MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Dim 22 Oct 2017 - 6:41

2996 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Jean-luc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Présentation de Jean-luc   Mar 21 Juin 2011 - 23:07

Bonjour à toutes et à tous

J'ai 51 ans, le permis moto en poche depuis 1980 et quelques motos depuis; La première, un Kawa 125 KE puis une Suzuki 250 GT, une Kawa Z400J, une 650 SVS, une Honda 1000 VTR, une Honda 1100 XX, une BMW R1100 S En ceoment je roule avec une Honda 1300 CBS et l'amour de ma jeunesse toujours avec moi, une Honda 350 four de 1973.

ma femme roule en 600 Hornet. Mon fils est mécanicien moto et vendeur chez un concesionnaire du Havre, voila nous vivons à fond et en famille notre passion.

Je suis Président du Moto Club "les raz Bitume" de Goderville depuis 09 ans. Nous organisons chaque deuxième dimanche de chaque mois une sortie. dans le courant de l'année, nous organisons plusieurs long week end à l'ancienne. (bagages et tentes sur la moto). Cette année nous avons passé trois jours en Champagne à l'ascencion, et allons passer trois jours au 15 Aout sur les bords de la Loire.

Nous organisons une nuit en VTT et une journée familiale autour d'un étang avec pour repas le produit de notre pêche. la moyenne d'âge du club est supérieure à 40 ans. jamais de prises de tête, tous passionnés par une même chose "La moto".

Nous avons un cercle d'amis d'anciennes motos au sein du club. 350 four de 73 et 76. Une T500 de 74, une T100 de 56, une T140 de 72, une 650 BSA de 76 et un 550 four de 75. Nous sortons de temps en temps avec et faisons à pâques un grand week end avec. (week end surprises en mécanique comme dans le temps...)

Voilà, si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez m'adresser un mail, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Présentation de Jean-luc   Mer 22 Juin 2011 - 0:33

Bonjour Jean-Luc

Wahou, une vraie famille de motard LOL. C'est quel concessionnaire où bosse ton fils ?

Je connais un peu les Raz Bitume (j'ai même voulu m'inscrire sur le forum il y a peu, mais il y avait un truc qui a cloché au dernier moment, un n° de membre il me semble bien !)

Mon voisin de garage est d'ailleurs affilié (Léo en VFR800) et participe aux sorties.

Apparemment vous faites pas mal d'activités dans ton asso !

A bientôt
Cricri

http://moto76.probb.fr
el comodore
Membre animateur
Membre animateur

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Présentation de Jean-luc   Mer 22 Juin 2011 - 19:28

Alors pour ne rien cacher mon fils travaille che moto Expert, il s'appelle Gaby. Il est en contrat jusqu'au mois d'Aout pour l'instant. Il se remet doucement de 3 ans d'immbilisation suite à un face à face moto/auto. Il a perdu il etait sur la moto! Effectivement concernant les raz bitume tu fréquente le haut du pavé. Je riogole, notre Léo national n'est pas si grand que ça. En plus en ce moment ses problèmes de bras ne lui laissent aucune latitude pour faire de la moto. Samedi prochain il rejoindra l'équipe organisatrice sur le rallye.
Je suis étonné que tu n'ai pas réussi a rejoindre notre forum tu devrais essayer une nouvelle fois.

Tu écris que nous faisons pas mal de chose, c'est vrai mais c'est grace à une équipe dynamique, seul on est pas greand chose.

Présentation de Jean-luc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1