MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE

Bienvenue Invité - 0 messages

Aujourd'hui, on est
Dim 28 Avr 2024 - 3:40

5375 ème jour du site

M M N
 

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ami(e) Invité > Terminé il y a peu : Rogerville Rock'n'Kustom --- Fête médiévale à Lisieux --- Souterroscope et la Souleuvre ---- Cany Barville --- Fééries vénitiennes --- Caux Retro --- Marché nocturne Gonneville-la-mallet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)

Aller en bas 
+10
Molotok
LudoJusteMoi76
pas-cal76
GérardGG
miss shadow
Rebel
pierrot
Cricri
Véronique
TOBBY
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:52

Non non mais ce que prevoit la meteo sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis76
Membre animateur
Membre animateur
clafoutis76


Bélier Cochon
Messages : 185
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 53
Localisation : Goderville

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:22

je suis de mariage demain ,dommage car ça a l'air sympa
amusez vous bien
a une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:27

Dommage, à une autre fois ami Clafoutis Wink

On verra ça demain ami Pierrot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:32

Bon pas mal de choses à raconter dans le CR, Tendredemon le fera demain car on a une autre sortie là ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: cricri vero   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:40

bonjours , les amis merci de votre solidarité,et votre gentillesse, je suis vraiment ennuyée de vous avoir fait perdre du temps pour le retour, après avoir bien réfléchi je vois bien qu une 125cc n est pas faite pour de grand parcours et de plus en pleine nuits,,,,
un grand merci a pascal et cristelle, pour toute leur gentillesse cela fait plaisir de rencontrer des personnes de qualités,,,quand a la moto nous sommes retournés a godervil dominique a remis une bombe mais rien n y fait nous avons été obliges de la laisser encore sur place a la gendarmerie,,,ils nous restent a trouver un plateau ou autre pour la transporter,,,
bonne journée a vous tous,,,
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:45

Hello Michelle

C'est sûr qu'il vaut mieux avoir une bonne vue pour conduire de nuit, mais bon, faudra que tu rentres de jour la prochaine fois où une sortie s'éternise lol

Pour ton pneu, je pense que la bombe n'est peut-être pas suffisante ! Et si tu le gonflais normalement (j'ai une bonne pompe à pied si besoin) !?

A bientôt
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
miss shadow
Membre d'honneur
Membre d'honneur
miss shadow


Capricorne Buffle
Messages : 517
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 74
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:50

dominique va y retouner cette aprem,,avec une bombonne special,,,sinon he bien on verra ,, bonne ballade, attention aux averses,,,
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:52


Ok ok mais si tu as besoin pour la pompe (elle gonfle jusqu'à 3 bars) n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:09

coucou michèle !!!
tu as eu un soucis pour rentreR ???
mince !!!! Rolling Eyes

en plus pour nous qui n'aimons pas rouler la nuit !!! pas facile

BISOUS A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:11

Au plaisir de vous joindre dimanche prochain! Hier ce fut super, j'étais heureuse de partager cet agréable moment avec vous tous!
J'espère qu'à partir du rond point là où je vous ai laissé, vous n'avez pas eu trop de mal à retrouver la route du havre..?
Bizzzz
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:42

Coucou Michelle, ah oui c'est la galère de crever en pleine nuit!Tu m'étonnes pfff C'est la poisse quand cela t'arrive surtout quand la bombe anti crevaison ne fait pas l'effet escompté, la rage!Du coup, vous avez mis combien de temps pour revenir chez vous???

C'est vrai rouler en pleine nuit lorsqu'il n y a pas d'éclairage sur les routes c'est assez flippant..on doit doubler + d'attention dans ce cas là. Les yeux se fatiguent + vite...
De +, quand on a une petite cylindrée pour faire des longs trajets c'est super fatiguant. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire hein???Passe ton permis gros cube et achète toi la belle moto qu'on a vu sur le stand Bug Concept, la daytona 350cc..


N'empêche quand lisant ton commentaire, je me dis qu'il faut tjrs avoir une bombe anti-crevaison dans sa sacoche, j'ai même pas cela Sad ouch demain j'achète une pour ma prochaine sortie au cas où.

Il a raison Cricri, ta prochaine sortie, entre avant que la nuit tombe ou alors on dit aux maires des communes d'éclairés mieux leurs routes parce que nous on voit que dalle! lol!

bizzzzz




Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:22

Au plaisir de te retrouver aussi Sylvie ! Heureux d'avoir partagé ce moment avec toi aussi Cool
Bon ça a été on a retrouvé notre route LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
TOBBY
Membre d'honneur
Membre d'honneur
TOBBY


Gémeaux Chien
Messages : 650
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 77
Localisation : Envermeu

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:56

obigé de faire un compte rendu .
car la secretaire vero a boycotter la ballade (lol)


Compte-rendu :

Depart du treport, un nombre impressinnant de motos (pour moi 500 ) cela n'engage que moi.
nous prenons la route de criel plage sur les hauteur de falaise superbe.

Nous traversons criel ou l'accueil des habitants etait sympa,ensuite direction saint martin le gaillard par la campagne petites routes mais bien securisé par les wollf.

Ensuite direction cucriuville petit village pas assez grand pour acceuillir tous le monde !! mais si le club offre un raffraichissement a chacuns et chacunes.

Le conpagnon de christelle n'a presque plus de carburant donc nous laissons les femmes boirent et je l'emmene sur criel sur mer et hop c'est repartit pour ce petit havrais dans le desarroi!!!!!!!!!!!.

Tout le monde redemarre direction Etalondes dans la plaine la longeur du groupe s'etale sur plusieurs kms c'est impressionnant.

Et retour sur le treport ou nous avons retrouvez nos sinistrés (ées) que nous avons oublier au depart.

Et j'implore toutes leurs excuses (pour quequ'un qui organise la journéé cela fait desordre) et quelque chose me dit qu'ils reviendrons l'année prochaine.

Merci a vous copains copines de votre presence
amicalement+respect et courtoisie sur la route .



a dimanche a pont audemer
didier
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:47

désolée pour toi didier !!!
hé oui on a bû une bierre pendant la pause de la ballade pendant que toi tu allais au plein d'essence !!! mais nous les femmes on avait soif !! cheers et on avait envie de faire pipi !! n'est ce pas les filles !!!
ce qui nous désolait c'est de ne pas appercevoir cricri et véronique
mais avec le nombre de motards, on pensait qu'ils étaient dans le coin !!
et surprise en revenant au tréport !!! ils n'étaient pas partis !! pale ! il va falloir que j'enregistre leur tel !!!! pour éviter ce genre de """""" bavure """ lol """" silent
sinon super journée sympa comme dab !!! a et rje laisse le soin a véro et didier de faire le CR
ce sont les meilleurs !!!
bisous à vous tous
à dimanche !!!!! bonne semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:51

au fait

merci à didier de m'avoir raccompagner à Dieppe avant la nuit !!!
il a loupé une moules frites à cause de moi !!! Neutral
tant pis j'ai eu pitié de son régimé !!! lol ll cheers


oh la blonde !! elle dit n'importe quoi !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:06

T'inquiète pas Michèle pour les inconvénients de la route, les petits soucis.

On était à 1h40 à Goderville, et il y a encore 20-25 kms pour arriver au Havre, suivant là où on habite, on a fait dodo à 3 h pour notre part, redépart à 13h15 Razz , hihi, enfin bon

Je ne pense pas que c'est un souci de 125, ça dépend de la puissance de la bécane, par exemple Pierrot et Gilles n'ont pas eu de souci, ils ont mis à peine 2h pour rentrer, à la vitesse de 100/110 km/h.

C'est comme les voitures, tu ne roules pas en 2Cv comme tu roules en voiture actuelle puissance 7CV, donc c'est cela la différence.

Moi je dis cheers pour les courageux 125 d'avoir fait la route, aller retour, Le Havre/Le Tréport plus la balade de l'après-midi, eh faut le faire

Et je pense que tu étais lessivée Michèle, Pascal me disait qu'un moment il t'a vu la tête légèrement en bas, et tu as fait un petit écart, il a eu peur, tu as dû sans t'en apercevoir piquer du nez

Tu n'as pas l'habitude de rouler autant, et là avec le froid, la fatigue étant, tu étais un peu déconnecté, c'est pour cela, que je t'avais dit de reprendre la moto sereinement après la crevaison, car je voyais bien que tu n'allais pas bien du tout

C'est normal, la journée a été longue.

Plus la nuit, le problème de ta 5ème vitesse, mais là comme tu étais lessivée, et puis la crevaison, tout s'est accumulé.

On a tous bien compris, donc pas de souci.

La journée a été très longue cyclops , mais c'est quand on ne fait rien, qu'il n'arrive rien, enfin c'est très ennuyeux de ne rien faire.

Ca ira mieux la prochaine fois. flower

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:28

Et c'est moi qui suis obligée de mettre le compte-rendu de Didier en forme, pfff, et beh, faudra tout faire ici Razz lol!

Le mien va suivre, beaucoup de choses à dire affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:11

Compte-rendu :

Et voilà enfin la journée américaine Very Happy .

Nous retrouvons nos amis les motards à la place d'Armes.

Nous arrivons, et c'est Gilles qui est le premier.

Contente de te revoir Gilles, ça nous a fait très plaisir de partager ce week.

Pascal et Christelle arrivent.

Mauvaise nouvelle pour Ludo, il a perdu le contrôle de sa moto, et il a chuté. Rien de grave pour lui, mais la moto est dans un mauvais état. La moto avait déjà un petit souci, et Ludo n'a pu maitriser le défaut, et hop elle est partie. Dommage, Ludo, ça sera pour une prochaine fois. Contente de savoir que Lilie n'était pas avec toi sur la moto ce jour là.

Et la journée commençait avec quelques petites mauvaises nouvelles. cyclops

J'appelle Gégé, pas eu le temps cette semaine, enfin j'ai omis nous aussi on a eu des petits embêtements cette semaine, donc j'appelle Gégé, et bah non, il ne sera pas parmi nous avec Willy, finalement.

Nous devons rejoindre les autres au Tilleul, et nous partons il est 9h45.

Nous aurons 111 kms à faire pour aller à Dieppe récupérer Didier et les autres.

Nous passons donc par les routes de campagne, le temps est mitigé et menaçant.

Arrivés au Tilleul, Michèle, Jean-Jacques, Pierrot (qui prend une pose entre ses travaux de maison), Dominique sont là pour nous accompagner.

Dominique a un grand drapeau derrière lui, bon petit Dom, enfin non pas si petit mdr, ton drapeau a fait un peu peur sur la route, pas facile de rouler et de voir à travers, donc c parfait pour une parade, et route sans vent. Donc la prochaine fois, merci de voir si tu peux ou non mettre ton drapeau, par contre il était tout beau Smile.

Michèle et Jean-Jacques ont des petits drapeaux américains, c'est de circonstances. Ils ont fait des efforts c'est top Smile.

Nous prenons la direction d'Etretat, Fécamp, et finalement Dieppe. Ca roule bien. Very Happy

Nous arrivons sur le parking où Didier nous attend.

Une pensée pour Joye qui est contrainte de rester à la maison, une intervention pour une mise en pile. Tu vas pouvoir jouer les poupées, tu sais les poupées qui marchaient et parlaient mdr. Aller, bon courage Joye, la bonne humeur, le soleil, l'optimisme, c'est ce qui fait marcher le corps, et avec l'espoir du médecin, le soleil brille pour le futur. Gros gros bisous Joye, au plaisir de te revoir très vite. sunny

Cécile aussi est là, et sa bonne humeur fait plaisir.

Entre nouveaux, cela fait connaissance. On fait connaissance pour la zappeuse de l'objectif (ah bah tiens, ça en fait deux, avec Jessica Laughing ), c'est Sylvie. Sylvie est très gentille, et j'aime bien son état d'esprit.

On reste un peu sur le parking, et direction la plage pour manger, et oui, à pieds les amis hihi.

Sylvie a mangé tard et donc elle décide de ne pas manger.

Le temps est vraiment menaçant, dommage, il y avait du soleil au lever.

Didier nous propose d'attendre les autres sur le parking, nous serons plus à l'abri du vent, bah c'est dommage, je voulais me baigner Very Happy

Sur le parking, il y a des peintres en bombes, nous discutons, chacun passe le temps comme il l'entend. Gilles me demande à quelle heure on part du Tréport, pour ses obligations de santé. Pierrot est là aussi, ils se mettent d'accord pour partir ensemble à 19h du Tréport, Pierrot aimerait bien passer la soirée avec sa femme qui n'a pas vu beaucoup cette semaine avec les obligations du travail. Et puis moi, je préfère quand les gens partent en duo, surtout sur une grande distance.

Du coup, Michèle entendant cela, elle se dit, je ne vois pas la nuit, donc je rentrerais tôt, elle persuade Dominique aussi, et donc ils décident de rentrer à 20h. (il est tôt dans l'après-midi pour prendre des décisions, hein Michèle Wink lol! )

Et voilà, Fabie, et Stéphane, pile à l'heure, nous allons pouvoir repartir direction le Tréport, qui est à environ 1/2 h de là.

Le temps est de plus en plus menaçant.

Nous nous garons à l'intérieur de l'enclos réservé à la manifestation.

Le temps de descendre des motos, et là une pluie d'orage tombe sur nous, mon appareil trempé. Mais bon, après véfication des photos dimanche soir, c'est bon, l'appareil n'est pas endommagé, manquerait plus que ça Laughing .

Nous décidons de prendre un verre le temps que la pluie cesse, cela permet aussi de partager avec les gens qu'on connait peu.

Nous pouvons allez voir les motos, et les voitures américaines.

Tout style sont là.

Nous prenons notre temps, Sylvie, Cricri et moi. Nous regardons les motos, comparons, donnons notre avis etc....

Les autres sont plus en avance que nous.

Arrivés aux voitures, un appel pour une balade est faite.

Nous croisons Didier, qui lui part dans le sens de la balade (sans préciser que c'est pour la balade Rolling Eyes ), et nous, bah on continue de regarder les motos.

Pierrot s'accroche à nous.

Nous nous concertons, faisons-nous la balade ? Bah Didier n'a rien dit. Que faisons-nous ? bah s'ils font pas la balade, on va pas la faire non plus ? on se pose plein de questions, et finalement, moi j'aurais bien voulu la faire, mais bon, on est loin des motos, et bon, bah finalement on décide de ne pas lâcher les autres et donc on reste à regarder les motos.

trop drôle de savoir la suite.

Donc on continue, et nous nous promenons dans les stands. Sylvie a flashé sur une moto, une Harley je crois ? la 125 était en expo, mais Sylvie va peut-être acheter la 350. Cricri se renseigne sur les motos. Pierrot regarde aussi.

Pour Cricri et Pierrot qui veulent changer de motos, le mieux, ce n'est pas de choisir pour les yeux, mais par les essais. Donc essayer les motos, comparer, et après acheter, suivant moyens évidement. Smile

Nous avançons, Cricri m'offre un briquet Betty Boop, merci mon ange flower .

Bizarre, nous revoyons pas les autres, ils sont où ? Bon, nous nous promenons, et le temps passe.

Peut-être partis prendre un verre ?

Bah non, les lâcheurs, ils sont partis faire la balade ? non ? est ce possible ? hein ? quoi ? ils ont décidé sans nous ? mais c quoi ça ? hein ? rho bah alors ? (Bon faut bien en rajouter hein Question Razz lol! )

Finalement, à 18h00, on va voir, bah vi les motos ne sont pas là, gonflés les petits mdr.

On patiente, mais ne sachant pas l'heure du retour, donc on attend, Pierrot part demander, ils revienenent dans 10 mns, donc 19h00.

L'heure à laquelle, Pierrot et Gilles doivent partir.

J'appelle Didier, Gilles, et finalement Gilles me répond, oui on arrive.

Didier est confus, et Michèle me dit d'avoir essayé de nous appeler 5 fois, et Domi a regardé aux stands. Bon alors, hop Michèle et Dom ophtalmo mdr, Michèle a appelé sur le fixe à la maison, lol! lol! , comment voulais tu qu'on te réponde, et Didier qui s'est trouvé un peu bête. Laughing

Bon, allez hop, excuses acceptées, tu n'es qu'un pauvre homme, et tu n'as pas pensé à nous bipper hihihihi, mdr, Laughing Razz lol! ah, j'adore la faire cela, mdr.

Et oui, l'année prochaine, on te laisse sur le carreau, et nous, on part faire la balade, Laughing , non je ne suis pas comme cela, donc avec joie pour l'année prochaine faire la balade, enfin plus la parade, après le détail de Gilles. Gilles nous a expliqué cela le lendemain de vive voix à la sortie de Caux rétro.

Merci d'avoir servi de guide à Pascal pour son essence, Didier.

Donc, nous disons au revoir à Gilles et Pierrot, bonne route, merci de votre venus, bonne route, bon retour, au lendemain pour Gilles et bon courage pour les travaux Pierrot.

Michèle a envie de moules frites : "tiens comme j'aimerais". Cricri aussi a faim.

Certains ont plus faim encore et décide de prendre un kebab, car de toute façon Cécile et Didier partiront plus tôt comme Cécile ne sait pas conduire de nuit. Les yeux ça ne se règle pas. Neutral

On fait le tour des stands, Cécile est contente d'acheter une casquette REBEL comme sa moto Very Happy . On plaisante, on rit, et on a super faim.

Fabie va s'en aller car ses enfants l'attendent. Bon retour Fabie, au plaisir de te revoir. Very Happy

On se rapproche du snack moules/frites.

Il se fait tard, mais comme Michèle est bien, et son envie de moules dépasse ses difficultés de rentrer avec la nuit, elle reste manger.

Nous disons au revoir à Cécile, Didier, bon retour et à dimanche prochain.

Nous nous installons, bon j'avais oublié les petits soucis aussi de Michèle et son hypoglycémie, elle meurt de faim. Pas de place dedans, ça sera dehors, aie il caille.

Bon alors menus motards, sauf Sylvie qui vient de manger un kebab, prend un café, moi je décide entrée à volonté, c'est largement suffisant, et Cricri me suit.

On discute, on parle de tout et de rien, on plaisante, sortie bon enfant, ça fait du bien, avant le retour !

Il se fait tard et nous prenons la route.

Nous demandons à Sylvie de prendre la tête, elle est soucieuse, mais nous arrivons à la convaincre. Merci Sylvie de nous avoir tracter jusqu'au rond point de Dieppe.

Bonne fin de route, et à très bientôt.

Nous poursuivons la route, par là où nous sommes venus.

A Canybarville, un arrêt, je pensais que c'était un arrêt pipi pour Pascal, ne voyant pas trop ce qui se passait, mais non une crampe pour Christelle, avec le froid, on se crispe sur la moto, les crampes arrivent.

Nous patientons sur le bas côté de la route.

Un premier aparté, pour dire, que si les voitures, ou les motos, ou autres véhicules ont des soucis sur la route, il n'y a pas assez de bas côté en sécurité pour faire une halte. Alors c'est bien gentil de prévoir des trucs à fric, mais la sécurité, la preuve, vous vous en foutez. Fin de l'aparté Exclamation

Michèle dit avoir très froid, et je pense que la fatigue gagne. Pas bon, quand le corps prend le dessus surtout quand c'est le conducteur, et sur une moto c'est pire.

Et nous repartons.

Christelle monte sur la Pan Européan, le temps que la crampe se passe complètement.

Nous nous apercevons que la lampe arrière de Jean-jacques ne fonctionne pas, il faudra à nouveau s'arrêter, merci Dominique d'avoir donné un coup de main à changer l'ampoule.

A Fécamp, une petite halte, Christelle reprend la route derrière son motard.

Deuxième aparté, sympa, la ZZR, j'ai bien aimé, bonne conduite, et bonne assise, malgré le manque de top case, la poignée est bien pour s'y accrocher.

Nous continuons, direction donc Saint Léonard. Nous poursuivons, et je vois un motard qui veut nous doubler. Bon il se rabbat derrière, et il redépasse, merde c'est Pascal sans Christelle, mais il en a fait quoi de Christelle ? cyclops affraid pale

Bah non, Evil or Very Mad c'est Michèle qui a un souci de moto, et elle est soit-disant en panne d'essence.

Dominique, lui qui est perdu, arrive à nous rejoindre sur le bas côté de la route, on se met là où il y a un arrêt de bus, pour être à l'abri des voitures qui nous doublent n'importe comment, et sans clignotant, pffff.

troisième aparté, au lieu de chasser des vitesses, ou je ne sais quoi, pourquoi pas chasser les gens qui ne suivent pas le code de la route, et mettre le clignotant au bon moment, c'est important, c'est la sécurité aussi. Une voiture nous a doublé, quand on était sur le bas côté, une autre la suivait, elle n'était pas obligée de voir ce qui se passait devant elle, pffff. Mad

Dominique qui connait la moto de Michèle dit, elle doit avoir encore de l'essence.

Tout le monde revient, Michèle est lessivée, elle nous dit, allez-y je vous retarde, bah vi Michèle, tu nous retarde, mais ça va pas la tête de te laisser comme cela en pleine nuit en difficulté, non mais, non, non, tant pis, dans les bons côtés et les mauvais, les motards doivent être là, c'est ça l'esprit motard.

Et puis au retour, Pascal me dit t'avoir vu piquer du nez, donc ça craint, on reste !

Dominique part avec la moto de Michèle pour l'essayer, et Michèle repart avec la moto de Dominique. Au rond point de Bretteville du Grand Caux, Dominique prend la direction du Havre, et s'arrête. En effet, Michèle a un souci d'embrayage.

Michèle va pour reprendre sa moto, et dit, je suis crevée.

Et là je commence à me dire, je dois rêver c'est pas possible.

Donc, Dominique retire le clou, oh punaise quel est le con qui laisse traîner ce genre de gros clou n'importe où punaise, punaise. On essaie de voir avec une bombe anti-crevaison, mais ça ne marche pas. Le pneu est bien à plat. Que faire ? Qui, je ne sais plus, à dit, on va la mettre à la gendarmerie ? Il se fait tard. Moi je l'aurais bien mise chez une copine mais vu l'heure je ne pouvais pas déranger.

On sent le désarroi de Michèle, son mal être, je lui dis d'y aller séreinement et de ne pas s'inquiéter pour nous. Elle me dit qu'elle est sereine, ouais bah moi , je ne le vois pas. Evil or Very Mad Shocked

Donc au moment de partir, il reste Jean-Jacques, qui dit, c'est à mon tour d'être en panne.

Le scénario est un peu pourave non Question lol! .

Il dit c'est l'allumage, allez hop, je descends de la moto de Cricri et je vais pour pousser Jean-Jacques.

Aie, je me suis fait mal, un froissement de muscle, aie, j'ai encore mal (lundi matin). pale

On arrive à la gendarmerie, bah ils n'ouvrent pas comme cela la gendarmerie, donc interphone, ils débarquent avec les lampes, ils questionnnent. Ils acceptent, Michèle devra aller la chercher demain, enfin vu l'heure tout à l'heure entre 9h00 et 12h00.

Michèle repart derrière Dominique.

Et là je le dis tout haut, dans 5 minutes, je me réveille dans mon lit lol! Sleep lol! .

Lessivée.

On repart, direction Le Havre, Il a été dit auparavent, que normalement Pascal devait prendre la direction d'Epouville, et rentré.

Je n'ai pas tout saisi ensuite.

On a tous pris la voie rapide, direction Le Havre.

Cricri se dit tout le monde est arrivé, et vont biffurquer, et donc klaxonne et on part à l'arrache direction le dodo.

Enfin Exclamation Laughing Laughing

Merci Pascal et Christelle pour votre gentillesse. Merci aussi Pascal pour les photos, même avec 2 batteries mon appareil photo n'a pas suivi Sad

Merci Michèle de nous avoir mis du piquant sur le retour. lol!

Une leçon, faut mettre une bombe anti-crevaison dans la moto, ça peut servir, et ampoules aussi, Laughing .

J'ai passé une journée cahotique, je pense que dans l'ensemble la journée m'a plu Very Happy .

Finalement, les 125, vous avez fait 323 kms, aller/retour,+balade après-midi, et pour une première, ce fut énorme, cheers d'avoir pris le courage de le faire, même si ce fut un peu dur sur la fin, mais c'est compréhensif. Wink

Bon, j'espère que finalement, en gommant les points négatifs, et parfois ça arrive, vous avez tous passé une bonne journée.

En espérant tous vous revoir, (Michèle aussi) à une prochaine sortie.

Vivvvvvvvvvvvvvvvve les sorties, vivvvvvvvvvvvvvvvvve la bonne humeur Smile


Dernière édition par tendredemon le Lun 2 Juil 2012 - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:00

wwwwwwwwwwwwaaaaaa Shocked le rapport de la journée avec tous les détails eh ben dis donc, chapeau bas Véro!
C'est ton métier d'être secrétaire je pense non Question
Eh ben votre retour fut éprouvant..ouch surtout pour Michelle !!



Eh oui je suis une zappeuse pour les photos lolll la prochaine fois, je mangerais avec vous à table au lieu de boire un simple café (dégueulasse en + beurk)!! En +, j'avais une grosse envie de manger une moule frites, pff mais mon estomac n'a pas voulu entendre raison, il fallait que je mange un truc consistant. la mixture dans mon pain bagnat n'était pas très appétissant...mais bon quand on a faim, c'est mangeable lol Smile

bizzz à tous les participants de cette agréable sortie et je reformule encore mes remerciements pour votre gentillesse, vos états d'esprits, votre accueil chaleureux, et de votre bonne humeur !

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 13:47

vi, Sylvie je suis secrétaire Wink

merci pour les compliments bounce

j'ai omis des petites choses, comme quand est ce qu'elle est partie Fabie, bon je rectifie, punaise de m....., Laughing et puis d'autres petites choses comme cela

et j'ai fait des fautes, et puis, bon, pas si bien que cela mon compte-rendu, mais ça ira Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:29

Bon voilà j'ai mis le départ de fabie, tellement de choses à dire, j'en ai oublié, et Fabie est tellement discrète, on l'oublie la petite fabie Laughing

Et j'ai omis que je voulais aller me baigner quand la mer fut haute au Tréport, le temps le permettait, ça m'aurait fait du bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ships
Membre animateur
Membre animateur
Ships


Poissons Chat
Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 25
Localisation : EPOUVILLE

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: a tendre demont   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:36

Bravo ! pour ton récit de la sortie c'est comme si ont regardais le film de cette journée en te lisant . Very Happy (nostalgie oblige !)
Bravo encore pour nous y avoir enmener avec cricri, J'ai été heureux d'y participé , c'était la première ballade si loing en un seule fois. Tres motivante a plus d'un titre et l'ambiance du groupe super et solidaire , dommage que l'ont se sois pas concerter tous avant le départ de la parade , je pense que tout le monde en a eu plein les yeux quand mème merci encore et a tres bientot, Bise a tous
Shipps
Revenir en haut Aller en bas
http://monalbum.fr
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:57

merci pour ses comptes rendu :Didier merci pour le point carburant dommage nous avons loupé la bière Laughing

j avoue que le retour était croustillant mes avec le recule on a bien rigolé Razz Razz

pour le rapatriement de la moto j espère que c est régler pour les photos je vais les envoyer a cricri
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
Invité
Invité




2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:17

Fabie et Stéphane sont repartis ensemble...je pense non? Stéphane devait rentrer avant 20h pour le spectacle de sa fille au casino de Dieppe.

Oui Véro tu aurais pu te baigner mais la température de l'eau ouch...mais boire un verre avec des glaçons c'était moins risqué que d'attraper un bon coup de froid en se baignant dans la mer. Laughing

Pour les fautes, on en fait tous!! alors là pas d’inquiétude!! Mais bon j'ai pas vu beaucoup de fautes dans ton texte. C'est le défaut des secrétaires, hein?? Laughing la peur de la faute , un défaut professionnel !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:25

alors là !!! tu as fait fort véronique cheers

ton compte rendu est d'enfer !!! bravo !!!! tu as l'écriture facile et nous on ne se lasse pas de te lire Smile

merci aussi a didier de son commentaire, il fait des progrès lol!

bonne soirée à tous et à dimanche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 8:59

Embarassed merci à tous

Je ne sais pas j'ai zappé aussi Stéphane, car il semble timide, il était un peu en retrait du groupe, donc je l'ai vu au départ, et ensuite, bah je ne l'ai pas revu.

Pour la natation, des fois, une bonne baignade dans l'eau calme et un peu fraîche Very Happy, sincèrement j'aurais dû, ça sera pour une prochaine fois.

Merci Dom pour les nouvelles de Michèle, on saura la prochaine fois comment faire quand il y a crevaison.

Pour la distance, oui encore cheers pour les 125.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:14


Les premières photos !

A Harfleur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivée de Pascal et Christelle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo    2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:02

Est moi j'ai raté sa Sad C'était pas une bonne journée pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo :(   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:04

Le temps que la casse n'est que matériel c'est le principal mes sa fait toujours chié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:32

Oui Ludo tu as peut être raté la sortie au Tréport mais c'est mieux de rater une fête qu'un heureux événement...Vous avez quand même une bonne étoile sur votre tête, parce que si ta chérie était derrière toi quand tu té vautré...cela aurait pu être une journée dramatique !! Neutral

bizzz au futur parents!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:34

Ah les photos!!!!!!!!!!!!!! enfin lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:56

Tu veux te voir en photo Sylvie, tu as hâte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LudoJusteMoi76
Membre d'honneur
Membre d'honneur
LudoJusteMoi76


Sagittaire Chien
Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ludo    2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:10

Entièrement d'accord avec toi Véro la moto est chez Kawa y a plus qu'à attendre maintenant Wink bisous à vs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 21:41

Euh hâte de voir ma trombine en photo?? ouch...vu que nous les femmes on aiment être coquette..et le casque nous aplatie et abîme nos cheveux donc je me pose la question là...est ce que j'ai vraiment envie de me voir en photos?? ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:32

oui une tres bonne journée et une tres bonne balade au retour un petit peu de crasha au début jusque dieppe mais apres un pur coucher de soleil et gille qui roule tres tres bien

et content davoir revue certain et de tavoir connu sylvie

ps vero ce n'est pas une harley la moto que lon a vu en 125 mais une marque dimport (sylvie a pris des docs)
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:32

j'ai un souci avec les marques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:34

tkt c'etait une copie quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:46


Sur la route !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On rejoint le groupe au Tilleul !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


scene de crime affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
Rebel
Membre animateur
Membre animateur
Rebel


Poissons Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 64
Localisation : La Gaillarde

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:15

bien la vidéo sur la scène du crime !!! cheers
1er suspect notre CRICRI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
Fondateur MMN
Cricri


Poissons Serpent
Messages : 11766
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 71
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://moto76.probb.fr
Invité
Invité




2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:27

Vous êtes rien beau en photos! Des stars! Laughing


Pour info : la moto léonart Daytona 125cc exposée sur le stand c'est une exportation espagnole..et la fabrication de cette belle moto est chinoise! euh là...ouch
Tout compte fait, je vais sûrement me pencher sur l'achat d'une harley davidson ..une sportser 883cc ..vivement 2013 ! cheers

contente aussi de te connaître Pierrot et les autres aussi ! Very Happy


Dernière édition par doliprane76 le Ven 6 Juil 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
pierrot


Taureau Chat
Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:35

toi aussi tu penches pour le sporters 883 mais moi sa serait pour 2014 surment
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:59

Dominique a un grand drapeau derrière lui, bon petit Dom, enfin non pas si petit mdr, ton drapeau a fait un peu peur sur la route, pas facile de rouler et de voir à travers, donc c parfait pour une parade, et route sans vent. Donc la prochaine fois, merci de voir si tu peux ou non mettre ton drapeau, par contre il était tout beau Smile.

Michèle et Jean-Jacques ont des petits drapeaux américains, c'est de circonstances. Ils ont fait des efforts c'est top Smile.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous prenons la direction d'Etretat, Fécamp, et finalement Dieppe. Ca roule bien. Very Happy[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:15

On reste un peu sur le parking, et direction la plage pour manger, et oui, à pieds les amis hihi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toute les citations sont des extrait du compte rendu de veronique
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:20

Sur le parking, il y a des peintres en bombes,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:32

Nous décidons de prendre un verre le temps que la pluie cesse, cela permet aussi de partager avec les gens qu'on connait peu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url




[url=https://servimg.com/view/17613988/13][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


]visite des stand quelque personne s imagine sur de belle machine americaine
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
Véronique
Modératrice
Véronique


Scorpion Cheval
Messages : 11519
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 57
Localisation : Le Havre

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:48

Super les photos Pascal, merci
Revenir en haut Aller en bas
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:56

Nous nous installons, bon j'avais oublié les petits soucis aussi de Michèle et son hypoglycémie, elle meurt de faim. Pas de place dedans, ça sera dehors, aie il caille.

Bon alors menus motards, sauf Sylvie qui vient de manger un kebab, prend un café, moi je décide entrée à volonté, c'est largement suffisant, et Cricri me suit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour des raisons logique la place libre est celle du gars qui est derrière l objectif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
pas-cal76
Membre animateur
Membre animateur
pas-cal76


Lion Serpent
Messages : 234
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 58
Localisation : Le Havre 76620

2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:01

Merci Pascal et Christelle pour votre gentillesse. Merci aussi Pascal pour les photos, même avec 2 batteries mon appareil photo n'a pas suivi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas de quoi sa nous a fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://gtr.1944.free.fr/
Contenu sponsorisé





2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)   2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012-06-30 Fête américaine au Tréport (83 photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012-08-14 Fête de la mer à Yport (15 photos)
» 2012-07-08 Fête de la moto à Pont-Audemer (49 photos)
» 2012-04-01 Expo et bourse Valmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARDS et MOTARDES de NORMANDIE :: Balades ou évènements passés :: Sorties 2009 à 2016-
Sauter vers: