MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Lun 21 Aoû 2017 - 23:34

2934 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ça y est c'est fait, l'hiver prochain je roule en Bolid. lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ça y est c'est fait, l'hiver prochain je roule en Bolid. lol   Mar 29 Mar 2011 - 18:11

Après avoir testé hiver après hiver des gants hiver, les manchons peugeot satélis et enfin l'hiver dernier des moufles normales, c'est avec ces dernières, que j'ai ressenti le meilleur confort et moins froid aux doigts.
Comme elles ne sont pas homologuées moto elles n'ont pas les protections adéquates, donc je me suis renseigné pour en trouver des spéciales moto

J'ai fait des recherches sur internet je j'ai découvert un fabriquant de gants la société Bolid qui fabrique également des moufles spécial moto de plus comme ce n'est plus la saison donc je les ai acheté au prix de 44€ au lieu de 94€ port compris voici le lien http://www.bolidiq.com/44,3198,FR,pokaz.html

J'ai reçue ces moufles et je les ai testé. Pour la protection au froid je verrai l'hiver prochain car lors de mon essai il faisait 4° je n'ai pas ressentie le froid mais à confirmer par température plus froide.
Pour le confort d'utilisation c'est le top, elles sont souples et très bien conçues la fabrication est sérieuse et il y a de bonnes possibilités de réglage. On peut mettre la manchette de la soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la manche de veste

Je suis vraiment très satisfait de mon achat et si le coeur vous en dit il doit encore en avoir de disponible

Voila donc après les mots, les photos..

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait, l'hiver prochain je roule en Bolid. lol   Mar 29 Mar 2011 - 23:13

Intéressant pour le froid mais alors ce qui me gêne, c'est le côté mouffle pour la sensibilité des commandes !?

Comment ressens-tu ça Christ ?
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est c'est fait, l'hiver prochain je roule en Bolid. lol   Jeu 31 Mar 2011 - 9:13

J'ai un très bon ressenti, elles sont très souples, aucune difficulté pour le pilotage du scoot, c'est du spécial 2RM
je me sent beaucoup plus en sécurité qu'avec les manchons, les mains sont libres de tout mouvement

Reste à expérimenter la résistance par des températures moindres que mon essai préalable, mais là il faudra attendre l'hiver prochain lol

A voir aussi l'imperméabilisation.

ça y est c'est fait, l'hiver prochain je roule en Bolid. lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1