MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 14 Oct 2019 - 20:35

3718 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Films et autres

AuteurMessage
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 22:15

On pourrait se parler films

Oui, Olive j'aime des films spéciaux, mais des films normaux aussi mais c quoi la normalité lol!

Alors j'aime regarder la chaîne SFE, pour les courts métrages, mais aussi la chaine Drive Movie Chanel. Les films sont en général en VOST, parfois en français, et parfois en VO et là c'est plus dur  Laughing

Alors je vais faire partager tout cela

le premier film c'est :

"She" film de 1965

Le professeur Holly  Leo Vincey et Job partent explorer une région inexplorée d'Afrique de l'Est. Ils y découvrent une cité inconnue, Kuma grâce à une carte trouvée par Léo.

Le royaume de Kuma est dirigée par Ayesha (Ursula Andress), reine immortelle et grande prétresse, qui croit que Léo est la réincarnation de son ancien fiancé, le prêtre Kallikrates (qu'elle avait tué 2000 ans auparavant à cause d'une infidélité).

Elle souhaite que Léo devienne immortel lors d'une cérémonie magique durant laquelle Léo doit traverser un grand feu bleu. Mais la cérémonie est contrariée par la révolte des Amahagger (une tribu que la reine opprime depuis des millénaires)......

Dernière édition par tendredemon le Lun 7 Oct 2019 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Galaxina   Films et autres Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 10:08

Galaxina : (1980)

L'équipage du croiseur de police Infinity est finalement sur le chemin du retour après une longue mission en espace profond. Juste quand ils pensent pouvoir profiter d'un peu de repos, l'équipage obtient une nouvelle mission : voyager jusqu'au monde alien Altar 1 et trouver l'étoile bleue de quartz, une pierre mystique qui détient un pouvoir sans limite.

A chaque fois qu'ils prononcent "pierre bleue", une petite musique se fait retentir, c le côté comique du film

Un autre côté comique du film, leur Dieu, est ...... Harley David Son lol!

A un moment, un gars chevauche la moto, les autres le poursuivent car il a kidnappé leur Dieu, ah les fous lol!

Je l'ai vu plus d'une fois, c regardable mais faut avoir le sens de la folie tout de même Laughing

Dernière édition par tendredemon le Lun 7 Oct 2019 - 23:36, édité 1 fois
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 18:02

Un film triste, pour moi, et aussi, émouvant, et surprenant

La chanson du passé (1941)

: Un jeune homme (Cary Grant) passe devant un magasin de disques et voit une belle femme. Il entre, et trouve un moyen pour la charmer. Plus tard ils se marient. Il est journaliste et est muté au Japon. Elle veut le suivre, il accepte, et ils y ont une belle maison. Elle veut un enfant, tandis que lui n’a pas l’air de les aimer. Il finit par accepter. Elle tombe enceinte, mais un malheureux tremblement de terre lui fait faire une fausse couche. Elle ne peut plus avoir d’enfant. Cary est, dans le film, un peu rêveur et ouvre une imprimerie et essaie de lancer son propre journal. Il perd beaucoup d’argent et n’a aucun revenu. Ils finissent par décider d’adopter un enfant.

tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:30

La nuit de tous les mystères (film américain d'épouvante) 1959

Le millionnaire Frédérick Loren organise, suivant une idée de sa femme Annabelle, un jeu où il offrira 10000 $ à chacun des participants sélectionnés qui acceptera de passer la nuit dans sa maison hantée. Les invités à peine arrivés, d'étranges phénomènes se produisent.

Dernière édition par tendredemon le Lun 7 Oct 2019 - 23:32, édité 1 fois
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 20:41

Kung Fu aux Philippines (1977) film Sciences fiction, mais aussi, arts martiaux, comédie sentimentale, comique (fallait le faire Laughing )

Une jeune fille hantée par un pouvoir maléfique répand systématiquement la mort autour d'elle grace a sa capacité de créer des serpents.
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:30

Hold up en 120 secondes film de 1959 avec Steve Mac Queen

George Fowler, étudiant fauché, a pour ami Gino, le frère d'Ann, son ex-petite amie. Gino le présente à un chef de gang, Egan, qui prépare minutieusement le hold-up d'une grande banque de St Louis. Egan propose à George d'être leur agent de renseignements et de conduire leur véhicule.

tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:37

J'ai mis quelques liens au dessus
tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 9:08

Un film que j'apprécie beaucoup,

Le mécano de la Générale (ce qui est drôle c'est quand il y a pluie avec l'éclair, j'adore l'éclair Laughing ) - film de 1926 muet, en noir et blanc avec Buster Keaton

Film sur la guerre de sécession

tendredemon
Modératrice
tendredemon

Scorpion Cheval

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:28

Un autre film que j'adore, j'ai même le DVD, c'est un super film, en noir et blanc (ou presque), muet de 1920

Le Cabinet du Docteur Caligari (film expressionniste)

Devenu l'acte de la naissance du genre horrifique, le film introduit une iconographie, des thèmes, des personnages et des expressions qui seront importants pour des films comme Dracula, et Frankenstein ou La Fiancée de Frankenstein.

Difficile de faire un résumé du film, car bien space, on comprend tout à la fin, donc je mets ce qu'on peut comprendre :

Dans une fête foraine, vers 1830, le docteur Caligari exhibe Cesare, un somnambule. Celui-ci prédit à un étudiant, Alan, qu'il ne vivra pas jusqu'à l'aube. Il est en effet assassiné dans son lit. Son ami Francis soupçonne Caligari. La jeune fille que convoitaient Alan et Francis est enlevée par Cesare. Poursuivi, le somnambule s'écroule après avoir abandonné son fardeau.

Cricri
Fondateur MMN
Cricri

Poissons Serpent

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 12:20

On l'a vu au cinéma "Le Cabinet du Docteur Caligari" et on l'a en DVD ! Cool
http://moto76.probb.fr
Contenu sponsorisé

Films et autres Empty
MessageSujet: Re: Films et autres   Films et autres Icon_minitime

Films et autres
Page 1 sur 1