MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 16 Oct 2018 - 4:24

3354 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2018-06-02/03 Concentration Pont-Audemer (27)

AuteurMessage
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur

Scorpion Chat

MessageSujet: 2018-06-02/03 Concentration Pont-Audemer (27)   Dim 1 Avr 2018 - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça repart pour un tour, le club fête sa vingtième année et continue son petit bonhomme de chemin avec son rendez vous des copains  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2018-06-02/03 Concentration Pont-Audemer (27)   Mar 3 Avr 2018 - 21:21

Ca fait plaisir de voir le MCPA toujours présent, dans la bonne humeur Very Happy , que ça continue comme cela cheers
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: 2018-06-02/03 Concentration Pont-Audemer (27)   Sam 7 Avr 2018 - 12:49

merci véro !!! et oui 20 ans d'existence pour ce petit club.
18 ans qui j'y suis inscrit, le temps passe Very Happy mais on continue a essayer d'organiser un évènement par an pour faire un peu de sous que nous ré-injectons dans les sorties de l'année. Mon espoir est que nous emmenions la concentr' jusqu'au moins la dixième édition.
C'est un moment intense pour moi parce que beaucoup d'amis sont présents et si j'ai pris un peu de recul au niveau organisation c'est pour pouvoir mieux profiter de leur présence..
et c'est lors d'une des première édition que nous avons fait connaissance Very Happy
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2018-06-02/03 Concentration Pont-Audemer (27)   Sam 7 Avr 2018 - 13:17

Oui on a fait connaissance , et franchement très bons souvenirs, dommage, on ne pourra pas encore être présents pour cette concentr

Ce que j'aime, c encadré et les balades sont fortes agréables, une bonne ambiance bon enfant, tout le monde se mélange, et chacun fait comme il veut, peut être de trop pour certains, mais bon, c comme ça

Oui quand on est dans l'organisation, on ne peut pas s'occuper si tout va bien et profiter des potos

J'espère effectivement que le club pourra fêter la 10ème concentr, et même plus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2018-06-02/03 Concentration Pont-Audemer (27)   

2018-06-02/03 Concentration Pont-Audemer (27)
Page 1 sur 1