MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 26 Avr 2024 - 20:12

5374 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Beganne (56) : Bar restaurant "L'Escale"

Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Beganne (56) : Bar restaurant "L'Escale" Empty
MessageSujet: Beganne (56) : Bar restaurant "L'Escale"   Beganne (56) : Bar restaurant "L'Escale" Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:32

Au milieu de nul part, en pleine campagne, vous avez le port de Foleux qui se trouve sur le fleuve La Vilaine, à la confluence de le Trévelo.

Un endroit dans les terres où il fait bon vivre.

Il y a un bar restaurant, vue sur le port, avec une belle et grande terrasse, une salle intérieur chaleureuse.

Des menus, pour le midi, si j'ai bonne mémoire, menu à 11,90 euros, le soir 19,90 euros (entrée plat dessert), il y a d'autres choix, comme moules, salades composées, et des choix à la carte.

On a pris :

Cricri : Terrine venant d'un charcutier, une tuerie, je l'ai goûtée, super bonne
Moi : Une mousse de maquereaux, et saumon fumé, bonne également pour ceux qui aiment bien sûr le poisson, goût de maquereaux marinés

Plat, nous avons pris tous les deux, du Lomo à la sauce Gribish, oui, c'est de l'étranger lol, ce sont des tranches de porc (d'une tendresse, super bonnes), avec une sauce tartare mélangé à un fond de veau, servi avec des frites chips, et de la salade.

On a eu du mal à arriver au dessert, on avait déjà bien mangé

Cricri : Crème brûlée
Moi : Mousse au chocolat au whisky, pour relever le chocolat, le goût ne se sent pas, c'était très bon



Il y a une salle avec jeux, et livres

Il a fallu que j'explique à des anglais le jeu "taboo", avec la fiche Néfertiti, que de la facilité, mais ils ont compris, c'est l'essentiel lol!

Nous avons passé un bon moment, une balade autour du port s'impose, qu'on n'a pas fait, mais franchement je vous le conseille.


Une adresse extra, n'hésitez pas à y aller si vous passez dans le coin

Il faut réserver, vu le nombre de bateaux, et le seul bar resto, il y a du monde

L'Escale
Port Le Foleux
56350 Beganne
02.99.91.82.41


Ce n'est pas ouvert tous les jours, et surtout hors saison, donc appeler avant d'y aller, ou visiter le port et aller voir si c'est ouvert Laughing

Bonne découverte Very Happy


Dernière édition par tendredemon le Dim 2 Sep 2018 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

Beganne (56) : Bar restaurant "L'Escale" Empty
MessageSujet: Re: Beganne (56) : Bar restaurant "L'Escale"   Beganne (56) : Bar restaurant "L'Escale" Icon_minitimeDim 2 Sep 2018 - 11:40

J'avais oublié ma carte SD de mon appareil photo affraid pale , donc peu de photos du secteur, achat d'une carte le lendemain, moi sans mon appareil photo, surtout pendant les vacances, c'est comme une jeune sans internet lol!

Si je peux, je mettrais une ou deux photos du port et resto
Revenir en haut Aller en bas
 
Beganne (56) : Bar restaurant "L'Escale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Restaurant "Le Saint-Augustin"
» Pont-Audemer : Restaurant La Médina
» Agon Coutainville : Restaurant La Terrasse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: