MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Sam 21 Oct 2017 - 13:54

2995 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout nouveau sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tout nouveau sur le site   Ven 8 Juil 2011 - 1:31

Bonjour à toutes et tous,
je viens de poster dans une autre rubrique, mais j'ai trouvé la bonne pour les présentations..
J'ai 54 ans, motard depuis pas mal d'années malgré une interruption cause travail...Le virus m'a repris en restaurant en 2002 un petit cyclo Honda ( PS 50 pour ceux qui connaissent ) que j'avais en 1971...J'étais jeune à cette époque dirait Lapalisse..lol
Puis a suivi l'achat d'une Honda CB 125 S ( de 1973 ), puis une Honda CB 450 ( 1973), celle de la photo de l'avatar...Et pour finir ( pour l'instant ), j'ai pu trouver une Kawasaki 750 H2 en assez bon état ( elle aussi de 1973)...celle qu'on appellait à l'époque la faiseuse de veuves, ou la moto la plus rapide...entre deux stations...lol
Blague mise à part, c'est une vraie bombe, un deux temps de 74 CV avec des accélérations fantastiques...mais la conso, c'est l'horreur...160 kms avec un réservoir de 17 litres...
Mais là n'est pas le propos...J'espère pouvoir venir un de ces jours et vous accompagner lors d'une sortie ...
J'ai trouvé votre site grâce à Cricri, que je connais depuis pas mal de temps et que j'ai cotoyé sur un autre site...
A tous une très bonne nuit, et à très bientôt de vous lire et d'échanger avec vous..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le site   Ven 8 Juil 2011 - 11:27

Salut mon Boubou, ça faisait longtemps dis donc LOL !

C'est vrai que la Kawa était une vraie bombe, j'ai eu l'occasion d'en faire en tant que passager il y a longtemps ! Elle avait d'ailleurs un bruit assez caractéristique !

Sinon, pilotes-tu toujours ? (pour infos pour les membres, Boubou est pilote d'avion de passagers Wink )

A bientôt copain Cool
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le site   Ven 8 Juil 2011 - 13:00

Bonjour Cricri,
ça fait plaisir de te retrouver, et ma foi tout le monde m'a l'air sympathique...Entre motards, il ne pouvait en être autrement...
Oui, je pilote toujours, depuis le Bistrot, j'ai changé de compagnie et de type d'avion...Je fais maintenant du Boeing 737-800 chez Transavia , une low cost d'Air France...
Comme je le disais dans mon post, j'espère pouvoir venir un jour vous rencontrer et faire une sortie moto avec vous...Paris, région du Havre, ce n'est pas si loin que ça...
A bientôt
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le site   Ven 8 Juil 2011 - 13:59

Bienvenu Boubou

passagère de motos, moi , mais d'avion Evil or Very Mad , z'aime pas ça surtout mes oreilles, et la peur pale

j'espère en effet pouvoir te rencontrer lors de balade motos

tu as une rubrique pour mettre les congés, comme cela, on saura quand on peut te voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le site   Ven 8 Juil 2011 - 22:17

Bonsoir Tendredemon,
merci pour le petit message de bienvenue...Très sympa..Pour l'avion, je sais ce que c'est ..Tout est affaire de contôle de soi...En principe, il n'y a pas lieu d'avoir peur, c'est un des moyens de transport le plus sûr...
Pour les congés, je n'ai rien avant septembre...Forcément, on transporte les gens...qui partent en vacances Juillet / Août...lol
A bientôt Very Happy
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Tout nouveau sur le site   Ven 8 Juil 2011 - 23:56

ouais controle de soi, heuuu pas pour les oreilles mdr

le moyen le plus sur, c ce que m'a dit le mec du controle lors de mon passage à l'aeroport, je suis partie pour Venise et ce fut la première fois que je prenais l'avion, et la dernière lol

donc comme tu voyages beaucoup, et que Paris n'est pas loin du Havre, tu viens nous faire un coucou en septembre ? Very Happy

Tout nouveau sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1