MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 19 Avr 2024 - 19:34

5367 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation

Aller en bas 
+5
olivier
DUME
vivi76
miss shadow
daphnée
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daphnée
Membre animateur
Membre animateur



Messages : 256
Date d'inscription : 20/05/2018

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 7:39

sans blague !!!!
ayé mon monde s'écroule cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:27

Désolée pour le retard du compte rendu, mais pas mal de boulot en ce moment, je le fais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:21

heuuu après Pâques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME


Verseau Cheval
Messages : 1326
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 70
Localisation : Saint Laurens en Royans. 26190

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:19

Pas de problème surtout que tu a tout enregistré sur ton dictaphone tu ne risque pas d'oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
DenisHB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DenisHB


Bélier Cheval
Messages : 644
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 16:10

Et lui, ne tombe jamais en panne de batterie  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 9:24

hihi, si, quand fatigue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi76
Membre animateur
Membre animateur
vivi76


Sagittaire Chat
Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 60
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: balade sur l'eau   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vivi76
Membre animateur
Membre animateur
vivi76


Sagittaire Chat
Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 60
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vivi76
Membre animateur
Membre animateur
vivi76


Sagittaire Chat
Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 60
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vivi76
Membre animateur
Membre animateur
vivi76


Sagittaire Chat
Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 60
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 22:01

tres joli les photos
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
olivier


Scorpion Tigre
Messages : 340
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 61
Localisation : Le Havre à la maison

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 0:41

jolies photos vivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DenisHB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DenisHB


Bélier Cheval
Messages : 644
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 16:58

Bravo Vivi pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 8:43

Merci Vivi pour avoir pris la relève, car mon appareil photo , la batterie était tombée en panne.

Merci aussi à Dume, il a envoyé ses photos à Cricri

Vous êtes des as les MMN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 16:06

Pas simple le compte rendu, je m'y mets, j'ai déjà tout oublié du début, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 17:29

La légende des personnages, qui ne sont pas trop visibles, il reste la statue d'un homme dans l'eau :

À Saint Leu, place du Don, trois sculptures en bois
de chêne attirent le regard. Elles ont été réalisées
par Stephan Balkenhol, artiste allemand en 1993.
Toutes les trois furent taillées dans le même tronc et
mesurent deux mètres.

« L’Homme à la chemise rouge » et « La Femme à la
robe verte » font face à « L’Homme sur sa bouée ». Ce
dernier est érigé près du pont sur les eaux de la Somme.

De sa bouée, il regarde ses deux compagnons fixés sur
des façades de la place et du quai Bélu de l’autre côté
de la route.

Ce projet fut choisi et cette installation créée pour
symboliser le lien entre la ville haute et la ville basse
suite à la rénovation du quartier.

L’artiste a souhaité mettre en
évidence la relation singulière de la
ville avec l’eau, élément important
dans l’évolution de la ville d’Amiens.
Il forme ainsi un triangle composé
de deux personnages fixes et un
flottant.

Alors qu’elles ne répondent qu’à
une demande de la municipalité,
ces statues ont aussi leur légende.

Il existe deux versions :

La première dit que

l’homme sur
l’eau, s’y est jeté par désespoir, il est l’amant transi qui
met fin à ses jours sous le regard de la femme aimée et
du mari.

La seconde dit que

l’homme sur l’eau, est le mari trompé,
éperdu d’amour, qui saute dans l’eau sous les yeux des
deux amants… À vous de choisir.



J'ai des vieilles photos , et sur les photos j'ai les personnages, si je retrouve , je vous les mets
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 18:53

tendredemon a écrit:
Compte-rendu :

Nous arrivons comme le plus souvent nous ne sommes pas les premiers, Michelle et Dom sont déjà arrivés, Vivi et Thierry, Denis.

Nous patientons car Olivier devait faire une prise de sang, alors après réflexion, est ce que c'est pour cela qu'il n'avançait pas sur l'autoroute, Rolling Eyes vous verrez la suite, en attendant il arrive avec Daphnée.

Un peu de papotage, il caille bien, ouh la, le froid se fait bien ressentir.

Cricri donne la ligne de route, enfin c'est le matin, et personne n'a les esprits bien clairs, à voir aussi plus tard.

Nous ne devons pas partir trop tard car nous devons récupérer Dominique (Dume RT) à l'aire d'autoroute St Martin aux Arbres, et d'ailleurs là, à l'heure.

Alors ce Olivier, voyons voir, je suis habillé comme en été, des gants d'été, pas de tour de cou, il fait "-15°" , enfin il fait super froid, il caille et de ce fait il ne peut pas trop avancer car il est congelé derrière ses guidons.

Nous nous arrêtons une première fois, tu veux une chaufferette, oui, voilà, j'ai pas mieux, on repart et là, quand ça veut pas le matin, ça veut pas,  lol!, Cricri avait noté le nom de l'aire où il fallait s'arrêter, enfin plutôt le magasin donc quand il a vu le nom de l'arrêt, ça ne lui parlait pas, et mince, c'était là qu'il fallait s'arrêter, zut.

On avance, mais comme Denis et Dume ont suivi la vitesse d'Olivier, ils n"ont pas vu qu'on s'était planté, et ils sont allés à l'aire.  Rolling Eyes Ils sont où, ah mince, pas là, on repart.

Je ne vous dis pas dans l'état où était Olivier, Parkinson , on les avait attendus pour arriver sur l'autre aire d'autoroute.

On s'est tous réchauffé, par contre, le monde  affraid , surtout pour les toilettes, la galère.

Tout le monde se réchauffe, surtout Olivier, un Mars et ça repart, mais c'est peut-être dû à la prise de sang, ça peut arriver.

J'en profite, bah vi, de demander l'argent pour le paiement de la barque, + 1 euro par personne pour l'association, merci à tous.

Vivi qui se dit, mais j'ai des gants chauffants, je peux passer à Olivier, donc le mars, le café, les gants, comment il se fait dorloter Olivier, il a dû en faire exprès  Laughing .

Après un peu de chaud, nous reprenons la route direction Amiens, place Fiquet  Very Happy (pour ceux qui ne savent pas , c'est mon nom, j'ai une place à mon nom, un resto, ha la la, c ti pa bien tout ça  lol! )

Bon allez les chevilles je les rentre et nous nous garons, je ne savais pas trop si on revenait ici ou pas, d'ailleurs Denis non plus et il avait laissé son appareil photo, dommage.

J'étais un peu hors esprit ce week, alors du mal à tout suivre.

Nous allons visiter les rues d'Amiens, j'avais choisi samedi pour que tout soit ouvert et animé, heuuuu, on va dire que le froid n'a pas facilité les animations de rue, ni les gens.

Nous continuons la balade jusqu'à la cathédrale, Daphnée me demande si elle peut aller la voir, je vois Cricri qui est au bout de la place, il descend les escaliers, alors je lui dis vite flash.

Mais Vivi, Thierry, Olivier, Denis nous ont suivi, et Cricri qui nous cherchait de partout, car ça a duré plus que 5 minutes Laughing .

Très joli orgue, très belle cathédrale.

Bon alors entre Denis et Olivier qui font des remarques sur ma petitesse, bah non, suis pas naine , c'est en dessous de 1,40 m et je fais 1,51 1/2 et j'y tiens au 1/2  Laughing , donc en sortant, hop des claques surtout Denis qui avait cherché dans la cathédrale, et on ne tape pas dans les cathédrales surtout que c'est pour s'amuser.

Entre temps, Cricri était entré, bah alors, chuuuuuuuut, Laughing

On lui explique, et on ressort pour rejoindre le petit groupe sur les bords de la Somme pour aller au resto.

On est bien accueilli, mais alors, il caille, la porte ouverte, on demande de mettre du chauffage sur la terrasse, quand ils ont pu , ils ont coupé, mais heuuu, ça va pas non, c'est noté chauffé, il caille, on est client, enfin bref lol! .

On regarde l'heure, il est temps d'aller à la barque, une petite balade pédestre, et là le monde encore pour les visites barques, heureusement que j'ai réservé, le prochain départ était à 16h40, environ 1h de balade, ça aurait fait tard.

Donc à 15h00, le groupe de Mme Fiquet est appelé Laughing , le gars sympa, mais pas trop de détails, j'aurais dû demander notre dernier guide, si j'ai bonne mémoire, Jérôme.

On visite les hortillonnages, mon appareil photo a lâché au démarrage, mince, donc Vivi et Dume ont pris la relève.

Daphnée est interpellée par la sculpture dans l'eau, on dirait des morceaux cassés , mais non, 25 000 euros le chef d'oeuvre affraid .

On admire le paysage, le guide nous explique pour les rats musqués, comment ils font pour pas qu'ils détruisent les berges, des explications sur la flore.

Et si vous avez une barque perso, une remorque, vous pouvez la prendre et naviguer gratuitement sur les canaux des hortillonnages car c'est public, et c'est gratuit, juste bien suivre les plans et éviter les voies privées. D'ailleurs on a croisé un jeune couple prenant le café dans une barque et ensuite ils étaient encore devant nous Laughing , ça doit être chouette de se balader au milieu de cette végétation.

On recroise un chef d'oeuvre sur les berges, et nous nous approchons de l'arrivée, tout le monde semble ravi de cette balade découverte.

Nous accostons, je pensais qu'on allait voir la vidéo, mais Cricri est loin, donc on se regroupe en haut et on prend la direction de la place Fiquet Very Happy .

Avant de partir, un petit verre dans un resto où nous devons tous nous retrouver autour d'une table, pas simple.

Et il est l'heure de rentrer.

Mais notre GPS merdouille parfois, je fais signe à Dume qui comprend et prend la tête du convoi, saleté de GPS Mad . Tout seul, on gère , mais en groupe, c'est mieux de ne pas se planter Laughing .

Il nous emmène jusqu'à une pompe à essence, là Olivier demande à quel moment il reprend sa passagère car Daphnée était montée derrière Dume.

On doit s'arrêter, c'est prévu.

Donc après l'essence, arrêt juste après un péage d'autoroute, et on dit au revoir à Dume, à une prochaine fois, avec plaisir, merci pour le GPS et dépannage passagère.

Ensuite, on s'est arrêté à une aire d'autoroute, Cricri se détend, et tous se réchauffent.

Papotage et on doit repartir.

On se dit tous au revoir là, et on poursuit la route, heuuu, à une vitesse, d'autoroute .....sur autoroute ....

On est suivi par Dom et Michelle, Vivi et Thierry jusqu'à la maison  Wink , on verra un peu plus loin Denis qui passera au dessus de notre route, Olivier, heuuu, un peu en retrait.

A part le méga froid de cette sortie, on a bien fait de prendre l'option resto, on a passé une bonne journée.

Merci à vous tous pour cette agréable journée, plaisanterie, rire, discussion et échanges, comme d'habitude, les ingrédients qui font du bien au coeur, et redonne la pêch
e

sunny

Le voilà, j'espère que tout y est
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
olivier


Scorpion Tigre
Messages : 340
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 61
Localisation : Le Havre à la maison

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:07

Merci a vous tous de votre soutien j'ai voulu faire le j'eunse et ça a réussi j'étais un con gelé merci encore les amis ça fait chaud au cœur des amis comme ça on en trouve pas tout les jours je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
DenisHB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DenisHB


Bélier Cheval
Messages : 644
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:15

Olivier, promet nous de ne pas refaire le "j'eunse" Smile

Merci Véro pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
daphnée
Membre animateur
Membre animateur
daphnée


Balance Chien
Messages : 256
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 53
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:41

quel travail de mémoire

chapeau bas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 22:55

mercis c gentil

oh tu peux faire l'andouille mais pas le jeuns Laughing Olivier, mais continue à nous faire rire , c parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME


Verseau Cheval
Messages : 1326
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 70
Localisation : Saint Laurens en Royans. 26190

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:04

super comme d'hab cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 10:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME


Verseau Cheval
Messages : 1326
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 70
Localisation : Saint Laurens en Royans. 26190

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 14:37

Dans ton compte rendu, tu stipule que Olivier à la station service demande quand il récupère sa passagère???????
Moi j'ai proposé d'emmener Daphné sur ma moto ( la première à montée derrière moi depuis la mort d'Aline ) en toute amitié, mais si cela pose un problème je m'en excuse et cela ne se produira plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 15:50

ouh la, pas de problème,non , j'ai mal noté, comme quoi, à l'écrit c pas top lol!

non, il demandait à quel moment il allait la récupérer car il savait que tu n''allais pas jusqu'au bout avec nous, et donc il se demandait si on avait prévu une escale pour permuter et ramener Daphnée au Havre.

sans problème, tu peux demander à des gens de monter derrière toi si tu le souhaites, et eux, s'ils le souhaitent aussi lol! c de l'humour hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
olivier


Scorpion Tigre
Messages : 340
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 61
Localisation : Le Havre à la maison

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 19:17

Il n'y a pas de lézard dum c était un petit de route au fait super. La photo avec la glace peut tu me l envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 14:20


Au départ, Manu est venu nous dire bonjour en vélo !  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
olivier
Membre d'honneur
Membre d'honneur
olivier


Scorpion Tigre
Messages : 340
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 61
Localisation : Le Havre à la maison

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 19:48

A cette heure là il ne faisait pas froid regarder Manu en manches courtes
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:10

Manu se réchauffait avec le vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 10:59


Prêt à partir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:05



Fera moins le malin pépère Olivier dans 50 km
 lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
daphnée
Membre animateur
Membre animateur
daphnée


Balance Chien
Messages : 256
Date d'inscription : 20/05/2018
Age : 53
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 13:09

hhhhaaaaannnnn comment t'es !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 12:26


On récupère Dume !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 10:50


Apercevation d'Amiens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 15:14

on a une photo de groupe devant l'horloge, qui a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:19

La photo de groupe est dans la galerie dans la rubrique .... Photo de groupes (c'est bien foutu hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11518
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 23:24

ah bah tu vois, on ne voit pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 14:55


A la demande générale de Tendredemon lol, je mets une (autre) photo de groupe !  Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 11:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME


Verseau Cheval
Messages : 1326
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 70
Localisation : Saint Laurens en Royans. 26190

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 12:57

Qui est le photographe qui a coupé un copain? il faut vraiment être nul en photo!!!!

Mince c'est moi!!! désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.delatre@sfr.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 17:49


Nous voilà arrivés au restaurant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Euh Michelle, t'as de la salade entre les dents LOL
Et l'ami Watipi qui souffre en coupant la sienne (de salade) !  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 11:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 11:24


Je trouve que le p'tit père Olivier n'est pas trop violacé, sachant qu'il était un glaçon une heure plus tôt !  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 13:44


On sort du resto !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:19


Nous voilà rendus aux hortillonnages !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est parti sur la barque !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fin des photos
La suite se trouve plus haut
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé





2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation   2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2019-04-13 Balade aux hortillonnages d'Amiens et découverte de la ville (80) sur réservation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2019-05-05 Balade à Pont Audemer (27)
» 2019-04-22 Balade et pique nique au grès du vent
» 2019-03-24 Balade à Honfleur (14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2019-
Sauter vers: