MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 21 Aoû 2018 - 5:56

3298 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)

AuteurMessage
Lydie76
Membre acteur
Membre acteur

Vierge Rat

MessageSujet: 2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)   Jeu 14 Juin 2018 - 8:23

Bonjour à tous,

Samedi 1er septembre 2018

Dans le cadre de l'organisation d'une compétition cycliste, le club de l'ESM Gonfreville l'Orcher est à la recherche de signaleurs bénévoles afin que les coureurs ne soient pas perturbés par le passage des véhicules aux carrefours.

Sur ce lien, vous aurez le parcours prévu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous êtes disponible, merci de bien vouloir me le faire savoir dans ce post ou en MP pour communiquer la personne à contacter.

Je remercie  Cricri de m'autoriser à publier cet événement et compte sur vous
Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: 2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)   Jeu 14 Juin 2018 - 11:20

Comme dit en MP Lydie, les conseils de Dume RT seront certainement bienvenus ! Cool
http://moto76.probb.fr
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: 2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)   Jeu 14 Juin 2018 - 13:30

Malheureusement j'ai pas encore mon planning des courses vélos de septembre, de plus j'ai jamais été signaleur mais j'ouvre la route aux coureurs pour neutralisé les voitures. Si le premier Septembre j'ai pas de course de prévu ce serait avec plaisir que je ferai bénévolement la sécurité MOTO, après accord de ma direction Very Happy
http://dominique.delatre@sfr.fr
Lydie76
Membre acteur
Membre acteur

Vierge Rat

MessageSujet: Re: 2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)   Lun 25 Juin 2018 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Malheureusement j'ai pas encore mon planning des courses vélos de septembre, de plus j'ai jamais été signaleur mais j'ouvre la route aux coureurs pour neutralisé les voitures. Si le premier Septembre j'ai pas de course de prévu ce serait avec plaisir que je ferai bénévolement la sécurité MOTO, après accord de ma direction Very Happy

Il s'agit d'une course FSGT
Merci beaucoup par avance, il s'agit vraiment simplement d'être à un carrefour par exemple et de veiller à ce que les véhicules puissent passer sans perturber les cyclistes dans leurs courses. Pas besoin d'être diplômé Smile
daphnée
Membre acteur
Membre acteur

Balance Chien

MessageSujet: Re: 2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)   Lun 25 Juin 2018 - 18:34

je ne suis malheureusement pas dispo
bien navrée

daphnée
pascale
Membre participant
Membre participant

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: 2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)   Lun 25 Juin 2018 - 23:21

Very Happy partante si mon planning me le permets je confirme la semaine pro pascale
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: 2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)   Mer 8 Aoû 2018 - 8:34

je relance le sujet, si des personnes sont dispo, je ne sais pas si Lydie a encore besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)   

2018-09-01 : Recherche signaleurs bénévoles - compétition cyclistes Gonfreville l'Orcher (76)
Page 1 sur 1