MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 13 Déc 2018 - 3:28

3412 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bellion : Chambre d'hôte La Petite Charrue

AuteurMessage
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Bellion : Chambre d'hôte La Petite Charrue   Dim 2 Sep 2018 - 13:52

Bellion est un lieu dit de Beganne, à 10 kms du Port de Foleux

En pleine campagne, quelques maisons, tout est extrêmement calme.

La chambre que nous avions, aucun vis à vis.

Vaste chambre, avec commode, et un endroit pour mettre les manteaux, chemises etc...., un accueil très sympathique, car dans la chambre, bouilloire avec café, ou thé, avec lait, sucre, un plateau bienvenu après la route, une grande salle de douche, une grande douche, avec lavabo, toilettes, des grandes serviettes, tout était nickel.

La dame super sympathique, est anglaise, vous pouvez même si vous le souhaitez converser en anglais, et vous entraînez, une pierre deux coups Laughing .

Que dire, en plus de l'accueil sympathique de la dame, le petit déjeuner, alors il y a , si j'en n'oublie pas Laughing , boissons chaudes, lait, eau, jus d'orange, 1 croissant par personne, n'est ce pas mon ange Laughing , une bannette de pain, confitures faites maison, 5 sortes ou 6 je ne sais plus, yaourt nature et fruits, des fruits à notre passage brugnon, banane, abricot, prunes, des céréales, des oeufs, du fromage, du jambon

Il y a de quoi bien déjeuner.

La déco est super sympa, franchement, c'est top

Le prix, vous pensez cher ? même pas, 50 euros la chambre pour 2 personnes avec le petit déjeuner, trop bien.

Elle a été gentille, elle nous a prêté son garage pour notre moto cheers Very Happy

Adresse :

La Petite Charrue
6 rue des Hortensias
Bellion
56350 BEGANNE

06.04.02.89.14

www.southbrittanybandb.net

email : alleda3@orange.fr

Léa et Paul Boeg

Seul inconvénient , elle ne fait pas restauration, prévoir soit pique nique, soit resto

A visiter dans le secteur :

Le Port de Foleux
Vannes (1h)
Guérande (46 mns), à visiter les marais salants

La Roche Bernard (20 mns), vivement conseillé en haute saison, magnifique ville, au bord de la Vilaine, on a fait du train touristique et la croisière sur la Vilaine, super top, et visiter le musée des Abeilles, ville de caractère, super jolie

Le Croisic (1h) très belle ville de caractère, on a fait le train touristique, on a vu la côte sauvage, pour les randonneurs, c'est super. A faire aussi, le musée Océarium,  pour les passionnés de poissons, 4000 animaux.

Les marais de Brière , nous avons fait une balade en barque dans les marais, et un tour de calèche pour visiter les chaumières et en connaître leurs histoires.Tables de pique nique sur place, et dans un bâtiment, toilettes au rez-de-chaussée et à l'étage des tables de pique nique , et oui, c top la Bretagne, ils pensent à tout  sunny

A voir aussi, le marché de Piriac le lundi, et la ville plage c'est joli

Nous ne sommes pas allés, mais il y aurait aussi la ville de Kerhinet et son marché le jeudi.

Tellement de choses à voir et à faire, c'est dur de faire le tri, on a bien été obligé de choisir parmi toutes les possibilités

Un grand choix, des musées, des randos,

Enfin si vous voulez, vous pouvez avoir un pied à terre à Bellion, et voyager suivant vos goûts et envies.

Le prix de la location : 50 euros pour 2 personnes

Elle fait aussi gîte , je crée un autre sujet pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Bellion : Chambre d'hôte La Petite Charrue   Dim 2 Sep 2018 - 14:22

Redon à visiter aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr

Bellion : Chambre d'hôte La Petite Charrue
Page 1 sur 1