MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 15 Déc 2017 - 1:50

3049 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de chris59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de chris59   Mer 2 Mar 2011 - 9:50

Bonjour

Je m'appelle Christian, j’ai 60 ans, marié, 2 enfants et 3 petits enfants.
Je cherchais un petit site avec des membres vraiment sympa, pour parler balades, 2RM etc.. je crois l'avoir trouvé!!, si vous êtes d'accord pour accueillir un chti du nord nord!!!, je me ferai un plaisir de vous apporter mes contributions.

je suis à la retraite depuis le 1er mai 2006, cet évènement m'a permis de découvrir le temps libre et le scooter, j'ai fini par tomber sous les charmes du Satélis 125. Ce scoot me passionne tellement que je me suis investi comme modérateur sur un site qui lui était dédié, et c'est à cette occasion que j'ai fait la connaissance de cricri

Ma femme n'étant pas encore à la retraite et ne pratiquant pas du tout le scoot, je lui réserve mes WE, ainsi qu'à ma famille, quand je fais une sortie, c'est principalement l'après midi en semaine. Sauf exception, mes balades se passent principalement en solitaire, j'ai quand même participé en juillet 2009 à une balade en groupe, j'avoue que j'en garde un très bon souvenir.

Bravo à cricri pour la création de son site

Dernière édition par chris59 le Lun 7 Mar 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de chris59   Mer 2 Mar 2011 - 11:21

Bonjour Chris et merci à toi de nous avoir rejoint. C'est dommage que l'éloignement fait que nous ne pourrons pas sortir ensemble en groupe, dommage !

J'ai fini par perdre le lien du forum satelis avec son changement d'adresse ! Shocked

C'est vrai que le Satelis est super, parmi les top des 125 je dirais (scooters et motos confondues) .. confort, vitesse, tenue de route, agrément de conduite, etc ..

Merci pour tes compliments en tout cas, et n'hésite pas à participer, même en virtuel LOL (tu peux ouvrir ton propre album photo dans la galerie et y mettre ton Satelis sous toutes les coutures (c'est vrai qu'il est bien beau)

Amicalement
Cricri
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Présentation de chris59   Mer 2 Mar 2011 - 13:55

en tant que passagère de Cricri, le satellis me convient bien.

J'avais pas fait de 2rm auparavent, enfin j'ai fait le petit qu'il avait avant, mais là, le satellis un vrai bonheur de confort, surtout pour les pieds, on ne trouve malheureusement pas ce genre de cale pieds en moto côté passagère

tu vas pouvoir nous parler alors d'équipements, accessoires, pour le scooter, c'est bien

bienvenu à toi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de chris59   Mer 2 Mar 2011 - 19:58

Merci pour votre accueil vous êtes super sympa

Vous pouvez compter sur ma participation, j'ai déjà repéré quelques thèmes intéressants, et je vais aussi vous faire découvrir ma belle région "le Nord/Pas de Calais"

@ cricri
Pour ce qui est du site Scooter-satélis.com, ce site est disparu, l'hébergeur c'est retrouvé en liquidation et l'administrateur 'Loïc" a du jeter l'éponge car depuis il est aux abonnés absents. Dommage il me plaisait bien ce site!!

Dernière édition par chris59 le Mar 15 Mar 2011 - 18:32, édité 1 fois
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de chris59   Jeu 3 Mar 2011 - 11:25

Bien sûr tu peux intervenir là où tu le juges utile !

C'est dommage pour le forum spécial Satelis ! Je n'ai pas regardé s'il en existait un autre !?

Remarque ce ne serait pas compliqué ici de faire un forum des marques avec sous-forums de catégories (aussi bien pour Peugeot qu'autres marques) Wink
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de chris59   Jeu 3 Mar 2011 - 11:53

@Cricri a écrit:
Bien sûr tu peux intervenir là où tu le juges utile !

Tu l'auras voulu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de chris59   

Présentation de chris59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1