MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 19 Mar 2024 - 7:06

5336 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)

Aller en bas 
+2
olivier
Véronique
6 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 15:35

Dimanche 07 octobre

Si pas de crevettes, ce n'est pas grave, il y aura de l'animation, et c l'essentiel, une petite balade, et voilà

Enfin en espérant que la crevette soit là Very Happy

J'adore la crevette

Au programme : des animations pour tous sur le thème de la mer, des chants marins, des concerts, de l’artisanat, des concours, des dégustations, un marché aux poissons, un village des pirates…

Venez déguster la crevette honfleuraise en flânant le long des quais du Vieux Bassin.

Départ : 13h30 au Quai à Harfleur


Participants :
Arrow Cricri et Tendredemon
Arrow Olivier souffrant
Arrow Michelle
Arrow Denis
Arrow Daphnée


Dernière édition par tendredemon le Dim 7 Oct 2018 - 12:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
olivier


Scorpion Tigre
Messages : 340
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 61
Localisation : Le Havre à la maison

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 20:43

Moi partant comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 13:00

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 11:02

Je croise les doigts pour que le soleil soit de retour, et que la météo se soit planté

En attente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:05

Aux dernières nouvelles de la météo, on n'est pas trop mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
daphnée
Membre animateur
Membre animateur
daphnée


Balance Chien
Messages : 256
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 53
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:58

hello braves gens

c'est ok pour moi !!! Laughing
Denis a su se lever... apparemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:10

super

Par contre Olivier est souffrant, donc il reste au chaud

Michelle ne sera pas des nôtres non plus


Dernière édition par tendredemon le Lun 8 Oct 2018 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:58

Compte rendu :

Alors le temps n'y est pas, Olivier en plus est malade, Michelle pas bien, oh là, qui va venir, de plus avec le temps, ça ne motive pas Cricri.

Ouf, Denis vient avec Daphnée, merci Denis, grâce à toi, on est sorti Laughing , et heureusement, car en arrivant sur le parking du Quai, qui on voit ? Je me frotte les yeux, ah bah, je ne rêve pas, Max et Fabienne qui finalement sont restés sur Le Havre, et Dominique (Ships) qui avait envie de nous accompagner. Ca fait plaisir Very Happy .

Finalement, avec les moins et les plus, nous sommes 7  cheers .

Cricri décide de passer par le port, un peu plus long, mais un peu moins de vent. Bon ok, les nanas, ça ne vous a pas plus, mais bon, ça change  Wink , et moi j'aime bien  Smile .

Dominique un petit souci de moto, elle est en kit, elle se démonte toute seule  Laughing , remise en place de la pièce, et hop, on arrive au Pont de Normandie.

Il ne fait pas si mauvais que cela.

Un peu triste Honfleur, peu de monde dans un premier temps, et pas mieux par la suite d'ailleurs  Shocked .

Nous nous garons sur le parking au rond point et petite balade dans les rues de Honfleur, direction la crevette, enfin pour ce qu'il y a.

Dans la petite ruelle, Daphnée propose une photo, allez hop, et on va l'envoyer à Olivier  Laughing  Une dame qui sort du resto d'en face nous propose de nous prendre en photo, sympa, merci  Very Happy .

Nous descendons la rue pour rejoindre la fête à la crevette, pas trop de crevettes, l'animation un peu en berne, pfff, ça nous a permis de sortir, c'est déjà bien, surtout que le soleil est revenu.

Une extrade est en place, Max monte dessus pour jouer les rockeurs, Fabienne joue la "clodette"  Laughing , l'ambiance est là  cheers .

Arrivés au manège, Cricri propose un tour à chacun, et bien, nos motards sont trop adultes pour cela  lol! , et ils ont décliné l'offre, ah si Thierry et Vivi avaient été là, on se rappelle du petit tour de manège offert par Thierry au Tréport, bon souvenir.

Mais, dans l'heure, moi je ne pouvais pas en faire, car souci d'oreille interne, et cela me file le tournis, vertige avec nausées, je vais éviter ce qui tourne  Laughing .

Nous continuons vers les SNSM , petits groupes musicaux, stands.

Ce qui permet de déchaîner les troupes parmi nous, notamment Fabienne, Daphnée, et Max.

Nous poursuivons, enfin un stand de crevettes, Dominique essaie de joindre sa femme pour voir s'il faut qu'il en achète, mais sans réponse, il continue son chemin.

Sur le quai, un petit tour de bateau gratuit par une association de Port en Bessin.

J'hésite avec mes vertiges, un peu peur du mal de mer, mais c'est une occasion à ne pas manquer, donc hop, ça bouge, pas simple, mais je gère, Cricri est là, Denis suit avec Daphnée pour une visite historique du port.

Il nous explique qu'il n'y a plus que 3 pêcheurs à la crevette, et la fête se perd, plus grand monde pour la faire vivre, et elle risque de s'éteindre un jour, que c'est triste  Crying or Very sad .

Nous avons appris que le port était construit comme une piscine, c'est carrelé au fond, étonnant affraid . Il nous raconte l'histoire, la vie, 3 petits tours pour nous expliquer également la construction du navire qui a été refait à 90 %, il nous montre aussi le moteur.

3 petits tours et puis s'en vont, n'oubliez pas l'association et le guide, bah ouais Wink .

Nous rejoignons Max, Fabienne, et Dominique qui étaient restés à terre.

Oups, je cherche Cricri et ses bras, en descendant je me suis pris le vertige, punaise What a Face . Ca passe doucement.

Nous faisons le tour des échoppes.

Fabienne voit une galerie d'art, tiens, un petit tour.

Je cherche Cricri et Dominique qui papotent assis, et nous rentrons dans la galerie.

Si j'ai bonne mémoire, c'est entrée libre ........... mais à l'accueil la nana, nous n'avions pas la tête de l'emploi, et alors quand Dominique est rentré, comment elle lui a parlé. J'aurai pu gagner au loto, et vouloir acheter, et bien, j'aurais été ailleurs, non mais, on ne sait jamais, on ne se fit pas sur une tête. On pourrait connaître des gens riches, et bien, là, je dirais non, n'y allez pas.

Dominique rentre, ouh la, il fait chaud, (c'est vrai la chaleur là dedans), la nana, évidemment vous êtes dessous, avancez de 2 pas, ça ira mieux, en effet dit Dom, il est gentil, il faisait une de ses chaleurs, il dit, ah c'est pour les tableaux, et sur un air rude, elle répond, bah non, c'est pour nous, on bosse toute la journée ici, pauvre bichette cyclops

Enfin bref, nous regardons les tableaux, vu son amabilité je préfère monter, elle m'a agacé. De très beaux chefs d'oeuvre. D'ailleurs Daphnée et Fabienne ont fait leur choix, sur une femme en dessous bleus, très jolie.

Puis nous ressortons côté place de l'Eglise.

Un peu de marche, visite des boutiques, un arrêt devant le stand de la trottinette électrique. C'est marrant, le gars habite non loin de chez nous, et une boutique va se mettre en place sur Le Havre, vers la Rue de Paris, surement. Nous le remercions pour tous les renseignements, voilà quelqu'un de commercial. Il voyait bien qu'on allait pas en acheter, et il s'est mis en 4 pour nous renseigner, cool  Very Happy , 2500 euros la bête  Laughing .

Cricri achète des petits palets bretons, et là, Daphnée nous sort son cours de diététique, et finalement, Cricri mange ses palets, Dominique accepte, et moi également, je n'aime pas les palets, mais pour avoir un esprit contradictoire  lol! .

Appli Yuka, et là, le produit est rouge, bah fermons toutes les boutiques où les produits sont rouges  pale

Nous continuons, achat de vinaigre de cidre, c'est bon ça.

En continuant, Daphnée cherche une boulangerie, donc direction les boulangeries, achat de pain, mais bon, plus de pain pour le soir, merci Daphnée.

Je propose de prendre un verre dans un bar un peu plus haut, nous y allons.

Miracle, Fabienne a su quoi prendre,  Laughing , elle a dit, si froid, c'est chocolat automatiquement  Laughing .

On parle, on rigole, nous partageons, nous parlons aussi des absents, prise de nouvelles de la santé de chacun, Olivier, et notamment Aline  Wink .

Je dis à Cricri on est en face du Parc, on peut y aller, oui en face du Tripot,  affraid Fabienne qui dit, ah non, pas envie de me faire tripoter  lol! .

On a eu du mal à l'emmener dans ce Tripot, mais c'est tellement agréable, qu'elle en a oublié le nom.

Un peu de détente, je demande des nouvelles de Caro à Denis, ça fait plaisir d'en avoir.

De belles photos affichées tout le long de ce jardin, des statues, un moment sympathique qui nous fait revenir en enfance, Max et Moi on a joué à l'hélicoptère , et Daphnée a joué à la Licorne  Laughing . Denis a pris une photo envoi direct à sa fille Caro qui adore les licornes. Qu'est ce qu'on a bien rit.

Mais il est déjà 18h18, à la pendule de la pharmacie, et le retour doit se faire.

On se fait la bise sur le parking, mais on fait route ensemble en direct sur Le Havre.

Des klaxons, des bras qui s'agitent, coucou, merci à tous pour ce bon dimanche, ce fut super,  vous êtes au top
 sunny


Dernière édition par tendredemon le Mer 10 Oct 2018 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 0:39

Merci à tous encore une SORTIE MMN Super[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 9:02

Merci Dominique, heuuu, par contre la première photo, on dirait que je suis un monstre Shocked , sur la dernière on dirait bien que je reconnais Daphnée lol!


Merci à vous tous pour votre bonne humeur, et vos délires, ça fait du bien, une belle sortie qui fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11512
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 22:55

tendredemon a écrit:
Compte rendu :

Alors le temps n'y est pas, Olivier en plus est malade, Michelle pas bien, oh là, qui va venir, de plus avec le temps, ça ne motive pas Cricri.

Ouf, Denis vient avec Daphnée, merci Denis, grâce à toi, on est sorti Laughing , et heureusement, car en arrivant sur le parking du Quai, qui on voit ? Je me frotte les yeux, ah bah, je ne rêve pas, Max et Fabienne qui finalement sont restés sur Le Havre, et Dominique (Ships) qui avait envie de nous accompagner. Ca fait plaisir Very Happy .

Finalement, avec les moins et les plus, nous sommes 7  cheers .

Cricri décide de passer par le port, un peu plus long, mais un peu moins de vent. Bon ok, les nanas, ça ne vous a pas plus, mais bon, ça change  Wink , et moi j'aime bien  Smile .

Dominique un petit souci de moto, elle est en kit, elle se démonte toute seule  Laughing , remise en place de la pièce, et hop, on arrive au Pont de Normandie.

Il ne fait pas si mauvais que cela.

Un peu triste Honfleur, peu de monde dans un premier temps, et pas mieux par la suite d'ailleurs  Shocked .

Nous nous garons sur le parking au rond point et petite balade dans les rues de Honfleur, direction la crevette, enfin pour ce qu'il y a.

Dans la petite ruelle, Daphnée propose une photo, allez hop, et on va l'envoyer à Olivier  Laughing  Une dame qui sort du resto d'en face nous propose de nous prendre en photo, sympa, merci  Very Happy .

Nous descendons la rue pour rejoindre la fête à la crevette, pas trop de crevettes, l'animation un peu en berne, pfff, ça nous a permis de sortir, c'est déjà bien, surtout que le soleil est revenu.

Une extrade est en place, Max monte dessus pour jouer les rockeurs, Fabienne joue la "clodette"  Laughing , l'ambiance est là  cheers .

Arrivés au manège, Cricri propose un tour à chacun, et bien, nos motards sont trop adultes pour cela  lol! , et ils ont décliné l'offre, ah si Thierry et Vivi avaient été là, on se rappelle du petit tour de manège offert par Thierry au Tréport, bon souvenir.

Mais, dans l'heure, moi je ne pouvais pas en faire, car souci d'oreille interne, et cela me file le tournis, vertige avec nausées, je vais éviter ce qui tourne  Laughing .

Nous continuons vers les SNSM , petits groupes musicaux, stands.

Ce qui permet de déchaîner les troupes parmi nous, notamment Fabienne, Daphnée, et Max.

Nous poursuivons, enfin un stand de crevettes, Dominique essaie de joindre sa femme pour voir s'il faut qu'il en achète, mais sans réponse, il continue son chemin.

Sur le quai, un petit tour de bateau gratuit par une association de Port en Bessin.

J'hésite avec mes vertiges, un peu peur du mal de mer, mais c'est une occasion à ne pas manquer, donc hop, ça bouge, pas simple, mais je gère, Cricri est là, Denis suit avec Daphnée pour une visite historique du port.

Il nous explique qu'il n'y a plus que 3 pêcheurs à la crevette, et la fête se perd, plus grand monde pour la faire vivre, et elle risque de s'éteindre un jour, que c'est triste  Crying or Very sad .

Nous avons appris que le port était construit comme une piscine, c'est carrelé au fond, étonnant affraid . Il nous raconte l'histoire, la vie, 3 petits tours pour nous expliquer également la construction du navire qui a été refait à 90 %, il nous montre aussi le moteur.

3 petits tours et puis s'en vont, n'oubliez pas l'association et le guide, bah ouais Wink .

Nous rejoignons Max, Fabienne, et Dominique qui étaient restés à terre.

Oups, je cherche Cricri et ses bras, en descendant je me suis pris le vertige, punaise What a Face . Ca passe doucement.

Nous faisons le tour des échoppes.

Fabienne voit une galerie d'art, tiens, un petit tour.

Je cherche Cricri et Dominique qui papotent assis, et nous rentrons dans la galerie.

Si j'ai bonne mémoire, c'est entrée libre ........... mais à l'accueil la nana, nous n'avions pas la tête de l'emploi, et alors quand Dominique est rentré, comment elle lui a parlé. J'aurai pu gagner au loto, et vouloir acheter, et bien, j'aurais été ailleurs, non mais, on ne sait jamais, on ne se fit pas sur une tête. On pourrait connaître des gens riches, et bien, là, je dirais non, n'y allez pas.

Dominique rentre, ouh la, il fait chaud, (c'est vrai la chaleur là dedans), la nana, évidemment vous êtes dessous, avancez de 2 pas, ça ira mieux, en effet dit Dom, il est gentil, il faisait une de ses chaleurs, il dit, ah c'est pour les tableaux, et sur un air rude, elle répond, bah non, c'est pour nous, on bosse toute la journée ici, pauvre bichette cyclops

Enfin bref, nous regardons les tableaux, vu son amabilité je préfère monter, elle m'a agacé. De très beaux chefs d'oeuvre. D'ailleurs Daphnée et Fabienne ont fait leur choix, sur une femme en dessous bleus, très jolie.

Puis nous ressortons côté place de l'Eglise.

Un peu de marche, visite des boutiques, un arrêt devant le stand de la trottinette électrique. C'est marrant, le gars habite non loin de chez nous, et une boutique va se mettre en place sur Le Havre, vers la Rue de Paris, surement. Nous le remercions pour tous les renseignements, voilà quelqu'un de commercial. Il voyait bien qu'on allait pas en acheter, et il s'est mis en 4 pour nous renseigner, cool  Very Happy , 2500 euros la bête  Laughing .

Cricri achète des petits palets bretons, et là, Daphnée nous sort son cours de diététique, et finalement, Cricri mange ses palets, Dominique accepte, et moi également, je n'aime pas les palets, mais pour avoir un esprit contradictoire  lol! .

Appli Yuka, et là, le produit est rouge, bah fermons toutes les boutiques où les produits sont rouges  pale

Nous continuons, achat de vinaigre de cidre, c'est bon ça.

En continuant, Daphnée cherche une boulangerie, donc direction les boulangeries, achat de pain, mais bon, plus de pain pour le soir, merci Daphnée.

Je propose de prendre un verre dans un bar un peu plus haut, nous y allons.

Miracle, Fabienne a su quoi prendre,  Laughing , elle a dit, si froid, c'est chocolat automatiquement  Laughing .

On parle, on rigole, nous partageons, nous parlons aussi des absents, prise de nouvelles de la santé de chacun, Olivier, et notamment Aline  Wink .

Je dis à Cricri on est en face du Parc, on peut y aller, oui en face du Tripot,  affraid Fabienne qui dit, ah non, pas envie de me faire tripoter  lol! .

On a eu du mal à l'emmener dans ce Tripot, mais c'est tellement agréable, qu'elle en a oublié le nom.

Un peu de détente, je demande des nouvelles de Caro à Denis, ça fait plaisir d'en avoir.

De belles photos affichées tout le long de ce jardin, des statues, un moment sympathique qui nous fait revenir en enfance, Max et Moi on a joué à l'hélicoptère , et Daphnée a joué à la Licorne  Laughing . Denis a pris une photo envoi direct à sa fille Caro qui adore les licornes. Qu'est ce qu'on a bien rit.

Mais il est déjà 18h18, à la pendule de la pharmacie, et le retour doit se faire.

On se fait la bise sur le parking, mais on fait route ensemble en direct sur Le Havre.

Des klaxons, des bras qui s'agitent, coucou, merci à tous pour ce bon dimanche, ce fut super,  vous êtes au top
 sunny



Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:18



Bonne ambiance et bonne humeur au départ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: navire    2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 13:58


C'est parti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un navire roulier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:16

Un petit souci ... vite réglé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le pont en vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On se gare à Honfleur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Can-Am Spyder Roadmaster indian trike    2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 12:24


De bien beaux engins !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 11:50


Max !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fabienne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 11:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les artistes LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 16:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Honfleur vu du bassin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:59


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 18:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 11:37


Nous passons par le jardin du Tripot ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... où il y a une exposition !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 12:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 19:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 11:45


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 14:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11761
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FIN DES PHOTOS

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Empty
MessageSujet: Re: 2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)   2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2018-10-07 Fête à la crevette à Honfleur (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de sorties
» 2018-09-01 et 02 Fête de la moto au Trait (76)
» 2018-09-30 Pique-nique à Honfleur (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2018-
Sauter vers: