MOTOS et MAXISCOOTERS de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 23 Juin 2017 - 8:43

2875 ème jour du site

M M N

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remorque pour moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Remorque pour moto   Jeu 21 Juil 2011 - 9:57

Ce n'est pas moi qui conduis, donc je ne me rends pas compte, quoique, cela ne doit pas être facile du tout

Mais j'aimerais bien avoir la moto en même temps que le camping car parfois, ce serait top pour visiter, laisser le camping car sur le camping, et faire un tour, mais pour la route Neutral What a Face , il faut penser à toutes les manoeuvres, pfff, la galère que ça doit être, et surtout avec une grosse moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'en pensez vous messieurs les motards ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Jeu 21 Juil 2011 - 19:08

Coucou, bonsoir,
oui, il y a pas mal de choix sur le site que tu mets...Pour ma part, j'ai une remorque de marque erdé, un seul rail....Mais celles qui sont sur le site m'ont l'air tout à fait correct...Certe, suivant ce que l'on veut faire ( 2 motos, voir plus...) , le budget sera à " adapter "...
Mais ça permet, pour certaines motos , d'être sur site plus commodement...
Par exemple, le jour où je viendrais vous voir , car je viendrais , pour sûr, je ferais la route avec la moto en remorque, et ensuite, sur site, je ferais ronfler le 3 cylindres Kawa 750 avec vous, si vous acceptez les anciennes comme la mienne, bien sûr...lol
Ben oui, la raison est simple..C'est un 2 temps 750, qui arrache le bitume, mais qui consomme terriblement... drunken
Rien d'écolo...lol..Si j'ouvre les gaz, je mange dans les 15 litres/100, et en " éco ", j'ai 160 km d'autonomie...Mon réservoir ne fait que 17 litres... Rolling Eyes
Par contre, j'aurai besoin d'un guide sur place..Je ne suis pas familier de la région...Je ne connais que Honfleur, que je suis allé visiter avec ma femme il y a 6 mois...J'ai adoré..
Puis passage sur le pont de Normandie, un 'tit coup au Havre, puis retour par le pont de Tancarville...Super ballade...Peut être que Cricri sera notre guide, ma femme et moi..
Il y a un moment, j'ai fait escale au Havre ( en avion, oui, je suis pilote )et j'ai loupé Cricri ..
Crcri, te rappelles tu...?

Mais sinon, feu vert pour une des remorques qui sont présentées...ça m'a l'air d'être du bon matériel... Very Happy ...Reste à voir le budget... clown
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Ven 22 Juil 2011 - 11:00

Oui c'est vrai que pour toi Boubou, c'est intéressant une remorque !

Hors sujet
Oui oui, je me souviens de ta venue au Havre de nuit LOL (tu pilotais les joueurs de foot du Hac)

Pas de problème pour une balade dans la région du Havre (préviens quand même suffisamment à l'avance, qu'on ait le temps de s'organiser et de faire éventuellement une sortie en groupe Wink
http://moto76.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Ven 22 Juil 2011 - 19:06

Bonjour Cricri,
Ok, dès que j'aurai une opportunité, je te préviendrai assez longtemps avant, bien sûr...Je verrai à prendre un petit hôtel qui accepte voiture, remorque et moto..Je pense qu'il n'y a pas de pb...Juste pour mon info, es tu loin de Honfleur...? Le Havre / Honfleur, ce n'est pas loin, mais par rapport à tes points de rendez vous...?
Là, pour l'instant, je suis en plein boum au point de vue travail... bounce Qu'est ce qu'il y a comme gens qui voyagent...Tu me diras, tant mieux, au moins , on a du boulot...et des pépettes à la fin du mois...lol.. Wink
A bientôt
Boubou Very Happy

Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Ven 22 Juil 2011 - 19:15

On est à 20mn de Honfleur et les points de rdv sont variables donc pas de problème (il faudrait faire un fil de discussion à part, ce serait mieux ami Boubou) Wink
j'ypé
Membre Raz-Bitumes

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Lun 20 Fév 2012 - 22:30

remorque pour moto lourde qu'elle ai un plancher et qu'elle soit basculante, j'ai fait la mienne avec ce principe.

voilà la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des collègues ont une moto lourde et camping car sans problème.

j'ypé
Cricri
Fondateur MMN

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Mar 21 Fév 2012 - 22:18

Wahou elle est bien ta remorque j'ypé ! Tu me la prêtes pour les vacances ? LOL
tendredemon
Modératrice

Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Jeu 23 Fév 2012 - 11:28

oh oui, ça manque pendant les vacances, la moto, ou partir direct en moto Rolling Eyes Laughing
VARADERO65
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Jeu 23 Fév 2012 - 15:19

ha oui pas mal la remorque ,mais la voiture devant a enormement de caractére,vu la vitesse de pointe il faut mieux decendre le moto de la remorque .lol
j'ypé
Membre Raz-Bitumes

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Remorque pour moto   Jeu 23 Fév 2012 - 22:48

le mini tracteur c'est toujours de la fabrication maison, avec ça vous devinez que je suis bricoleur dans l'âme, les remorques j' en ai fait 11, actuellement j'en possède 6.

effectivement c'est toujours possible de tracter avec la mobylette et le mini sur la remorque.

sur les grand trajets la mobylette suit sur la remorque Madame n'étant pas très moto et quand il y à tout un tas de bagages c'est pas possible avec la moto.

j'ypé

Remorque pour moto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1