MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 22 Oct 2018 - 8:04

3361 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La descente Fécamp 2018 est annulée

AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 12:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 12:48

Etant Fécampoise, ayant vu toujours la descente aux flambeaux, ayant connu la descente aux flambeaux avec de vrais flambeaux,

Les anti motards ont eu raison de cette tradition

Les smiles ne peuvent être aussi forts que ce que je ressens

Je hurle mon indignation, et je pleurs de tout mon coeur Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

le souci maintenant, attention à la dérive des motards qui souhaitent malgré tout la faire
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 12:49

Il restera Fauville ?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 13:03

Pendant que j'y pense, on circule dans combien de villes pour les père noel, là c juste une seule ville , alors pour la sécurité, on repassera No
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 14:28

Oui il restera Fauville !

Par contre on verra l'évolution sur les réseaux sociaux pour une descente sauvage qui se fera à mon avis !

Mais comme il y a quelques années elle avait été annulée, les flics ne laisseront pas descendre la côte de la Vierge ! Restera la côte de Cany et un pseudo rassemblement à Fécamp.

D'un autre côté avec la dictature Macron, n'y aura-t-il pas de la bagarre avec les CRS ?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 15:17

ouais faudra voir en effet, si pas sûr, on se mettra sur Fauville si autorisation, mais je manifesterais à ma façon et au moment opportun contre cette décision Mad Evil or Very Mad
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 15:33

est ce qu'on annule le 14 juillet sur les champs elysées, NON, et bah c pareil , non mais Mad
Copik
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Chat

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 18:36

Je respecte la décision prise par l'association organisatrice car les contraintes ne sont plus supportables pour une petite structure (il ne faut pas oublier qu'au final c'est le président de l'association qui est responsable civilement, pénalement sur ses bien propre)

Pour 2018 c'est des milliers de manifestations qui vont disparaitre
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 5 Jan 2018 - 20:29

Marre des contraintes, et des manipulations des hautes têtes, et éliminent des loisirs, leurs choix à eux , suis encore colère Evil or Very Mad Mad
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 22 Jan 2018 - 16:09

un vendredi soir, je vous dis pas les retombés financières tant pis pour eux Evil or Very Mad
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 22 Jan 2018 - 16:40

Ca me fait rire moi, toutes ces conneries lol! lol!

Chaque année ils nous font le même coup, on va annuler, plus de sous, bla bla bla. L'année dernièrre ils ont fait une cagnotte en disant ça va être annulé et tout....

15 jours avant, ils ont mis la descente en place lol! lol!

L'année d'avant (2016 ou 2015), ils faisaient même payer un euro symbolique...

En 2014 (la seule que j'ai faite en pilote), elle était annulée.... jusqu'à 22h !! Soit disant qu'ils avaient la préfecturre au tél, qu'on attendait la décision bla bla bla. Pas sur qu'ils autorisent ( encore un carton avant ).

Et comme d'habitude, Il la font lol! lol! lol!

Surtout que des gens viennent de Belgique, voire plus loin.

L'année dernière, en spectateur, j'avaiss remarrqué que pour une fois c'était bien ficelé jusqu'à la fin. Les organisateurrs bouclaient le cirrcuit et faisaient les rondes à pieds et motos. La police nationale également, ceux étaient en dehors des barièrres étaient calmés directs.

Une fois les boeufs lâchés, pas d'incidents notable dans la ville. Dès qu'une moto tombaient en rade, elle était évacuée direct. A la fin, le convoi était fermé par une ambulance et une camionette de police cheers

Il y a eu pas mal de casses ( surchauffe principalement, pas mal de poussettes lol! ). Les machines souffrent au départ de part la météo et l'espace contigu, mais il y a toujourrs des connards pourr rupter à tout va et se foutre de la machine. Evil or Very Mad

On voit également des motos avec trois personnes dessus, des casques juste posés sur la tête, .... Le pire ce sont tous ces décérébrés qui picolent toute la journée, prennent la route le soir avec deux grammes dans les poches et vont rupter à tout va ou bouffer du pneu scratch

Bref, à mon avis pas d'inquiétude, ça fait plus de 40 ans qu'elle existe. Elle se fera légalement ou illégalement (c'est le QG de pas mal de monde) cheers cheers
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 22 Jan 2018 - 17:06

Tu ne vas pas être plus royaliste que le roi, comme on dit Laughing

Officiellement , la descente a été annulée, par la présidence et les membres de la FMT.

Claude Lebas l'a annoncé officiellement.

D'abord pour une raison, cela coûte 50 000 euros, et oui, affraid , justement pour que la sécurité soit comme l'année dernière. Il faut payer la location des barrières et aussi la "location" des forces de l'ordre, véhicule etc..., ils ont même été obligé de louer un bateau avec des membres plongeur, au cas où un con saute à l'eau sur le pont Gayant Twisted Evil .

Faut savoir que la municipalité, dires de Claude, la maire prend 50 % à sa charge.

Ensuite, l'année dernière surtout, il y a eu détérioration de stands commerciaux de leurs partenaires, à priori très important, ils ont eu leurs banderoles de saccager.

Perte aussi de 50 %, je crois, de partenaires. Bah vi, pourquoi payer quand on peut gratuitement récupérer les gens dans son bar, sans débourser un euro.

Il y a aussi de moins en moins de bénévoles, comme un certains nombres leurs sont imposés, je ne sais plus le nombre, je crois me rappeler un truc comme 140, ce qui est énorme

Plus le fait, que chaque année, des motos se font saccager sur la descente, par des anti motards, et les assurances ne fonctionnent pas dans certains cas, et pourtant si j'ai bonne mémoire là aussi, ils prennent plus de 2000 euros d'assurance pour 2 h de spectacle, affraid

Cricri rectifiera les chiffres, s'il y a une erreur

Mais je ne dois pas être loin du vrai.

Sans compter, les appels à tous les sponsors, les contrats à renouveler, le temps passé à la sous préfecture, préfecture, à la mairie, le temps passé en réunion, des vies de famille pendant un an qui sont difficile à gérer.

Cette année, officiellement la descente de Fécamp n'aura pas lieu.

Et malgré tout ce que je viens de noter, et je trouve légitime, je trouve pourtant dégueulasse que la descente n'ait pas lieu.

Sur ce, nous perso, on fera la balade de Fauville, car à Fauville, ce n'est pas la même association, pour le moment, la balade reste à Fauville.

doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 22 Jan 2018 - 17:13

Malheureusement il y a des cons partout Evil or Very Mad

Comme à l'école, on trinque en collectif pour une minorité (comme pour l'équipement qui pourrait être obligatoire à cause des couillons qui roulent en short et t shirt, le ct moto, le 80 ...)

Ca commence à faire beaucoup... affraid
Copik
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Chat

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 22 Jan 2018 - 22:54

Les subventions des associations baissent ou sont supprimées ,les règles de sécurités sont de plus en plus élevées, il y a de moins en moins de bénévoles alors pourquoi continuer et ce n'est qu'un debut
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 23 Jan 2018 - 9:38

supprimons tous les loisirs alors, et demandons au gouvernement la liste des fêtes autorisées Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 23 Jan 2018 - 9:39

On dirait que ça arrange le gouvernement, car gain sur les subventions pour eux et moins d'attroupement donc moins de risques d'attentats islamiques (pléonasme) !
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 23 Jan 2018 - 10:12

Heu faudra qu'on m'explique un truc. Johnny, des millions de personnes et pas d'interdiction.

Au havre ou ailleurs on interdit des rassemblements pour sécurités. Marché de Noel, braderies, roller,....

-A l'amazone nous étions plus de 20 000 entassés devant les dock en attendant le départ. Pas de fouilles.... Il suffisait d'une personne au milieu et boum. affraid

-À marché de Noël de Metz et Nancy Idem. Des vigiles mais pas de fouilles de sacs. Le mec est pas con, si le vigile est à une place il va faire péter plus loin...

La sécurité est un prétexte à mon avis pour annuler les sorties comme ça les arrangent..... A la tête du client...

Si on s'oppose aux mesures, ils envoient les crs pour taper tous les vilains opposants. On a vu ce que ca donnait pour la loi travail. Ils passent tout en force.. .

Ils font ce qu'ils veulent....
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 23 Jan 2018 - 10:44

j'ai déjà passé la sécurité avec mon couteau , même fouillée, ça me fait bien rire
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 23 Jan 2018 - 10:56

Et oui, comme quoi ...

Le mec (ou la fille mdr)peut avoir une ceinture, plus facile à cacher... study

Sur les marchés de Noël, un seul vigile qui tournait dans le marché.... affraid

Entrée de magasins, deux vigiles, ils regardent dans les sacs mais pas plus...
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 30 Avr 2018 - 14:44

La descente de Fécamp est apparemment relancé avec une trentaine de motos de l'Anec pour assurer la discipline et la sécurité, rien est encore signé mais ce serai la seule issue accepter par la préfecture pour que cette fameuse descente est lieu! A suivre Very Happy sunny
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 30 Avr 2018 - 14:49

si 30 motos, moi je la boycotte silent

en plus, c juste après une histoire de fric, c débile
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 30 Avr 2018 - 15:21

Histoire de fric ???????
Si la sécurité est fait par l'Anec ce serait certainement bénévolement pour diminuer justement les frais que rencontre les organisateurs, maintenant chacun est en droit de boycotter les manifestations qu'ils ne leurs conviennent pas, on est encore en république lol!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 30 Avr 2018 - 17:26

non pas de fric comme cela, je parlais de fric pour les commerçants, c'est à dire que les gens font marcher les commerces, ça rapporte

si je ne boycotte pas la sortie, je serais spectatrice, et non, je jouerais pas les spectatrices dans une sortie consacrée aux motards, les gens saluant les motards, et moi regardant ce spectacle, niet, je suis fécampoise, la descente pour moi est sacrée, c pour les motards, si la préfecture accepte pour je ne sais quelle raison, et veulent une asso de sécurité, etc.............. bla bla bla

pourquoi la préfecture accepte un truc pareil, ça fait style, je veux bien une course à pieds dans une forêt, mais, je ne veux que 10 coureurs , encadrés, au cas où, mais on ne dit pas non  lol!

et j'imagine même pas la tête des gens quand ils verront le si peu de motards, c eux qui vont la descendre la descente et non la préfecture, ah bah c peut être ce qu'ils veulent, hein, ce sont les spectateurs qui n'en veulent plus, pfffffffffffff, n'importe quoi, qu'ils assument cyclops

donc pour moi c niet

ou alors , que les motards manifestent leurs mépris, en se mettant proche des barrières, retournés, casque en l'air pour manifester What a Face

...........
manu.poly
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Singe

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 30 Avr 2018 - 17:55

HO!!La La!!! je te sent énervée Véro.
D'un autre côté tu n'as pas tord, y'en a un peu marre de toutes ces réglementations, on est sans cesse surveillés, contrôlés, fliqués,  infantilisés etc.   dans le seul but de nous faire les poches. Ce n'est pas étonnant qu'il y ai de moins en moins de bonnes volonté pour organiser des manifestations de ce genre. On croirait que les technocrates de la préfecture et de la région n'ont rien à faire, alors comme ils s'ennuient dans leurs beaux bureaux ils s'occupent en nous pondant des réglementations à la con, en prenant bien soin de se protéger avec des parapluies, que dis-je des parapluies !!!!  des parasols........
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 30 Avr 2018 - 18:29

Oh la la elle est en colère Véro, surement la fatigue du WE lol
Je ne comprend pas quant du dit le petit nombres de motos? il y en aura autant que les autres années, il y aura juste certainement la sécurité faite par l'anec pour diminuer le nombre de policier qui sont facturé très chère au organisation.cela est juste fait pour que la descente est lieu en diminuant les prix exorbitants pour la sécurité cheers
Voila tu a compris ou je te fait un dessin lol!
alain
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Lun 30 Avr 2018 - 21:18

BONSOIR A TOUS TOUTES . TOUS LES ANS SAIS LA MEME CHANSSONS . ET LA DESSENTE POUR MOI EST UNE TRADITION QUI EXISTE DEPUIS BELLE LURETTE , POURQUOI TAN DE HAINE ET DE MEPRISANCE A CE SUJET QUI ME PARAI VRAIMENT AGASSENT , AVEC OU SANS FAUTES . J ANNULE . J ANNULLE PLUS SAIS JUSTE UNE FACON DE CREE UN FORUM POUR METRE LES ANNES EN AVANT , POUR VOUS DIRE SI ELLE EST TOUJOUR EN COUR J IRAI AVEC PLAISIR . AVEC MA 125 SI NON ON FERAi FAUVILLE , SUR CEUX A TRES BIENTOT ALAIN
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 1 Mai 2018 - 0:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oh la la elle est en colère Véro, surement la fatigue du WE lol
Je ne comprend pas quant du dit le petit nombres de motos? il y en aura autant que les autres années, il y aura juste certainement la sécurité faite par l'anec pour diminuer le nombre de policier qui sont facturé très chère au organisation.cela est juste fait pour que la descente est lieu en diminuant les prix exorbitants pour la sécurité cheers
Voila tu a compris ou je te fait un dessin lol!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, bah vi, heuuu, suis confuse Laughing , je pensais que le nombre de motards allait diminuer, etc...., bon si c cela, bah c mieux, pour moi Fécamp, c sacré, et hop Laughing

mais sinon, c chiant la sécurité, et ça va changer quoi, rien d'autres, à part la différence des dépenses, mais c tout, parce que tu dois connaitre clafoutis (Stéphane) ? , sa fille est passée trop près d'une barrière et un soulard a passé son pied à travers la barrière exprès pour la faire tomber, elle est tombée embarquant d'autres motos, sans preuve, ce fut de sa faute,

donc la sécurité, on peut la faire, mais c dur

enfin bref, l'année dernière le nombre était limité pourtant, c chiant, il fallait courir pour être sûr d'avoir une place, de plus, la sécurité était très très carré, les can am étaient interdits, donc pas simple de les emmener à Fécamp, enfin bref, voilà, on y verra plus clair en juin lol!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 19 Juin 2018 - 14:58

Finalement ça dit quoi ?

En plus, le pire, c'est que d'hab, grande bataille entre Caux Moto et FMT, et là , la FMT annule et les abrutis de Caux Motos aussi, mais pourquoi tant de haine pffffffffffff, débilité humaine confused affraid Mad
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 19 Juin 2018 - 17:52

A priori l'Anec aurait toujours pas été contacté par les organisateurs, donc à mon avis c'est foutu Crying or Very sad
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 19 Juin 2018 - 17:57

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Copik
Membre animateur
Membre animateur

Vierge Chat

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 19 Juin 2018 - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 19 Juin 2018 - 20:57

Et oui, comme chaque année. Ils nous le font tous les ans. Supsense a dix balles jusqu'à la dernière minute puis.... On l'a fait lol!

L'année dernière c'était pareil. Pas de sous, bla bla bla... Finalement miracle elle a été faite ...

On commence à être habitué .... Mdr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mar 19 Juin 2018 - 22:01

Lis l'article Stéphane, il est dit que la FMT a jeté l'éponge, mais la mairie ne veut pas d'une descente à la sauvage comme en 2010, alors c la mairie qui porte le dossier, et elle compte sur la FMT pour l'encadrement

Pour ma part, j'ai téléphoné à Fauville pour savoir si Caux Motos faisait le 13 juillet , la balade dans Fauville, pour l'instant, il n'y a rien de prévu à la mairie et pourtant on est le 19 juin

Dans l'article, à priori, caux moto n'a pas été mis en contact avec la mairie de Fécamp,

Le dossier est en cours à la sous préfecture du Havre, réponse courant juin

Donc en attente
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mer 20 Juin 2018 - 7:12

Et bien voilà Véro, au lieu de ce posé des questions tu prend ton téléphone et tu a aussitôt une réponse, bravo
La personne qui m'avait contacté pour 30 motos Anec était de la Mairie de Fécamp, peut être parce que la FMT ne souhaite plus assurer la Sécurité. Donc affaire à suivre, on à encore le temps c'est dans trois semaines lol!
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Mer 20 Juin 2018 - 8:31

je trouve nul les soucis de communication entre Caux Moto et la FMT et Fécamp,

Caux Moto se voulait indépendant à une époque, ça fait depuis peu qu'ils se mettent en accord avec la FMT,

C nul d'annuler Fauville car Fécamp annule, c'est 2 assos séparées, et de plus, cela pénalise à la fois les motards, pour leur fête, les spectateurs, et surtout les commerçants, qui font leur beurre ce jour là et le lendemain car le 14 juillet au matin Caux Moto fait de l'animation.

C vraiment débile de tout couper , en ne mettant pas tous les paramètres dans le panier Mad
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 22 Juin 2018 - 11:35

C'est vrai que c'est bête d'annuler Fauville, car la parade et l'avant parade peut exister sans la descente Fécamp ! Faut juste changer la fin de la parade pour éventuellement revenir dans le centre et finir par un concert ou autres activités !
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 22 Juin 2018 - 11:39

je suis tout à fait d'accord
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 29 Juin 2018 - 23:22

Je confirme la descente moto de Fécamp aura bien lieu.
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Sam 30 Juin 2018 - 11:55

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

trop contente, merci pour cette belle nouvelle Dominique

Merci à Madame le Maire Winsback cheers

super super
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 13 Juil 2018 - 13:30

Et oui pas de surprises. lol!

C'était sûr qu'elle aurait lieu... Ils tombent toujours dans le panneau chaque année... Rolling Eyes

Comme par hasard, la ville a trouvé les ronds pour la sécurité (militaires, police gendarmerie, barrieres,...). Par contre pas de boutiques, concerts....

Toute façon, spectateur ou pas, on ne viendra pas. Trop de cons, et aucun respect du matos pour une partie (burns, rupture, bousculades,...). Trop d'incidents chaque année.

Encore l'année dernière, casque pas attaché, trois sur la bécane....
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 13 Juil 2018 - 14:09

Chacun pense comme il le ressent,

Pour ma part, je ne suis pas d'accord pour ceux qui descendent sans casque, mauvaise image des motards, comme j'ai dit aussi, sur les quads, les gens peuvent être debout sans être protégé, là aussi c'est dangereux

Les motards sont en parade ce jour là, comme si des artistes défilaient, donc ils s'en donnent à coeur joie pour satisfaire leur public du jour, donc à fond, et c'est le public qui réclame le spectacle, les burns etc...., il est vrai qu'ils ne regardent pas s'ils peuvent le faire, dans la poussée du public, ils font tout simplement

Pour ma part, oui encore une fois, car je parle en mon nom et moi seulement, les problèmes et les dangers ne viennent pas des motards qui défilent, mais des spectateurs, ceux qui haissent les motards et qui font tout pour foutre la merde ce jour là, pour leur jeter des canettes sur la tête, les asperger de je ne sais quoi, tendre les jambes à travers les barrières de sécurité pour les faire tomber, ce qui est arrivé à Laura la fille de Clafoutis (Stéphane), ceux qui essaient de tendre leurs mains pour t'attraper et te faire tomber.

Ceux sont les anti motards qui sont dangereux, ceux qui se mêlent à la foule comme des fans de la descente pour tout faire pour que cette descente s'arrête, car ils ne supportent pas tout cela, et préfèrent la casse à la fête.

Voilà

Sur ce, chacun a son avis, chacun est libre de dire ce qu'il pense, et avoir ses idées.

Je respecte tes idées Stéphane, et on aura peut-être l'occasion de se revoir dans une autre belle aventure  Wink   Very Happy
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   Ven 13 Juil 2018 - 16:00

Je voulais rectifier une erreur de ma part, ce soir ce sera la 46 ème éditions et non la 43 ème. Nous sommes près à recevoir les 5000 motards et les 20 000 spectateurs et ce qui préfèrent leurs canapés je leurs souhaitent une bonne soirée et à bientôt pour une belle balade MMN sunny I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La descente Fécamp 2018 est annulée   

La descente Fécamp 2018 est annulée
Page 1 sur 1