MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 23 Avr 2018 - 9:40

3179 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Johnny

Aller en bas 
AuteurMessage
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 15:38

Johnny est parti, triste nouvelle, Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Gémeaux Tigre
Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 67
Localisation : CAEN

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Johnny est parti, triste nouvelle, Sad Sad Sad


Ah ......j'écoute la radio et la téloche ,parcours internet depuis ce matin et pas un mot ....
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 16:13

tu es sourd et aveugle Laughing

Juste une constatation , c'est qu'en buvant, fumant, et pas que des cigarettes, avec une vie bien remplie, il meurt à 74 ans, c pas mal.



Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 16:22

Tu a raison mais j'aurai aimé voir encore un ou deux concerts king sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 16:31

heuuu, j'ai mon DVD Laughing humour noir Laughing

Ca m'a fait bizarre ce matin tout de même, j'aimais beaucoup, je suis allée voir un de ses concerts à Paris Bercy, et puis moi je l'ai toujours connu, il vieillit avec nous, il est là, et pour nous, il sera là, mais non, comme toutes les personnes malheureusement

Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Poissons Chèvre
Messages : 1083
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 39
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 18:45

Et merde !! Pas ici, on entends déjà partout Johnny en boucle lol!

Perso, je respecte le personnage et les fans, mais ce n'était pas ma tasse de thé... Je vais souffrir quelques semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Gémeaux Tigre
Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 67
Localisation : CAEN

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et merde  !!  Pas ici, on entends déjà partout Johnny en boucle lol!

Perso, je respecte le personnage et les fans, mais ce n'était pas ma tasse de thé... Je vais souffrir quelques semaines lol!  


Moi itou quel gavage....je respecte l'homme ,le père ,son répertoire n'était pas ma tasse ....quand je pense que nos dirigeants vont lui faire une journée de deuil national ,voir un défilé sur les champs ,alors que les gens licenciés crève la fin ,les SDF sont sous les ponts ,les sans logis etc..etc...nos dirigeants ne nous épargnent vraiment rien .....je viens de voir a la téloche sa baraque aux états unis ,ses bagnoles ,ses motos ,putain mais quelle débauche de pognon dans notre monde qui crève ...
Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Poissons Chèvre
Messages : 1083
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 39
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 7780
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 19:25

Pas trop ma tasse de thé (disons que j'écoute plutôt les originaux américains que les reprises de Johnny et autres d'ailleurs) !

Je l'ai vu en concert en 1963, il était venu au Havre en été place Gambetta (actuel emplacement de l'Espace Niemeyer). J'étais avec mes parents car j'étais mino LOL
Johnny avait 3 ans de carrière et c'était déjà un "monstre" (il avait 20 ans) !

Sinon j'imagine la grande tristesse de tous ses fans !

Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 6 Déc 2017 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et merde  !!  Pas ici, on entends déjà partout Johnny en boucle lol!

Perso, je respecte le personnage et les fans, mais ce n'était pas ma tasse de thé... Je vais souffrir quelques semaines lol!  

Moi perso, j'adore, le côté rock, pas le côté "Marie si tu savais ....." celle là je n'aime pas, j'adorais et j'adore Elvis Presley, j'aime E Mitchell, et donc Johnny pour toutes les chansons qui ont du rytjme.

Je l'ai vu en concert, alors, je suis contente c'était pour mes 40 ans, mais franchement, je n'aurais pas été le voir ensuite, car là, il a massacré sa première chanson du concert, "l'envie", car la voix pas assez entrainée pour monter, car la chanson monte super, j'ai pensé qu'il était temps qu'il s'arrête, car pas terrible parfois, les chansons plus lentes vont mieux, mais ce n'est pas mon style.

Je suis allée voir le concert en car , organisée par les Cars Perriers, et certains ont été comme moi déçus par sa voix qui faisait défaut par moment.

Il y a d'autres chanteurs, que je ne citerais pas, devraient s'arrêter, mais ils ne peuvent pas, les gens, la notoriété, les caméras, etc...., ça manquerait.



Je remercie Johnny tout de même, car comme il tourne en boucle, on n'entend pas les conneries des journalistes, les bagarres, et Cricri n'écoute plus la radio, on évite les chaines et les radios où Johnny y est, si si c'est possible, ce soir ce fut ARTE Very Happy

Qu'on aime ou pas, tout le monde en parlera, c'est incontournable, désolée les gars lol!

Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Jeu 7 Déc 2017 - 10:08

Désolé d'avoir ouvert ce sujet, je voulais partager
ma peine avec vous,mais comme dit Calypso 14
il y a les sdf, les chômeurs, etc etc
Les médias sont vraiment con d'en avoir parlé et il
aurai été enterré dans l'intimité
Allez sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Jeu 7 Déc 2017 - 11:02

Mais non, tu as bien fait, comme je dis, qu'on aime ou pas, tout le monde va en parler

C'est vrai qu'il est triste de voir un monument mourir, un truc que je n'ai pas dit, et là j'en profite, j'ai perdu un oncle en novembre, dans l'indifférence, et c normal, car peu de gens le connaissaient,(enterrement le jour de mon anniversaire, et c des choses qui arrivent, la vie continue pour les autres)  là, tout le monde connait Johnny, apprécie plus ou moins, ses chansons rappellent des souvenirs, des moments de joie ou de tristesse, on aimait à le voir ou à l'entendre, et cela touche beaucoup de monde, comme fut la disparition d'Edith Piaf, Jacques Brel, Dalida etc..., des grands noms de la chanson française. Johnny a grandit avec nous tous. Bien sûr les fans sont plus affectés que ceux qui aimaient l'écouter.

On a eu M Delpech, David Bowie, M Jackson


Si cela fait du bien de partager même les peines, le thème est "tout le reste", alors on peut s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Gémeaux Tigre
Messages : 413
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 67
Localisation : CAEN

MessageSujet: Re: Johnny   Jeu 7 Déc 2017 - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Désolé d'avoir ouvert ce sujet, je voulais partager
ma peine avec vous,mais comme dit Calypso 14
il y a les sdf, les chômeurs, etc etc
Les médias sont vraiment con d'en avoir parlé et il
aurai été enterré dans l'intimité
Allez sujet clos

T"as pas à être désolé on en parle et c'est normal ,les fans sont affectés ,les autres trouvent qu'on en fait trop ...oui peu être ..bon après moi j 'ai été très affecté par la mort de Jean Ferrat ,je comprend que ça n'ai pas fait de peine a tout le monde ..on a tous des gens qu'on apprécie plus que d'autres ,c'est aussi ça la passion .Comme je l'ai déja dit je n'apprécié ni le chanteur ni son oeuvre ....après j'ai du respect pour l'homme ,le mari (même si..) le papa ,je reconnais aussi que c'était un grand de la chanson qui a rempli des stades ,des salles etc..etc...
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Sam 9 Déc 2017 - 11:13

En cette journée de deuil pour certains, une pensée à ceux qui seront dans le recueillement et la peine.

Etant un homme finalement simple dans le caractère, toutes les farandoles autour de son hommage ne doivent pas lui plaire, mais doit faire chaud au coeur des fans, ils en ont besoin aussi.

Que le souvenir de Johnny brille dans vos têtes, ses paroles vous accompagnent lui qui a déjà rejoint sa dernière demeure.

J'espère que le deuil familiale sera également respecté, pas simple quand les fans sont là, de se recueillir comme on le souhaite, et de dire au revoir à son mari, père etc...

Qu'il repose en paix

Revenir en haut Aller en bas
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Poissons Chèvre
Messages : 1083
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 39
Localisation : A coté de Mme Doopy ....

MessageSujet: Re: Johnny   Sam 9 Déc 2017 - 13:17

Harley en a profité pour privatiser le cortège (inscription en concession HD), alors que Johnny roulait en Indian (il a lâché Harley ). Il a eu aussi des japonaises (Royal stzr) et même triumph et Ducati.... Pas sectaire pour un sou.

Tous les fans ne sont pas bikers, tous les bikers ne sont pas fan. Un Biker ne roule pas toujours en Harley. Pathétique que HD s'accapare l'évènement en stigmatisant les bikers. Du coup les gens s'imaginent " bikers = harley, Harley = Johnny".

Depuis ce matin j'entends le mot "les bikers" au défilé ... Bikers signifie motard, en anglais. Motard c'est donc toutes motos confondues (pas que custom). Un motard peu donc être fan de Johnny sans rouler en HD....

La boucle est bouclée...
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Sam 9 Déc 2017 - 13:29

Cricri a eu la même remarque que toi, c dégoutant, et ce n'est pas rendre hommage à Johnny
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Sam 9 Déc 2017 - 18:19

Il a eu un hommage à la hauteur de l'homme qu'il représentait pour les français.
Maintenant au lieu d'aller en Martinique j'irai à Saint Barthelemy en vacances et je pourrai me recueillir sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Sam 9 Déc 2017 - 18:23

Oui un hommage à la hauteur de l'homme

Une ile pour une ile, oui, et puis c original St Bathélémy, et tranquille pour se recueillir, je pense que c'est plus tranquille que si c'était en France

Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: johnny   Dim 17 Déc 2017 - 18:54

johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Dim 17 Déc 2017 - 18:58

Oh bah Dominique, par un si bon week, tu es tristounet ?
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Dim 17 Déc 2017 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Dim 17 Déc 2017 - 19:01

Mauvaise manip lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Dim 17 Déc 2017 - 19:16

il adorait les harleys ( photo de juin 2017 avant sont dernier roads au usa )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Dim 17 Déc 2017 - 19:29

oui mais je croyais qu'il avait laissé la marque pour justement Indian ?
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Dim 17 Déc 2017 - 20:18

C'est juste mon petit coup de gueule contre harley qui c'est attribué le monopole du cortège et en plus en france la marque représente un très petit pourcentage des motards. Et johnny a roulé sur plein de marque avec quand même une préférence pour harley:oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Dim 17 Déc 2017 - 20:32

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Mar 20 Fév 2018 - 7:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Mar 20 Fév 2018 - 8:26

oui, c la guerre

je n'ai pas d'opinion sur la question, et je trouve que cela devrait rester comme tout héritage, privé, c un héritage "classique" aussitôt qu'il y a fric, il y a guerre

Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 7 Mar 2018 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 7 Mar 2018 - 10:37

c'est parce qu''il est connu, mais je pense que dans certaines familles, ça doit être la même chose, tant qu'il y a de l'argent

c'est juste dommage de salir l'après johnny, pour les fans comme toi, il y a aussi la disparition, le deuil, et là, bah je trouve que ce n'est pas bien, mais comme d'hab les médias No
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 7 Mar 2018 - 11:10

Moi je trouve que l'on voit enfin le vrai visage de son épouse, mais bon elle a quand même vécu 22 ans avec un vieux ces un retour sur investissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 7 Mar 2018 - 11:14

lol!

ouais , mais pourquoi avoir joué, si c le cas, la comédie avant, pour se déchirer après,

ils ont joué le jeu devant les caméras, moi suis désolée, moi je n'aurais pas fait , en plus vu le résultat No
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7126
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 7 Mar 2018 - 11:19

Ce que je ne comprends pas , comment Johnny à ce moment là, a t il pu accepter de déshériter ses propres enfants ? s'il les aimait tant

Trop de questions pour ma part, pour me faire une opinion, qu'ils se démerdent Laughing

Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 281
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: Johnny   Mer 7 Mar 2018 - 11:47

Tout à fait d'accord avec toi Véro, mais le fics a pas dit sont dernier mot
il va y avoir beaucoup de surprise à venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johnny   

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE :: Tout le Reste-
Sauter vers: