MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 14 Oct 2019 - 20:38

3718 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nous vous quittons

AuteurMessage
manu.poly
Membre animateur
Membre animateur
manu.poly

Vierge Singe

Nous vous quittons  Empty
MessageSujet: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 22:22

Ben voilà pour nous c'est le départ, direction la Mayenne, déménagement vendredi prochain... tout a une fin....
Donc juste un petit mot pour vous remercier toutes et tous pour les sorties ces pique niques et autres petits resto. et cette bonne ambiance.
Donc encore une fois merci à toutes et à tous en commençant par les dames
Vero, Michelle, Daphnée, Vivi, Coco,Fabienne et son sourire, avec une pensée toute particulière pour Aline que je n'ai malheureusement pas beaucoup connue mais qui était curieuse de tout  et plus préoccupée par les problèmes des autres que par ses propres soucis.
Pour les "MECS" un grand merci à CRICRI  "The big boss" toujours une organisation sans faille pour les sorties, la bonne humeur d'Olivier et Max, Dume, ships, Alain, Denis, Thierry ...et  j'en oublie . J'espère qu'il ne m'en voudront pas trop.

Enfin voilà, comme je l'ai dis à quelques uns d'entre vous nous partons dans la Mayenne à Saint-Mars-Sur-Colmont, nous ouvrons un Gîte tourné vers l’accueil de motards. Si quelques uns d'entre vous passent dans le coin contactez-nous, nous vous accueillerons avec plaisir et gracieusement pour membres MMN , à une condition quand même  (faut pas déconner avec ces chose là ) Vous amenez l’apéro ... LOL...  
Enfin voilà nous restons connectés aux MMN et nous suivrons vos sorties avec beaucoup d’intérêts.

Bonne route à toutes et à tous

Soyez prudent

V à tous

Marie et Manu
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 22:53

Bonjour Manu et Marie

Triste de vous voir partir, et contente de voir que vous allez réaliser votre rêve.

Nous vous remercions également pour ces partages de sorties, ce fut un plaisir, contente d'avoir fait votre connaissance.

C'est méga gentil pour le geste pour la location du gîte.

Donc on peut venir du 1er janvier au 31 décembre lol! , non je plaisante.

Si on est dans le secteur, c'est avec plaisir que nous vous rendrons visite.

Bonne continuation en Mayenne

Gros bisous Bisou
manu.poly
Membre animateur
Membre animateur
manu.poly

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 23:12

Pour la location du gîte c'est pas une plaisanterie, le tout c'est de prévenir un peu à l'avance mais je suis de parole si je dis gracieusement pour les MMN c'est gracieusement . Bon, si c'est pour 6 mois je vais peut être revoir ma position, mais pour un weekend pas de soucis. Possibilité de 4 couchages (pour l'instant) et possibilité de planter une tente ds le jardin. Donc au total 4 personnes (2 chambres) +2 (sous la tente)......... 2 ou 3 motos dans un garage fermé.

Manu

DUME
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DUME

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 7:58

Bonne chance pour votre projet et merci tu petit message au

sujet de ma chérie Sad Sad Sad
http://dominique.delatre@sfr.fr
DenisHB
Membre d'honneur
Membre d'honneur
DenisHB

Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:29

Merci à vous pour cette proposition, de la chance, vous devriez en avoir car les gîtes fonctionnent très bine, la chance, c'est plutôt pour la moto qu'elle ne retombe pas e, panne Sad

Si vous me le permettez, je vous fais un gros bisou à tous les deux, je ne vous dis pas à bientôt car c'est une promesse que je ne pourrai peut-être pas tenir ne sachant pas ou les future vacances vont nous conduire.

Denis
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour la location du gîte c'est pas une plaisanterie, le tout c'est de prévenir un peu à l'avance mais je suis de parole si je dis gracieusement pour les MMN c'est gracieusement . Bon, si c'est pour 6 mois je vais peut être revoir ma position, mais pour un weekend pas de soucis. Possibilité de 4 couchages (pour l'instant) et possibilité de planter une tente  ds le jardin. Donc au total 4 personnes (2 chambres) +2 (sous la tente).........  2 ou 3 motos dans un garage fermé.

Manu

Mais je n'en doutais pas Manu, c super gentil, merci encore  Very Happy

et je voulais justement te demander, le nombre etc..., donc tu donnes les détails c parfait

Ah si, autres choses, peut on mettre plus de tentes ? une ou deux de plus ? et la grandeur petite ou grande tente ? , on ne squattera pas demain, mais pour avoir les infos, merci beaucoup  Very Happy
Cricri
Fondateur MMN
Cricri

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 13:27

Bon bah on le savait mais ce n'est pas sans une certaine tristesse qu'on vous voit partir ! Crying or Very sad

Merci en tout cas pour les mots gentils à l'adresse de tout le monde et j'espère que le projet de gîte va bien marcher (faut pas que les MMN monopolisent les chambres tous les WE lol! ) !

Au plaisir de vous revoir et comme précisé, on ne perd pas contact via le forum (un petit mot de temps en temps et ce sera parfait)

Bonne "route" Manu et Marie ! Cool
http://moto76.probb.fr
VINCENT thierry
Membre participant
Membre participant

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 19:45

Super pour vous de réaliser votre rêve, cela va être très sympa… Dommage pour nous nous ne nous sommes pas beaucoup connus mais nous nous rappellerons toujours de notre première descente aux flambeaux l'an dernier à Fécamp ou malheureusement vous avez fini la soirée sur le trottoir comme on pourrait dire mais on ne vous a pas lâché et ça c'est vraiment l'ambiance motard que donne Cricri, Véro et tous les autres ce qui fait qu'on se sent toujours bien avec le groupe!!!
Vous avez tort de partir car je ne sais pas si vous retrouverez un groupe de motos aussi sympa! lol! Cathy
Vous allez faire plein de rencontres avec votre gîte et s'il vous reste des petites places pour une goldwing à l'occasion si nous sommes de passage nous viendrons vous faire un petit coucou.. De plus moi je vais être plus disponible car la retraite est pour mi-septembre Laughing
Thierry et moi on vous souhaite plein de bonnes choses dans votre nouvelle vie Bisou
manu.poly
Membre animateur
Membre animateur
manu.poly

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 20:17

ça sera avec plaisir que nous vous accueillerons. Il faudra nous laisser le temps de prendre nos marques et de faire peut être quelques menus travaux mais je reste en contacte avec tous les MMN et je pense que dès le printemps prochain je pourrais vous con coqueter 1 voir 2 ballades ds la Mayenne et l'Orne dans le parc naturel régional Normandie-Maine.
Bonne continuation et à bientôt
Manu
olivier
Membre animateur
Membre animateur
olivier

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 23:23

Hey Manu ça chauffe le cœur .
Je pense que l'année prochaine je vais passer mes vacances en Mayenne avec des amis . 
Et les autres c'est beau la Mayenne y'a pas de plage mais y'a des rivières 
Occasion a ce retrouver à plusieurs même pour un weekend
olivier
Membre animateur
Membre animateur
olivier

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 23:27

Je peut organiser la sortie mais après c'est Manu qui s'occupe de la sortie (ok)
vivi76
Membre acteur
Membre acteur
vivi76

Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 10:29

Thierry et moi nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre projet.
Aussi au nom de l'AMIH nous te remercions pour ta participation au Téléthon, c'était généreux de ta part...
Merci pour votre invitation on te dis à bientôt dans la Mayenne qui est une très jolie région.
Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous vous quittons    Nous vous quittons  Icon_minitime

Nous vous quittons
Page 1 sur 1