Bon c'est bien , tu fais marcher tes neurones, parfait
Mais, en un, il n'y a pas de capitaine

, on a des sorties organisées par Rémi, ou par Dominique (Dume RT), ou autres, Denis non plus n'est pas lieutenant, il est de moins en moins avec nous, car il bosse les weeks, et on n'arrive pas toujours à coordonner les sorties avec ses jours de repos.
Pas eu beaucoup de soucis pendant nos sorties, on n'est pas un grand convoi comme par exemple les S2RN, où nous avions dépassé une centaine de motos.
Ce que fait Cricri, il regarde dans ses rétros, et moi d'ailleurs aussi, donc à chaque intersection ou STOP avec virage, je compte le nombre de motos derrière nous, le souci c'est quand il pleut, le seul petit souci, fut à Lieurey.
En principe on a Cricri devant, parfois un en fin de queue (un gros cube pour qu'il puisse remonter rapidement la file, mais on n'est pas trop nombreux).
On gère les ronds points, les feux rouges, les STOP, les séparations en fin de sortie quand un motard nous laisse et on lui fait coucou,
Le GPS est obligatoire pour nous, maintenant c'est sûr.
L'intercom, bah écoute, moi je papote avec Cricri , pas envie que le dernier nous écoute non plus hein

.
On arrive à gérer, personne ne sait plaint de notre organisation, parfois on a des motards qui ont l'habitude et puis s'ils sont avec nous, ils gèrent aussi , donc pas de souci.
Une fois on était 40 motards, plus de 20 motos, on n'a pas eu de souci, entre Fécamp et Dieppe, tout va bien

Mais tu peux encore mettre tes neurones à contribution, pas de souci, on est ouvert pour les idées