensait avoir le temps de traverser pour aller à la petite supérette pour Jean-Luc mais non, finalement Patrick, Dominique, Marc'harid et Quentin sont du prochain bac.

On se dit bonjour. Je ne sais pas si tout le monde se connait, mais c'est tout comme Very Happy .

Finalement, Michelle dit qu'il y a une boulangerie sur le chemin, donc on s'y arrête c'est noté, sandwiches, et bien ils n'en font pas, Mad Suspect , terrible ça scratch .
Je prends des photos, et Cricri veut me prendre aussi , et bounce clash, plus de batterie, mais je l'ai rechargé cette nuit, ah, bah oui, on a un interrupteur sur la prise, grrrrrrrr, je vais enlever cela ce soir, moi, du coup, plus de photos mais hop, Patrick a revêtu sa veste de photographe qu'il a tenu à merveille, vous verrez un peu plus loin ses prouesses Laughing .

On reprend les motos et on se gare sur le parking où les tables de pique-nique sont installées. Punaise, quand est ce ils mettront des tables pour des groupes, c'est terrible, ça ne coûte rien de mettre des tables côte à côte, enfin bref.

Je vais pour retenir une table, oups, faut que j'aille dire bonjour aussi, ah bah oui, Marie C et Jipé sont là, ils ont aussi décidé de manger sur des tables.

Je me dépêche de mettre le barbecue en place, il fait sensation Laughing .

Et tout le monde s'installe, déballe, et comme d'hab on est 14, on en a pour 20 Laughing minimum d'ailleurs, entre les entrées, la viande, le fromage, les desserts. Dominique a apporté sa bouteille de rosé pour l'apéritif. Merci à tout le monde d'avoir ramené tout cela pour partager ce repas tous ensemble. Ca a donné du baume au coeur à tout le monde Very Happy .

Jean-Luc a pu acheter frites/saucisses car il y avait un marchand ambulant.

Cricri se dirige vers les toilettes, revient, et me dit une femme va venir te dire bonjour, ah, Rolling Eyes , oooooooooooh ma copine Yaya, et beh, ça fait un bail, 2 ans, quel plaisir de la voir et de parler ensemble. Du coup, j'ai laissé tout le monde pour discuter un peu avec elle, contente qu'elle soit bien. Et comme chante Maxime Le Forestier, "Un autre arrivera Pour nous dire des nouvelles D'un qui reviendra dans un an ou deux Puisqu'il est heureux on s'endormira", tout simplement.

Je lui fais un dernier coucou, un à la prochaine si la vie le veut, et je reprends le cours de ma vie avec les motards du jour Very Happy .

Le photographe a pris des photos, et ça sera la surprise, Patrick du coup sera peu sur les photos.

Et je regarde le barbecue, bon, Patrick est un bon dans les photos, mais pour le barbecue, quand on met des saucisses/merguez géantes, ça coule dedans et ça noie le barbecue Laughing

J'ai goûté les merguez à Manu, fourrées sauce barbecue, c'est curieux mais pas mauvais.

Il n'y a pas qu'Alain qui a trop mangé, moi aussi Laughing .

Et puis, c'est le dessert, et là , tout le monde a apporté quelque chose. J'ai goûté aussi le gâteau de Michelle, Je n'aime pas trop la cannelle, et c'est vrai qu'on la sent à peine, donc c'est bien Very Happy .

Et au bout d'un moment, je vois tout le monde qui range, non non, on attend Olivier et Fanny. Je l'avais appelé une première fois, et suivant l'heure il ne devrait pas tarder.

Je relaisse un message sur le répondeur, et quelques minutes après, on voit , ah non, fallait tourner Olivier  Laughing , demi-tour, il nous rejoint, pas le temps de souffler le pauvre qu'on repart direction Caudebec en Caux.

On essaie de se garer, non pas là, et là, bah là, le propriétaire nous donne une leçon de civilité,  Laughing , mais nous laisse sur le trottoir. C'est terrible.

Je tourne la tête, ah , bah voilà, les amoureux, ils nous ont retrouvé, Joël et Pascale.

Fanny a récupéré aussi sa copine qui est du coin, Fleur.

Nous nous dirigeons vers la fête, que de monde, je ne sais plus qui demande mais si on se perd on se retrouve à quelle heure, Cricri regarde, je dis 18h00, non trop juste, 17h00, donc hop, annonce à chacun, Joël et Pascale s'autogéreront, à une prochaine sortie avec plaisir.

On regarde les stands, et puis comme chacun n'a pas les mêmes goûts, on en perd déjà en cours de route Laughing . Admiration des poupons, on dirait des vrais bébés, empaillés lol! , les pauvres, franchement, du beau boulot cheers sunny .

On monte direction le centre de Caudebec, je vois encore Manu, Alain, Coco, Quentin, Michelle, Dominique, Jean-Luc, Patrick, bah oui, tout ce petit monde prend un verre de cidre, moi je goutte le jus de pomme, excellent le jus de pomme juste tiré, un plaisir à chaque fête, un verre ça fait du bien Very Happy , c'est frais car il fait méga chaud.

Cricri me dit, vient voir, et on va voir les animaux, poules, coq, mais pas des poules traditionnelles, je vois un monsieur qui a un lapin, ou plutôt un lièvre, gros truc à oreilles lol avec une laisse, je fais la remarque, bah le couple ne sourit pas et beh Laughing .

On marche un peu, je demande l'heure car la parade est à 15h00, Cricri dit on y va tranquillement, Je cherche Coco, je ne trouve pas, encore Alain et Quentin avec nous, on va voir les vaches, et Alain part à la recherche de Coco pour aller voir la parade. Cricri et moi nous nous avançons vers la rue principale pour voir la parade, et qui on voit en train de jouer les photographes officielles, Patrick devant tout le monde, en train de "défiler" devant les groupes. Il prend plein de photos, ça va être magique, merci Patrick cheers sunny . Il se fait un peu réprimander, mais rien ne le perturbe, il continue à être là, pour les photos pour le forum MMN, au top Patrick, au top,  Very Happy .

Ships aussi prend pas mal de photos (qu'il enverra à Cricri)

La parade, on redevient vite des enfants, chars, musique, ils balancent des confettis, des serpentins, "les pompiers" avec lance à incendie, ça fait du bien de se rafraîchir. Je pense à chacun, et j'espère que tout le monde a pu voir le défilé, et pas seul, malheureusement, Coco s'est retrouvée une partie seule, mais Alain a pu la retrouver, ouf. Comme Michelle a dit, avec le monde, pas évident, elle aussi seule, mais pas longtemps, et pas gênant, ouf. Je n'ai pas demandé à Olivier, Manu fut avec Quentin, à priori, ce fut agréable pour chacun, tant mieux  flower , si vous êtes content, je le suis  Very Happy .

A la fin de la parade, nous remontons vers le centre en espérant retrouver des MMN, mais personne, on regarde les stands, on regarde la parade qui passe par le centre, Cricri a trouvé une chaise et est au premier rang pour voir le défilé, devant les jeux en bois. On admire les jeux, et puis on décide de repartir voir les autres stands, si on peut voir certains, mais non.

On achète du neufchâtel, 2 euros, voilà le prix juste  Laughing . Il est déjà l'heure de penser à repartir aux motos,  affraid , on regarde les derniers stands. On avance, on réfléchit pour un verre, mais entre Caudebec et le Havre, et pas trop loin pour nos amis de Brionne.

On arrive aux motos, bah vi , on est les derniers mais pas en retard, il est 16h58, tout est bon  cheers .

Cricri propose d''aller prendre un verre dans le centre, on prend les gâteaux du midi. Heuu, jolie balade à travers un monde fou, et on repart aux motos, je dis tiens à Quillebeuf, il y a un bar, ouais , donc direction le bac de Quillebeuf.

Il se fait tard pour Manu et Fanny, donc direction Le Havre pour eux, avec Olivier qui est le motard de Fanny. Merci d'être venus, et à la prochaine.

De l'autre côté du bac, on regarde, c'est dimanche, hors saison, tout est mort, et le bar est fermé. La supérette est ouverte, Cricri se dit, allez hop, on va acheter boissons, on a gâteau, on se met sur un banc, face à la Seine, et on prendra notre verre tous ensemble. Et bien, ça l'a fait nickel, super, convivial, sympa, ça a plu à tous, très bonne idée.

Trop de boissons, des gâteaux, biscuits apéritifs de la part de Jean-Luc, les chips de ships  Laughing , enfin pour le repas du soir, on est tous ok, ça sera léger  Laughing .

On parle, on plaisante, mais il faut rentrer, on se dit tous au revoir là, car ce n'est pas facile de s'arrêter au pont de Tancarville depuis qu'ils ont fait les travaux.

Alors, bac, pas bac, bac, non pas bac, bac, finalement vu la queue, direct pas bac  Laughing , nos amis de Brionne nous accompagnent, on se fait coucou avant qu'on tourne direction l'autoroute.

On se suit, et un peu avant Le Havre, Cricri laisse passer tout le monde devant, pour repasser après et faire coucou, mais on a perdu Alain et Coco, soit rouler trop vite  Suspect là j'ai un doute  Laughing , soit pris une autre route, sinon un dernier coucou à tous, et on prend la sortie direction la maison, on a également perdu Max et Fabienne au dernier embranchement.

Ce fut une sortie extra, agréable, sympa, de bons échanges, rencontre de ma copine Yaya, le soleil, les amis, les partages, que de mieux pour la journée, une journée comme je les aime, et moi aussi j'en redemande.

Un grand merci à tous
 cheers  sunny

Je le remets après les photos pour pouvoir voir le compte rendu , j'effacerais le doublon [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:42


A Harfleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ships joue les Mac Giver ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Quillebeuf   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attend nos amis devant le bac de Quillebeuf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 13:18


Pendant ce temps de l'autre côté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:59

Merci Patrick pour la suite des photos, et merci pense à mettre les photos où Michelle est présente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:16

La suite .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:28

Euh je n'en ai plus de suite LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 8:32

tu as ceux de Patrick, et aussi, faut que Patrick insère les photos où Michelle est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 23:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A taaaaable !!!!  Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:37


Photo de l'ami Ships !  Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 13:59


Arrivés à Caudebec, on se gare où on peut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Animation dans la ville !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 14:40

Superbes photos Patrick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 12:05


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 13:31

Ah c bien, je vois qu'Olivier n'était pas tout seul, ni d'autres d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:20


Nous reprenons la direction du bac de Quillebeuf !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:32


Devant tous les bars fermés, nous avons improvisé une pause plein air LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 15:05

Sympa moment finalement, ce fut cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Empty
MessageSujet: Re: 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)   2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2019-09-29 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)
» 2021-10-24 Fête de la pomme et du cidre à Beuvron en Auge (14)
» 2017-07-13 Balade dans Fauville en Caux et descente Côte de la Vierge Fécamp (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2017-
Sauter vers: