MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 16 Nov 2018 - 11:10

3386 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tendredemon
Modératrice


Messages : 7924
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Dim 9 Sep 2018 - 21:04

Compte-rendu :

Alors après des discussions du planning, aie ma tête, finalement à l'heure du 1er départ, Cricri et moi étions encore au lit Very Happy .

Les courageux Thierry et Vivi étaient au départ de 8h00, accompagnés d'Eric, le président de l'AMIH (Vivi et Thierry en sont membres) avec sa femme Marianne, direction l'autoroute pour retrouver sur une aire Dominique et Aline.

Comme dit vivi, nous étions même en avance, rendez-vous à 8h45, arrivés à 8h40, comme cela ils ont pu faire une petite pose et repartir direction Ste Croix sur Buchy.

Aline a dit lorsqu'ils sont partis, il faisait 11°c , un peu frisqué.

Ils sont parvenus sur place un peu avant l'ouverture, GPS de Thierry indiquait 09h20, bien roulés.

Le run était à 10h00, surement du papotage dans l'air.

Le départ fut donner vers 10h00, direction les petites routes de campagne, de jolies routes, et de jolies chaumières. Dominique, expert dans la sécurité, a bien apprécié cette balade, ainsi qu'Aline et nos amis motards AMIH accompagnants. 650 motos au départ,  affraid , ça en fait du monde sur les routes, et certaines voitures ont dû attendre à des croisements presque 15 minutes pour pouvoir passer.

Pendant ce temps, nous allions rejoindre Max et Fabienne qui nous attendaient sur le parking du Quai.

Je vois une voiture, et tiens le fiston. Et oui, comme dit Max, on ne savait pas trop, et on a finalement téléphoné au dernier moment à Daphnée si elle voulait profiter de la voiture, mais elle était déjà occupée.

Et Michelle ? quoi Michelle ah bah je ne savais pas qu'elle était revenue ! mince. Michelle était aussi de toute façon occupée, donc après avoir fait le bilan du groupe, vite fait  Laughing , nous avons pris la direction de Buchy, par des petites routes.

Yvetot ne fut pas simple à passer avec les feux, les motos et la voiture.

Nous avons attendu Rodrigue un peu après Yvetot.

Cricri a voulu s'arrêter à Tôtes, mais les toilettes furent "hors services", on a oublié qu'en Normandie c'est la cata Twisted Evil

On reprend la direction de Buchy, ce n'est pas à Buchy ? non, c'est à Ste Croix sur Buchy, à force de dire Buchy, Cricri a cru que c'était à Buchy, il demande à des motards, ok c'est plus loin à gauche.

Un arrêt utile pour chacun Laughing .

Je me dis on va avoir du mal à se garer si on arrive en même temps que le run, heuuu, nous sommes arrivés pile poil en même temps, certains ont même cru qu'on avait fait le run Laughing .

Par contre, je trouve que les voitures étaient proches de l'entrée et les motos un peu loin, pas évident de garer toutes ces motos.

Rodrigue nous attend, et moi j'appelle Vivi d'ailleurs on passe devant la moto de Dominique et Aline, et celle de Thierry et Vivi.

Nous sommes sous les arbres près de l'entrée, de les rejoindre, me permettra de connaître le déroulement de la balade.

Sous les arbres, là ça va, parterre, heuuu, donc Cricri préfère manger sur une table, on en cherche une, pas simple, il s'impose sur une table et du coup Fabienne Max et Rodrigue peuvent manger avec nous.

Vivi avait déjà fait un achat, une belle poussette pliable pour poupée pour ses petites filles.

Nous mangeons, et la chaleur est arrivée finalement très vite.

Nous avons été surpris de voir un vide-grenier. Beaucoup d'exposants. Des stands de nourriture bien sûr, un peu de stands motos, pourtant c'était la fête de la moto, mais je n'ai pas trouvé cela exact.

Nous n'avions pas de programme, le gars au haut parleur énumère, mais je n'ai pas tout entendu. 3 runs, deux concerts d'un groupe, je passerais de commentaires sur le groupe aie mes oreilles Laughing - je préférais quand elles chantaient en français qu'en anglais, et bien sûr le concert de Johnny. Le gars parle de la fun du run vers 18h00, donc pour moi, à 18h00 c'était fini  Rolling Eyes .

Tout le monde se ruait sur les barrières pour voir les prestations des motos, encore 1h à attendre, et au soleil, ça va pas, Cricri a dit hop on se balade, on fait les stands, on va écouter le groupe et surtout à l'ombre  Laughing .

Nous laissons nos motards qui vont attendre.

On croise tout de même les AMIH dans les stands, on a vu des tee shirts super pour nous, hein Vivi, "nous sommes parfaites",  bah vi, on l'est  queen .

Cricri a acheté des plaques, encore, et Max auss
i.


Avec la chaleur et la maladie d'Aline, Dominique et Aline ont joué à cache cache avec le soleil.

Cricri et moi, nous nous installons aussi à l'ombre, Cricri faut qu'il papote avec ses voisins de table  Laughing . Moi trop chaud, j'en profite pour défaire mes chaussures et mes chaussettes et je finis nus pieds tout le long de la journée, un peu dur les graviers, et le goudron fondu  pale

Après avoir écouté le groupe, Cricri me dit on va aller voir le spectacle de motos, on croise Max, Fabienne, et Rodrigue, perchés sur un engin agricole mis à disposition pour voir le spectacle. Nous regardons d'en bas, pas simple, mais on peut voir un peu.

Beau spectacle, tout en sachant comme me l'a expliqué Vivi, que le gars au cours du spectacle, est venu percuter une autre moto, ça a fait mal, et plus qu'une moto en fonction, et un autre collègue qui était déjà blessé. Vivi a dit un peu déçu du spectacle, moi de même, car c bien beau, mais en spectacle avec aller retour dans un espace fermé, ce n'est pas top, même si c'est spectaculaire, on ne pourrait pas le faire.

Nous sommes arrivés sur les engins en compagnie d'Eric, Marianne, Thierry et Vivi, mais à la fin du spectacle.

Thierry nous a donné un coup de main à descendre, car les marches étaient un peu étourdissantes, sans rampe, dans le vide, pas simple. Merci Thierry, quel gentleman  Very Happy .

Nous sommes passés devant un stand de melon, Vivi veut en acheter, 5 melons 5 euros, j'aimerais bien un, Vivi me propose de partager, donc 4 pour eux et 1 pour nous, Thierry a payé, et nous en a fait cadeau, merci à nouveau Thierry  cheers .

Tout le monde est venu s'installer pour écouter Johnny, qui est super sympa et se laisse bien prendre en photo avec les personnes qui le souhaitent. C'est comme cela que Cricri a été pris en photo avec Johnny  Cool .

Pour les tables pas simple, Vivi, Thierry, Eric et Marianne d'un côté, et Cricri, Max, Fabienne, Rodrigue, Aline et Dominique de l'autre, mais bon on a pu se voir, on a voyagé de table en table.

Chut, attention, Johnny arrive  cheers .

Bon, il commence avec une chanson inconnue, enfin , connu surtout par les grands fans.

Et il continue par des chansons plus connues, il nous met le feu, sa guitare s'enflamme.

Je vais faire un petit tour vers Thierry, max était là, Vivi parti faire un tour dans le vide grenier. Thierry me dit à quelle heure on s'en va, bah à la fin du concert, ça dure 2h30 What a Face affraid , 2h30, un peu long pour ma part, car s'il chante bien, rien n'égale malheureusement le vrai.

Bon, un départ à 18h00 serait bien, il est 17h30.

Aline nous rejoint, on se balade sur le vide grenier, et nous rejoignons Vivi, on croise Cricri, et on se dit, oui départ 18h00 c'est bien.

On avertit tout le monde, des dernières chansons, je remets mes chaussures et nous prenons la direction des motos, Rodrigue de sa voiture.

Eric et Marianne sont contents de voir leur virtuelle moto,  lol! , un beau trike rouge, ils en profitent pour monter dessus, bah quoi, oui, ils seront propriétaires de cette belle machine dans quelques années  Wink . Je les prends en photo, et chacun se rhabille pour reprendre le chemin du départ.

Cricri voit avec Dominique pour se faire un arrêt pour se dire au revoir, sortie Yvetot.

Rodrigue rattache le cortège, et nous reprenons la route dans le sens inverse.

La pose d'Yvetot est la bienvenue.

Dominique me dit, c'est bon tu peux arrêter ton dictaphone  lol! , même pas,  lol! et ça m'arrive de me planter, et il me répond, pas souvent  Wink .

Un dernier papotage, des échanges bien sympathiques, tous contents de la journée. Un coucou à Dominique et Aline qui prennent la direction de Fécamp, et nous continuons direction Le Havre.

Comme nous habitons tous pratiquement dans le même quartier, on s'est quitté tous en arrivant presque devant notre maison.

Ce fut sympa de vous revoir, la première après les vacances, ça fait du bien.

Merci à tous pour votre venue, et toujours cette bonne humeur, et bonne ambiance, on adore
 cheers  sunny


Dernière édition par tendredemon le Jeu 13 Sep 2018 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Dim 9 Sep 2018 - 23:54

Bonne journée en votre compagnie avec Johnny qui nous a allumé le feux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
daphnée
Membre animateur
Membre animateur
avatar

Balance Chien
Messages : 121
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 48
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Lun 10 Sep 2018 - 8:01

super
merci Véro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7924
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Lun 10 Sep 2018 - 10:03

Comme Denis n'est pas là, je vais faire le compte rendu, sinon, je vois qu'il a pris plaisir à le faire Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Lun 10 Sep 2018 - 11:19

Oui mais là il y deux solutions, soit tu fait le compte rendu et tu l'envoie à Denis pour qu'il le diffuse?
Soit tu le diffuse directement ce qui me paraît plus logique!!!!!!!
Ceci dit Denis fait bien les comptes rendus aussi, il est un bon Lieutenant quand le Capitaine et le Colonel sont absents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7924
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Lun 10 Sep 2018 - 11:30

oui, oui très bien, de toute façon, les compte rendus seront toujours bien fait, par n'importe qui, car ça sera fait, et c'est déjà gentil de les faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Gémeaux Tigre
Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 68
Localisation : CAEN

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Lun 10 Sep 2018 - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonne journée en votre compagnie avec Johnny qui nous a allumé le feux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une vieille photo il n'est pas DCD ?
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Lun 10 Sep 2018 - 23:25

Non pas une vieille photo car elle a été prise hier en direct par moi même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Gémeaux Tigre
Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 68
Localisation : CAEN

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Lun 10 Sep 2018 - 23:34

Je dois me tromper de bonhomme je croyais Johnny mort ...
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Mar 11 Sep 2018 - 0:00

Il ne faut pas croire tout ce que dise les médias lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Gémeaux Tigre
Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 68
Localisation : CAEN

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Mar 11 Sep 2018 - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il ne faut pas croire tout ce que dise les médias lol!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Mar 11 Sep 2018 - 13:33

La preuve! Johnny sort sont 51 èmes albums de chansons inédites chantés par lui le 19 octobre 2018 le jour de la fête de sa fille Laura, tu est convaincu maintenant? Very Happy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Calypso14
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Gémeaux Tigre
Messages : 426
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 68
Localisation : CAEN

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Mar 11 Sep 2018 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
La preuve! Johnny sort sont 51 èmes albums de chansons inédites chantés par lui le 19 octobre 2018 le jour de la fête de sa fille Laura, tu est convaincu maintenant? Very Happy

lol! lol! lol!

Sur notre sortie moto dimanche au Bec Hellouin nous avons vu un moine qui lui ressemblait ,un peu moins rongé par la gniole quand même
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7924
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Jeu 13 Sep 2018 - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Compte-rendu :

Alors après des discussions du planning, aie ma tête, finalement à l'heure du 1er départ, Cricri et moi étions encore au lit Very Happy .

Les courageux Thierry et Vivi étaient au départ de 8h00, accompagnés d'Eric, le président de l'AMIH (Vivi et Thierry en sont membres) avec sa femme Marianne, direction l'autoroute pour retrouver sur une aire Dominique et Aline.

Comme dit vivi, nous étions même en avance, rendez-vous à 8h45, arrivés à 8h40, comme cela ils ont pu faire une petite pose et repartir direction Ste Croix sur Buchy.

Aline a dit lorsqu'ils sont partis, il faisait 11°c , un peu frisqué.

Ils sont parvenus sur place un peu avant l'ouverture, GPS de Thierry indiquait 09h20, bien roulés.

Le run était à 10h00, surement du papotage dans l'air.

Le départ fut donner vers 10h00, direction les petites routes de campagne, de jolies routes, et de jolies chaumières. Dominique, expert dans la sécurité, a bien apprécié cette balade, ainsi qu'Aline et nos amis motards AMIH accompagnants. 650 motos au départ,  affraid , ça en fait du monde sur les routes, et certaines voitures ont dû attendre à des croisements presque 15 minutes pour pouvoir passer.

Pendant ce temps, nous allions rejoindre Max et Fabienne qui nous attendaient sur le parking du Quai.

Je vois une voiture, et tiens le fiston. Et oui, comme dit Max, on ne savait pas trop, et on a finalement téléphoné au dernier moment à Daphnée si elle voulait profiter de la voiture, mais elle était déjà occupée.

Et Michelle ? quoi Michelle ah bah je ne savais pas qu'elle était revenue ! mince. Michelle était aussi de toute façon occupée, donc après avoir fait le bilan du groupe, vite fait  Laughing , nous avons pris la direction de Buchy, par des petites routes.

Yvetot ne fut pas simple à passer avec les feux, les motos et la voiture.

Nous avons attendu Rodrigue un peu après Yvetot.

Cricri a voulu s'arrêter à Tôtes, mais les toilettes furent "hors services", on a oublié qu'en Normandie c'est la cata Twisted Evil

On reprend la direction de Buchy, ce n'est pas à Buchy ? non, c'est à Ste Croix sur Buchy, à force de dire Buchy, Cricri a cru que c'était à Buchy, il demande à des motards, ok c'est plus loin à gauche.

Un arrêt utile pour chacun Laughing .

Je me dis on va avoir du mal à se garer si on arrive en même temps que le run, heuuu, nous sommes arrivés pile poil en même temps, certains ont même cru qu'on avait fait le run Laughing .

Par contre, je trouve que les voitures étaient proches de l'entrée et les motos un peu loin, pas évident de garer toutes ces motos.

Rodrigue nous attend, et moi j'appelle Vivi d'ailleurs on passe devant la moto de Dominique et Aline, et celle de Thierry et Vivi.

Nous sommes sous les arbres près de l'entrée, de les rejoindre, me permettra de connaître le déroulement de la balade.

Sous les arbres, là ça va, parterre, heuuu, donc Cricri préfère manger sur une table, on en cherche une, pas simple, il s'impose sur une table et du coup Fabienne Max et Rodrigue peuvent manger avec nous.

Vivi avait déjà fait un achat, une belle poussette pliable pour poupée pour ses petites filles.

Nous mangeons, et la chaleur est arrivée finalement très vite.

Nous avons été surpris de voir un vide-grenier. Beaucoup d'exposants. Des stands de nourriture bien sûr, un peu de stands motos, pourtant c'était la fête de la moto, mais je n'ai pas trouvé cela exact.

Nous n'avions pas de programme, le gars au haut parleur énumère, mais je n'ai pas tout entendu. 3 runs, deux concerts d'un groupe, je passerais de commentaires sur le groupe aie mes oreilles Laughing - je préférais quand elles chantaient en français qu'en anglais, et bien sûr le concert de Johnny. Le gars parle de la fun du run vers 18h00, donc pour moi, à 18h00 c'était fini  Rolling Eyes .

Tout le monde se ruait sur les barrières pour voir les prestations des motos, encore 1h à attendre, et au soleil, ça va pas, Cricri a dit hop on se balade, on fait les stands, on va écouter le groupe et surtout à l'ombre  Laughing .

Nous laissons nos motards qui vont attendre.

On croise tout de même les AMIH dans les stands, on a vu des tee shirts super pour nous, hein Vivi, "nous sommes parfaites",  bah vi, on l'est  queen .

Cricri a acheté des plaques, encore, et Max auss
i.


Avec la chaleur et la maladie d'Aline, Dominique et Aline ont joué à cache cache avec le soleil.

Cricri et moi, nous nous installons aussi à l'ombre, Cricri faut qu'il papote avec ses voisins de table  Laughing . Moi trop chaud, j'en profite pour défaire mes chaussures et mes chaussettes et je finis nus pieds tout le long de la journée, un peu dur les graviers, et le goudron fondu  pale

Après avoir écouté le groupe, Cricri me dit on va aller voir le spectacle de motos, on croise Max, Fabienne, et Rodrigue, perchés sur un engin agricole mis à disposition pour voir le spectacle. Nous regardons d'en bas, pas simple, mais on peut voir un peu.

Beau spectacle, tout en sachant comme me l'a expliqué Vivi, que le gars au cours du spectacle, est venu percuter une autre moto, ça a fait mal, et plus qu'une moto en fonction, et un autre collègue qui était déjà blessé. Vivi a dit un peu déçu du spectacle, moi de même, car c bien beau, mais en spectacle avec aller retour dans un espace fermé, ce n'est pas top, même si c'est spectaculaire, on ne pourrait pas le faire.

Nous sommes arrivés sur les engins en compagnie d'Eric, Marianne, Thierry et Vivi, mais à la fin du spectacle.

Thierry nous a donné un coup de main à descendre, car les marches étaient un peu étourdissantes, sans rampe, dans le vide, pas simple. Merci Thierry, quel gentleman  Very Happy .

Nous sommes passés devant un stand de melon, Vivi veut en acheter, 5 melons 5 euros, j'aimerais bien un, Vivi me propose de partager, donc 4 pour eux et 1 pour nous, Thierry a payé, et nous en a fait cadeau, merci à nouveau Thierry  cheers .

Tout le monde est venu s'installer pour écouter Johnny, qui est super sympa et se laisse bien prendre en photo avec les personnes qui le souhaitent. C'est comme cela que Cricri a été pris en photo avec Johnny  Cool .

Pour les tables pas simple, Vivi, Thierry, Eric et Marianne d'un côté, et Cricri, Max, Fabienne, Rodrigue, Aline et Dominique de l'autre, mais bon on a pu se voir, on a voyagé de table en table.

Chut, attention, Johnny arrive  cheers .

Bon, il commence avec une chanson inconnue, enfin , connu surtout par les grands fans.

Et il continue par des chansons plus connues, il nous met le feu, sa guitare s'enflamme.

Je vais faire un petit tour vers Thierry, max était là, Vivi parti faire un tour dans le vide grenier. Thierry me dit à quelle heure on s'en va, bah à la fin du concert, ça dure 2h30 What a Face affraid , 2h30, un peu long pour ma part, car s'il chante bien, rien n'égale malheureusement le vrai.

Bon, un départ à 18h00 serait bien, il est 17h30.

Aline nous rejoint, on se balade sur le vide grenier, et nous rejoignons Vivi, on croise Cricri, et on se dit, oui départ 18h00 c'est bien.

On avertit tout le monde, des dernières chansons, je remets mes chaussures et nous prenons la direction des motos, Rodrigue de sa voiture.

Eric et Marianne sont contents de voir leur virtuelle moto,  lol! , un beau trike rouge, ils en profitent pour monter dessus, bah quoi, oui, ils seront propriétaires de cette belle machine dans quelques années  Wink . Je les prends en photo, et chacun se rhabille pour reprendre le chemin du départ.

Cricri voit avec Dominique pour se faire un arrêt pour se dire au revoir, sortie Yvetot.

Rodrigue rattache le cortège, et nous reprenons la route dans le sens inverse.

La pose d'Yvetot est la bienvenue.

Dominique me dit, c'est bon tu peux arrêter ton dictaphone  lol! , même pas,  lol! et ça m'arrive de me planter, et il me répond, pas souvent  Wink .

Un dernier papotage, des échanges bien sympathiques, tous contents de la journée. Un coucou à Dominique et Aline qui prennent la direction de Fécamp, et nous continuons direction Le Havre.

Comme nous habitons tous pratiquement dans le même quartier, on s'est quitté tous en arrivant presque devant notre maison.

Ce fut sympa de vous revoir, la première après les vacances, ça fait du bien.

Merci à tous pour votre venue, et toujours cette bonne humeur, et bonne ambiance, on adore
 cheers  sunny

Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, et que c conforme à la sortie, bonne lecture à tous
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Jeu 13 Sep 2018 - 17:48

Mais non Véro tu a rien oublié Very Happy

Compte rendu génial comme d'habitude cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7924
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Jeu 13 Sep 2018 - 22:27

Merci Dominique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Ven 14 Sep 2018 - 8:53

Juste un petite information sur ton compte rendu, il font le même jour la fête de la moto et la fête du village avec leurs brocantes, d'ailleurs quand nous sommes partis à 18h00 il y avait presque plus de motos alors que les deux parkings voitures étaient encore plein à 75%, bon le concert de Johnny était pas fini ceci explique peut-être cela. 
Bon il pourrait faire leurs annonces ( Fête du Village avec brocante, cascades motos et concert de Johnny Rock )
Pour la sécurité elle est génial , bravo messieurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
tendredemon
Modératrice
avatar

Scorpion Cheval
Messages : 7924
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 52
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Ven 14 Sep 2018 - 11:19

Merci pour les détails, en effet je comprends mieux comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Sam 15 Sep 2018 - 10:09

J'ai dit:
( pour la sécurité elle est génial, merci messieurs )
j'ai oublié de dire et dames car il y avait deux motardes avec leurs motos.
Voilà mon oubli est réparer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 8348
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Ven 5 Oct 2018 - 20:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 8348
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Sam 6 Oct 2018 - 19:31


Nous arrivons sur place ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... apercevons les motos de Dumé, Thierry, Eric !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 8348
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Jeu 25 Oct 2018 - 10:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
avatar

Poissons Serpent
Messages : 8348
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Mar 13 Nov 2018 - 23:25


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
DUME RT
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Verseau Cheval
Messages : 571
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 64
Localisation : Valmont 76540

MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   Mer 14 Nov 2018 - 13:08

Cela fait plaisir de revoir ma moto en photo, je l'ai abandonné il y a un mois

au garage de Nicolas Bretin à Epouville, je vais essayer de la récupérer samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)   

Revenir en haut Aller en bas
 
2018-09-09 Fête de la moto à Sainte Croix sur Buchy (76)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10/03/2013 - MOTO-CROSS SAINTE MENEHOULD
» CLASSEMENT GRAND EST MOTO AVANT LA FINALE DE THIONVILLE
» MOTO : PAR ORDRE ALPHABETIQUE
» COURSE SUR CIRCUIT MOTO TOULOUSE 28 AVRIL
» Alarme de moto/scooter sur vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2018-
Sauter vers: