tendredemon Modératrice

Messages : 8142 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 52 Localisation : Le Havre
 | Sujet: Souci de forum Lun 18 Déc 2017 - 13:52 | |
| Coucou à tous, Certains ont du voir que certaines touches ne fonctionnent pas, ou les mp, pourquoi, aucune idée, on ne gère pas le côté technique du forum. J'ai regardé un autre forum, celui de nos amis des 125, et il y a la touche citer qui apparait, donc Cricri attend un peu pour voir En attendant, sans les touches appropriées, j'ai plus de mal à faire les compte rendu, il m'en reste un à faire, bon, allez hop, je m'y mets dès que possible Et comme dit, le tram après toute panne technique, interventions des pompiers, accidents, grève, merci de votre compréhension  (je me suis défoulée un peu, désolée pour Lia  ) |
|
tendredemon Modératrice

Messages : 8142 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 52 Localisation : Le Havre
 | Sujet: Re: Souci de forum Lun 18 Déc 2017 - 17:38 | |
| bon à priori c'est revenu, ouf, donc je peux reprendre le second compte rendu |
|
tendredemon Modératrice

| Sujet: Re: Souci de forum Lun 5 Fév 2018 - 8:50 | |
| Avec beaucoup de mal, et beaucoup d'heures, vous pouvez voir que certains boutons sont revenus, grâce au travail de Cricri, donc plus simple surement pour tous  |
|
tendredemon Modératrice

| Sujet: Re: Souci de forum Ven 9 Fév 2018 - 8:42 | |
| Ce matin, cela fut dur de se connecter, j'avais le bouton connexion mais de la pub cachait l'endroit pour mettre mon pseudo, galère parfois |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Souci de forum  | |
| |
|