MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Ven 10 Mai 2024 - 11:08

5388 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2012-05-01 Balade en deux roues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-05-01 Balade en deux roues Empty
MessageSujet: 2012-05-01 Balade en deux roues   2012-05-01 Balade en deux roues Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:43

Compte-rendu :

Cricri me dit, il fait beau, j'irais bien faire un tour, l'autre jour j'ai vu une sortie sur le site de sortie du Havre, c'est tentant.

Pourquoi pas ! Dans la liste des inscrits, des personnes que nous n'avions pas vu depuis longtemps, donc hop on y va.

Nous arrivons en avance, en ce moment c'est souvent Smile , Cricri en profite pour faire de l'essence.

Nous voyons arriver Babou, (la petite dame qui a eu un accident de moto en revenant de son plateau), et petit à petit les gens nous rejoignent.

Nous faisons connaissance avec les inconus, et contente de retrouver donc Babou, Giovan (Jean-Pierre), Pascal et sa femme, Benguyboy (Guy) qui sont sur le site, et Jean qui n'y est pas, cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu non plus, étant donné qu'il est entre le sud et le nord. D'ailleurs son accent ne le trompe pas, et il nous a même ramené le soleil Very Happy .

Le départ était prévu pour 13h30, l'organisatrice arrive heuu, un peu plus tard. Elle se fait un peu charrier avec son beau scooter 125, c'est un joli Vespa, avec le casque Vespa, la classe. La couleur rouge, ressemble à la couleur du scoot à Bouldog.

Et sur le point de partir, Valérie (Vespa 125) qui doit récupérer du monde sous le pont de Tancarville, attend qui ? Cathy, bah qui sait ça, bah aaaaaaaaaaaah, Cathy arrive, (erreur de point de rendez-vous, rho Cathy, pas bien de ne pas lire où se situe le point de rendez-vous Wink ), mais qui est Cathy, et bien notre Petiote hihi, contente de revoir tout ce petit monde.

Il doit être 14h30, bon allez hop on enfourne nos bécanes direction Tancarville ville. Et là, encore des connaissances, Corinne (Coco46) et Jérôme (Tribord), et deux autres personnes.

Finalement, nous sommes 18, dont 9 motos (je crois). Pas mal.

Nous prenons les petites routes, direction le bac. Mais !!!!, nous sommes le 1er mai, aucun moyen de transport le 1er mai. Nous devions prendre un verre à Pont Audemer, finalement nous nous arrêtons à Caudebec en Caux.

Je pense à Jenny, il y a un terrain de mini-golf, 4 euros Jenny. Tiens, faudra prévoir cela.

Pas facile à 18 de prendre un verre, Cricri se dit allez on va au Saint Philippe sur la place de Caudebec, un peu de marche cela fait du bien, malheureusement le 1er mai, c'est fermé, une terrasse non loin de là. Le serveur content de nous voir Very Happy .

Nous prenons un verre, tranquillos, au soleil, nous papotons, nous plaisantons, merci pour les petits encas ramenés, et c'est l'heure de reprendre la route.

Direction Vieux port, par les petites routes, les petits villages, c'est sympa.

Arrêt à Vieux Port, pour dire bonjour, à Guitou et à Isa, deux autres motards qui ont fait une balade voiture Laughing , Isa sort d'une angine pale alors la pauvre repos mérité.

Nous patientons le temps de prendre l'air et nous repartons, toujours par des petites routes, il fait bon, le soleil est là, c'est top, passage par le Pont de Brotonne, direction le Pont De Normandie.

Un peu avant le Pont de Normandie, on se fait une halte, ça papote, ça fume. Il est 18h50. Valérie nous propose de prendre un verre sur Honfleur, vu l'heure et que j'ai une tonne de choses encore à faire chez moi avant la reprise du boulot, je préfère rentrer.

Nous prenons congé de chacun, un coucou en partant, direction Le Havre.

Une bonne après-midi, sous le soleil, des têtes revues, un bon moment partagé sunny

Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11768
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-05-01 Balade en deux roues Empty
MessageSujet: Re: 2012-05-01 Balade en deux roues   2012-05-01 Balade en deux roues Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:53

Pas de photos, vu qu'on n'avait pas d'appareil photo ! Rolling Eyes

En tout cas belle journée ensoleillée ! Dommage qu'on ait pas eu ça pour les puces Elbeuf ou le Café Racer de Dieppe !
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
 
2012-05-01 Balade en deux roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2013-07-06 et 07 Rassemblement de deux roues à Fécamp
» 2012 Balade en Pays de Caux
» 2012-03-11 Mensuelle de mars + Balade (47 photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: