MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Jeu 2 Mai 2024 - 10:35

5380 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Escape game au Havre - 60 minutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

havre - Escape game au Havre - 60 minutes Empty
MessageSujet: Escape game au Havre - 60 minutes   havre - Escape game au Havre - 60 minutes Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:26

http://www.60minutes-lh.fr/


Nous y sommes allés sur invitation de Michelle

Il n'y a pas que le jeu, mais le restau, une salle pour prendre un verre, vous pouvez y aller également donc, pour juste manger ou prendre un verre

La déco est sympa

6 rue Just Vieil
76600 Le Havre

02.35.41.73.99

Devant Lycée St François


Dernière édition par tendredemon le Lun 17 Déc 2018 - 8:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

havre - Escape game au Havre - 60 minutes Empty
MessageSujet: escape   havre - Escape game au Havre - 60 minutes Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 6:23

hier nous sommes alles au '4 rue juste viel escape game 60minutes devant lycee francois 1er Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

havre - Escape game au Havre - 60 minutes Empty
MessageSujet: Re: Escape game au Havre - 60 minutes   havre - Escape game au Havre - 60 minutes Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:23

oups, mdr, j'ai regardé le site, et pas pris note de l'adresse que tu avais mise, merci d'avoir rectifié Michelle

je rectifie dans mon premier poste

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

havre - Escape game au Havre - 60 minutes Empty
MessageSujet: Re: Escape game au Havre - 60 minutes   havre - Escape game au Havre - 60 minutes Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:26

ouh la, j'avais pas vu la différence, et ça s'appelle 60 minutes pour le retrouver quand on va à l'escape game, enfin bref, j'ai tout changé du coup, le lien, le numéro de tél etc....

merci encore Michelle Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

havre - Escape game au Havre - 60 minutes Empty
MessageSujet: Re: Escape game au Havre - 60 minutes   havre - Escape game au Havre - 60 minutes Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:55

Hier j'ai discuté avec la dame, donc je lui disais que c'était cher quand même

22 euros par personne pour 1 h de jeu, en plus elle me disait qu'on ne gagne pas souvent.

Elle m'a dit aussi qu'ils avaient comparé avec les prix du laser game et bowling, alors si on prend le bowling pour un dimanche après-midi c'est 6,50 euros la partie + location de chaussures, il vaut mieux faire 3 parties d'ailleurs qu'une, et finalement on arrive au même tarif.

Je sais pourquoi je ne fais plus de bowling, Laughing , le prix Laughing


Donc peut être qu'un jour je serais décidé et on ira faire un escape game , je sais que Vivi et Thierry étant partant, Daphnée, à voir si autres, il faut être minimum 5 pour avoir des chances de s'en sortir vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

havre - Escape game au Havre - 60 minutes Empty
MessageSujet: vero se retrouver   havre - Escape game au Havre - 60 minutes Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:09

oui vero dommage car vivi en avait tres envie je pense qu a 6 ou 8 ca deviens interessant il faudra le faire cet escape game bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

havre - Escape game au Havre - 60 minutes Empty
MessageSujet: Re: Escape game au Havre - 60 minutes   havre - Escape game au Havre - 60 minutes Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 18:40

oui oui mais à priori les salles c'est 6 à l'intérieur, mais même à 6 , elle disait, les gens ne sortent pas forcément les enfants oui lol! ils les aident Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





havre - Escape game au Havre - 60 minutes Empty
MessageSujet: Re: Escape game au Havre - 60 minutes   havre - Escape game au Havre - 60 minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape game au Havre - 60 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escape game au havre
» Le Havre - La Voile Bleue
» Le Stand au Havre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Bons Plans-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: