MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 25 Sep 2017 - 15:10

2969 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre dernière dépense pour votre engin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Votre dernière dépense pour votre engin !   Mer 22 Déc 2010 - 10:13

Bonjour à tous

C'était quoi votre dernière dépense pour votre engin !?

Accessoires, réparation, entretien, embellissement, etc ....

Ça vous a coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moto76.probb.fr
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 30 Déc 2010 - 19:37

pour moi une paire de chaussure moto , chez moto 2000 de marque alpinestars ,elles sont superbes cout 129.00€

en projet topcase 52 litres avec platines pour un cout de 300.00€ avec feu stop .

entretien filtres et huile pour vidange et plaquettes de frein avant , je pense sur le net en vue des prix a confirmer .

Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 9:57

Pour ma part le dernier en date est un dosseret pilote ! Je l'ai acheté sur le bon coin pas trop cher (175 € quand même avec les frais de port). C'est un Kuryakin !

C'est génial, on se sent bien tenu dans le dos (ça évite le "dos rond" sur les long trajet)

Le seul inconvénient est pour monter sur le moto, on est obligé de passé la jambe par l'avant !
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 11:27

Cricri a écrit:
Pour ma part le dernier en date est un dosseret pilote ! Je l'ai acheté sur le bon coin pas trop cher (175 € quand même avec les frais de port). C'est un Kuryakin !

C'est génial, on se sent bien tenu dans le dos (ça évite le "dos rond" sur les long trajet)

Le seul inconvénient est pour monter sur le moto, on est obligé de passé la jambe par l'avant !

une petite vidéo ???????? tu aurais du prendre le modéle qui se replie CRICRI (evidement pas le méme tarif ) parce que pour Vero pas facile non plus pour monter derriere non ???????
c'est vrai que j'y pense aussi pour le can am ....... Wink quand tu te payes 4h de route voir + c'est + qu'appréciable .... Wink
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 11:48

Mon modèle se replie sur l'avant Loup !  Wink 
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 14:03

bon bien tu ne devrais pas avoir de problémes alors !!!! Wink

en ce qui me concerne rampes de feux diurnes .....pas pour faire bien ....mais pour etre vu ....mine de rien je me suis rendu compte que depuis les conducteurs et CONDUCTRICES me voyaient dans leur retro central ..... Rolling Eyes 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
DUME RT
Membre participant
Membre participant

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 15:10

Cricri a écrit:
Bonjour à tous

C'était quoi votre dernière dépense pour votre engin !?

Accessoires, réparation, entretien, embellissement, etc ....

Ça vous a coûté combien ?

Sur ma pan 1300 amortisseur 250.00 € acheté sur une épave de 3750 klm et une pompe à essence acheté 250.00€ sur la même épave.
http://dominique.delatre@sfr.fr
ginger27
Membre animateur
Membre animateur

Taureau Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 15:46

Nous ,gros ras le bol ,on a tout changé !! Very Happy  Non ,je plaisante.

Changement des deux spy pour des modèles 2013 ,depuis juste les révisions des 1000km .
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 17:47

Hate de voir tout cela, c chouette loup comme cela

Pour ma montée, bah la première et la deuxième fois, mal apprécié l'emplacement de mon genou et les barres du dosseret, et ça fait très mal  affraid . Maintenant je pense à le mettre en avant, et ça va mieux, ouf mon genou me remercie  Laughing 
f0102
Membre animateur
Membre animateur

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 18:38

protège poignée acerbis et un chargeur g3+, le tout pour 120.14e.
http://fortin2010@hotmail.fr
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 20:05

Une bulle haute (+ 10 Cm) Ermax 89 euro pour mon 1300 cb

Le nécessaire pour la prochaine vidange..... 136 euro ( filtre a air nettoyable, filtre a huile, joint, huile et quatre bougies)
Voila de quoi m'occuper un peu!

Pour ma Kawette de 1980, 4 pipes d'admission neuves..... 49 euro

PROSPER
Membre participant
Membre participant

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 22:12

Pour ma part une paire de botte TCX 150 au lieu 250, une paire de gants IXON montante a 75e au lieu de 149, une autre paire IXON a 49e au lieu de 89 ça chez AXXES.
Et un blouson FURYGAN a 225e au lieu de 459, un pantalon de froid alpinestar a 40e au lieu 129...
C'est tout.... scratch 
AH oui Exclamation  filtre+huile pour vidange de ma belle..
Lydie76
Membre participant
Membre participant

Vierge Rat

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 6 Fév 2014 - 22:21

pour Bibiche, eh bien on l'a retapé complètement alors ... vais pas lister, mais avec la peinture, le nettoyage, la remise en état, y'en a eu pour environ 400€ sans compter l'huile de coude Very Happy 

Sinon, je cherche encore un pantalon kevlar, un blouson noir ... y'a plus qu'à regarder tout ça sur le boncoin  cheers
MUZO
Membre animateur
Membre animateur

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Ven 7 Fév 2014 - 8:53

Un petit kdo pour la Harley : un cache riser commandé sur internet, je ferais une photo dès réception et montage cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Ven 7 Fév 2014 - 9:08

alors nous deux nouveaux casques un modulable pour Sophie 70 euros au lieu de 200

moi j'ai repris un jet je prefére 60 euros et des gants hiver pour Sophie à 59 euros au lieu de 89 car elle est devenue

frileuse la petite lol! et elle c'est racheter un pantalon pluie , et nous avons investi dans vêtements d'hiver chez décathlon

polaire cheers 
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Ven 7 Fév 2014 - 16:42

Bah dis donc j'ai bien fait de ranimer le truc, il y en a des nouveautés LOL
jethro.bike
Membre animateur
Membre animateur

Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Ven 7 Fév 2014 - 19:27

j'ose pas faire étalage des frais, ça pourrait faire peur...

mais bon, pour le side j'ai mis un pneu neige avant de partir aux Millevaches et une tite révision avec un huile fluide pour faciliter le démarrage pour de fraiches températures...

demain je récupère le GTR avec des disques(45 000 KMS  affraid )neufs, plaquettes et un train de pneus histoire d'être "ready" pour un petit trip qui, je l'espère, me fera faire les chaines des Pyrénnées en Avril

Madame va devoir changer son kit chaine(elle m'énerve sa mobylette un train de pneus tous les 25 000 kms et le kit chaine fait 30 000kms)vu qu'elle approche les 60 000 kms sa mobylette....

heu sinon on a le droit de compter la bouteille de whisky dans les frais, parce que vu tous les sous qui s'envolent faut quand mm boire un ti peu pour oublier le montant des douloureuses.... lol! 
jj
Membre participant
Membre participant

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 10:05

JJ LE KIT CHAINE ET REVISION 1600 KMS 338'86 euros  affraid 
Watipi
Membre animateur
Membre animateur

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 11:25

jj a écrit:
JJ  LE KIT CHAINE ET REVISION 1600 KMS   338'86 euros     affraid 
 cheers 
Hé bin JJ ça fait 4,72171398217553€ du km  lol!
Fury
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 12:07

Pour mon zx10r mes dernières dépenses sa a été ça :

- un kit chaîne en 16X43 250€ ( En origine j'était en 17X41 )
- Un Dynojet shifter universel 475€

Bien sûr tout cela est pour la piste Wink

Tout a était acheter chez Moto Expert a Gonfreville l'Orcher Wink
http://cjharfleur.e-monsite.com/
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 12:20

Fury a écrit:
...- Un Dynojet shifter universel 475€...

Kézaco ça ?  Laughing 
Fury
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 12:52

Cricri a écrit:
Fury a écrit:
...- Un Dynojet shifter universel 475€...

Kézaco ça ?  Laughing 

Voici une petite explication Very Happy

Normalement, lors d'un changement de vitesse, vous devez couper les gaz et débrayer afin de pouvoir engager le rapport supérieur. En course ( tant en dragster que sur la route), chaque millième de seconde compte. Couper les gaz, même en tournant légèrement la poignée, vous fait perdre du temps et ce peut être la différence entre la victoire ou non.

Le kit Dynojet Quick Shifter (DQS) vous permet de passer les rapports à pleine ouverture des gaz et sans embrayer. Une fois installé, le pilote peut monter les rapports simplement en appuyant ou en tirant (en fonction de la moto) sur le sélecteur de vitesse.

Le temps de coupure est réglable par l'utilisateur via le logiciel fourni. L'utilisateur peut également régler le régime minimum pour lequel le système peut se mettre à fonctionner. Ainsi, le DQS peut être activé à partir d'un régime moteur bas, comme lors d'une conduite à faible vitesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 12:59

Ah oui quand même, c'est sophistiqué !  Cool 
MUZO
Membre animateur
Membre animateur

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 13:04

Pas utile pour nous, on a le temps pour passer nos vitesses .... Razz 
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 17:03

pour nous deux cocotte minutes SHARP avec INTERCOM . confused 
comme cela j'aurais le PLAISIR d'entendre MON SAC A DOS .   Sleep  affraid  Basketball
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 18:00

Bon courage Didier  lol! 
f0102
Membre animateur
Membre animateur

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Sam 8 Fév 2014 - 18:37

MUZO a écrit:
Pas utile pour nous, on a le temps pour passer nos vitesses .... Razz 

nous aussi  lol! 
Fury
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Mar 22 Avr 2014 - 20:24

Les derniers achats pour le zx10r Very Happy

- Plaquettes et disque arrière 150€
- Durites Aviation " rouge " Avant Et arrière 100€
- Boite de pastille pour mon jeu aux soupapes 109€

Voili voilou
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 24 Avr 2014 - 21:37

un pot d'échappement .......un peu par obligation car chicane de l'ancien en promenade ........ Rolling Eyes 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et prochain investissement compresseur  amortisseur arrière pour pouvoir régler la pression en roulant ..... Wink pratique quand on prend une passagère en cours de sortie ...... hein Joyce  Wink
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Jeu 24 Avr 2014 - 22:19

Très beau ce pot ! Et le bruit ?
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Ven 25 Avr 2014 - 7:51

Et le prix ??  affraid 

Heu moi un pneu arrière (106 euros chez allo pneu). Je vais chercher le tromblon dimanche  cheers 
loup27
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Ven 25 Avr 2014 - 9:53

Cricri a écrit:
Très beau ce pot ! Et le bruit ?

assez de bruit pour se faire remarquer CRICRI mais pas trop pour que ce soit supportable en roulant .... Wink 
l'ancien vu la chicane absente était devenu trop bruyant ......

pour le prix Doppy neuf il vaut dans les 800e mais je l'ai récupéré a un collègue spyder  qui lui changeait le sien pour un double sorties beaucoup plus bruyant (chacun ses gouts ) et donc moitié prix ......et pratiquement neuf . Wink

il y a des pièces ou il faut savoir patienter .......histoire de ne pas jeter l'argent par les fenétres comme on dit  lol! 
f0102
Membre animateur
Membre animateur

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Ven 25 Avr 2014 - 19:55

@ loup, franchement super ce pot, il a de la gueule et pour le prix on sait qu'il ne faut plus rien toucher ou la bonne occas  drunken 

et moi un foutu top case, pas assez de place, allez comprendre!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après plusieurs essais et modèles et comme je voulais garder mon dosseret voilas le résultat, le dosseret du top est en commande, plus cool pour le passager.
j'ypé
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Ven 25 Avr 2014 - 20:00

tout simplement le plein

bon OK je suis déjà parti

plus sérieusement un train de pneus Angel GT 266,90 € le tout montés  équilibrés sur les roues déposées par mes soins.

j'ypé---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-         -Le Bonheur sortir la Belle pour une balade avec sa Blonde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Lun 28 Avr 2014 - 13:19

alors pour la shadows de mimi sacoches cavalières et bulle
pour ma virago également sacoches cavalières, bulle, montre guidon Very Happy

donc 400 euros
Nonante76
Membre participant
Membre participant

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Mar 1 Juil 2014 - 22:39

J'ai profité des soldes chez moto 2000 :
une paire de chaussures alpinestar assez discrètes mais bien renforcées à la cheville et "waterproof"
et un blouson cuir furygan (ma veste hein gericke avait "seulement" 15 ans ! et commençait à ne plus être très présentable ) : belle allure , bien coqué de partout en D30

ça fait déjà un budget, la prochaine fois je verrais pour un jean's moto.
alain
Membre animateur
Membre animateur

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Lun 21 Juil 2014 - 20:43

pou moi plaquette de frein avant 25 euro sans montage vue avec mecano d urgence tres bon travail a refaire chacun son metier et la fourne sera bien pousse  lol! 
Fury
Membre acteur
Membre acteur

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Mar 12 Aoû 2014 - 12:24

Salut a tous,

Bon bah voila j'ai encore craqué le porte feuille

- un alfano 240€ le lien
- Un tirage rapide 215€ Le lien
- Plaquette avant de piste 140€

Voili voilou :p
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 12:13

Récemment j'ai changé mes embouts d'échappements qui avaient pris la rouille et était percé !

Ce modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 12:53

Heu remise en route donc batterie, huile, filtres, nettoyant carbu, nettoyant Rénovateur métaux.... Very Happy
DUME RT
Membre participant
Membre participant

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 13:40

Révision des 20 000 klms et un pneu avant 825,00€ chez BMW
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 13:45

Oui toi Doopy avec ta nouvelle à "restaurer", tu as du en faire des dépenses LOL Laughing

Euh 825 € pour une révision avec un pneu, c'est pas un peu beaucoup Dominique ? Rolling Eyes
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 13:46

Ce n'est pas le prix du pneu j'espère Laughing mais du tout
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 13:55

BMW c'est très cher, même en moto à ce que je vois.

Cricri, tu as tout compris. Bien que je limite les dépenses (Noël oblige), il y a des impondérables. J'ai eu pas mal de récup (alarme donnée, U homologué moitié prix, paille de fer 0000 qu'il me restait,.... ) donc ça Allége la donne. Puis je fais pas mal moi même.

Cet am je finis l'alarme et changement liquide refroidissement. Puis contrôle bougies... cheers

Prochain achat, sissy bar pour mimi... Embarassed
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 14:01

doopy a écrit:
BMW c'est très cher, même en moto à ce que je vois.  

Cricri, tu as tout compris.  Bien que je limite les dépenses (Noël oblige), il y a des impondérables. J'ai eu pas mal de récup (alarme donnée, U homologué moitié prix, paille de fer 0000 qu'il me restait,.... ) donc ça Allége la donne.  Puis je fais pas mal moi même.  

Cet am je finis l'alarme et changement liquide refroidissement.  Puis contrôle bougies... cheers

Prochain achat, sissy bar pour mimi...  Embarassed

Vivement le printemps que l'on voient ta belle moto ,nickel chrome ,et avec un beau bruit de Vtwin
doopy
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 14:07

Calypso, promis !

En ce moment elle se décrasse, donc ça cafouille un peu à bas régime. Mais ça en regagne (nettoyant carbu dans le réservoir, en plus de nettoyage carbu déposé)...
Calypso14
Membre animateur
Membre animateur

Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 14:50

doopy a écrit:
Calypso, promis !

En ce moment elle se décrasse, donc ça cafouille un peu à bas régime. Mais ça en regagne (nettoyant carbu dans le réservoir, en plus de nettoyage carbu déposé)...  

Je dirais pas que tu pars de loin ,mais compte tenu de la description que tu as faites ,il y a un peu de boulot ,c'est pas grave faut juste tout faire d'en l'ordre et bien ,qu'elle soit au top avant de t'engager sur des grands trajets ,a partir du moment ou elle est saine le reste c'est de la broutille ,un peu de connaissances ,de boulot et de l'envie et ça va rouler ,par contre avec la diversion ça va quand même te changer cyclops
DUME RT
Membre participant
Membre participant

Verseau Cheval

MessageSujet: Re: Votre dernière dépense pour votre engin !   Dim 18 Déc 2016 - 15:31

Pour BMW la révision des 20000 est une grosse révision. j'ai oublié de dire qu'il y avait les plaquettes de frein avant aussi. j'ai roulé 11 ans en 1300 pan european et j'ai jamais dépassé les 600 €. Donc bm est quant même un peut plus chère à l'entretien. scratch

Votre dernière dépense pour votre engin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1