MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 14 Oct 2019 - 20:45

3718 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quiberon : location

AuteurMessage
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Quiberon : location Empty
MessageSujet: Quiberon : location   Quiberon : location Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 11:38

Je mets ici la location que nous avions car elle n'est pas chère et intéressante, je vais mettre les avantages et inconvénients et si cela intéresse quelqu'un, je vous donnerai le tél de la propriétaire, Madame Quéro, une femme très gentille

Donc l'appartement, il est situé place Hoche à Quiberon, au 2ème étage avec ascenseur, vu direct sur la place, on voit un peu de dehors la terrasse de l'appart, et si vous êtes dessus évidemment

Pour ceux que cela ne dérangent pas, c'est sur une place fortement animé, c'est comme ci vous étiez en permanence sur une plage l'été avec les gens qui bougent, chahutent, parlent, les enfants qui jouent toute la journée, mais en fermant les baies on n'entend plus rien, heureusement Laughing

Une terrasse donc , style logia, avec une table deux chaises, un banc, il manquerait une chaise longue, il y a un placard avec tout le nécessaire pour faire le ménage, ou si vous voulez y mettre vos sacs de voyage, très bien.

L'appartement est spacieux, grande salle cuisine, bien équipé, et de bons goûts pour la déco, moi qui n'aime pas le gris, j'ai trouvé l'appartement joli.

Bien équipé, télé, banquette qui peut faire lit, lave vaisselle (moi j'utilise pas lol) plaque à induction, grand frigo, micro onde, grille pain, cafetière ... manque peut être de casseroles.

Une chambre, sobre, mais parfaite, attention pas de réel fenêtre, une ouverture fixe, car la chambre a été rajoutée, à la base l'appart est un studio, lit un peu mou pour ma part.

Une grande salle de douche, avec toilettes, (perso, ce n'est pas gênant pour nous), la douche avec un endroit pour s'asseoir et un miroir , sympa.

Et une pièce en arrière salle de douche, avec donc le cumulus, un meuble de rangement, des placés, porte manteaux, impeccable pour ranger les affaires.

Malgrè les points négatifs de l'appartement, nous avons passé un agréable moment dans cet appart, situé à quelques mètres de la plage, en face il y a un carrefour city, et on est au centre de la ville, en face le départ pour le petit train touristique, des concerts se mettent en place, brocante, marché le samedi, marché des artisans, à quelques minutes un autre endroit animé, le Port Maria, avec animations et concerts.

Et vous n'êtes pas loin du départ pour la côte Sauvage.

Beaucoup de choses à visiter, possiblité d'aller à Belle Ile En Mer, même si on a trouvé cela cher, 30 euros par personne aller retour, plus le sur place, d'autres activités, balade en calèche, baignade, découverte de musée, la belle Illoise et d'autres magasins ventes sont à visiter enfin leur fabrique

De quoi faire, pour un bas coût si vous aimez marcher, visite des fabriques gratuitement, la belle illoise, magasin de chocolat, de confitures de fumoir, le bus dans QUiberon est à 1 euro la journée par personne. (l'été)

Bien situé, ,nous vous conseillons cet appart pour une période de vacances.

Un plus, votre véhicule est en sécurité sur un parking protégé derrière l'immeuble. (top pour la moto)

380 euros en basse saison, 450 en haute saison
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT thierry
Membre participant
Membre participant

Scorpion Coq

MessageSujet: quiberon   Quiberon : location Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 19:50

Coucou
Déjà de retour!! Hélas les vacances passent très vite malheureusement mais moi les grands vacances approchent pour mi-septembre Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vous revenez de Quiberon et nous nous y partons la semaine prochaine pour profiter nous espérons des derniers beaux jours
J'espère que vous avez super bien profité de ces vacances?
Gros bisous à bientôt pour les prochaines sorties en septembre cheers
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Quiberon : location   Quiberon : location Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:46

On est juste parti une semaine, un peu trop rapide pour moi, j'aimerais bien du vendredi au mercredi de la deuxième semaine, au lieu de repartir le samedi

On a fait la côte sauvage, on est allé à St Cado, rho comment j'ai aimé, comment c'est beau, super bien, on est parti un peu tard de l'appart, dommage, mais ce fut magnifique, la maison, la fameuse maison, la maison qu'on voit dans les séries , trop contente de la voir en réel, c'était trop bien ce coin là

Vous irez hors saison, donc peut être moins de circulation car pour sortir l'été de Quiberon, ce fut un peu galère, pas trop mal, mais quand même

J'ai adoré le vent sauvage de la côte avant d'arriver à Quiberon

Erdeven aussi c'est bien

On a eu des soucis en revenant pour rentrer dans Vannes, l'horreur

Profitez bien et bonnes vacances cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quiberon : location   Quiberon : location Icon_minitime

Quiberon : location
Page 1 sur 1