MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Mar 12 Déc 2017 - 15:01

3047 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon   Jeu 21 Oct 2010 - 17:50

moi assi je crée une page specialement pour eux et tous ceux qui pense comme moi que c'est bien plus que des moderateurs de sortie qu'on leur fassent savoir car c'est des personnes qui sont super genial et qui meme aux dela des sortie pense a nous et moi je compte personnellement les remercié de tous ce qu'ils font pour nous n'ayons pas peur de vous le dire on vous aimes et vous etes des amis tres chere a mon coeur voila faites en de meme ils le meritent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon   Jeu 21 Oct 2010 - 20:08

Embarassed merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon   Jeu 21 Oct 2010 - 20:26

mais de rien ca vient du coeur mes amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon   Jeu 21 Oct 2010 - 20:31

kikou pour ma part je rejoint mon mari car ce sont des personnes que j'apprecie enormement je vous fais de gros bisous a bientot
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon   Jeu 21 Oct 2010 - 21:28

Bah merci mes amis David et Sandra !
Là, du coup, je ne sais plus trop quoi dire LOL Embarassed

En tout cas c'est toujours un plaisir de passer un moment avec vous les aminches !

Gros bisous à vous et merci pour ces éloges élogieuses geek
Cricri
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon   Mar 26 Oct 2010 - 17:44

bah dis donc ca debat pas fort vous vous rappelez au moins qui sont cricri et vero ?
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon   Mer 27 Oct 2010 - 8:49

n en fait pas de trop David c gentil Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon   

message d'amitié pour notre couple favoris cricri et tendredemon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1