MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 19 Mar 2024 - 6:45

5336 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)

Aller en bas 
+5
Gérard
guzzy60
vivi76
manu.poly
DUME
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 21:33

bonsoir a tous
rien qu a voir les fotos j ai deja un avant gout de la sortie que je vai lire et participer virtuellemnt a cette evenement comme je le fait a chaque commentaire ,merci vero pour ton message , que je percois avec bk dattention ,
cordialement alain
Revenir en haut Aller en bas
DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME


Verseau Cheval
Messages : 1326
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 70
Localisation : Saint Laurens en Royans. 26190

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:26

Superbe journée sympa avec des gens sympas et restaurant goool
Seule ombre au tableau le passage du pont de Normandie au retour il fallait tenir le guidon.
Bon le temps était pas terrible non plus mais cela fait partie des joies de la moto pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 23:05

contente d'avoir de vos nouvelles, je n 'ai pas eu de retour de mon texto

oui la cata le retour surtout pour le pont, et oui, le temps, mais bon, hein, même avec la météo vous êtes venus, les mazos lol!

ça a fait plaisir


Oui Alain, je vais essayer de faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 8:31

j'ai reçu un texto de la part de Dume, je ne pouvais pas lui envoyer un, car me suis plantée l'autre jour sur le numéro Laughing , cette fois-ci, j'ai , c'est parfait Very Happy


Avec le temps, pas facile d'enregistrer .... dans cerveau et tout observer, donc je ne vais peut être pas tout me rappeler, mais je ferais de mon mieux, et surtout pour qu'Alain puisse vivre la sortie
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:52

super moment de convovialité comme d habitude
on ne s en lasse pas
vivement la prochaine
bisous a tous Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:59

Oui un plaisir les amis, malgré le temps de chiotte ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:06

tendredemon a écrit:
Compte rendu :

Alors quel temps, et bien, même avec la météo, est ce qu'on peut savoir. J'ai beaucoup de textos, ça appelle de tous les côtés.

Léo, c'était du peut-être suivant le temps, une trombe d'eau est arrivée, le résultat ce fut niet, Thierry et Vivi également resteront au chaud, en plus la moto de Thierry est en rodage.

Patrick dit, il fait beau à Brionne, donc on imagine que cela va s'éclaircir, Rolling Eyes.

On part pour le point de rendez-vous et on verra bien.

Manu, Dominique et Aline sont déjà là. Dominique et Aline explique que par endroit le vent est fort, ils ont été déporté sur la voie d'en face, une chance qu'il n'y avait pas de voiture qui arrivait pale . Ca n'a pas rassuré Aline pour passer le pont, mais comme Jean-Luc est arrivé en voiture, elle est montée avec lui, plus rassurée. Toute façon une passagère stressée, ce n'est pas forcément bon pour le motard non plus, donc soyons prudent, c'est mieux Very Happy .

Manu, entendant tout cela, propose de passer par l'autre pont, et par Cormeilles, il peut aussi prendre la tête car il connait bien le chemin, Cricri a confiance au temps, et souhaite passer par le Pont de Normandie, comme il était prévu

Max et Fabienne arrivent.  Fabienne vient nous dire bonjour avec une petite phrase bien gentille " il faut qu'on vous aime pour venir, vu le temps" Cool .

Michelle est arrivée en voiture, car elle s'est fait mal au genou, et donc elle ne peut pas conduire la moto, mais comme elle a pris son équipement, elle monte derrière Dominique (Dume).

Ships arrive aussi, ainsi qu'Olivier et Denis.

On se met à l'abri, je mets le pantalon de pluie, mais Cricri s'est planté et me donne le sien, bon bah je nage un peu dedans, mais suis à l'abri, de la moquerie comme d'hab gentillé de la part d'Olivier et Denis.

Bon j'ai charrié Denis aussi, tiens tu ne viens pas trop avec nous, mais Lia entre les manifestations, les grèves, les accidents techniques, les accidents, ça réduit bien le boulot lol! , bien voilà , ça s'est fait, pour une fois que c'est moi Laughing .

Une saucisse à 4 pattes passe, c'est à qui ça, à Jean-Luc, bon, en plus, ça aboie sans cesse ce truc, bon, ça va, la chance qu'on ne fasse pas barbecue  lol!

Une éclaircie arrive, et on se décide de partir, on n'a pas eu trop mauvais temps finalement à l'aller, le vent a soufflé sur le pont, mais pas tant que cela, et c'est sous le soleil qu'on retrouve avec joie Patrick, Dominique, avec leurs motos, Marc'harid et Quentin qui sont venus en voiture pour raison d'organisation personnelle.

Il parait que Patrick m'a couru après pour me dire "bonjour" et que je me suis faufilée pour l'éviter, mais  Rolling Eyes , pas du tout, je répondais à Michelle, et je ne sais plus à qui, la prochaine fois, tu siffles  lol!

On cherchait la voiture, ils sont où, on les a perdu ? Ah bah non, Jean-Luc s'est garé derrière.

Il n'est pas midi, et Cricri propose de visiter l'église et faire un cours d'histoire. La grotte de l'église avait été cachée par l'installation d'une chaudière et quand la chaudière est tombée en panne, la grotte est réapparue, et une association a décidé de la restaurer. Petit instant culturel qui a bien plu.

Jean-Luc rappelle qu'il a été enfant de choeur,  Wink .

Des photos se prennent, on admire, et des plaisanteries fusent, je n'ai pas retenu grand chose, désolée, quelques anecdotes un peu plus tard, si la mémoire revient  Wink , quoique, pour Patrick , ma mémoire est revenue  Laughing

Patrick propose d'aller voir la prison, il a eu un choc, comme il dit , à mon âge, Laughing , je me suis approchée, j'ai regardé, et la lumière s'est allumée d'un coup, vu l'intérieur, le choc, Laughing .

Malheureusement la pluie s'est invitée, et on a dû attendre un bon moment avant d'aller voir la prison, et on n'a pas pu aller voir le lavoir, la pluie était trop forte, on est donc rentré à l'auberge.

Un accueil chaleureux, dans un cadre agréable, une table pour 16, un service top, car on a tous été servis en même temps, pour plats chauds et dessert, personne n'a fini son plat quand le service commençait pour un autre, on n'a pas trop attendu non plus, bien conseillé, explications des plats, elle a même spécifié que tout n'était pas fait maison, en précisant les produits, comme ça c'était dit,  donc félicitation à cette auberge pour cet inoubliable moment, avec la patronne et la serveuse Céline, qui ont été super cheers , merci au cuisinier, ce fut extra. Je voulais le signaler.

La patronne m'a gentiment expliqué comment la déco avait été faite, les pots de fleurs au plafond, c'est sympa.

La patronne nous présente sa serveuse, Céline qui est à notre disposition, bon, vous connaissez les hommes, et leurs blagues, hein, disposition ou service, hein, rho, messieurs, voyons, je ne dénonce pas, hein Manu, oui, oui, c'est toi qui as commencé Laughing .

Patrick a un peu charrié Jean-Luc, dit JL, de rester en bout de table en bloquant les gens pour passer  Laughing , pas simple dans si peu de place.

Prenez-vous l'apéro ? Bon bah c'est fête  bounce , j'ai pris un jus de pomme/framboise local, trop bon.

La patronne est un peu étonnée, non pas de vin pour nous, peu d'alcool finalement, comme d'hab, un apéro, une bouteille de cidre pour 3 personnes, quelques bières, et puis ça sera tout.

En attendant, des amuse-gueules sont sur table, huile d'olive, herbes et ail avec croûtons de pains, cacahuète. Michelle qui rappelle que c'est là où il y a le plus de microbes, et bien, ça n'empêche que chacun grignote  lol!

Je vais voir Dominique pour discuter avec elle, et ceux qui sont à l'autre bout de la table, elle me raconte le week dernier, à l'Aigle, en même temps on profite pour lui parler de l'Aigle, du carnaval, du parc, toujours bon d'échanger, discussion avec Aline aussi, qui avait de la compagnie à sa droite, et oui, un beau miroir, oh mon beau miroir dit moi qui est la plus belle queen , que de monde aussi dans ce miroir , une tablée de 32 personnes au final Laughing

Je reviens à ma place, papotage, Manu me dit que Cricri a dit que j'étais difficile à manger, non, je ne mange pas pareil que les autres, c'est tout, tiens j'en connais un qui est pareil que moi, je lui donnerais la bonne réponse la prochaine fois que je le vois Wink . De plus c'est vrai, le côté différent, les aliments mais préparés autrement, non mais  Laughing  Je déteste le sucré/salé, là c'est sûr. Manu a pris une pizza chèvre/miel  What a Face .

Ships et JL sont sortis un moment pour voir si le réseau était dispo dehors, aucun réseau à l'intérieur du resto, peut-être pour cela qu'on n'a pas pu recevoir le message à Alain, le temps du midi, je l'aurais bien partagé avec tous, et même Alain a essayé d'appeler, mais ça ne passait pas. Tant pis, quand ça veut pas, ça veut pas Laughing .

Fabienne parlait aussi du problème rencontré avec sa tablette, Ships a expliqué qu'il y avait des applications pour nettoyer, etc..., mais la tablette de Fabienne, elle n'est pas facile du tout, Cricri confirme pour l'avoir essayée.

Il y avait de mignonne lampe artificielle dans le milieu de la table, et hop, pétage de plomb de la part d'Aline qui en a fait un chapeau, et hop, Denis a suivi, la serveuse a pris une photo et hop, la 3ème sur ma tête lol! .

On a parlé aussi des prochaines sorties, sortie du 11 novembre. J'ai également demandé pour une dernière sortie, Patrick dit on peut venir au Havre, pas de souci, et Bréauté ? heuuu, c'est où ça. Je regarde Dume, car il faut contenter ceux de Brionne et ceux de Valmont, perdu Patrick là, Laughing , on lui explique, Dume et Aline disent ok, Patrick ok, et je fais un tour de table sur le but de cette sortie, on dit le dimanche 17 décembre, Olivier qui met une plombe à réfléchir, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo, mais c'est un dimanche, ouais, est ce que ça va aller, ouh la, compliqué le petit , oups, j'en profite, il n'est pas fan d'ordi, et ne lira pas , et toc lol!

En tout cas, le but plait, le lieu aussi, ainsi que la date, on valide et Cricri mettra la sortie de la dernière sur internet en rentrant.

Le plat principal est terminé, comment c'était bon, j'ai eu un goût de trop peu pour ma part, pennes aux coquilles st Jacques, sauce safran. Patrick a dit ça faisait longtemps qu'il avait mangé une calzone aussi bonne. Tout le monde a bien mangé, et ce fut super bon.

Céline apporte les cartes de dessert, et là, Fabienne voit une assiette de whoua, non ce n'est pas le nom du dessert, c'est Fabienne qui est affraid , une aumônière pommes , caramel, et une boule de glace. Et là, Fabienne pétage de plomb à son tour, surement l'effet, on se sent bien comme chez soi, lèche son assiette affraid , et hop tous les paparazi sur elle, Patrick, Denis, Manu, et moi lol! .

Ce fut trop drôle.

On s'est bien marré tout le long de ce repas, des échanges, des rigolades, des papotages, ce fut top.

Et il est temps de passer à l'addition, et chacun paie sa part. Un peu compliqué pour la patronne, mais plus simple, et comme cela chacun paie ce qu'il a mangé et pas forcément l'assiette du voisin Laughing . En effet parfois les gens font suivant leur possibilité, donc chacun paie sa part.

On sort, et il reste Patrick, je retourne voir si tout va bien, si pas de résidu, on peut oublier de payer un verre, ou un café, sans vouloir oublier, mais on ne peut pas se rappeler de tout, et ce n'était pas à Patrick de régler le résidu. Mais la patronne a tout vérifié, tout est ok, cheers , génial cheers .

Un grand au revoir de la part de l'auberge, même le cuisinier Very Happy .

Ce fut un bon moment, on vous conseille ce restaurant flower .

On retourne aux motos, échange encore de passagères, comme le soleil est là, Aline reprend son motard, Michelle monte derrière Manu, qui bah non, ne démarre pas. Un peu de stress, on attend, elle a voulu jouer les princesses aussi Laughing , mais elle est repartie , et on a pu aller direction Blangy Le Château.

Et là, les lances à incendie des pompiers se sont mises en route en discontinu, la pluie a fait son apparition, quelle horreur à Blangy, le temps, la pluie, ce fut difficile.

On a regardé un alambic, certains ont goûté, au résultat,de la pomme qui si tu mets un briquet devant la bouche, tu joues les dragons Laughing .

On visite les quelques stands, mais vu le temps, le coeur n'y est pas. Logiquement une vache à traire, pas envie, stand de fromage, de charcuterie où Denis achètera de la saucisse à l'échalote. Et ce fut curieux, mais un stand était tenu par un motard, un membre du MCPA qui nous a reconnu, impressionnant, et qui nous a dit qu'on était courageux, ou un peu fou que je lui ai répondu, il n'a pas dit le contraire Suspect .

On a été voir le maréchal-ferrant, qui attendait je ne sais quoi pour finir de ferrer le cheval, balade de poney et de calèche mais avec la flotte, personne.

Tristounet.

On a discuté avec la présidente de l'association jumelage entre Blangy le Château et North Tawton en Angleterre. Ce jumelage existe depuis 40 ans, à nouveau actif depuis 3/4 ans suite après les problèmes sanitaires des animaux.

je voulais aussi dénoncer, que Jean-Luc est tombé littéralement amoureux de la vache, qui s'appelait Annette. Il la trouvait douce, et il n'arrivait plus à s'en séparer, rho Jean-Luc voyons  Laughing

Patrick voulait prendre un dernier verre, mais le bar, avec la pluie, il était plein, des trombes d'eau.

On est reparti aux motos, on s'est dit au revoir au cas où, nous ne pourrions nous dire au revoir après.

Marc'harid, j'ai râté ton bisou, tu devais être déjà dans la voiture, la chanceuse bien au chaud, comme Michelle d'ailleurs, je l'ai hué un peu, mais elle a bien eu raison.

Sur la route, les Brionnais nous ont quitté, en silence Sad , et on a suivi notre chemin, quand je disais que les lances d'incendie étaient sur Blangy, oui, car après on a eu du soleil Rolling Eyes .

La pluie a repris un peu avant le Pont, surtout le vent, l'horreur, je me suis dit, une rafale et on se prend la barrière du Pont, derrière chacun maintenait sa machine comme il le pouvait, Aline stressait.

La pluie s'arrêtant un peu, on a fait un arrêt sur le parking, et personne ne voulait prendre par le pont, mais par l'ancienne route, par le port du Havre. Olivier le premier qui chassait durement sur le Pont, même Max qui avait une 3 roues, chassait aussi.

Finalement, Cricri a repris la route direction le Port, et le Pont VII, et quand ça veut pas, ça veut pas, on avait hâte tous de rentrer, mais non, le pont était levé pour faire passer une barge cyclops . On a attendu, c'est long. Aline a joué de son nez , la sorcière bien aimée a fait descendre le pont, mais Dumé a fait arrêter le moteur de sa gold, impossible de redémarrer, heureusement, que cela nous arrive parfois, hop, on tourne le bouton du coupe circuit, bon je suis trempée moi, j'aimerais bien rentrer Laughing .

On reprend la route, et chacun se fait coucou à son embranchement de maison.

Arrivée trempée jusqu'au slip cyclops .

Faut être fou effectivement pour faire une telle sortie, on essaiera de mettre le soleil le 11 novembre, j'envoie le mail dès maintenant lol!

Un grand merci à tous, pour ce moment de convivialité, simplicité, d'échange et de partage.

Un moment comme je les aime
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME


Verseau Cheval
Messages : 1326
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 70
Localisation : Saint Laurens en Royans. 26190

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:28

Super compte rendu comme d'habitude
Pour le non redémarrage de la goldwing au pont c'est une erreur
de débutant normal j'ai que 17 ans de permis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 8:34

merci Dominique sunny
Revenir en haut Aller en bas
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:07

bonjour a tous et toutes
OUPSSS je les vecues comme si ji etai , jai meme tenue mes yieux en passant sur le pont ou en attente quil  ce baisse  , sacre vous , je vous est envie pendant votre parcour qui fut vraiment une kalamite pluvieuse ,l agreable moment comme du resto ,qui fut aussi bien animer , et voir des personne qui ose affronter la pluie comme des personne presente qui on pris plus de securute avec leur voiture ce qui compte sais detre present a profiter des moment agreable avec des personne de coeur , meme si ji etai pas jai participer en pense , je n est pas a me justifier mais la voix de la raison ma mis sur le chemin dimportante raison don ma CREVETTE qui a su me resonner dans le bon sens , toutefoi je vai voir si cela serai possible de ce voir le 17 decembre car ca serai dommage de finir l anne sans ce voir , car je vous aprecie tous , autan que vous etes naturel et sans tabou , jai essayer de vous apeler pour vous dire bon apetite mais domage il y avait pas de resau , ca sera pour une prochaine foi , mer ci vero pour le com j est pris un plaisir de lire votre aventure
je vous di a tres bientot cinserement chaleureusement cordialement amicalement
alain coco


Dernière édition par alain le Mar 24 Oct 2017 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guzzy60
Membre animateur
Membre animateur
guzzy60


Lion Rat
Messages : 183
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 63
Localisation : Brionne

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 14:27

cri cri a t il reçu les photos
en mp?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:36

Merci Alain pour ce témoignage ! cheers

Oui Patrick j'ai reçu les photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:48


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 16:14

Ca fait drôle de voir une gold bleue derrière soi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 11:11



En nous attendant, Patrick fait quelques photos !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur
alain


Lion Cheval
Messages : 455
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 69
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:54

bonjour
pour moi sais la cerise sur le gateau, geant les fotos du net au plus clair , un album de souvenir simpose pour avoir encore plus de bon moment
merci a tous
a tres bientot
alain
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 11:55


Arrivée des Seinomarins !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:29



Visite de l'église et de sa grotte rénovée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:12


La prison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 10:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre prisonnier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rassemblement des troupes !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 18:41


La mangeaille !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:11


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 16:38

affraid qui qui m'a pris en photo, là, rhooooooooooo, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 12:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est bon le dessert, hein Fabienne !  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 15:35


Et c'est reparti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 12:03


Des amateurs devant le bouilleur de cru !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de stands malheureusement très vides à cause du temps de chien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'animatrice !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 13:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 15:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 16:48

Remake des parapluies de Cherbourg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà, se termine cette journée, malheureusement écourtée à cause de pluies incessantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)   2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2017-10-22 Fête à Blangy-le-Château (14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2017-08-13 Fête médiévale au Château de Falaise (14)
» 2017-11-18 Fête aux harengs à Dieppe (76)
» 2017-09-24 Fête de la pomme et du cidre à Caudebec en Caux (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2017-
Sauter vers: