MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 19 Aoû 2017 - 3:34

2931 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comparatif 2RM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Comparatif 2RM    Mar 21 Juin 2011 - 8:52

Je suis montée sur différents modèles de motos et je voulais vous donner mes impressions

Alors 1er essai :

Le scooter Satelis RS 125, et le dinkstreet :

Pour la vitesse, le satelis est un poil plus rapide
Cricri ayant une conduite plus sportive, ça donne une allure différente par rapport au dinkstreet

le petit plus au dinkstreet, il y a un dosseret, un vrai en hauteur

sur le satelis, Cricri a mis en option des réhausseur de cale pieds, et bien ça fait la diffférence aussi, sur le dinkstreet y en a pas, et bah j'ai mal aux pieds du fait que je suis mal positionnée,trop petite la fille mdr, et ouais j'arrive mal aux repose pieds

comparaison de siège : le dinkstreet est moelleux pour mes fesses, que le sat, j'ai mal aux bouts d'un certain nombre de kms, aie, j'ai l'impression de m'asseoir sur de la pierre

dans l'ensemble, je trouve les deux scooters bien, avec un petit plus et un petit moins dans chaque scooter, donc à choisir, faire suivant son goût Very Happy

Toujours en passagère, bien sûr, j'ai aussi essayé la suzuki 650, et la ducati 9.44 : meme si c pas comparable, je sais, mais bon je compare moi Laughing

ça vient peut être des motards, mais je trouve que la 650 est plus sportive, je sens plus la conduite, les vibrations, les reprises, la ducati est plus douce, surement plus de couple aussi, donc moins sèche au démarrage , ca doit etre cela

on m'a dit le siège dur de la ducati, et bien, veuillez essayer le siège du sat, et après vous verrez vous vous habituerez à tout Laughing , donc j'ai pas eu mal aux fesses sur la ducati, et pas non plus sur la suzuki

comme la suzuki est plus sèche en démarrage, je me suis tenue un peu plus, pour ne pas m'envoler Laughing , donc à la longue mauvaise position peut etre

j'ai eu mal au dos sur la ducati, mais, je m'étais mal positionnée je pense
ce qui m'a dérouté sur la ducati, c'est que j'étais loin du pilote, je préfère être près, pour ne pas sentir le vide

je me suis mal positionnée aussi au niveau des cales pieds, ne voulant pas déranger, j'ai poussé mes pieds en arrière sur la ducati, ca fait que les jambes n'ont pas aimé, et j'ai eu du mal à redescendre mdr

bon voila, pour le moment, pour mes essais Laughing

j'attends l'essai de la pan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Comparatif 2RM    Mar 21 Juin 2011 - 9:57

Je pense que la manière de conduire des pilotes joue aussi pour comparer la Suzuki SV 650 (bi-cylindres) et la Ducati (je ne sais pas combien de cylindres) !

En fait le comparatif idéal (quasi impossible) serait fait avec le même pilote sur des machines différentes et sur les mêmes routes et mêmes conditions atmosphériques. Smile
http://moto76.probb.fr
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Comparatif 2RM    Mar 21 Juin 2011 - 9:59

oui c pas un comparatif officiel, ça serait plus mon avis tout simplement, mais pas un comparatif, pour donner envie d'une bécane plus qu'une autre

VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Comparatif 2RM    Mar 21 Juin 2011 - 21:32

pour info cricri la bucati est un bicylindre , tendredemon si veut faire un essai je te met dans le topecase pour une petite sortie de 100kms .
fait attention cricri vas te faire essayé les valises de sa honda.
@+
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Comparatif 2RM    Mer 22 Juin 2011 - 0:26

ca y est honda essayé, un peu Very Happy

heuuu, un éléphant dans un top case françois, tu ne vas pas passer inaperçu lol!

Comparatif 2RM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1